Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dit que je viendrais avec mon DC donc me voilà beau pirate ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 4 3850463188 ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 4 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui vous pouvez les filles hanwii
Vous avez une idée ? ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a déjà beaucoup de filles sur ta fiche mais je tente quand même ma chance ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes soit charmée par mon physique, soit vous êtes frustrées, à vous de voir ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 4 1616978029 :laugh:
Mais oui tentes, ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 4 3850463188 Je vais remettre à jour après avoir répondu mes RPs ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue venir en touriste ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 4 1881463262 . Mais du coup, on peut chercher ensemble ? ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 4 3997999705 (Oui c'est Arzian :laugh:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai une idée, ou plutôt deux :
- Minnie a pensé que ton personnage été à la rue du coup elle l'a invité à habité chez lui
- Ton personnage a vu plusieurs fois Minnie sortir d'un bar dans un état d'ébriété avancé et il aurait voulu l'aider en voyant que c'est la princesse d'Angleterre
Après pour le lien on peut réfléchir ensembles (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime la seconde idée hanwii Parce que pour la première, j'ai déjà un coloc et parfois, Arzian va dans la chambre universitaire de sa soeur, par peur qu'elle recommence ses tentatives de suicides :'(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? ARZIAN KIERAN SHERIDAN ► Chaque mélodie porte le nom d'une Milady, mais d'un pirate brisé par une histoire d'amour. - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)