Invité
est en ligne
Invité
J'savais même pas comment je faisais pour qualifier ça de routine alors que c'était tout simplement affreux. Et franchement, à m'entendre parler, on pouvait aisément croire que je me fichais de tout, ce qui était faux. La mort de mon père m'avait pour ainsi dire, anéanti. L'an dernier, j'avais quittée la Mather House, arrêtée la drogue et intégrée la Cabot pour lui faire plaisir et lui montrer que je pouvais être autre chose que la Charline droguée. Et quand j'avais enfin réussit à m'en sortir, à le rendre fier de moi, il avait fallut qu'il meurt. Il était mort et à ce moment là, je m'étais sentit dévastée. J'avais laissée mes anciens démons reprendre le dessus ce qui avait entraîné la reprise de drogue, l'overdose et tout le reste. Ma vie était en fait comme des dominos. Si un truc s'écroulait, tout tombait avec. C'était aussi simple que ça. « La perfection ? J'savais pas que tu voulais m'intégrer à ton livre mais.. Merci. » J'esquissais un sourire amusée continuant à marcher. En fait, c'était étrange parce que malgré tout ce temps, je n'avais aucune idée de quoi lui dire. Comme si quelque chose était cassé et de toute manière, je n'étais pas la personne la plus bavarde au monde. Encore moins quand il fallait parler de moi. Bref, on arrivait à destination et encore une fois, il ouvrait la porte pour me laisser passer. Geste qui me faisait bien sûr levée les yeux au ciel mais j'avais pas le temps de râler qu'une serveuse arrivait se faisant très vite rembarrer par Phoenix. Pauvre d'elle, elle venait pas de tomber sur la personne la plus agréable au monde. Prenant place sur la table qui nous était désignée, je commandais un cocktail à base de Tequila avant de reprendre la parole. « Attends.. Laisse moi deviner. T'es rentré dans une maison mais pas n'importe laquelle. Eliot han ? »►Chanix + a long time ago.
(Invité)