Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Colt) okay i need help - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(+Colt) okay i need help

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Je savais que quand je me mettais la tête à l'envers j'avais tendance parfois à avoir des comportements un peu excessifs, mais j'dois reconnaître que je n'avais jamais eu de retour. Sauf cette fois au mariage de ma cousine ou j'avais fais un striptease sur la table du buffet alors que j'étais complètement torchée.. ouais la vidéo avait fait le tour de la famille. Je ne vous explique pas la cata. Dans ce genre de moment, mieux valait encore que tout le monde soit bien allumé comme ça personne n'était là pour vous rappeler à quel point vous aviez pu être déchaîné. A cet instant précis, je me serais bien enfoncée six pieds sous terre mais je ne suis pas certaine que ça aurait été utile à quelque chose. Me mordant la lèvre, je le fixe alors qu'il me dit avoir apprécié le spectacle et je soupire. Tu m'étonne qu'il a aimé le spectacle, j'aurais bien aimé en avoir quelques souvenirs quoi moi aussi quitte à faire et pas par vague de flash foireux. Heum... ouais ça devait être assez.. intéressant, bien qu'il me mettait mal à l'aise à peine réveillée, j'avais le sentiment que le message codé était à prendre en compte lui aussi. Il n'avait pas été indifférent à mes charmes et pourtant il avait réussi à me repousser. Colt le soldat au grand cœur, j'prend note. Entamant ainsi mon pain au chocolat que je viens cette fois tremper dans mon bol avant de dévorer le morceau, je posais mon regard sur lui à ses paroles avant d'avoir un petit sourire. On va éviter.. ce qui veux dire que de toute façon pour le moment je suis coincée ici car je n'ai pas le sentiment que la pluie soit sur le point de battre de l'aile, amusée, je portais mon attention sur la télé le temps de quelques secondes alors que je finissais par observer le t-shirt que j'avais sur moi. Quand m'étais-je changée au juste ? Olala c'était vraiment flippant.

Soupirant, j'allais pour repartir dans mes pensées alors qu'il rebondissait sur le fait que je lui avais dis avoir boudé avant de m'endormir et dans un petit rire, je haussais les épaules tout en m'enfonçant dans le canapé, bol en main. Je ne sais pas.. j'imagine que j'aurais eu les boules de n'avoir aucun souvenir.., j'aurais très bien pu continuer à faire ma gamine mais voyez vous.. je n'étais plus ni beurrée, ni défoncée alors forcément je redevenais un peu civilisée. Tu ne sais pas ou j'ai mis mes aff..  ..aires par hasard ? Ça aurait été la fin de ma phrase s'il n'avait pas lancé un truc qui venait de me faire rougir comme une tomate tandis qu'il parlait du tatouage que j'avais sur le flanc gauche. Plus ça allait et plus je sentais la teinte de mon visage changer de couleur. Le scrutant d'un air.. pensif, je le voyais enfourner son pain en chocolat dans sa bouche certainement pour camoufler ce putain de sourire que je le sentais vouloir avoir. Ah ouais, tu veux jouer à ça ? Déposant le bol sur la table basse, je me redressais sur mes genoux avant de me mettre face à lui et dans un petit penchement de tête, je relevais mon t-shirt jusqu'à mes cotes avant de lui mettre la phrase sous le nez, désormais de profil à lui. « Never forget where do you come from » la fameuse phrase était placée sur deux lignes tandis que je baissais les yeux vers lui calmement et ravie de ma réponse. La provocation je connaissais aussi même sans alcool hein.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Cette fois je ne pouvais qu’être d’accord avec elle, vu ce qui était en train de tomber il n’y avait pas cinquante solutions. Soit elle prenait le risque de sortir sous la pluie et de passer le restant de la semaine au lit avec une bonne fièvre. Soit elle restait ici quelques minutes ou quelques heures de plus le temps que la pluie laisse place au soleil. Si je devais donner une réponse à sa place, je dirais qu’elle a plutôt envie de rester même si l’envie de m’entendre parler de cette fameuse soirée ne doit pas l’enchanter et c’est justement pour ça que j’en parle ! Oui, je suis peut-être un peu plus sympa mais je ne vais quand même pas abandonner toute idée de provocation alors que grâce à cette nuit j’en ai des tonnes en stock ! « Sortir sous la flotte ou traîner ici avec moi… Tu n’as vraiment pas de chance. » Ouais vraiment pas de chance ! Enfin cette nuit elle ne semblait pas si dégoutée que ça à l’idée de passer du temps avec moi, alors les choses n’ont peut-être pas changés mais par sécurité, je n’irais pas parier là-dessus.

