Invité
est en ligne
Invité
La scène qui suivit ressemblait à celles que l'on voyait parfois dans les films, où l'héroïne se cassait la gueule au ralentis et que l'homme dont elle est folle amoureuse la rattrape de justesse se retrouvant dans la pire des situations possibles . La honte du siècle, je ne savais plus où me mettre, alors que Finn qui n'était encore qu'un inconnu pour moi avait ses yeux posés sur ma poitrine... J'avais encore plus envie de pleurer, de honte surtout, même si ses yeux s'y étaient posés par erreur, je me sentais encore plus vulnérable, mais surtout fatiguée. Fatiguée de tout ça, de devoir supporter la pire des séparations...
Autour de nous quelques passants nous fixaient, puis souriaient en passant leur chemin, et je pensais vraiment que Finn me ramènerait de force à l'hôpital, mais têtue comme j'étais, je refuserais, quitte à m'évanouir chez moi ou dans la rue, du moment que je n'y remettais pas les pieds. En adulte responsable, Finn aurait dû me ramener là bas, sauf qu'à mon plus grand étonnement il préférait me demander où je vivais pour me ramener chez moi...
"Inman Square... je vis là bas, c'est vraiment trop gentil de votre part de vous préoccuper de moi alors qu'on se connait à peine..." Je ne me posais même plus de questions sur ses réelles intentions, j'étais bien trop faible pour lutter contre lui.
(Invité)