Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FINI] Explosion in the sky
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[FINI] Explosion in the sky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait environ une semaine que j'avais rencontré Eléonore. Cette rencontre m'avait surpris, m'avait fait du bien. J'avais été content de faire sa rencontre, d'avoir cette discussion avec elle, alors que le jour allait se réveiller. On s'était découvert des points communs et l'impression qu'elle m'avait laissée était vraiment excellente.
Ma semaine avait été chargée, j'avais beaucoup révisé, en vu des examens qui arrivaient bientôt et alors que le wee-end arrivait, j'avais organisé une petite après-midi en sa compagnie. N'ayant pas pris son numéro, j'avais donc tout misé sur le fait de venir dans sa maison, espérant qu'elle soit libre à cet instant, pour lui proposer une petite sortie au Zoo. Nous étions en milieu d'après-midi, en novembre. Le froid était installé, la pluie venait régulièrement nous rendre visite malheureusement, mais j'espérais que nous passerions une bonne journée quand même.

J'avais enfilé un jeans ainsi qu'une chemise cintrée blanche qui était bien entendu cachée sous mon manteau épais, me couvrant de ce froid hivernal. J'avais quitté ma maison et marchais à présent en direction de la sienne. Une fois devant la porte, je toquais et après quelques minutes, on vint m'ouvrir. Il s'agissait d'un garçon, que je ne connaissais pas.

- Salut, Eléonore est là?
- Oui, viens entre, je l'appelle.

Le jeune homme cria donc le prénom de la jeune femme alors que j'étais à présent à l'intérieur de leur maison, qui ressemblait beaucoup à la notre. Il y avait pas mal de personne présentes, que je saluais timidement puis, j'entendis des pas rapides. Je vis soudain arriver Eléo qui même en plein jour, me décrocha mon plus beau sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait être neuf et demi lorsque ma colocataire m'avait réveillée sans ménagement. J'avais râlée, grognée et lui avait jetée mon oreiller en guise de remerciement. Moi qui avais espérée dormir un peu plus en ce premier jour de weekend, c'était raté. D'un pas lent, je mettais donc levée afin de prendre une bonne douche bien méritée. Je crois que j'y suis restée une bonne demi heure, l'eau est mon élément, je pourrais y rester des heures, mais d'autre personne ne serait certainement pas du même avis. Je sortis donc de la douche, en quête d'habit convenable à me mettre. Je n'avais pas spécialement prévu de sortir, mais aujourd'hui il faisait alors il fallait en profiter ! Je sortie donc de mon armoire une jupe moulante bleu foncé avec des collants ainsi qu'un pull noir, des bottines et commença à me préparer.

Et alors que je finissais de mettre mes bottines, j'entendis quelqu'un m'appeler dans le couloir. Je soupirais et sortis de ma chambre afin de savoir ce que cette personne me voulait.

Mais une fois que j'eu atteins le couloir, je vis une personne auquel je ne m'attendais pas du te voir. Henri , ma belle rencontre d'un soir. Une joie intense se fit sentir en moi, cela faisait une semaine que nous nous étions rencontrés et que nous avions fait connaissance, et je ne l'avais pas oubliée.

- Henri ! Qu'est ce que je suis contente de te voir ! lui dis-je de mon plus beau sourire

Je le pris dans mes bras en guise de bonjour. Bon d'accord c'était un bonjour peu commun mais il c'était fait naturellement.

- Comment tu va ? Qu'est ce que tu fait ici ? lui demandai-je
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était ravissante, dans sa petite jupe bleue. Elle était coquette, sans trop en faire, ce que j'adorais. J'étais vraiment content de la voir mais lorsqu'elle me prit dans ses bras, je ne m'y attendais pas et je lâchais un rire gêné. J'avais la chance de ne pas rougir, heureusement parce que sinon, je serai devenue une belle tomate bien mûre. Elle me demanda si j'allais bien, je ne tardais pas à lui répondre :

- Oui, très bien et toi? Je ne te dérange pas j'espère? Je prévoyais de te kidnapper pour la journée. Rigolais-je.