Du coin de l’œil, j’observe alors les gestes de mon invitée et continue de prendre mon petit déjeuner avant d’aborder le sujet tabou ! Oui j’ai envie de revenir sur cette fin de soirée où j’ai décidé de repousser la petite brune. Une scène qu’elle a toujours en mémoire et qui je dois bien l’avouer me fait sourire. « Si ce n’est qu’une question de souvenir, tu peux toujours te jeter sur moi encore une fois. Si tu n’es plus défoncée je pourrais peut-être accepter. » Lâchai-je avant de rire et porter mon attention sur la télévision où comme prévu le programme qui est en train de passer n’est pas franchement intéressant. Mais ce n’est pas bien grave, puisque la discussion que j’ai avec Silvia est beaucoup plus amusante, surtout depuis que je parle du fameux tatouage qu’elle à sur le flanc gauche. Pourtant dans l’histoire ce n’est pas elle qui va être la plus surprise, mais bien moi lorsque je remarque qu’elle se place à genoux sur le canapé pour finalement relever son haut me faisant découvrir la fameuse phrase. Je manque alors de m’étouffer avec mon café que j’arrive tout de même à avaler avant de sourire. « Merci pour cette réponse. » Très belle réponse même ! Bien qu’un peu trop courte à mon goût… Ouais bon je ne suis pas la pour profiter, quoique si un peu quand même, sinon je n’aurais pas abordé le sujet.

« Tes fringues ? Ils sont dehors, je n’ai pas été les prendre après ton petit strip-tease. » Cette fois j’arrive à garder mon air sérieux pendant une poignée de seconde, juste assez pour découvrir le visage de la petite brune. Mon dieu j’adore la faire marcher ! C’est vraiment trop facile et pourtant ça n’enlève rien au plaisir que je prends lorsqu’elle se fait avoir. « Pas la peine de courir à la fenêtre, je plaisante… Tes fringues sont ici mais je préfère te voir avec un simple t-shirt sur le dos, alors je vais garder l’endroit pour moi. » J’esquisse tout de même un léger sourire, avant de reprendre ma tasse et finir le café qui se trouve à l’intérieur. Mon dos retourne alors se poser contre le dossier du canapé et mon regard se pose bien sagement sur l’écran de télévision. C’est salaud de ne pas lui rendre ses fringues ? Sûrement oui mais elle est encore chez moi et par conséquent j’ai le droit d’en profiter un peu ! Et même si ce n’est pas le cas hum… J’en profite quand même ! Après tout, c’est peut-être la dernière fois que la petite brune aura l’idée de me téléphoner en pleine nuit.

