Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux hanwii Je partirai bien sur un lien tordus mais je trouve pas l'inspiration ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès mon retour de stage, je rédigerai une liste de toutes les idées qui me passent par la tête et je mettrai à jour ma fiche de liens. Je vous préviendrai par message privé si vous voulez :luv2:

Oh c'est chou comme idée Cléa ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 2 3850463188 Mais il faut que je réfléchisse quand je serai derrière l'ordinateur ce soir ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 2 2511619667 À mon avis, ça peut marcher, mais il faut que je vois ça avant :P

Bref, Leevy et Alicia, je vous dirai quoi ce soir aussi ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans problèmes :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléa : Arzian vient de Londres, tu veux qu'ils soient cousins du côté du père ou de la mère d'Arzian ? ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien écoute je ne sais pas, de quel côté ce serait le plus logique, pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas du tout ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 2 1616978029 J'avais pensé qu'ils soient tous les deux anglais et n'ont fait que des petits anglais ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 2 1881463262 Non sérieusement, je ne sais pas ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben disons que ta mère aurait pu avoir une sœur (plus vieille ou plus jeune), expatriée en Australie, avec qui elle ne parlait plus, parce qu'elle (ta maman) ne s'entendait pas avec le mari de cette dernière et elle ne voulait pas de cet homme comme mari pour sa frangine, trouvant qu'il ne la méritait pas. Après à voir pourquoi elle n'aime pas le père de Clea ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 2 1881463262

Peut-être qu'ils auraient pu sortir ensemble tous les deux et lui, l'a quitté comme ça du jour au lendemain ou s'est enfui avant le réveil de la mère d'Arzian et du coup celle-ci ne lui a jamais pardonné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH GOSH L'IDEE DE MALADE ICI ! hanwii OH OUAIS JE VEUX ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 2 3850463188 JE PRENDS :laugh:
On va s'éclater et Arzian est très famille aussi, il fera tout pour Cléa comme il fait tout pour sa soeur, Jana ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manquerait plus qu'on découvre qu'en fait Arzian est le fils de sa mère (normal quoi ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 2 1881463262) et le fils du père de Clea :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmmh ... J'aimerai beaucoup un lien si c'est possible
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé