Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow you leave me breathless #2 Ft. THOMAS - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

How you leave me breathless #2 Ft. THOMAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elynn regarda Thomas se pencher pour prendre le flyer, et sentit une nouvelle foi on parfum naturel. Etant très gourmande, elle ne refusait jamais un repas non diététique, et en avait très envie à ce moment là. Le jeune homme lui demanda si elle était sure de vouloir rester, et elle voulut lui répondre qu'elle avait surtout très envie de rester avec lui encore un peu, mais elle se contenta de dire« je suis certaine de ne rien avoir de prévu ce soir, donc je reste avec toi. » Elle lui attrapa un dépliant et commença à le lire tout haut  « pizza quatre fromage, la reine, la végétarienne, la norvégienne, fromage-ananas... » Elle lu les sous-titres indiquant les ingrédients qui composaient la pizza norvégienne et sourit en voyant le saumon : le seul aliment qui semblait y avoir dans son pays pour tous les autres. Elle prit ensuite un autre dépliant et redonna celui-ci à son hôte, en disant « tu veux manger quoi ? » Soudainement beaucoup plus à l'aise, elle resta sous le plaid déjà chaud, à lire le second flyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas n'avait pas particulièrement faim, la pendule indiquait qu'il n'était que 18h45. A vrai dire, c'était la première idée qui lui était venue en tête pour ne pas voir Elynn passer la porte d'entrée pour la deuxième fois. Son dernier restaurant avec Paige, une bonne amie, commençait à remonter. Et même s'il s'était enfilé un cheesesteack avec du vin, il y avait désormais prescription. Heureusement qu'il reprenait le sport dès le lendemain, quitte à forcer un peu plus sur le tapis de course. "je suis certaine de ne rien avoir de prévu ce soir, donc je reste avec toi." Il se contenta de sourire à Elynn en cherchant les mots adéquats, sans succès. Elynn se saisit du flyer comme si elle connaissait la maison, simplement à l'aise. Alors qu'elle énumérait le choix de pizza, Thomas tourna la tête en riant à moitié :
- Quoi, tu comptes manger tout ça ? Il se rapprocha et jeta un oeil à la liste par-dessus l'épaule de la jeune femme. Il marqua une seconde d'hésitation :
- Je changerai bien pour une fois. Il prenait toujours la même chose lorsqu'il sortait en ville avec des amis et finissait avec de la junk food dans son assiette. Je tenterai bien une fromage-ananas. Et toi, qu'est-ce qui te fait envie ?
Il remarqua alors qu'Elynn s'était emmitouflée dans son plaid et que par réflexe - ou par habitude - son bras gauche se trouvait juste derrière sa tête. Il s'asseyait toujours de cette manière lorsqu'il regardait la TV en solitaire, les rares soirs de la semaine où il n'avait rien de mieux à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elynn était bien à cet instant précis. Elle était avec un garçon charmant, qu'elle avait envie de connaître d'avantage, et ils s’apprêtaient à commander à manger, ce qu'elle adorait faire « Je pense que j'en serais bien capable ! » Répondit-elle à Thomas, bien que c'était légèrement exagéré, car elle ne pouvait évidemment pas manger plus d'une ou deux pizzas en un repas... Comme elle avait rendu le flyer à son hôte, elle tenta de trouver celle qu'elle souhaitait dans sa mémoire, puis choisi  « Je vais prendre la carotte rhubarbe, j'avais hésité la dernière fois mais cette fois si je vais la goûter ! C'est tellement fou comme recette ! Qui mange ça ? » Elle sentit alors le bras du jeune homme se faufiler au dessus de sa tête, si bien qu'elle sentit sa chaleur dans sa nuque, ce qui lui fit tourner la tête vers le visage de ce dernier, qui était, finalement, beaucoup plus prêt qu'elle croyait... Le jeune homme sourit, sourire qu'elle lui rendit avec plaisir, sans pourtant que son regard ne puisse abandonner l'image de ses lèvres s'étirant...

HS:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas posa son verre de bière, complètement vidé, sur la petite table basse. Après quelques secondes, il se rendit compte qu'il n'avait pas pris le temps de se changer depuis qu'Elynn avait débarquée chez lui. Il portait toujours son marcel blanc, plutôt moulant et surtout plutôt sale au vu des réparations qu'il avait dû faire sur la voiture rutilante qui trônait dans son garage. Il aurait le temps de prendre une bonne douche et de se changer en attendant leur repas du soir. Ce serait frugal, mais étonnement, ça lui passait complètement au-dessus. Ce qui devait être une simple soirée en célibataire, à potasser ou déssoser une voiture de collection - la routine en somme - ressemblait de plus en plus à une soirée en tête à tête.
Le flyer de nouveau dans les mains, Thomas chercha du regard la fameuse pizza carotte-rhubarbe dans la liste. Décidément, il y en avait des mélanges improbables...
- Normalement, je t'aurais dit personne. Mais on dirait qu'ils ont trouvé une nouvelle cliente... Penchant la tête, il se retrouva quasiment nez à nez avec la jolie blonde. Il se sentit bêtement intimidé, comme s'il prenait un risque à chaque seconde supplémentaire passée à proximité des lèvres de la jeune femme. Il ne voyait plus que son visage et sourit. Heureusement qu'il avait de bonnes manières et qu'il savait se tenir parce qu'il mourrait d'envie de l'embrasser. Il se leva précipitamment, sans toutefois la brusquer.
- Je vais prendre une douche, j'en ai pour 5 minutes. Tu peux appeler la pizzeria de ma part ; le fixe est près de la télé. Sinon, je le ferai tout à l'heure. Fais comme chez toi.
Lorsqu'il tourna le bouton d'eau chaude et ferma les yeux pour se passer le jet sur le visage, il revit brièvement les traits d'Elynn.

