Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FINI] Explosion in the sky - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[FINI] Explosion in the sky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Durant notre promenade sur le marché de Noël, la jeune européenne m'avoua qu'elle n'irait pas fêter noël en famille cette année, à cette nouvelle, je tournais vivement la tête vers elle, un peu choqué. Personnellement, je n'avais jamais fêté noël sans ma famille et j'avais mal au coeur quand on m'avouait que pour d'autre, cela ne se passait pas de la même façon. Ca me rendait triste, je trouvais ça, triste. Noël était le moment de la famille justement, c'était la plus belle période de l'année pour moi, parce que je savais que la famille était au coeur à ce moment là.

- Ah oui? C'est dommage. Non-non, je le fête en famille, je rentre à New-York pour les fêtes.

Je ne pouvais pas ajouter grand chose, de peur d'enfoncer le couteau dans la plaie. Etait-ce vraiment la raison pour laquelle elle n'y allait pas où bien manquait elle d'argent pour rentrer? Il est vrai qu'un aller retour pour l'Europe en cette saison, ça coutait cher, mais bon... Comme quoi, j'avais vraiment beaucoup de chance. Bref, je quittais mes pensées pour voir la jeune femme s'avancer vers un stand et revenir vers moi tout heureuse, m'offrant alors son cadeau. J'avais un immense sourire sur le visage. Elle venait de m'offrir une boule de Noêl avait son prénom écrit dessus, je trouvais ça vraiment touchant. Pour le coup, je la remercia, ajoutant alors :

- Je l'accrocherai sur le sapin de Noël de mes parents et je le prendrais même en photo !

On continua alors notre petite marche tranquille jusqu'à ce qu'on quitte sans trop s'en rendre compte le marché, pour les rues piétonnes. Là, se trouvait pas mal de bar, on s'engoufra dans l'un d'eux, richement décoré et cosi. J'adorais cette ambiance. On s'installa à une table ronde, je retirai enfin mon manteau pour laisser ma chemise blanche cintrée voir la lumière du jour et je lançais à la jeune femme :

- On va enfin pouvoir parler tranquillement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me promit d'accrocher le cadeau que je venais de lui faire et d'en prendre une photo. J'étais heureuse que le cadeau lui plaise. Ce n'était pas grand chose certes mais au moins c'était original et puis il pourrait la garder pour chacun de ces Noëls. Je l'enviais beaucoup de pouvoir passer sont noël avec sa famille. Pour tout dire j'avais été très déçu de la décision de mes parents, car c'était le seul moment de l'année qui me permettais de les voir. Du coup afin d'évitée de les passer seul, je mettais dit que m'inscrire à la classe de neige serait une bonne idée.

Sur ces pensés, nous étions allé dans un bar afin de pouvoir s'installer au chaud. Tout comme lui, j'en profitais pour enlever mon manteau pour y découvrir un simple pull à col V noir. Lui, portait une chemise blanche, il était classe en toute circonstance décidément. Et comme il le disait, nous allions pouvoir un peu discuter. Il est vrai que à par nos rigolade, et notre petite discutions dans la voiture, nous n'avions pas beaucoup parlé.

- Oui ! Alors, tu va passé aussi ton nouvel an à New York ? Est - ce que c'est aussi grand qu'on le voie à la télé?

Un serveur vint prendre notre commande , je pris un chocolat viennois. La chantilly était mon péché mignon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me questionna sur NY et cela avait le don de me surprendre, parce qu'ici, tout le monde connaissait NY mais il était vrai qu'elle était européenne. Je souris, alors que le serveur arriva pour prendre notre commande. Je pris un café noir, laissant le soin à Eléonora de choisir sa boisson. Puis, je lui répondis :

- New-York? C'est gigantesque. Dans cette ville, ce qui me plait le plus, c'est qu'il y a de tout, pour tout le monde. Alors on peut parler de la "Jeunesse branchée de Manhattan" et des grosses inégalités oui je suis d'accord, mais c'est partout pareil. A New-York, tu trouves tout, il y a le quartier chinois, italien, polonais, y'a même des endroits Irlandais ! Tu trouverai ton bonheur là-bas, tout le monde s'y retrouve à New York.

Je marquais une pause, reprenant un peu mon souffle. Oui, j'adorais NY, c'était ma ville, celle où j'avais tous mes souvenirs, ma famille, ma vie entière et je ne m'en étais jamais lassé !

