Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FINI] Explosion in the sky - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[FINI] Explosion in the sky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment surpris ! Je ne m'attendais pas à cette réponse ! Sur le coup heureusement que je ne mangeais ou ni buvais rien car j'aurai pu m'etouffer avec ! Je fis une moue étonnée avant d'ajouter :

- J'aurai juré le contraire pourtant !

Oui, une fille comme elle, c'était surprenant. De ce que je pouvais voir et connaître, c'était une fille bien sous tous rapports, je ne comprenais pas son célibat mais bon, on avait tous nos raisons. Mauvaises expériences, valeurs ou autres. Que sais je? Elle me demanda à mon tour si j'avais quelqu'un. À nouveau, je dis une moue avant de répondre :

- Non, je n'ai personne depuis plusieurs mois déjà

Personnellement, je m'étais fait à l'idée et puis, j'étais aussi bien seul. Je n'avais pas un besoin affectif à combler à tout prix. Je pouvais rester seul sans être malheureux. Mais il est vrai que si je tombais sur quelqu'un de bien, l'envie me prendrait peut être...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henri semblait surpris par ma réponse, surement pensait-il qu'une fille comme moi avait un petit ami digne de nom. Et bien non. À l'époque, j'avais beaucoup de mal à assumer le faite d'être seul, j'ai enchaîner alors petit ami, sur petit ami, et rien n'aller. C'était soit moi le problème et j'avais tendance à ce moment là de tout foutre en l'air pour une raison bidon, soit je tombais sur type qui ne me convenait pas, et c'étais plus simple de tourner la page. Aujourd'hui j'essayais de ne plus avoir de relation, j'avais compris que de toute façon, ça ne fonctionnais pas. Je n'y arrivais plus depuis que je l'avais rencontré, et depuis que j'en été tombé amoureuse. Je crois d'ailleurs que depuis, je n'ai jamais pu réussir à ressentir de l'amour pour un homme. Je me contentais donc de passer la soirée avec un homme par pur plaisir, parce que ces choses la, malheureusement on ne peu pas faire impasse, et je partais le lendemain comme une voleuse. C'étais dur, mais avec le temps on s'y faisait. Surement que je finirais vielle fille avec un appartement remplie de chat. Mais jamais je ne pourrais l'oublier à mon grand désespoir.

Je pouvais cependant me permettre des relations amicales comme avec Henri, qui je savais à présent était quelqu'un de formidable. La femme qui un jour sera à ses côtés, sera la plus heureuse du monde. Aujourd'hui il en doutait peut être. Il avait du vivre une relation difficile qu'il avais du mal à oublier. Mais avec le temps, j'étais sur et certaine qu'il s'en sortirait.

- Ne t'en fait pas, je suis sur et certaine que tu retrouvera quelqu'un de bien qui t'aimera pour ce que tu est. Je peux même le parier ! Lui souriais-je
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me paria qu'il était certain que je finirai par rencontrer la bonne personne. Je souris et répondus :

- Oui certainement, tout le monde finit par rencontrer quelqu'un avec qui il se voit construire quelque chose ou bien vivre quelque chose d'intense. Mais je me laisse le temps. Je me consacre à mes études pour le moment. On verra bien le moment venu, si je ne suis pas trop con pour ne pas voir cette fameuse fille parfaite à mes yeux !

Je retins un rire puis continua à manger mon plat. C'était vraiment très bon. Les gens autour discutaient discrètement, l'ambiance était calme et silencieuse. J'aimais bien ce moment passe avec cette jeune femme. Elle était simple, mais il était vraie qu'elle me plaisait bien et que nous étions en plus, tous deux célibataires. Attendait elle quelque chose de cette soiree? J'en savais rien et pour ma part, j'en savais rien non plus. J'aimais cette journée, j'aimais son caractère, sa façon d'être et physiquement elle était ravissante. Mais j'étais bien trop timide pour tenter quoi que ce soit. Si elle avait envie de plus, elle me le ferait savoir, quand elle serait prête et sinon, nous resterions amis, même si ce genre de situation était étrange pour de simples amis qui viennent de se rencontrer. Non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il préférait pour l'instant se concentrer sur ses études. Peut être avait-il raison. Etant jeune, nous pouvions être facilement distrait par un amour de jeunesse ou des fêtes à répétitions. Mais il ne faut pas oublier que les études, était ce qui allait être la base de notre vie. Je restais tout de même persuadée qu'il trouverait quelqu'un plus vite qu'il ne le pensait. Un garçon comme lui, c'était obligé !
Peut être devrais-je lui donner un petit coup de pouce...?

