Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow you leave me breathless #2 Ft. THOMAS - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


How you leave me breathless #2 Ft. THOMAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était modeste, mais ce n'était pas de la fausse modestie. Elynn trouvait Thomas fascinant, il avait l'air intelligent mais aussi doué de ses mains. L'architecte qui contsruit lui-même les maisons qu'il dessine... Elynn appréciait les conversations diverses et variées, et s'intéressait plus particulièrement aux personnes qui aimaient plusieurs choses, qui étaient ouvertes d'esprits et qui n'était pas fermées à un seul domaine, leur domaine de prédilection. Si elle avait voulu, la jeune femme aurait pu étudier les langues, car elle en parlait plusieurs, mais ça n'aurait eu aucun intérêt car c'était déjà quelque chose d'acquis. Il n'y avait pas d’intérêt à se reposer sur ses acquis selon elle.   « sérieusement Thomas je trouve ça... époustouflant. » la jeune femme était réellement bouche bée au regard du travail qu'il fournissait. « cette voiture doit avoir plusieurs dizaines d'années mais elle semble neuve... » En appuyant sur l'un des boutons de la radio-cassette flambant-neuve, sa main effleura celle du jeune homme..

OUPS:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'intérieur de la Camaro, Thomas détailla son atelier. Il y avait finalement plus de lui dans ce garage que dans tout ceux de ses voisins. Bien sûr, il aurait pu faire comme tout le monde et se limiter à un vélo et quelques babioles dont il ne se servirait probablement jamais. Son garage était à son image, chaque voiture qu'il voyait repartir portait sa touche, et même si son intervention passerait inaperçue, il connaissait à présent chaque moteur et chaque rouage de ces voitures d'exception. Le regard d'Elynn semblait voler entre les sièges luxueux de la voiture et le tableau de bord.
- C'est parce que son propriétaire l'a bien entretenue jusque là, précisa t-il. Il avait certes des compétences en matière de réparation mais il n'était pas magicien non plus...Lorsqu'il sentit le contact de la main chaude d'Elynn, il ne fit aucun geste pour retirer ses doigts. Etrangement, c'était même plutôt agréable et rassurant. Il sourit en entendant un vieux tube des années 80 sortir du lecteur cassette. Les paroles de Me and Mrs Jones de Billy Paul résonnaient dans l'habitacle, et Thomas se cala dans le siège du conducteur.
- Tu veux boire quelque chose ? demanda t-il à Elynn en espérant qu'elle reste un peu plus longtemps.

PS:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré le fait qu'elle le connaissait très peu, Elynn se sentait étonnement à l'aise en compagnie de Thomas. Il avait l'air réellement profondément gentil, en plus d'être beau et intéressant. Sa modestie était tout à fait craquante et la jeune femme frissonna lorsque leur peau se frôla, sans reculer sa main pour autant. Le rythme de la musique lui était inconnu, mais elle agita lentement sa tête en le suivant après quelques instants, sans se préoccuper de savoir si elle était réellement en rythme ou si elle était ridicule. Elle ne se posait jamais ce genre de question de toute façon, car la réponse lui importait peu. « avec plaisir » répondit-elle à l'invitation de Thomas en souriant. Sa main posée sur l'un de ses genoux frappait plus ou moins en rythme du vieux tube qui résonnait dans la voiture, et Elynn ferma les yeux un quart de seconde, s'imaginant dans les années 80, avec un bandeau dans une tignasse de cheveux bouclées et un maquillage violet et rose. Un quart de seconde, c'était tout ce qu'il fallait à la jeune femme pour imaginer une toute autre vie. « Ah c'est drôle, dans ma voiture aussi je n'ai pas les vitres électriques ! » dit-elle en rigolant, en tentant tant bien que mal d'ouvrir la fenêtre de la portière, avant de la refermer de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se serait crû dans un de ces films en noir et blanc, un de ceux qu'il n'arrivait jamais à suivre. Il pouvait être bon en neuro mais tout ce qui touchait aux vieux films, au théâtre et à l'Art en règle général le laissait perplexe. Elynn avait l'air rayonnante, assise dans ce siège d'une autre époque. Etrangement, elle cadrait parfaitement avec le caractère de cette voiture. Vive et élégante. Thomas descendit du véhicule en prenant soin de ne pas laisser ses chaussures frotter sur les rebords métalliques, il avait encore un peu de boulot avant de lui rendre son âme d'antan.
