Invité
est en ligne
Invité
J'savais absolument ou cette conversation allait nous mêner. J'savais pas si ça allait se terminer par des éclats de voix ou si on se quitterait en bon terme conscient tout de même qu'on ne pourrait plus retrouver ce qu'on avait pu avoir par le passé. En fait, pour le coup j'étais juste mal à l'aise. J'avais finis de répondre à tout ce qu'il venait de me dire et j'étais tiraillée entre l'envie de partir et l'envie de savoir s'il avait quelque chose à rajouter à tout ça. La serveuse n'arrêtait pas de tourner autour de notre table comme complètement gypnotisée et si elle continuait sur cette lancée, elle risquait de recevoir mon verre en plein visage histoire de lui apprendre la vie. « J'dis pas le contraire. J'ai avancée sans toi et peut être que ça serait mieux de continuer comme ça. » C'était peut être cruel mais, pour le moment j'étais convaincu que c'était l'une des meilleures choses à faire. De toute manière, qu'est ce que ça changerait de continuer chacun nos chemins sans se soucier de l'autre ? Pas grande chose. Comme il venait de dire, on avait bien réussi à le faire pendant tout ce temps, ce ne serait certainement pas difficile de continuer. « Ouais.. Me laisser aller. » J'poussais un soupir toujours aussi peu convaincu par ce qu'il était en train d'avancer. Et puis là, je prenais THE reproche. Sérieusement ? J'roulais des yeux limite choquée par ce qu'il venait de dire. « Et si tu tenais à moi, tu ne serais pas partis. » C'était donnant donnant tiens. Il pouvait pas remettre la faute sur toi comme ça. « Mais t'as raison, c'est le passé. T'es pas resté, je t'ai pas retenue. Point final. » Je reprenais la carte en main faisant mine de ne plus être du tout intéressée par cette conversation. Une manière détournée d'éviter les sujets fâcheux.►Chanix + a long time ago.
(Invité)