Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour.

ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais bien qu'en amour, il y a des hauts et des bas. parfois, c'est l'harmonie, parfois, la cacophonie, comme en musique.
©️ fiche codée par Asi'click
Arzian Kieran Sheridan
25 ans ✤ Chanteur de rue ✤ Lowell House
Anglais ✤ Célibataire ✤ Pauvre ✤ Musicien
Arzian Kieran Sheridan est né le 4 décembre 1989 à Londres. ♫ Le jeune homme vient d'un statut sociale moyenne. ♫ Il est le fils d'un hôtelier, Paul Sheridan, et d'une femme au foyer, Louise Sheridan. ♫ Il a une sœur de quatre ans sa cadette du nom de Jana Anna Sheridan. ♫ Il est très attaché à son pays, mais moins lorsqu'il s'agit de la musique. ♫ Il a connu la musique à l'âge de cinq ans quand il a vu un clochard devant l'école occupé à jouer de la guitare et à chanter pour faire subvenir à ses besoins. C'est à ce moment précis qu'il comprit qu'il adorait la musique et qu'il aimerait être l'enchanteur des autres dans le but de rayonner leur journée. ♫ Il a commencé par jouer au piano avant de prendre des cours de guitare derrière le dos de ses parents avec l'aide de sa nourrice. ♫ À la fin de ses études à Londres, il a voyagé dans plusieurs pays d'Europe comme : La France, l'Irlande, l'Espagne, le Portugal, Rome et tout autre pays, mais surtout d'Amsterdam. ♫ Il n'avait que dix-sept ans, mais il devait faire la manche parce que son compte en banque était à sec. C'était l'hiver et pourtant, il chantait dans les docks d’Amsterdam, là où il a rencontré son premier amour Morgana. ♫ Ils ont vécu une histoire d'amour qui a duré pendant trois ans. ♫ Il s'est fiancé avec Morgana au bout de six mois de relations. ♫ Morgana l'a quitté du jour au lendemain pour rejoindre un gosse de riche et se marier avec lui, une chose qu'Arzian a découvert par lui-même en Californie et n'a plus envie d'en discuter tellement qu'il en souffre. ♫ Août 2011, il retourne en Angleterre où les émeutes font ravages. Le soir de son arrivé, il se fait « agressé » dans sa voiture par des émeutiers, alors il est partit avec ses affaires en courant jusqu'à la résidence de ses parents. Un autre problème arriva, et il découvrit sa maison en flamme ainsi que ses parents qui mourraient à l'intérieur en poussant des hurlements d'agonie tandis que sa jeune sœur se faisait agressée par des émeutiers. ♫ Ils ont du pillé des magasins pour récupérer des vêtements et de l'argent dans le but d'appeler les parents de Morgana et obtenir un visa pour les États-Unis. ♫ Arzian vit désormais à Cambridge avec sa sœur. ♫ C'est grâce à Morgana qu'il est à Harvard. ♫ En dehors de ses études, il chante dans la rue et fait toujours la manche pour gagner sa vie. Ça marche très bien, d'ailleurs. ♫ Il aime énormément The Fray et Imagine Dragons ainsi que Lindsey Stirling. ♫ Son personnage de dessin animé préféré est le Capitaine Crochet. ♫ Il est amoureux de sa guitare. ♫