HS:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils n'avaient jamais été aussi près physiquement l'un de l'autre. Et là, à seulement quelques centimètres de ses lèvres, la jeune femme frissonna à l'idée de l'embrasser. Mais Thomas recula son visage dans un sourire et lui dit de faire comme chez elle pendant qu'il prenait sa douche. Nouveau frisson. Simple curiosité finalement, de savoir à quoi il ressemblait sans son t-shirt crasseux... Thomas lui plaisait, c'était évident, étonnant même à la vitesse où elle s'en était rendu compte. En général, elle était tellement dans les nuages qu'elle n'avait aucune opinion sur les gens, et sur les garçons. C'était peut-être ce sentiment d'être embarqué hors du temps, avec ce voyage dans le passé grâce à la voiture, les musiques, la vieille radio... Tout ça était paradoxalement très concret pour Elynn. « d'accord » répondit-elle simplement lorsque son hôte se sauva du canapé, presque précipitamment.  Elle attrapa son portable, malgré les indications de Thomas de prendre le téléphone fixe, et appela la fameuse pizzeria « Bonjour, j'appelle pour commander.. » La voix de l'autre côté était masculine, l'homme lui demanda poliment de patienter quelques instants avant de reprendre la ligne  « je vais prendre une fromage-ananas et une carotte-rhubarbe... Oui c'est ça... Le numéro qui s'affiche est le mien oui... l'adresse ? euhh » Elynn se leva pour tenter de voir par la fenêtre le nom de la rue et aperçut une lettre non ouverte, parmi un tas de papiers, sur une commode. Elle donna l'adresse indiquée à l'homme qui attendait, le remercia et raccrocha, ravie d'avoir trouvé l'adresse aussi facilement. Après avoir jeté un coup d'oeil à la pièce vide, elle entendit l'eau couler derrière une porte qui devait être la salle de bain, et retourna sur le canapé. Elle attrapa d'autres flyers que Thomas avait laissé sur la table basse et le feuilleta.

