Invité
est en ligne
Invité
Il était modeste, mais ce n'était pas de la fausse modestie. Elynn trouvait Thomas fascinant, il avait l'air intelligent mais aussi doué de ses mains. L'architecte qui contsruit lui-même les maisons qu'il dessine... Elynn appréciait les conversations diverses et variées, et s'intéressait plus particulièrement aux personnes qui aimaient plusieurs choses, qui étaient ouvertes d'esprits et qui n'était pas fermées à un seul domaine, leur domaine de prédilection. Si elle avait voulu, la jeune femme aurait pu étudier les langues, car elle en parlait plusieurs, mais ça n'aurait eu aucun intérêt car c'était déjà quelque chose d'acquis. Il n'y avait pas d’intérêt à se reposer sur ses acquis selon elle. « sérieusement Thomas je trouve ça... époustouflant. » la jeune femme était réellement bouche bée au regard du travail qu'il fournissait. « cette voiture doit avoir plusieurs dizaines d'années mais elle semble neuve... » En appuyant sur l'un des boutons de la radio-cassette flambant-neuve, sa main effleura celle du jeune homme..
- OUPS:
merde !! J'ai pas reçu le mail de réponse du coup j'ai cru que tu n'avais pas répondu de toute la semaine excuse moi !!!
(Invité)