- J'ai de tout. Jus d'orange...bière ?
ça lui paraissait complètement déplacé de proposer une bière à une jeune femme. L'étudiant avant l'habitude d'en consommer après une dure séance de travail sur l'une des voitures qu'il avait sur sa liste d'attente.
- C'est de l'ancien. Thomas sourit en regardant Elynn jongler avec le mécanisme d'ouverture de la vitre côté passager. Lorsqu'elle parvint enfin à ses fins, il posa un coude en équilibre sur la vitre baissée et détailla discrètement Elynn. La jeune femme avait les yeux fermés et semblait profiter de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elynn appréciait ce moment, et la personne avec qui elle le partageait. Elle n'avait jamais vécu d'instant comme celui ci, qui était agréable mais très particulier. Ce sentiment d'être hors du temps, que rien ne se passe dehors, derrière cette porte de garage... Cette musique au rythme démodé d'environs trente années, cette voiture aux lignes anciennes mais pourtant qui parait si neuve, comme si le temps avait été remonté. Lorsque Thomas lui proposa une bière, Elynn hésita. Elle a avait vécut plus de quatre ans en Angleterre, et avait appris à boire de la bière et à l'adorer. Mais elle savait qu'ici, aux Etats Unis, les Mœurs étaient différentes. Boire de la bière n'était pas particulièrement féminin et distingué par exemple. Mais en réfléchissant, la jeune femme se dit qu'elle était européenne, et que tous les européens buvaient de la bière, donc elle n'avait pas à avoir honte de quoique ce soit « Je prendrai de la bière alors, elle est proposée si gentiment !» elle fit un clin d'oeil à Thomas avant de sortir de la voiture, déjà nostalgique de ce moment hors du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique se déversait dans le garage de l'étudiant, s'échappant par la portière et la vitre, toutes deux ouvertes. Il y avait quelque chose de particulier avec le son de ces vieilles voitures, comme si l'on entendait un peu de friture sur la ligne. Thomas patientait pendant qu'Elynn faisait son choix, même s'il s'attendait plutôt à aller chercher une petite bouteille de jus d'orange. Elynn ouvrit la portière côté passager et jeta un regard en arrière avant de quitter l'habitacle de la voiture.
- Va pour deux bières. Il sourit et passa une tête dans la voiture pour éteindre la radio qui résonnait toujours. Lorsque le silence se fit, l'atmosphère lui parut plus lourde. Il referma la porte du garage avec regret et regarda une dernière fois la voiture de collection avant d'éteindre la lumière. Il sentait la présence d'Elynn à ses côtés, tout près de lui. Thomas se retourna et précéda la jeune femme dans le salon silencieux. Il récupéra la télécommande de la radio qui traînait sur la table basse et alluma l'engin en appuyant fort sur la touche capricieuse.
