Invité
est en ligne
Invité
J'esquissais un sourire très ironique que je lui adressais pour appuyer mes paroles. Au final, je me fichais qu'elle rêve d'avoir un rendez vous avec Phoenix ou pas mais je trouvais particulièrement agaçant sa manière de se comporter. Et si cette petite menace de ma part pouvait l'empêcher de revenir encore une fois jouer les idiotes dans l'espoir de lui plaire ça l'arrangerait. Sauf que Nix, il rentrait pas du tout dans mon jeu. Bien au contraire. Il faisait clairement savoir que je venais de mentir et ça me plaisait pas vraiment. Je fronçais donc les sourcils alors qu'il prenait un malin plaisir à dire que j'étais son ex. « Ouais, perds pas ton temps. J'suis sûre que tu veux pas d'un lâche dans ta vie. » Oeil pour oeil, dent pour dent comme on dit. J'aimais pas ce qu'il était en train de dire et bien évidement, il fallait que je réplique. Et le pire, c'est qu'il continuait dans sa lancée. C'est cela oui. Comme si moi je rêvais de son corps. C'était du grand n'importe quoi tiens. Mais la suite était tellement plus drôle. Parce que là, la serveuse elle devait avoir honte. C'était tout un lot de critique qu'elle venait de se manger en pleine face et je pouvais pas m'empêcher de sourire pour le coup. Bref, elle faisait demi tour et y avait fort à parier qu'elle ne s'occupe plus de notre table. Au moins, c'était déjà ça de gagner. « J'en rêve depuis des années mon coeur. Je pense vraiment qu'on est fait pour être ensemble. » J'esquissais le sourire le plus faux au monde avant de planter ma fourchette dans mon plat. « Je pense vraiment qu'on devrait essayer une nouvelle fois, on a teeemps de chose à partager bébé. »►Chanix + a long time ago.
(Invité)