En fait, je ne rigolais pas vraiment puisque j'espérais vraiment qu'elle soit libre pour pouvoir mettre mon plan a éxécution. Quel plan? Mon pauvre Henri, pensais-je. Mais vue comment elle était préparée, elle devait sûrement sortir. Quel con, j'aurai dû lui demander avant, pas la surprendre comme ça, chez elle, à l'improviste. Et si elle me renvoyait chez moi? Et bien je passerai l'après midi seul et voilà tout. Non aller, il fallait rester confiant ! May be the force with me !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était venu afin que nous passions la journée ensemble, et j'en fut ravie. Au moins je ne me baladerais pas toute seul dans l’université.

- Ça va très bien aussi ! Je ne savais pas qu'Indiana Jones kidnappé les gens, il est pas censé plutôt les aider ? le taquinais-je
C'est d'accord je te suis, j'allais justement sortir pour profiter du beau temps. Attend moi ici , je vais chercher ma veste !

Et sur ces mots , je partie une nouvelle fois dans ma chambre afin d'aller ma veste qui m'attendait sagement sur mon lit, ainsi que mon sac à main qui était à coté de la commode. Une fois ma veste mise, je sortis de la chambre afin de le rejoindre, et emprunta la porte de sortis des dortoirs.

- Alors, tu avais prévu quelque chose ?

J'étais curieuse de savoir ce qu'il avait préparer, il m'avait déjà fait une belle surprise en venant me voir de bon matin. Heureusement finalement que ma coloc' m'avait réveiller, sinon j'aurai était bien mal de me présenter devant lui en petite nuisette. Rien que d'y penser, je me sentais gênée. Il faudra que je pense à la remercier, et à m'excuser pour l'oreiller aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle alla chercher ses affaires, apparemment ravie de me voir. Alors que je l'entendais dans la pièce commune de sa maison, je sentais la joie m'envahir, ainsi que l'excitation. J'étais content de la retrouver et de pouvoir à nouveau partager un moment avec elle. Une fois de retour, elle me demanda ce que j'avais prévu. Je souris tout en lui ouvrant la porte pour que l'on se mette en chemin. On allait y aller en voiture, cela serait plus pratique, surtout avec ce froid, malgré le soleil, nous étions en hiver, ne l'oublions pas ! Ma voiture était devant la fac, comme la plupart de celles des étudiants. Il s'agissait d'une volvo noire.

- J'avais prévu une petite après midi au Zoo, si ça te branche bien sûr? On y va en voiture, je suis juste là.

Je venais de désigner ma voiture d'un geste du menton, alors que le verrouillage de l'automobile se rétractait afin de nous laisser pénétrer à l'intérieur. J'ouvris mon manteau et on quitta l'enceinte de l'Université pour prendre la direction du Zoo.

- Alors ta semaine, ça a été? Demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il souhaitait nous amener au Zoo, ce que je trouvais être une super idée, original pour le coup. J'étais une grande amoureuse des animaux, et j'en avais eu d'ailleurs durant toute mon enfance. Des chats , des chiens et bien sûr des petits rongeurs pour le plus grand bonheur de mes parents.

- Bien sûr ! Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allée dans un Zoo. Je ne savais même pas qu'il y en avait un dans les environs.

Quel allée être sa surprise une fois qu'il me verrait toute gaga devant ces animaux ! Je me dirigeais vers la Volvo qu'il venait de me désignais et pris place à l’intérieur. Certains avait apparemment plus de moyen que d'autre. En même temps avec un père juge, il ne devait pas manquer d'argent.

Je repensais à cette soirée où je lui avait avouer que de mon côté je travaillais pour financer mes études. J’espérais qu'il n'avait pas eu de préjugé la dessus. Certain parents ferait tout et n'importe quoi pour que leur enfants n'ai pas des amis dont le rang social serait du même que le miens. Mais en y réfléchissant, si cela avait été son cas, je ne serais pas la aujourd'hui, dans sa voiture.

Il me demanda comment c'était passé ma semaine.

- Oui ça a été, une semaine comme les autres. Les cours, les devoirs et le boulot. Et toi comment c'est passé ta semaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son enthousiasme me faisait plaisir. J'étais ravi de pouvoir partager ce moment avec elle. Elle me raconter sa semaine, une semaine ordinaire apparemment et je ne tardais pas à lui répondre :

- La même. Révisions à gogo. C'est pour ça qu'une petite pause nous fera du bien ! Surtout que la compagnie des animaux est bonne contre le stress !

