Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça lui allait parfaitement bien. Au final, je le voyais totalement dans ce genre de domaine. Les politiciens étaient pour la plupart des menteurs, manipulateurs, traînant dans des affaires louches. Phoenix rentrait parfaitement dans cette catégorie. Et s'il avait réelement choisit cette voie, je savais qu'il allait faire des merveilles puisque ça lui correspondait parfaitement bien. « J'attends de voir ça. » Même si au final, je n'en doutais pas une seule seconde. Après tout, même en étant ma première fois, j'avais déjà trouvée qu'il avait une certaine agilité dans le domaine. Chose qui avait du plus que s'améliorer avec le temps surtout s'il enchaînait les conquêtes à tour de bras. « Suis-je autant prévisible ? » Ou peut être qu'on se connaissait juste encore trop bien puisque pour ma part, je tapais aussi dans le mille en tentant de deviner ses études. Fallait croire que même avec toute cette absence, on avait pas oublié certaine chose ce qui nous laissais plus de facilité dans ce genre de jeu. « Ouais, au final, tu vivras de tes activités pas tellement louable te servant de tes études comme simple couverture. » J'secouais la tête ne comprenant tout de même pas ses choix de vie. Mais j'allais pas entrer dans un débat, chacun son truc au final, ça ne me regardais pas. « On ne devrait pas s'éterniser, tu m'as mis l'eau à la bouche et j'ai hâte de découvrir tes prouesses. »►Chanix + a long time ago.
(Invité)