- Fais comme chez toi, dit-il en désignant le canapé d'un geste. En refermant la porte du frigo, deux bières à la main, Thomas sentit un frisson lui parcourir l'échine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette voiture avait quelque chose de magique, comme une sorte d’aura envoûtante et unique. C'était la première fois qu'Elynn était montée dans une voiture de collection, et elle était certaine, en refermant la portière, qu'elle s'en rappellerait encore très longtemps. Elle jeta un rapide coup d'oeil au jeune homme qui était penché, dos à elle, pour éteindre la voiture, puis tourna brusquement le regard, de peur d'être vue. Elle rougit très légèrement en suivant Thomas sortir du garage. A sa demande, elle s'assit dans le canapé du jeune homme et attrapa la bière qu'il lui tendait « merci beaucoup » lui dit-elle en souriant naturellement. Une fois de plus, leur peau se frôla lorsqu'elle pris la bouteille, et elle pu sentir la chaleur de sa main irradier contre la fraîcheur du verre. La radio qu'avait allumé Thomas était très différente que celle de la voiture. Un son bien meilleur, la musique qui s'en dégageait était aussi beaucoup plus contemporaine. En deux minutes, l'ambiance avait changée, mais Elynn n'était en aucun cas gênée par le silence imposé par les quelques secondes pendant lesquelles ils burent une gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La radio diffusait le dernier titre à la mode, un de ces airs entêtants dont il est difficile de se débarrasser. Il ne savait pas si Elynn se rendait compte qu'elle était l'une des rares femmes à "séjourner" dans son appartement, même sa mère n'y avait jamais mis les pieds. Ce n'était pourtant pas faute de suggérer l'idée à son fils, idée à laquelle il était resté hermétique jusqu'à présent, préférant retourner de temps à autre à Philadelphie. La ville qui l'avait vu naître. Assis aux côtés d'Elynn sur le grand canapé du salon, une image s'imposa dans son esprit. Elle s'était insinué petit à petit dans sa tête, depuis qu'il avait recroisé le regard de la jeune femme, sur le pas de sa porte. La savoir assise à quelques centimètres de lui ne le gênait en rien, lui qui était d'ordinaire si distant n'avait eu aucun mal à la laisser entrer chez lui. Par réflexe, il étendit son bras droit et croisa ses jambes histoire de se mettre à l'aise dans le canapé, sa bière à la main. Elynn et Thomas prirent une gorgée de concert, sur fond de musique contemporaine. Il jeta un oeil discret à la jeune femme; sa façon de sembler à l'aise chez lui lui plaisait. Peut-être un peu trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elynn n'était pas quelqu'un de particulièrement timide ni rien, et le fait de ne pas être gênée en la présence de quelqu'un de si peu connu n'était pas étonnant. En revanche ce qui l'était plus était cette sensation spéciale, comme si ce moment n'était pas le premier qu'ils vivaient ensemble, comme si c'était quelque chose d'évident. Après avoir bu une gorgée, la jeune femme tourna la tête vers son hôte et lui dit en souriant
« on se connait à peine mais tu m'as déjà fait découvrir quelque chose. Cette voiture est vraiment incroyable, j'ai l'impression d'avoir fait un voyage dans le temps de quelques minutes c'était.. génial ! »
Elle bu une nouvelle gorgée, puis posa la petite bouteille de verre sur la table de basse qui se trouvait devant le canapé, et s'assit plus profondément dans le sofa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaîne était allumée et Thomas laissa son regard se poser sur le visage d'Elynn. Il y avait un quelque chose de tout à fait charmant dans ses yeux, dans son expression. Il y avait de ces personnes qui savaient vous mettre en confiance sans même que vous vous en rendiez compte, la jeune femme en faisait partie.
- C'est aussi l'impression que j'ai à chaque fois que je vois une nouvelle voiture dans le garage. Il ne pouvait s'empêcher de sourire parce que c'était bien vrai. L'automobile "ancien temps", c'était un autre monde.
- Je vais te montrer...Thomas se leva du canapé et se mit à fouiller dans les tiroirs du meuble TV. Lorsqu'il reprit place sur le canapé, il s'était rapproché de quelques centimètres de l'étudiante et tenait un livre tout fin dans les mains. Il conservait une photo de chaque voiture qui passait entre ses mains. Certaines étaient tellement belles à regarder qu'il ne se lassait pas de l'ouvrir. Son doigt glissa sur la couverture et il ouvrit l'album photo pour faire découvrir d'autres modèles à Elynn. Ford, Chevrolet, Camaro, tout y était. Plus de 4 ans et demi de travail en un minuscule ouvrage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)