Je marquais une petite pause avant de lui demander :

- Au fait je crois que je ne t'avais pas demande l'autre fois, mais tu bosses dans quoi? Et c'est pas trop dur de travailler en plus de la fac? Tu fais ça le week end ou la semaine ?

J'avais un peu peur de la froisser à lancer le sujet, moi le riche fils à ses parents New Yorkais. Je n'avais pas honte d'avoir de l'argent, ce serait malhonnête. J'avais de la chance et je le savais mais je ne m'en vantais pas et je ne le ferai jamais. La preuve en était mon voyage à l'arrache sans un sous en Amérique Latine. Bien évidemment, on se tapa des bouchons. Prit dans ces derniers, j'allume is la radio pour mettre un léger fond sonore sans que cela ne nous empêche de discuter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'intéressa à mon travail, comme si il avait lu dans mes pensées. Peut être était-il télépathe, qui sait ! Ou bien savait -il lire dans les pensés. Si ça avait était le cas, je crois que je serait dans de beau draps. Mais heureusement pour moi, ce genre de fantaisie n'existait que dans les livres de science fictions ou fantastiques.

- Je travail pour maison d'éditions en tant que lectrice. Pour t'expliquer en gros, la maison d'éditions m'envoie le script d'un auteur, et j'ai un temps impartie avant de rendre mon compte rendu. C'est un boulot assez sympa, même si des fois , le temps donnée pour lire le script est un peu juste. Jusqu'ici je suis toujours arrivée à allié boulot et fac. Et puis mon patron est assez compréhensif, donc je dirais que j'ai un peu de chance.

Henri du s’arrêter à cause des bouchons. À n'importe quel moment de la journée, cette ville était sans arrêt prise par les bouchons. Je n'ai jamais été fan des grande ville. Même si Dublin et la capital de l'Irlande, notre ville n'est pas comparable à celle-ci. Elle était plus verdoyante et plus chaleureuse aussi. La campagne , c'est ce qui me manquais le plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souvenais à présent qu'elle m'en avait déjà parle mais pas dans les détails. Je trouvais son boulot chouette. Ça changeait de d'habitude et c'était plutôt sympa.

- Ça à l'air cool comme boulot !

Les bouchons commencèrent à se débloquer, nous permettant alors d'avance davantage. Plus que quelques minutes et le Zoo serait en vue. Je me garais sur le parking prévu à cet effet et on sorti de la voiture alors que je lançais à la jeune femme :

- Et c'est parti !

On s'avança vers les guichets afin de prendre nos places.

- Bonjour, deux places étudiantes s'il vous plait. Demandais je à la jeune femme présente.

Elle me rendit les places et je lui donna ce qu'il fallait en dollars. Bien entendu j'invitais la charmante demoiselle. J'étais de la vieille école.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que nous fûmes dégageais des bouchons, nous arrivions enfin au Zoo. Il se gara sur le parking, sortie de sa voiture et je fis de même, le suivant jusqu'au guichet ou il prit deux entrés. Je n'aimais pas vraiment l'idée qu'il me paye l'entrée. Je savais très bien que ce n'était que de la galanterie et non parce qu'il pensait que je n'avais pas les moyens, mais j'avais toujours l'impression par la suite d'être redevable envers la personne. Je n'insistais pas pour autant, ne voulant pas gâcher cette journée. Je me promis un jour de l'inviter à boire, afin que nous soyons équitable.

Entrant dans le Zoo, j'ouvris le plan que j'avais prix lors de notre passage en caisse et regarda la carte. Cette petite chose allait bien nous aider, car le parc avait l'air immense et il serait chose facile de s'y perdre.

- Alors par où veux tu commencer? On peux partir à droite , découvrir la Zone " Savane " , ou à gauche avec la Zone " Europe".

Rien que de pensais à cette belle après midi qui s'annonçait, je me sentais très heureuse. J'étais sur de passé un agréable moment en sa compagnie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)