Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il me désirait, que je lui plaisais, il me l'avait fait clairement comprendre et peut-être que je l'avais un peu trop provoqué en lui avouant que j'avais besoin d'une baise sauvage pour oublier toutes mes déceptions amoureuses... Je l'avais provoqué ouvertement et je l'avais trouvé, je sentais mon coeur venir faire un bond dans ma poitrine alors qu'il se levait pour venir me rejoindre. Mes lèvres furent rapidement agressées par celles de Finn, mais ça avait quelque chose de magique et excitant à la fois... Comme si nos lèvres avaient été faites pour se retrouver et s'épouser parfaitement.
Je tremblais, de tout mon corps, alors que j'étais parcourue par une multitude de frissons lorsqu'il me souleva facilement de ma chaise pour venir me plaquer contre le mur, comme s'il avait peur que je tente de m'enfuir alors que je n'y pensais pas. Du moins pas pour le moment. Nos lèvres se touchaient encore jusqu'à ce qu'il me laisse reprendre ma respiration, et mon souffle se faisait saccadé alors mes joues étaient probablement de nouveau rouges. Je le fixais, presque tendrement et glissais mes mains dans ses cheveux étonnement doux... Il suffit d'un seul baiser passionné pour que j'oublie tout, pour que j'oublie que j'étais dans l'appartement d'un prof de mon université, dans l'appartement d'un type que je venais de rencontrer... "Huit ans... ça a dû être long non ? Qu'est ce que tu attends pour m'embrasser de nouveau alors ?" fis-je provocante, sourire aux lèvres.
(Invité)