Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée du contexte ?
Peut-être ... Arzian est parti en Amazonie ? ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il est partit tout seul ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 7 1881463262 Du coup, il ne connaît presque personne ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les lowells avaient le droit d'emmener quelqu'un avec eux. Il aurait pu choisir Nancy ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on peut dire qu'elle vient en surprise parce qu'au départ, elle ne voulait pas y aller par rapport à ce qu'il se passe à Harvard et en fait, elle a changé d'avis ? ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses que c'est possible que Nancy vienne en avion après toute seule ? parce que j'ai commencé à écrire dans le TG du blocus quincy ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAH MINCE ! ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 7 1881463262
Bah au pire, je fais son retour à Harvard ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais on peut faire ! ^^
(ou alors j'enlève ce que j'ai écrit puisque personne ne m'a répondu ... ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 7 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu veux ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaahhhhhhh !!!!!!! Je sais pas ! ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 7 321341868
Je pense que je vais effacer pour venir en Amazonie ! ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)