Invité
est en ligne
Invité
J'étais...littéralement sous le choc, oui, voilà, et c'était pour cette raison que je n'avais rien trouvé d'autre à dire à part que j'avais envie de vomir. Mais pas à cause de ce qu'il venait de me révéler, mais surtout parce que tous mes vagues souvenirs de cette nuit là revenaient peu à peu. Et j'avais tout fait pour oublier ce cauchemar. Mais maintenant que je savais qui avait été mon sauveur ce soir-là, je me sentais...redevable envers lui mais surtout plus que reconnaissante. J'étais vivante grâce à lui et je ne savais pas ce qui l'avait poussé à me sauver alors que je représentais rien pour lui à l'époque.
Et je comprenais maintenant pourquoi il s'était trouvé sur mon chemin lorsque j'avais quitté l'hôpital, je me rendais compte qu'il me désirait, et surtout qu'il était plus que sérieux lorsqu'il m'avouait que j'étais importante à ses yeux. J'étais troublée, mais je n'allais pas non plus lui sauter au cou, je n'étais même pas capable de tenir sur mes jambes à l'heure actuelle. Mais je sentais que je rougissais, que j'étais même flattée qu'il m'avoue tout ce qu'il avait sur la conscience.
Finalement, je lui adressais enfin un sourire timide et tentais de répondre à tout ce qu'il venait de me dire.
"Je... je ne dirais pas que je me sens mal à l'aise, au contraire. Je suis même flattée, intimidée aussi, mais je ne sais même pas quoi en penser. Je suis clairement troublée, jamais je n'aurais pu penser qu'un jour je rencontrerais enfin mon sauveur de ce soir-là."
Je buvais à mon tour un verre d'eau, parce que j'avais la gorge sèche et serrée .
"Et maintenant ? Qu'attends-tu de moi ? Et moi, qu'est ce que je dois faire ? " Je ne savais plus où me mettre, je ne savais plus quoi faire ou ne pas faire pour le coup, mais finalement je me levais pour le rejoindre. Et ensuite, je le serrais dans mes bras, parce que après tout j'étais vivante grâce à lui. Puis je lui murmurais à l'oreille un doux "Merci de m'avoir sauvée la vie..."
(Invité)