- Au faite, c'est quoi ton signe astrologique? J'ai beaucoup étudiée l'astrologie, avec ton signe je pourrais voir quel autre signe te correspond le mieux ! À par bien sûr si tu ne préfère pas.

L'astrologie était quelque chose dont je ne pouvais me passer. Je ne sais comment est venu cette passion, mais depuis mon adolescence je l'avais beaucoup étudiée et sous toute ces coutures. Je n’étais pas bête au point de croire en l’horoscope , celui qui vous disais que " tel jour " vous alliez rencontrer une personne. J'étais plutôt partisante, pour la signification du caractère du signe. Pour ma part il c'était avérée juste jusqu'au bout, et j'avais remarquée avec quel signe je ne m'entendais pas du tout. Je savait très bien que certaine personne trouvaient cela bidon, ou que j'étais bête de penser de tel chose. Mais chacun avais le droit d'avoir son point de vue. La plupart du temps, je ne faisait pas attention à ce que disaient la personne.

Je fini mon dîner et le serveur venait déjà pour nous débarrasser de nos assiette et ainsi nous tendre la carte des desserts, c'étais du rapide ! Il repartie afin de nous laisser le temps de choisir ce que nous voulions. Une île flottante m'irais très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me rassura à nouveau sur mon avenir amoureux puis me demanda mon signe astrologique afin de m'éclairer sur cet avenir. Je souris. Je ne croyais pas du tout en ce genre de chose, j'étais un garçon très rationnel, avec les pieds bien sur terre, j'avais un esprit scientifique et je ne croyais qu'en ça, en ce qui était prouvé et ce que je pouvais constater par moi même. Le reste n'avait pas vraiment d'importance à mes yeux. Mais pour lui faire plaisir, je lui répondis dans un tendre sourire :

- Je suis poisson, alors Madame Irma, dites moi tout.

On termina ensuite très rapidement nos repas, un serveur arriva pour nous débarrasser et nous apporter la carte des desserts. Mon amie choisie une île flottante et pour ma part, j'optais pour une tarte aux pommes à la française, suivi d'un bon café. Je souris à nouveau à la jeune femme, écoutant alors ses présages sur mon avenir amoureux, chose que je trouvais amusante, mais auquel je ne tenais pas rigueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus étonné, il était du même signe que moi, étrange coïncidence. Mais à y réfléchir, c'est vrai qu'il avait pas mal de point commun avec moi. Il aimait voyager, adorer les promenades et les animaux, il ne se prenait pas la tête, et il rêvassait beaucoup, même si à mon avis, lui il ne l'avais pas remarqué. Cela m'amusait beaucoup de rencontré quelqu'un du même signe que moi! Mais peut être qu'il ne croyais pas en tout cela. Peu importe.

- Oh c'est vrai ?! Je suis poisson tout comme toi ! Tu a hérité du signe le plus compliqué qu'il soit ! Tu est né quel jour ?

Si cela ce trouvait, il n'était pas loin de ma date de naissance. Je ne savais exactement quel age il avais, surement du même age ou peut être une ou deux année de plus.

- Les poissons s'entende avec les signes d'eau, c'est à dire les Cancers, les poissons, et les Scorpions. Mais si tu veux mon avis, évite les scorpions. Elle vont te faire plus de mal que autre chose, crois moi, même si après elle ne sont pas toute non plus " méchante " , elle sont en général très gentille, mais en veulent trop. Les Cancers sont très fleur bleu et sentimental, il rêve de vie de famille etc.. Je pense que c'est un signe qui pourrait t'aller !

Pour ce qui était des scorpions, je préférais lui donner mon avis, en ayant fait les frais moi même. La plupart des hommes dont j'ai était attiré, c'est à dire deux, était des scorpions. Et malheureusement, se sont des personnes qui ne pense pas au conséquence de leur acte. Et il vous font du mal même si à la base ce n'était pas leur intentions.

- Après certaine personne ne croient pas en tous ça alors.. Je ne dis que mon avis bien sur !