« Tien d’ailleurs, cette nuit tu voulais même devenir ma colocataire. Encore un truc que tu as oublié ? » Je termine ma phrase en lui lançant un simple regard avant de sourire et récupérer ma tasse pour rapporter celle-ci dans la cuisine. Silvia comme coloc… Je ne sais pas si c’est la meilleure idée du siècle ou au contraire la pire ! En fait si, je sais mais je vais garder ça pour moi.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Amusée par ses paroles, je haussais les épaules. Etre ici ou dehors, le choix était assez vite fait au fond et puis bon quitte à prendre une décision rationnelle, j'étais largement mieux ici qu'à me les cailler sous une pluie glaciale. Lui répondant ainsi dans une petite moue qui s'accompagne d'un sourire, je pense qu'il peut prendre ça positivement. Il a raison, je vais rester dans le coin, ce sera mieux. Du moins pour le moment. Concentrée sur mon chocolat chaud et mon pain au chocolat, j'essaye de ne pas paraître encore plus gênée que je ne le suis déjà tandis que le jeune homme semble en jouer et s'en délecter. Tournant la tête vers lui, je penche la tête sur le côté en lui adressant un sourire ironique dans une petite grimace. Me jeter sur toi pour que les souvenirs me reviennent ? C'est ça ton plan ? Je sais pas trop comment je dois le prendre en fait, taquine je bois une gorgée de mon bol tout en le regardant du coin de l'oeil avant de reprendre la parole faussement surprise lorsqu'il ajoute que maintenant que je suis clean il pourrait ne pas avoir à résister. Ah oui donc en fait maintenant ça t'intéresse car comme je suis sobre tu ne te sentirais plus fautif de craquer ? Ça explique beaucoup de chose, amusée je lui adressais un sourire tandis que la suite des événements accompagnaient et alimentaient sans mal cette conversation. Une fois devant lui avec le t-shirt relevé, je lui laissais amplement le temps de lire ce qui était écrit alors qu'il avait failli s'étrangler avec son café. Me laissant finalement retomber sur le canapé en le fixant avec un petit air joueur sur le visage, je laissais mon index tapoter le bord de ma tasse. Balle au centre, allé Colt, j'attend la suite.

Secouant la tête, je venais déjà de perdre mon air de vainqueur alors qu'il me répondait au sujet de mes vêtements. Devenant limite aussi pâle qu'un vampire, je me penchais légèrement vers lui, peu fière. Attend, tu te fiche de moi ? Je me suis déshabillée.. dehors ?, j'allais vraiment finir par me dire que boire devenait dangereux pour ma santé mentale et tandis que je m'apprête et rétorquer quelque chose, il fini par m'avouer que c'est faux. Je semble soulagée d'un coup, les traits de mon visage s'adoucissant soudainement. Oh mon dieu tu m'as fais peur, arrête ça c'est pas drôle ! enfin pour lui j'imagine que oui, surtout avec les têtes que je dois lui tirer et alors qu'il ajoute qu'il va garder l'endroit pour lui car il apprécie ma tenue, une moue amusée se forme sur mon visage. Tu séquestre mes vêtements ? Fait gaffe qu'ils ne portent pas plainte hein ! terminant ma viennoiserie dans un petit sourire, à sa nouvelle question, je le regarde silencieusement quelques secondes. J'avais dis ça moi ? J'en dis des choses quand je suis défoncée, va falloir que je me calme.. lâchais-je dans un rire.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Si c'était ça mon plan ? Ouais c'est bien possible, c'est pas mal comme plan non ? Je joue le prince charmant la veille en refusant de craquer parce qu'elle n'est pas dans son état normal, pour finalement la rendre folle maintenant et lui donner envie de me sauter dessus. Ouais j'avoue ça fait un peu psychopathe comme comportement ! Heureusement ce n'est pas vraiment ce que j'ai en tête, non moi ce que je cherche c'est surtout de taquiner la petite brune avec les bêtises qu'elle a pu faire cette nuit. Et je dois bien avouer que je m'en sors pas trop mal. Bon bien sûr si elle fini par avoir envie de me sauter dessus ça ne sera que du bonus et cette fois je serais bête de ne pas en profiter... Mais bon, il faut être lucide, les chances pour que cette envie soit de nouveau présente maintenant qu'elle va mieux est minime ! Après tout je reste son dealer et ça même si nous avons passé une nuit assez étrange mais tout de même très sympathique. Et en parlant de choses sympathiques, la vue que la belle va m'offrir quelques secondes plus tard est tout simplement superbe. Assez étonnant voir même choquante puisque je ne m'y attendais vraiment pas ! Mais tout de même superbe... Oui, encore une fois la petite me prouve qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle est prête à prendre quelques risques simplement pour me faire taire. Pour le coup elle a plutôt bien réussi...