Ancienne fiancée. Morgana est son premier amour. Arzian l'a connu à Amsterdam alors qu'il n'avait que dix-sept ans. Il était fauché et avait du mal à faire la manche. Il a reçu le coup de foudre pour cette fille et il ne pourra jamais l'oublier parce qu'elle était généreuse envers lui. Elle lui a offert un toit, son coeur, son corps, mais aussi une grande promesse celle de se fiancer avec lui. Ils ont été en couple pendant deux ans, mais elle est partie de Cambridge, du jour au lendemain. Un jour, Arzian a su que Morgana était mariée et l'a aperçu à la sortie d'un Cabaret dans les bras de son meilleur ami d'enfance. Depuis, il est dégoûtée par cette dernière et par son ancien meilleur ami.
Faux frère. C'est beau d'être meilleurs amis pendant des années, mais qu'est-ce que c'est moche de tomber amoureux de la même personne. Shane Barnes, fils d'Andrew Barnes et de J.K Rowling était le meilleur ami d'Arzian. Ils faisaient les quatre cents coups ensemble. Quelques années plus tard, Shane a rencontré Morgana dans un opéra et il est tombé sous son charme. Il l'a séduit sans savoir qu'elle était avec Arzian. Ils sont tombés amoureux de l'un et de l'autre et Morgana s'est mariée avec lui peu de temps après avoir quitté Arzian. Arzian n'a pas accepté leur mariage et a cassé le nez de Shane après lui avoir dit qu'il l'avait trahi. Depuis ce jour, Arzian le déteste et se sent trahi.
Petite bêtise d'un soir. Toute victime d'une relation amoureuse se noie généralement dans l'alcool ou dans un pot de glace. Un soir, Arzian a trop bu et a rencontré une jolie demoiselle dans un bar avec qui, il a finit sa nuit. Il a ressentit une gêne vis-à-vis d'elle.
Admiratrice secrète. Une fille tombe secrètement amoureuse d'Arzian et fait tout pour mettre son grappin dessus. Alors, elle se fait passer pour une grande amie pour lui, mais derrière, elle envoie des boites de chocolats, une guitare, des partitions etc. à Arzian. Il deviendra un peu paranoïaque et posera des questions à tout le monde. Mais attention, cette histoire peut mal se finir.
Groupie (Il faut bien rêver dans la vie ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. 2474380249) Pas besoin de décrire, vous savez ce que c'est ? Bon, c'était juste une toute petite blagounette ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. 3997999705
Petite soeur. Jana Anna Sheridan est sa petite soeur qu'il protège beaucoup. Il ne veut pas la perdre. Elle a fait une tentative de suicide à Cambridge suite à la révolte de Londres qui a tué leur parent. Les Sheridan vivent une relation fusionnelle et comptent l'un sur l'autre.
Un ami peu fréquentable. Cet ami tentera de faire plonger Arzian dans la drogue, mais il n'y arrivera jamais. En revanche, Arzian tentera de l'aider à s'en sortir, quitte à donner toutes ses économies pour que cet ami puisse rejoindre un centre de désintoxication.
Un rival. L'année 2015 sera rude pour Arzian. Il a un coup de coeur pour Ruby, mais il se peut  qu'il n'est pas le seul. Alors un rival ne serait pas de trop dans sa vie.
Des confrères Lowells Parce que les Lowells c'est la beauté pure de l'art, de la musique, de la danse et de la joie de vivre. C'est une famille sur qui on peut toujours compter, on peut tout partager, mais on peut toujours protéger.
Bizuteur/Bizutrice. Une personne qui lui ordonnerait de se déguiser en capitaine Hook pendant une semaine complète lors de son bizutage
Un partenaire de jeu. Ils pourront discuter pendant quelques minutes avec les mots de Bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer.
Amis perdus de vues. Des gens européens ou touristes en Europe qu'il aurait connu pendant sa tournée d'été en 2006
Partenaires pour former un groupe. Il faut deux chanteurs, un violoniste, un guitariste et un bassiste.
Malentendu Une personne qui aurait cru que Arzian était un clochard, alors qu'il chante dans les rues par passion.
Ancienne sexfriend. Une femme qu'il aurait partager le lit avec elle un an auparavant sans savoir s'il pourrait toujours penser à Morgana. Problème, il pensait toujours à cette dernière, mais son coup d'un soir et lui sont amis.
Tu es sans doute la bonne personne. Une femme qui pourrait lui faire oublier Morgana
Un meilleur ami, un vrai. description rapide
Une confident/confidente. description rapide
lien recherché description rapide

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milady

Jana Anna Sheridan | Petite soeur
Jana est ma petite soeur. Nous sommes très soudés surtout depuis les émeutes de 2011 à Londres lorsque je l'ai sauvé après la mort de nos parents. Je l'avais laissé sur le côté pour une tournée dans toute l'Europe, et vivre ma vie à Harvard aux côtés de Morgana. Mais Jana n'est pas seulement ma petite soeur, elle est ma confidente, ma conseillère. Elle garde toujours les secrets et donne de bons conseils. Je ne sais toujours pas ce qu'elle fait à côté de ses études. Mais je sens qu'elle me cache des petites choses et qu'elle ne veut pas me le dire.

Morgana | Ancienne fiancée
Morgana est mon premier amour. Je l'ai rencontré à Amsterdam à l'époque où je faisais la manche pour survivre sur les docks. Elle s'est montrée très gentille envers moi et nous sommes tombés amoureux. Elle m'a aidé à retourner à Londres puis à m'inscrire à Harvard. Nous nous sommes fiancés au bout de six mois de relation, mais nous étions très différents. Elle ne vivait que de la danse classique et a préféré me quitter pour se marier à un homme riche. Mais rien n'empêche ses parents à nous aider, Jana et moi depuis les émeutes de 2011 à Londres. J'ai perdu Morgana de vue depuis que nos regards se sont rencontrés en Californie. J'étais tellement dégoûté de ce qu'elle est devenue que je lui ai tourné le dos. Maintenant je tourne la page.