Le serveur vint à nouveau vers nous pour nous apporter le dessert qui parut succulent au premier regard. Et la première boucher me le confirma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aussi était poisson, sûrement du mois de mars donc. Mais quel âge avait elle? Je l'ignorais totalement. Elle me donna des indications. Il fallait selon elle que j'évite les scorpions. Ce n'était pas un truc auquel je croyais donc je ne demandais pas le signe astrologique à une fille qui me plaisait mais bon. Sait on jamais. Je fini par lui répondre amuse :

- Merci beaucoup pour tes conseils ! Je suis du 13 mars, j'ai 22 ans et toi?

Je marquais une pause alors que nos desserts arrivaient. Ils étaient beaux et ça sentait bon. Ça réveillait l'appétit ! Je regardais ma tarte aux pommes en la dévorant des yeux avant de me décider à l'attaquer. Elle était succulente, finalement, je répondus à ma camarade :

- Je suis quelqu'un qui a les pieds sur terre, je suis un scientifique. Pour moi, je ne crois pas à tout ça, pas plus qu'aux esprits ou surnaturel mais c'est tout à chacun !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions alors un jour d'écart. C'étais assez impressionnant de se dire que notre date d’anniversaire était si proche, même si beaucoup de personne était né en mars, c'était la première fois que je rencontrais quelqu'un qui était né à un jour prés du miens. Et comme je l'avais pensée , il n'était plus agé que moi d'un an tout juste.

- Oh c'est vrai ? je suis du 12 mars, on à un jour d'écart alors ! Par contre tu est plus âgé que moi, j'ai 21 ans.

Il m'avoua qu'il n'y croyait pas, mais au moins il était honnête avec moi, une chose que j’appréciais beaucoup chez lui. Et en plus de cela, il m'avait tout de même écouté, sans se moquer de moi, ce que certaine personne ne se générais pas de faire. Je n'étais pas dupe, les scientifiques était des personnes qui avait besoin de preuve calculable pour croire en quelque chose. Je n'étais pas religieuse et je croyais encore moins aux fantômes et toutes autres choses surnaturels, mais l'astrologie été la seul chose en lequel je croyais.

Je dégustais avec lenteur ce dessert digne d'un grand chef, et j'en profitais le plus possible. Ce genre de dessert je n'étais pas prête d'avoir la chance d'y goûter avant un bon moment.

- Cette île flottante et vraiment excellente ! tu veux goûter ? Lui demandais-je, lui tendant ma cuillère ou été posé un morceau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous n'avions qu'un jour d'écart (et un an) et je trouvais ça assez incroyable ! C'était rigolo une telle coïncidence quand même ! Elle ne prit pas mal mon honnêteté envers l'astrologie, ce qui me plu assez. On était deux personnes assez tolérantes et c'était assez agréable de ne pas se retrouver en face d'une personne à qui on ne peut rien dire sans la vexer ! C'était rare et appréciable !

Soudain, elle me tendit une cuillère avec un morceau d'île flottante afin que je le goute. Son dessert avait l'air tout aussi délicieux que le miens et alors que j'acceptais son offre je lui proposais :

- Tu veux goûter le miens?

Je pris également une cuillère de ma tarte et nos bras se croisèrent pour rencontrer la bouche de l'autre non sans difficulté ! On rigola, dégustant le dessert de l'autre avec délice. C'était somptueux! J'avais vraiment passe une superbe soirée aisni qu'une belle après-midi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son dessert était tout aussi excellent que le miens, et ce partage de nourriture nous fis rire. Nous ne passions bien évidemment pas inaperçu, mais je crois que l'on s'en ficher ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas passer une journée comme aujourd'hui, à m'amuser et à ne plus penser à rien d'autre que ça ! Henri avait réussi à me faire oublier la plupart de mes soucis, mais aussi mon travail et je devais avouer que cela me faisait un bien fou.

Je jetais un coup d’œil à ma montre, je n'avais jusqu'ici pas vraiment fait attention à l'heure qu'il passer. Il était tout juste 21h30. Ce n'étais pas vraiment tard pour rentrer mais je ne voyais pas ce que l'on pouvais faire de plus, à par peut être ce promener dans les rues illuminés par les décorations de noël. Mais peut être qu'il était fatiguer, ou souhaitait rentrer.

- Est ce que tu veux rentrer ?

Personnellement , je n'avais rien de prévu, donc que l'on rentre maintenant ou plus tard m'importais peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)