- Et pour le nouvel an, je ne sais pas encore, je crois que mes parents ont un gala de charité alors je verrai bien si je veux rester avec eux ou rentrer ici. Je t'avoue que pour une fois que je vais à NY, je vais avoir envie d'en profiter... Et toi, tes vacances, ça va durer toutes les fêtes? Vous partez où et quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la façon dont il parlait de N.Y , cela se voyait qu'il aimait sa ville natal. Il en était même passionné. Lorsqu'il me parla d'un quartier du thème de l'Irlande, je me sentis nostalgique. Je savais exactement ce qu'il ressentait car moi aussi j'étais très fier de mon pays. L'Irlande n'était pas reconnu pour être une grande nation, et nous avions eu quelque difficulté d'indépendance à cause des anglais, mais aujourd'hui c'était un pays de renoms. Son enthousiasme me donnait vraiment envie de découvrir cette ville.

- Il faudra que je pense un jour à m'y rendre alors ! J’espère juste ne pas m'y perdre si elle est si grande que tu me la décrit !

Il ne s'était pas encore décidait ou il allait passé le réveillon. C'est vrai qu'il était un peu tôt pour y penser, mais le temps passé tellement vite qu'il fallait se préparer à tout. Il me posa différente question sur le futur voyage que je m’apprêtais à faire.

- Le départ est prévu pour le 20 décembre et je serai de retour le 5 Janvier. Ça se passe aux Lake Louise au Canada. J’espère que ça se passera bien ! Je me suis inscrite mais pour l'instant je ne connais personne qui y va.

Je n'avais pas peur de partir seul en voyage, puisque je l'avais déjà fait pour mes études. Mais je savais que ma timidité allait me causer beaucoup de soucis pour me faire des amis.
Le serveur revint avec ce que nous avions commandés , et je commença à dégusté mon chocolat viennois, attaquant la chantilly avec ma cuillère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu ne te perdras pas car si tu vas à New York, je tâcherai d'être ton guide ! Répondis-je instinctivement.

Elle répondit ensuite à ma question alors que le serveur ne tarda pas à venir nous apporter nos commandes. Elle avait commandé une boisson gourmande. Mais un petit café bien chaud allait me faire le plus grand bien ! J'en bu une gorgée presque dès le départ du serveur. Ca faisait du bien. La jeune femme attaqua sa crème alors que je m'apprêtais à parler d'autre chose :

- Tu vas y faire des rencontres, regardes toi et moi, ce n'était pas prévu non plus et au final, c'est plutôt une bonne chose non? Rigolais-je.

Je marqua une pause, me rendant compte que j'étais étrangement bien trop à l'aise. Ma dernière phrase pouvait être très ambigue mais j'étais à l'aise et ça, c'était quelque chose d'anormal pour le grand timide que j'étais.

- Mais c'est cool d'aller au Canada ! Tu vas bien t'amuser ! Lui souris-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se proposait en tant que guide lorsque je voudrais aller à N.Y et j'accepta avec plaisir. J'étais sur qu'il était le mieux placer et qu'il pourrait me faire découvrir beaucoup de chose de cette ville incroyable.Il essaya par la suite de me rassurer, sur le faite que je ne connaîtrait personne, donnant en exemple.

-Je ne sais pas, nous deux c'est différent, ça c'est fait naturellement.. Lui répondis-je pensivement

En repensant à cette soirée, c'était plutôt lui qui était venu vers moi et non l'inverse. Et pourtant je n'avais eu aucune réticence à faire sa connaissance. Normalement, j'aurais été sur la défensive ou bien je serais tout simplement partie. Mais avec lui c'était différent, tous était différent. Et cela me troublait à présent. Il fallait que j'essaye de ne plus y penser.

- Oui, je ne suis pas encore aller au Canada mais on ma dit que c'était génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette jeune fille était vraiment charmante. Elle avait ce côté fragile qui me rappelait moi, oui, mais qui était beaucoup plus attendrissant et touchant. Elle me plaisait et j'aimais passer du temps avec elle. Elle accepta mon offre avec plaisir et elle répondit gentilement à mes questions - remarques. Je bu à nouveau mon café, jouant avec la boule de Noël qu'elle venait de m'offrir. Je souriais comme un débile. Retroussant alors les manches de ma chemise, je posais mes avants bras sur la tables, rejoignant mes doigts en "crabe" puis, je lançais :

- Tes examens se passent bientôt toi aussi? Tu te sens prête?