Mais la partie n’est pas terminée et je reprends bien vite l’avantage avec cette vilaine blague sur ses fringues et le faux strip-tease ! Mon dieu j’adore sa réaction et c’est vraiment très difficile pour moi de rester sérieux alors que son visage est en train de changer de couleur. Non qu’elle se rassure, elle n’a pas fait de strip-tease devant l’immeuble pour le plus grand malheur des habitants… Non j’ai été le seul à avoir eu cette chance, mais c’est tellement jouissif de la voir paniquer de cette façon que je ne pouvais pas m’en empêcher. « Oh que si c’est drôle ! Surtout quand on voit ta tête ! » Ouais, pour elle c’est pas drôle je veux bien le croire mais pour moi… J’aurais peut-être même dû faire durer le jeu un peu plus longtemps, en lui faisant par exemple croire qu’elle a passé une partie de la soirée chez les voisins ou à hurler par la fenêtre. Zut j’y penserais la prochaine fois ! Quoique, je n’espère pas revoir la petite dans cet état et là je suis sérieux…

« Tu veux porter plainte ? Alors que je suis sûr que tu adores être dans mon haut ! Tu peux avoir mon odeur comme ça. » Lâchai-je en quittant le canapé pour rapporter ma tasse dans la cuisine. Je me rapproche ensuite du comptoir et la regarde depuis ma position avant de hocher lentement la tête. « Oh que oui... Tu devrais peut-être mettre un coup de frein... » Un soupir m'échappe et cette fois je quitte la cuisine pour retourner jusqu'au salon et m'installer à côté de la jeune étudiante. « Mais pour ce qui est de l'idée je reste sérieux. Si un jour tu as besoin d'un endroit où dormir n'hésite pas. De toute façon je ne suis pas souvent dans le coin, alors tu pourras toujours venir squatter ma chambre. Ou le canapé si tu préfères. »

Je pense en connaître assez sûr elle pour lui permettre de venir dormir ici si elle n'a vraiment pas d'endroit où aller. Alors pourquoi lui interdire ? D'accord nous ne sommes pas vraiment amis mais ça n'empêche pas que ma porte reste ouverte, de toute façon il n'y a rien de valeur dans cet appartement et si une personne a la mauvaise idée de piquer la télévision, je finirais par la retrouver... Non vraiment il n'y a aucun problème, alors que cette petite peste garde ça dans un coin de sa tête la prochaine fois qu'elle est défoncée et qu'elle n'ose pas rentrer chez elle.

« Ah et tu voulais aussi me tirer sous la douche pour me violer… » Mes lèvres s’étirent lentement, tandis que je tourne la tête en direction de l’étudiante. « Non ça c’est pour déconner mais, tu étais tout de même très déçu que je ne t’accompagne pas… En fait tu as passé beaucoup de temps à être déçu de ne pas me voir craquer mais, je dois reconnaitre que tu embrasses plutôt bien… » Oui, le plutôt est bien sûr la pour embêter Silvia puisqu’elle embrasse très bien, mais lui avouer comme ça ce n’est pas mon genre, pas maintenant en tout cas.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

J'avoue que sur le coup je m'étais vraiment demandée si j'étais barrée au point de faire un truc pareil mais il avait paru si sincère que sur le moment j'reconnais que j'avais bien flippé. Seulement voilà, ça semblait rendre hilare ce cher Colt qui en jouait sans se préoccuper de mon pauvre petit cœur en souffrance. Lorsqu'il me balança ainsi que rien que pour ma tête ça en valait la peine, je lui adressais une grimace tout en secouant légèrement la tête. Gnagnagna, ouais bah attend que ça t'arrive un jour on en reparlera, moi mauvaise ? Non, juste susceptible, un de mes fabuleux traits de caractère. J'étais une emmerdeuse mais il ne fallait pas m'embêter évidemment ça tombait sous le sens... du moins tout dépendait de la personne et d'une certaine façon, le jeune homme était la personne idéale pour me rendre la pareil. Avec lui c'était presque devenu habituel, se provoquer, se chamailler, jouer de la répartie de l'autre pour toujours en remettre une couche. Quoiqu'il en soit, j'aimais bien sa présence, c'était assez agréable d'apprendre à le connaître en fait, je découvrais quelqu'un de moins...anti-pathique. Oui bon ok, quand il s'agit de dealer, on a tendance à se contenter du regard que l'on pose sur la personne et voilà on se faisait une opinion. Cependant là... il me montrait une facette assez sympa.