Ruby Lockhart | Amie d'enfance, coup de coeur.
Ruby est une amie d'enfance avec qui je traînai beaucoup. Nous nous sommes perdus de vue à l'adolescence, parce que je suis parti en tournée dans toute l'Europe. Il était vrai que je l'appelai tous les jours après avoir donner de mes nouvelles à ma famille. Mais j'ai perdu contact avec elle à Amsterdam. Nous nous sommes revus à Cambridge, mais je n'aurai jamais cru tomber amoureux d'elle...

Rowan Barnes | Amie d'enfance
Rowan est mon amie d'enfance, la cousine de Ruby, la soeur de Kehlan et de Shane. Elle est aussi la belle-soeur de Morgana. D'après ce que j'ai su, elle est en froid avec sa famille...

Cléa C. Cooper | Cousine maternelle
Je suis peut-être anglais, mais j'ai une cousine australienne. Cléa et moi sommes rencontrées à Londres lors d'un anniversaire de famille. Ma mère n'aime pas son père parce qu'elle était son amante pendant quelques temps avant que le père de Cléa trompe ma mère avec la soeur de ma mère qui est la mère de Cléa. Heureusement, ma mère a rencontré mon père et nous a fait, Jana et moi. Je suis très protecteur envers Cléa, je ne peux pas la voir souffrir puisqu'elle est un soleil dans ma vie.

Kelhan Barnes | Amie d'enfance
C'est une amie d'enfance, soeur de Rowan et de Shane et cousine de Ruby.

Paige J. Dewan | Meilleure amie.
Ma rencontre avec Joanna était plutôt drôle. C'était il y a quelques mois, je me promenais dans les rues de Cambridge et mademoiselle faisait son petit footing. Où était le moment drôle de notre vie ? C'est simple, Joanna m'a foncé dedans et nous sommes tombés sur les fesses. Au lieu de se disputer, nous avions ris ensemble. Depuis on ne se lâche plus d'une semelle, sauf aux moments où je dois aider ma petite soeur depuis sa tentative de suicide, mais Joanna est un grand soutien social pour moi. Bref, c'est ma meilleure amie.

Alison E. Johnson | Amie perdue de vue.
Alicia et moi c'est quelque chose de bizarre. Je ne sais pas comment vous expliquer, mais je l'aime bien ! Ce n'est pas la fille qui vous donne envie de vous énerver à tout bout de champs, c'est celle qui souhaite aider tout le monde. Je l'ai rencontré à Paris en 2006, nous étions jeunes. Elle avait quinze ans tandis que moi je n'en avais que dix-sept. Alicia c'est la fille qui vous donne le sourire sans que vous contrôler vos propres lèvres. Elle fait partie des Quincy. Je me demande si je pourrai avoir le temps de la revoir un jour surtout avec tout le monde à Harvard, ce n'est pas très évident. Je me demande même si elle a changé depuis 2006. J'ai hâte de la revoir.

Blueberry P. Sanders | Amie Lowell
Descriptif du lien

Nancy Meychowski | Soeur de coeur, lien fusionnel
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Cause boys don't cry

Shane Barnes | Ancien meilleur ami - Faux frère
Descriptif du lien

ADAM H. KATRYA MOORE | Meilleur ami
Descriptif du lien

Léandre G. Kielanski | Colocataire
Descriptif du lien

Priape E. Zacharias | Ami
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arzian Kieran Sheridan
"Si tu restes, je ferai ce que tu voudras. Je quitterai le groupe pour t'accompagner à New York. Mais si tu préfères que je m'en aille, je le ferai aussi. Peut-être que ce serai trop douloureux pour toi de retrouver ta vie d'avant, qu'il vaudrait mieux que tu nous rayes de ton existence. Ce serai dur, mais je le ferais. Je peux accepter de te perdre de cette façon si je ne te perds pas aujourd'hui. Je te laisserai t'en aller. Si tu restes." If I Stay

Sujets en cours
Sujets terminés
⊰ You leave me with Ruby Lockhart
⊰ TG 1 Construction du campement with Lowell House & Invités
⊰ TG4 Soirée feu de camp with Lowell House & Invités
⊰ TG2 Soirée chez les Wayana with Lowell House & Invités
⊰ You are so goooood with Faith D. Hoover
⊰ I Missed You with Nancy Meychowski
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À VOUS hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux, j'aime tellement colin ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux! Mais là je suis sur mon portable donc pas pratique pour poster. Du coup, je laisse mon empreinte et je repasse ici demain :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy et Cléa ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. 3850463188
Vous cherchez quoi comme lien les filles ? ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rien de particulier, j'viens en touriste ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. 1365124802 du coup, toi tu cherches pas des trucs par hasard? ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors j'ai failli te proposer meilleur ami, mais on a quatre ans d'écart et si j'ai bien compris tu es à Cambridge depuis 2011 c'est ça ? Du coup, est-ce qu'un lien familial t'irait ? Comme cousin/cousine par exemple ? Après, à voir si ça te conviens, s'ils sont proches ou pas :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)