Invité
est en ligne
Invité
Dancing in the dark
~ Colt & Silvia ~
Je savais que quand je me mettais la tête à l'envers j'avais tendance parfois à avoir des comportements un peu excessifs, mais j'dois reconnaître que je n'avais jamais eu de retour. Sauf cette fois au mariage de ma cousine ou j'avais fais un striptease sur la table du buffet alors que j'étais complètement torchée.. ouais la vidéo avait fait le tour de la famille. Je ne vous explique pas la cata. Dans ce genre de moment, mieux valait encore que tout le monde soit bien allumé comme ça personne n'était là pour vous rappeler à quel point vous aviez pu être déchaîné. A cet instant précis, je me serais bien enfoncée six pieds sous terre mais je ne suis pas certaine que ça aurait été utile à quelque chose. Me mordant la lèvre, je le fixe alors qu'il me dit avoir apprécié le spectacle et je soupire. Tu m'étonne qu'il a aimé le spectacle, j'aurais bien aimé en avoir quelques souvenirs quoi moi aussi quitte à faire et pas par vague de flash foireux. Heum... ouais ça devait être assez.. intéressant, bien qu'il me mettait mal à l'aise à peine réveillée, j'avais le sentiment que le message codé était à prendre en compte lui aussi. Il n'avait pas été indifférent à mes charmes et pourtant il avait réussi à me repousser. Colt le soldat au grand cœur, j'prend note. Entamant ainsi mon pain au chocolat que je viens cette fois tremper dans mon bol avant de dévorer le morceau, je posais mon regard sur lui à ses paroles avant d'avoir un petit sourire. On va éviter.. ce qui veux dire que de toute façon pour le moment je suis coincée ici car je n'ai pas le sentiment que la pluie soit sur le point de battre de l'aile, amusée, je portais mon attention sur la télé le temps de quelques secondes alors que je finissais par observer le t-shirt que j'avais sur moi. Quand m'étais-je changée au juste ? Olala c'était vraiment flippant.
Soupirant, j'allais pour repartir dans mes pensées alors qu'il rebondissait sur le fait que je lui avais dis avoir boudé avant de m'endormir et dans un petit rire, je haussais les épaules tout en m'enfonçant dans le canapé, bol en main. Je ne sais pas.. j'imagine que j'aurais eu les boules de n'avoir aucun souvenir.., j'aurais très bien pu continuer à faire ma gamine mais voyez vous.. je n'étais plus ni beurrée, ni défoncée alors forcément je redevenais un peu civilisée. Tu ne sais pas ou j'ai mis mes aff.. ..aires par hasard ? Ça aurait été la fin de ma phrase s'il n'avait pas lancé un truc qui venait de me faire rougir comme une tomate tandis qu'il parlait du tatouage que j'avais sur le flanc gauche. Plus ça allait et plus je sentais la teinte de mon visage changer de couleur. Le scrutant d'un air.. pensif, je le voyais enfourner son pain en chocolat dans sa bouche certainement pour camoufler ce putain de sourire que je le sentais vouloir avoir. Ah ouais, tu veux jouer à ça ? Déposant le bol sur la table basse, je me redressais sur mes genoux avant de me mettre face à lui et dans un petit penchement de tête, je relevais mon t-shirt jusqu'à mes cotes avant de lui mettre la phrase sous le nez, désormais de profil à lui. « Never forget where do you come from » la fameuse phrase était placée sur deux lignes tandis que je baissais les yeux vers lui calmement et ravie de ma réponse. La provocation je connaissais aussi même sans alcool hein.
Soupirant, j'allais pour repartir dans mes pensées alors qu'il rebondissait sur le fait que je lui avais dis avoir boudé avant de m'endormir et dans un petit rire, je haussais les épaules tout en m'enfonçant dans le canapé, bol en main. Je ne sais pas.. j'imagine que j'aurais eu les boules de n'avoir aucun souvenir.., j'aurais très bien pu continuer à faire ma gamine mais voyez vous.. je n'étais plus ni beurrée, ni défoncée alors forcément je redevenais un peu civilisée. Tu ne sais pas ou j'ai mis mes aff.. ..aires par hasard ? Ça aurait été la fin de ma phrase s'il n'avait pas lancé un truc qui venait de me faire rougir comme une tomate tandis qu'il parlait du tatouage que j'avais sur le flanc gauche. Plus ça allait et plus je sentais la teinte de mon visage changer de couleur. Le scrutant d'un air.. pensif, je le voyais enfourner son pain en chocolat dans sa bouche certainement pour camoufler ce putain de sourire que je le sentais vouloir avoir. Ah ouais, tu veux jouer à ça ? Déposant le bol sur la table basse, je me redressais sur mes genoux avant de me mettre face à lui et dans un petit penchement de tête, je relevais mon t-shirt jusqu'à mes cotes avant de lui mettre la phrase sous le nez, désormais de profil à lui. « Never forget where do you come from » la fameuse phrase était placée sur deux lignes tandis que je baissais les yeux vers lui calmement et ravie de ma réponse. La provocation je connaissais aussi même sans alcool hein.
(Invité)