Rigolant légèrement alors qu'il me demande si je veux vraiment porter plainte, je hausse les épaules avec amusement. Il en pose des questions franchement, j'allais donc répondre dans la même veine. Ah non moi ça va, ce sont mes vêtements qui risquent de porter plainte, autant continuer dans l'absurde non ? Après la soirée et la nuit qu'on avait eu, même si je n'avais pas tout mes souvenirs, je me disais que notre conversation n'avait pas du voler beaucoup plus haut, je me connaissais hein. Hum oui évidemment, je vais fantasmer sur ton odeur maintenant, ça me paraît d'une logique que je me demande même pourquoi on en doute, amusée, je le suivais des yeux se lever pour rapporter sa tasse à la cuisine tandis que je m'étirais dans un long baillement. Rien de tel qu'un bon petit dej pour se remettre d'aplomb, ou du moins, un minimum. Penchant ma tête en arrière qui se plie contre le dossier, j'observe Colt à l'envers qui est toujours dans la cuisine, à sa remarque. Ne t'en fais pas papa, c'est prévu lui tirant la langue de ma place, je me redresse avant de finir mon chocolat, ramenant ainsi par la suite mon bol, poussant le beau brun d'un coup de fesse pour déposer le plateau sur le bar et alors qu'il repart dans le salon j'écoute ses paroles avant de me pincer les lèvres, souriant légèrement avant de baisser les yeux. C'est gentil de ta part, je vais prendre note.. après tout je suis plus souvent dans le coin pour faire la fête alors si ça peut m'éviter de prendre le volant derrière pour trop de kilomètres... le rejoignant je revenais ainsi sur le canapé tandis qu'il me disait que j'avais même voulu prendre une douche avec lui pour le violer. Clignant des yeux quelques secondes, je regarde dans le vide avant de porter lentement mon attention sur lui avant de l'entendre réenchérir. Soupirant je le scrute un instant. Tu as du me faire forte impression si je t'ai harcelé à ce point, pauvre petit homme que tu es, m'étant légèrement rapprochée, je relève pourtant le « plutot bien » Comment ça j'embrasse 'plutôt bien', t'as du mal y gouter, trop occupé à ne pas vouloir me céder, t'en as loupé des trucs.. surtout la douche quoi, dans un petit sourire, je me recroqueville sur le canapé, remontant mes genoux contre moi avant de reporter mon attention sur la télé l'air de rien.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Oh la petite peste va chercher un moyen de se venger, j’en doute pas une seule seconde. Après tout, ce n’est pas la première fois que l’on s’amuse avec ce genre de jeu et c’est toujours la même chose. Quand l’un de nous arrive à prendre un peu le dessus, l’autre revient bien vite à la charge et c’est ce qui va se passer dans les prochains jours ou peut-être même dans les prochaines heures. Me voilà donc prévenu, à ma prochaine petite erreur, la belle brune sera là pour me faire payer cette histoire. Heureusement, ça fait bien longtemps que je ne me suis plus retrouvé dans le même état qu’elle la nuit dernière. Mais une fille comme Silvia a généralement plusieurs cordes à son arc et même si elle ne le montre pas, je suis sûr qu’une petite partie d’elle est déjà en train de chercher cette fameuse vengeance. « Ça ne m’arrivera jamais et même si c’était le cas, je doute que tu laisses un vilain dealer comme moi entrer chez toi le temps d’une nuit. » J’esquisse un mince sourire et continue d’écouter les bêtises de ma partenaire du jour, avant d’attraper ma tasse et quitter le canapé pour rejoindre la partie cuisine et nettoyer ce que je viens d’utiliser pendant le petit-déjeuner. Je profite alors du moment pour glisser une petite remarque à Silvia et sa remarque m’arrache un petit rire. « C'est bien ma fille, tu évites une fessée. » Je reprends alors mon sérieux, jusqu'à sentir la brunette à mes côtés et me retrouver écarté suite à un petit coup de fesse. Je libère alors la place et m'adosse un instant au plan de travail pour observer la jeune femme, avant de contourner celle-ci pour rejoindre le sofa où la brunette vient me rejoindre quelques instants plus tard. « Donc on est d'accord ? Bon par contre, si je suis dans l'appart, évite de réveiller tout l'immeuble quand tu arrives. Surtout si tu es dans le même état qu'hier soir. » Enfin, pour son bien et pour le bien de pas mal de personnes, j'espère vraiment qu'elle sera capable de se tenir un minimum et de ne plus toucher à des mélanges offerts par des inconnus.

