Invité
est en ligne
Invité
Couper et éplucher des légumes chez un prof, ça avait quelque chose de drôle presque, et puis avouons-le, c'était plutôt pas mal pour se changer les idées tout ça, donc finalement c'était même avec plaisir que j'épluchais les légumes. Je chantonnais, et Finn me fit sortir de mes pensées, me disant que je chantais bien. Zut je n'avais pas fait attention à lui, pensant être toute seule, généralement lorsque je chantais, c'était surtout pour moi, et pas pour les autres. Alors qu'il venait de me complimenter, je lui souris, avant de rougir comme une tomate, répondant ensuite à sa réponse.
"Bingo ! Je fais mes études dans le domaine de la musique et de la danse classique, mais je dois avouer que ça fait un petit moment que je n'ai pas dansé... ni même chanté. Mais ça reviendra, ça n'est pas le genre de choses qui s'oublient facilement."
Je le laissais éplucher donc l'oignon, parce que moi je détestais faire ça, et j'avais suffisamment pleuré pour aujourd'hui. D'ailleurs en sortant de l'hôpital je n'avais même pas pris le temps de me maquiller, alors avec mes yeux rouges je ne devais ressembler à rien.
"Et vous, vous êtes professeur en quelle matière ?" On se vouvoyait encore, mais j'espérais que d'ici le repas on commencerait par se tutoyer, puisque effectivement il n'était pas mon professeur. Et pour un prof, il était plutôt mignon, et ses yeux bleus... à tomber.
(Invité)