HS:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il eut un pincement en quittant le canapé. Même s'il avait du mal à comprendre exactement ce qui était en train de se passer avec Elynn, il sentait qu'elle ne le laissait pas indifférent et ça le rendait presque nerveux. Des filles, il en croisait un certain nombre, que ce soit à la fac ou lors de virées nocturnes avec ses amis. Elles étaient plutôt rares à accrocher son regard, il ne cherchait pas vraiment la perle. L'eau ruisselait sur les muscles saillants de l'étudiant qui profita de l'eau chaude pendant plusieurs minutes. D'une oreille, il lui semblait entendre la voix d'Elynn qui passait un coup de fil dans le salon. Il sourit malgré les gouttes d'eau qui venaient se loger entre ses lèvres et sortit de la douche. Thomas récupéra une serviette propre qui traînait à proximité de la douche et s'épongea le visage avant d'enfiler rapidement son jean, reprenant le même pantalon que tout à l'heure.
- Merde...
Au moment de se mettre un T-shirt propre sur le dos, il remarqua que seul son marcel blanc tout tâché trônait dans la salle de bains. Il avait oublié de faire un crochet par sa chambre pour en récupérer un plus présentable. Thomas entrebâilla la porte de la salle de bains, permettant au miroir incrusté de buée de retrouver un semblant de couleur. Il n'entendait plus aucun bruit en provenance du salon, forcément, il allait devoir traverser discrètement le couloir pour rejoindre sa chambre. La porte grinça très légèrement lorsqu'il la repoussa et il s'attendait presque à ce qu'Elynn le surprenne. En plein milieu de couloir, torse nu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Déjà de retour dans ses pensées, la jeune femme fixait sans s'en rendre compte une photographie accrochée au mur, qui ressemblait de loin à un petit garçon dans un parc d'attraction en train de bouder. Va savoir si il s'agissait d'une photo de Thomas enfant ou bien de quelqu'un d'autre ? Elynn repensa au jour où elle était allée à la fête foraine avec son père, pour la première fois. Son père était quelqu'un d'extravagant, toujours prêt à faire des folies. Il avait longtemps était un véritable héro aux yeux de sa fille. Aujourd'hui encore, Elynn l'admirait beaucoup. Elle était intimement convaincue qu'il était capable de survivre n'importe ou dans le monde, tant que l'humour était au rendez-vous. Elle prit sa bière, et la termina en quelques gorgées, toujours plongée dans ses pensées. Un bruit de porte les lui arracha et lorsqu'elle se retourna, elle aperçut Thomas, torse nu, dans le salon. Encore mieux que dans son imagination, il n'était pas sec et gringalet mais fort et musclé.  « tu as perdu quelque chose ? » Thomas se retourna vers elle et sourit, en haussant les épaules. La jeune femme éclata de rire, quelque peu émoustillée par cette vue des plus agréables  « j'ai appelé la pizzeria, ils devraient arriver d'ici trente minutes, mais il m'a dit qu'il se peut qu'ils soient en retard parce qu'il y a pas mal de monde... » elle changea de sujet, mais ses yeux n'avaient pas bougé, et son sourire s'était encore étendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait beau être à moitié nu dans un couloir, alors qu'il faisait seulement quelques degrés dehors, il se sentit bouillir lorsque les yeux d'Elynn se posèrent sur son torse. Il faisait du sport depuis des années et n'avait pourtant pas à rougir de ses muscles mais les yeux bleus fixés sur son corps avaient quelque chose de transperçant.
- Si on veut, mon T-shirt s'est fait la malle, lança t-il sur le ton d'une bonne plaisanterie, pour faire bonne figure. Il désigna le couloir d'un revers de la main.
- Je vais me changer et je reviens. Alors qu'il tournait les talons pour entrer dans sa chambre, il lança à la volée :
- 30 minutes, ça nous laisse le temps de trouver un bon film américain à regarder. Il sourit en sachant qu'Elynn ne pouvait pas le voir, repensant à ce qu'elle lui avait dit un peu plus tôt. Sa confession sur les films à l'eau de rose. Refermant la porte de sa chambre, il ouvrit son armoire pour choisir un T-shirt noir, aussi près du corps que son marcel. Il s'arrêta quelques instants devant le miroir, déchiffrant ses propres traits. Rien ne semblait changé et pourtant, il n'avait jamais eu autant envie de sortir de la pièce pour passer du temps sur le canapé ; lui l'étudiant vivant à 1000 heures. Thomas se rassit aux côtés d'Elynn, déjà en possession de la télécommande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il sentait bon le gel douche et le linge propre, et la chaleur de son coeur vint caresser la joue d'Elynn lorsqu'il revint s'asseoir sur le canapé. Son t-shirt s'était fait la malle, et la jeune femme aurait préféré qu'il ne le retrouve pas, mais il ne faut pas abuser des bonnes choses après tout. Elle l'avait entendu parler d'un film américain, et avait attrapé la télécommande pour commencer à en chercher un. Sa culture cinématographique était assez large, mais nombreux étaient les titres qu'elle ne connaissait pas dans la liste de films proposés « tu veux regarder quelque chose en particulier ? » Elle tourna la tête vers lui en souriant, plongeant ses yeux dans les siens pour quelques instants, le temps d'une réponse. Elynn n'était pas un coeur d’artichaut, loin de là, mais elle sentait au plus profond d'elle-même que tout serait différent avec Thomas. Si amitié ils construisaient, elle serait différente des autres, si il y avait plus, peut-être un jour, elle savait que a ne ressemblerait en rien aux précédentes relations qu'elle avait pu avoir jusque là. Voyant que l'inspiration ne lui venait pas naturellement, elle tendit la télécommande au propriétaire des lieux en ajoutant « tu auras peut-être plus d'idées que moi... » Une nouvelle fois, leur main se frôla lors de cet échange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas n'était pas vraiment friand de TV. ça lui arrivait de s'attarder sur les infos lorsqu'il était attablé mais il n'en était pas à suivre des programmes réguliers. Il ne savait jamais ce qu'il ferait le lendemain soir : sport, mécanique, révision, sortie. Son quotidien n'avait rien de programmé à la minute près, comme beaucoup de ses camarades. A cette heure-ci, et avec un peu de chance, il y aurait au moins un match de quelconque discipline à la télé, c'était souvent ce qu'il regardait lorsqu'il courait sur son tapis.
- Est-ce que tu aimes le sport ? demanda t-il sans savoir si l'étudiante était aussi férue de sport que lui. La plupart de ses amies ne supportaient pas de voir toute une équipe courir après un ballon, sous les acclamations de supporters qui avaient déboursé plus d'un mois de salaire dans l'achat d'une place. Elynn lui tendit la télécommande et Thomas commença à zapper sur les différentes chaînes.
- A priori, on a le choix entre du catch, un reportage...Changeant de nouveau de chaîne, il tomba sur le dernier concert du groupe Imagine Dragons, enregistré à Glendale, en Arizona. Et de la musique qui se laisse écouter. Il avait déjà entendu un morceau de leur dernier album, c'était plutôt sympa. En entendant les premières notes d'un morceau phare, Thomas eut du mal à ne pas garder les yeux rivés sur Elynn ; l'étudiante était chez lui, lovée dans le plaid de sa mère. Elle lui plaisait déjà.

HS:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)