Invité
est en ligne
Invité
Si je compte bien ça devait faire environ trois semaines que j'étais restée à l'hôpital...hum...rien que d'y penser ça me fiche des frissons, j'ai toujours détesté ce genre d'endroits, et m'y être retrouvée après une soirée qui a mal terminée... C'est franchement pas encourageant. Depuis que j'étais à Harvard, ça devait être au moins la deuxième fois que je m'y retrouvais, toujours contre mon gré...quoi que la première fois je l'avais cherché. Enfin, n'en parlons plus, tout ça n'est plus qu'un mauvais souvenir, et puis j'ai eu la chance d'avoir Koray à mes côtés, même si nos sentiments n'étaient pas encore tout à fait éclaircis. Moi ? J'étais paumée, littéralement, je ne savais plus où j'en étais, je ne me reconnaissais plus à douter autant de moi en si peu de temps. Comment j'en étais arrivée à là, à n'avoir aucune chance dans mes relations amoureuses ? Pourquoi est ce que j'avais eu cet accident aussi ? Pourquoi ce soir-là je n'avais pas vu cette voiture, pourquoi je ne l'ai pas évitée à temps alors que j'en avais eu largement l'occasion ? J'en avais donc si marre que ça de perdre ceux que j'aimais ? Ceux avec qui j'avais pu être heureuse quelques jours ou plus ?
Il faut que j'arrête de me morfondre, je suis enfin sortie de ce maudit hôpital, priant très fortement de ne plus devoir y remettre les pieds...Je sortais, la tête encore dans le pâté, je ne savais pas si c'était vraiment une bonne idée de me permettre d'en sortir aussi tôt. C'est la tête perdue dans mes pensées que j'avançais, ne me rendant pas bien compte où je mettais les pieds, et du coup j'entrais dans quelqu'un. "Pardon, j'suis désolée, je ne vous avais pas vu..." m'excusais-je rapidement.
Il faut que j'arrête de me morfondre, je suis enfin sortie de ce maudit hôpital, priant très fortement de ne plus devoir y remettre les pieds...Je sortais, la tête encore dans le pâté, je ne savais pas si c'était vraiment une bonne idée de me permettre d'en sortir aussi tôt. C'est la tête perdue dans mes pensées que j'avançais, ne me rendant pas bien compte où je mettais les pieds, et du coup j'entrais dans quelqu'un. "Pardon, j'suis désolée, je ne vous avais pas vu..." m'excusais-je rapidement.
Copyright Clochette
(Invité)