Mais je suis mal placé pour lui faire la morale et puis ce n’est pas mon rôle, certes j’ai été assez sympa pour lui offrir un toit le temps d’une nuit ou même plusieurs si elle le souhaite. Mais je reste un simple dealer et par conséquent, mon rôle n’est pas de l’empêcher de vivre ou de se foutre en l’air si elle en a envie. Non, je trouve bien plus amusant de laisser cette histoire de côté pour revenir à la fameuse scène de la douche. Un autre moyen de taquiner l’étudiante qui ne se fait bien sûr pas prier pour entrer dans le jeu. « Je dois bien avouer que j’ai eu peur… C’est pas tous les jours que je rencontre une fille qui souhaite me violer. » Oui je l’avoue, c’est amusant de taquiner Silvia et je pense que je viens de frapper un gros coup avec cette petite remarque sur sa façon d’embrasser. Oui, il n’en faut pas plus pour obliger la petite brune à donner une série d’explications. Bien entendu, selon elle je suis le seul fautif puisque je n’ai pas pleinement profité du moment. Une réponse qui me fait doucement sourire, alors que je quitte une nouvelle fois le canapé pour venir me placer devant mon invitée. « Ben ouais, plutôt bien quoi… Il y a mieux… » J’esquisse un nouveau sourire pour provoquer encore un peu plus l’étudiante, avant de rapprocher mon visage du sien et venir volontairement frôler ses lèvres avec les miennes. « Mais je te donnerais peut-être une nouvelle chance de me montrer ce que tu sais faire. » Et cette fois, c’est moi qui vole un baiser à la brunette, avant de me redresser et prendre la direction de la salle de bain. « En parlant de douche, je vais y faire un tour, alors n’en profite pas pour piquer les objets de valeurs ! » C’est-à-dire pas grand-chose, et puis bon, Silvia n’a pas vraiment le look d’une voleuse… Ou alors elle cache bien son jeu.

Sans crainte, je laisse donc la jeune femme seule dans le salon et disparaît dans la salle de bain, poussant la porte derrière moi avant de retirer les fringues que j'avais gardés pour dormir. Du coin de l'oeil j'aperçois alors les vêtements de Silvia et je ne peux m'empêcher de sourire en repensant à cette fameuse plaisanterie sur le strip-tease... Qu'est-ce que c'est stupide comme truc mais ça marche toujours aussi bien. Cette pensée fini tout de même par disparaître quelques secondes plus tard, lorsque j'entre dans la douche et me glisse sous le jet d'eau.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Un petit sourire se fixe sur mon visage lorsqu'il me dit que ça ne lui arrivera jamais. C'est étonnant mais une part de moi n'est pas totalement convaincue par l'idée, après tout mauvais garçon ou non, il restait un dealer qui adorait se mettre la tête à l'envers et quoiqu'il dise j'étais certaine qu'il arriverait un jour ou je le prendrais sur le fait et qu'il se retrouverait bien bête à ne pas savoir quoi dire. Il ne me faisait pas peur alors j'pourrais facilement lui botter les fesses à mon tour. Puis s'il devenait trop pot de colle j'avais d'excellente poêle chez moi qui saurait me faire office d'armes terribles. Dans le pire des cas, il aurait mal au crane le lendemain, mais vu que de toute façon il se réveillerait avec une migraine, il ne m'en tiendrait pas rigueur. Méfie toi, je vais devenir comme ton ombre et j'attendrais le jour ou tu feras une erreur, plus jamais tu ne te sentiras en sécurité, air sadique sur le visage, on aurait presque pu se croire dans un film d'horreur avec la trame qui se met en place mais non... ce n'est que moi. J'avais toujours eu l'imagination fertile, quant à ma répartie, il m'arrivait encore de me demander ou j'allais la chercher mais ça ne me dérangeais pas car le ridicule ne tuait pas.. puis entre nous ça faisait aussi partit de mon charme de folie -oupas-. Une fois donc rassise sur le canapé, je penche la tête sur le côté lorsqu'il me dit de ne pas réveiller tout l'immeuble et dans une moue je me pince les lèvres. Je sais me tenir tu sais, tu n'en n'as peut-être pas eu conscience hier mais c'est le cas je t'assure... et puis je n'ai pas l'intention de revivre la soirée d'hier, les raves c'est fini pour moi.. sauf si c'est pour y aller avec des amis, oui qu'il ne s'inquiète pas, j'apprenais toujours de mes erreurs, surtout quand celle-ci aurait pu se finir bien plus mal que ça.

