Invité
est en ligne
Invité
L'administration, c'était certainement la chose qui m'exaspérait le plus au monde. D'une part parce que c'était hyper long et d'autre part parce que je détestais attendre. Sans déconner, je devais récupérer un simple formulaire pour une option que j'avais décidée de prendre au dernier moment et ça devais faire quoi ? Plus de vingt minute que j'attendais. Vingt minute, pour UN formulaire. Y avait vraiment de quoi péter les plombs là. J'étais presque au bout de ma vie sans vouloir exagérer non plus. Et quand finalement c'était mon tour, j'avais l'impression de tomber sur un cliché de secrétaire blonde complètement dénuée d'un cerveau. Non mais parce qu'entre le temps qu'elle comprenne ce que j'étais en train de lui demander et celui où elle cherchait frénétiquement le papier, y avait tout une année qui venait de s'écouler. Génial, c'était le bon moyen de pourrir ma journée. Un soupir sortait de ma bouche alors que je glissais le papier dans mon sac et quand je me tournais, je restais sur le cul. Genre, vraiment sur le cul. J'savais pas si j'avais des hallucinations ou pas mais, il me semblait que je connaissais le type qui venait juste de rentrer. Bien sûr que je le connaissais mais, j'arrivais pas à sortir le moindre mot de ma bouche. C'est comme si j'étais en beug complet et que j'avais aucun moyen de me faire fonctionner correctement. C'était triste mais du coup, je le fixais tellement avec insistance qu'il allait peut être faire le premier pas. Ou pas.►Chanix + a long time ago.
(Invité)