Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 5 2511619667

Tu à une idée ? :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non MDRRR.

Parles-moi du caractère et tout de ta belle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors : Eléonora à 21ans est , elle à Harvard depuis 3 ans pour Etudier l'histoire et la littérature. Elle est Irlandaise , elle vivait avant à Dublin et elle à donc un accent assez prononcé qui lui attire quelque remarque. Elle possède une grande soeur et un grand frère avec qui elle s'entent très bien malgré les petite chamallerie.
De caractère , au début elle peu paraître réserver voir timide mais une fois qu'elle se sent à l'aise et que l'on apprend à la connaitre, on comprend que c'est une personne très jovial, qui aimes sa famille et ces amies plus que tous. Elle aime organisé des journée et des soirée avec ces amies. Son coté negative serai qu'elle est asses lunatique ( elle à des moment ou elle aime être seul et d'autre ou elle ne supporte pas ça! En faite c'est le jour et la nuit quoi ! ) et grognon quand elle se lève du mauvais pied. Mais sinon c'est une amies fidèle toujours à l'écoute des autre et prête à leur donner des conseils.
Voila je crois que c'est tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se ressemblent assez Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 5 3850463188
Hum, Eleonora serait bizut donc..... maë pourrait être là pour l'aider à s'intégrer dans la maison, lui donner des conseils itout? Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui , je pense que c'est une très bonne idée ! Si en plus elle se ressemble, elle pourrait devenir très complice !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute de ce pas alors Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IIIII WANNNNNT :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No soucis ! :dance: Une idée ? ou je creuse un peu ma cervelle ! Eléonora Farron ► Brooklyn Baby ~ - Page 5 2922479706
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)