J'ai tout simplement détesté ce que j'ai ressentit hier. Ce sentiment d'impuissance.. c'est un truc qu'on ne connait pas avec la drogue car mine de rien, même si certaines personnes deviennent adict, je n'avais jamais été au point du manque non, moi mon kiff c'était surtout les joints, ce qui fait planer et pas ce qui tue. Rigolant soudainement, je porte mon attention sur lui à ses paroles. Oui j'imagine.. ça doit être l'inverse la plupart du temps évidemment.. tu t'en remet ? sourire en coin, je le fixe sans broncher. Non bien sur que je ne pense pas qu'il soit un violeur mais je me dis qu'il ne doit pas être mal non plus dans le genre aimant à femmes. C'est alors qu'il se lève pour venir se placer face à moi et tandis que je m'enfonce contre le dossier, je relève la tête vers lui à la fois amusée et boudeuse par sa remarque. Depuis quand j'embrassais 'plutôt bien' ? Il avait fumé ou quoi ? Mieux ?, j'allais vraiment finir par me vexer et le voyant s'approcher, je sens ses lèvres frôler les miennes tandis qu'un frisson me parcoure. Il  joue et lorsqu'il me balance que j'aurais surement la possibilité d'une seconde chance, j'arque les sourcils et peine eu-je le temps d'ouvrir la bouche que je sens ses lèvres se coller aux miennes pour un baiser volé auquel je n'ai même pas le temps de répondre, me perturbant et me frustrant au passage avant qu'il ne se redresse pour me faire part du fait qu'il allait se prendre une douche mais que j'avais intérêt de ne rien piquer. Encore sous la réflexion de ce qu'il venait de faire, je hoche faiblement la tête. Ouais... ok... t'façon si t'as pas de chocolat ça ne m'intéresse pas, avais-je répondu de manière songeuse alors que je l'observais s'éloigner de moi. Quelques secondes plus tard, l'eau se mit à couler et durant plusieurs longues minutes ce fut la bataille dans mon esprit, cependant, je terminais par partir en direction de la salle de bain ou j'ouvrais discrètement la porte avant d'ôter mon haut pour le retrouver dans la douche, le jeune homme encore dos à moi. Alors comme ça il paraît que tu laisse des secondes chances toi ? amusée, je sens sa surprise quand il se tourne vers moi et avant qu'il n'ai eu le temps de dire ou faire quoique ce soit, j'en profite pour venir m'emparer à nouveau de ses lèvres tout en se collant à lui, ma langue venant se mêler langoureusement à la sienne tandis que mes mains caresses son torse, descendant le long de ses abdominaux. Alors monsieur Bradford, comment comptez-vous vous sortir de cette situation cette fois hun ?