J'aimais quand elle me parlait d'elle, de sa vie, de ses envies, de ses peurs, de son entourage, car ainsi, j'apprenais à mieux la connaître. J'avais envie de tout connaître sur elle, pour me sentir davantage proche d'elle. Je ne sais pas pourquoi spécialement. Elle me plaisait oui, car plus j'apprenais à la connaître et plus je me rendais compte que ce qu'elle était était ce que je cherchais chez une femme, mais en dehors de cela, je ne pouvais pas dire qu'elle me plaisait au sens sentimental du terme. Je ne la connaissais pas encore suffisamment, il fallait du temps pour ce genre de choses, qu'on s'habitue l'un à l'autre etc. et puis bon, même si nous n'avions pas encore entamé le sujet, j'étais persuadé qu'elle avait un copain. Si elle n'en avait pas, c'était vraiment bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois la chantilly toute mangée, je pus enfin déguster le bon chocolat chaud qui était juste en dessous. Il était chaud et fondant comme je les aimaient. J'en prenais à chaque fois d'ailleurs, et c'était toujours un pure délice d'en boire. Je reportais mon attention sur Henri qui me demanda alors comment ce passait mes révisions. Youps, je n'y avais pas pensée tiens.

- Euh ... Oui. Enfin pour être honnête je suis le genre de personne à toujours réviser à la dernière minute.. Répondis-je gêner.

En même temps, avec mon boulot, je n'avais pas beaucoup de temps pour moi. Même si mon patron était quelqu'un de très compréhensible, ce n'était pas une raison pour négliger mon travail, surtout que j'avais eu beaucoup de chance d'être acceptée dans cette maison d'édition qui était très sélective. Et bien souvent en période des fêtes, le délai était réduit bien souvent à 3 jours. C'était peu pour donner un avis concret sur un livre, mais les maisons d'éditions faisait beaucoup de chiffre en période de Noël, et en voulait donc plus sur le marché.
Mais heureusement pour moi, même si je révisais tardivement, j'avais toujours de bonne note.

- Et toi, comment ce passe tes révisions ? Je suppose que toi tu à déjà commençais depuis longtemps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eléonora m'avouait qu'elle n'était pas du genre à prévoir à l'avance des sessions révisions contrairement à moi. Moi cela faisait déjà des semaines que j'avais attaqué pour être honnête. J'étais quelqu'un de consciencieux, d'organisé et je n'aimais pas travailler sous pression. Je répondus alors à la jeune femme :

- Oui j'ai déjà commence depuis plusieurs semaines.

Je souris timidement, finissant mon café d'une traite. Il était très bon. Je regardais l'heure à ma montre, il était encore trop tôt pour lui proposer d'aller au restaurant. Il restait encore plus d'une bonne heure ici. J'avais peur de la soûler à poser autant de question, je me rendais compte qu'elle ne m'en posait aucune, peut être m'ennuyais-je? Peut être voulait elle rentrer?

- Tu veux que je te ramène à Harvard ou...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui bien évidemment avait commencé ces révisions contrairement à moi. Je me demandais quel image il avait de moi à présent. La grosse flemmarde qui n'en faisait pas une ? ou juste la fille qui est tête en l'air, tellement qu'elle en oublie de réviser pour ces examens . S'il pensait cela de moi, il se trompait bien. Mais je ne pouvais avoir aucune confirmation sur mes spéculations alors autant ne faire aucune remarque là dessus.

Il me proposa de rentré Harvard, ce que je n'avais pas tellement envie. Ce qui m'attendait n'était pas vraiment réjouissant. Je devrais commencée surement mes devoirs, et finir de lire le script. Un regard à ma montre m'indiqua qu'il n'était pas si tard que ça. Je pouvais donc m'autoriser à rester un peu plus longtemps. Et puis il me restais encore la journée de demain pour pouvoir tout finir correctement.

- Hm .. Et si on allaient faire un tour à la patinoire ? J'ai vue qu'il y en avait une de plein air, dehors. Ça te tente ? Lui demandais-je enthousiaste.

Cela faisait longtemps en plus que je n'en avais pas fait, ça risquer d'être fort amusant. À par si il n'aimait pas ça ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)