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Mais c'est qu'elle pourrait finir à me faire peur avec ses conneries ! Me suivre comme mon ombre et me bondir dessus à la moindre faute. Ouais j'ai du mal à voir Silvia passer autant de temps à me surveiller mais d'un autre côté, je suis sûr qu'elle serait prête à prendre autant de risques simplement pour se venger et me montrer que je ne suis pas intouchable. Oui, la jolie brune peut être assez dingue par moment et ça colle parfaitement avec mon caractère, c'est sûrement pour ça que je n'ai pas eu la force de la mettre dehors cette nuit. « Si tu continues comme ça, je ne vais même plus oser sortir de chez moi. » Heureusement, il en faut un peu plus pour me faire peur et puis dans le fond ça peut être amusant, puisque si elle arrive à se venger, je chercherais moi aussi à reprendre le dessus quand elle se retrouvera dans une situation délicate. Une sorte de cercle vicieux qui ne prendra sûrement jamais fin. J'accepte pourtant de laisser de côté cette histoire pour mieux taquiner la petite brune en m'attaquant aux bêtises qu'elle a pu faire lors de cette soirée et même si elle semble accepter la plupart des remarques. La belle a vraiment du mal lorsque je critique sa façon d'embrasser qui bien sûr est parfaite. Mais elle serait bien trop contente si je venais à lui avouer ce genre de choses. Alors à la place j'utilise le mensonge et pique la brunette là où ça fait mal. « Oui, mieux... » Je souris doucement pour mieux provoquer ma partenaire, avant de lui voler un baiser et m'éloigner pour rejoindre la salle de bain, profitant du trajet pour mettre en garde la petite qui me fait comprendre que seul le chocolat risque d'être en danger.

J'entre alors dans cette nouvelle pièce, pousse la porte et retire enfin les fringues que j'ai sur le dos pour me glisser dans la douche. Le contact de l'eau sur mon corps me fait un bien fous, à tel point que je reste de longues secondes sans bouger, fermant simplement les yeux pour un peu mieux profiter du moment. Un moment qui va devenir encore plus intéressant quelques instants plus tard lorsque la voix de Silvia va me sortir de mes pensées. Je me retourne alors et découvre avec surprise que la brunette se trouve à mes côtés... Je n'ai alors pas le temps de réagir qu'elle prend possession de mes lèvres comme elle a pu le faire cette nuit lors de notre premier baiser, sauf que cette fois ses mains se joignent à la fête, tandis que je réponds à ce langoureux baiser, me débrouillant même pour le faire durer un peu plus longtemps. Si je m'attendais à voir la jeune femme me suivre jusqu'ici ? Hum.. Oui, enfin une partie de moi en tout cas, puisque l'autre pensait surtout que la petite brune n'était capable de ce genre de choses simplement quand elle avait un peu trop d'alcool et de drogues dans le sang. Une belle erreur à en juger par la position de l'étudiante qui prend un malin plaisir à laisser sa main se balader sur mon corps. « Tout le monde a le droit à une deuxième chance. » Lâchai-je en laissant un sourire apparaître au coin de mes lèvres. Oui je suis surpris mais, je me débrouille pour ne pas le montrer où en tout cas pour bien vite faire disparaître cette impression qui doit faire bien trop plaisir à la brunette qui partage maintenant cette douche avec moi.

« Ce baiser était un peu mieux je dois bien l'avouer... Tu peux encore mieux faire ? » Lançai-je avec un petit sourire, avant de glisser l'une de mes mains dans le dos de la belle. Oui, je continue ce petit jeu de provocation qui jusqu'à maintenant nous a permis de nous rapprocher et de passer de très bons moments. Et sauf en cas de mauvaises surprises, j'ai bien l'impression que ce petit jeu va nous permettre de vivre un moment encore plus agréable que les autres. Je ne me prive d'ailleurs pas pour laisser ma main se balader dans le dos de ma partenaire, glissant volontairement jusqu'à ses fesses où elle reste un instant, avant de revenir dans son dos tandis que mes lèvres se rapprochent des siennes pour lui reprendre le baiser qu'elle ait venue me voler quelques secondes plus tôt. « Tu es sûr de ne pas me sauter dessus à cause de l'alcool cette fois ? » Un petit rire m'échappe, avant que mes lèvres ne plongent dans son cou pour lui offrir quelques baisers.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Pourquoi je l'ai rejoint ? Pourquoi pas ? Après tout j'étais parfaitement lucide et il n'allait vraisemblablement pas pouvoir me sortir l'excuse d l'alcool et compagnie. C'est d'ailleurs étonnant quand j'y pense car la plupart des mecs que je connais en auraient largement profité. Mais non. Pas lui, et ça, ça avait le don de m'intriguer et surtout de m'attirer vers lui. Une fois donc sous la douche et débarrassée de mon t-shirt, je l'avais tourné vers moi pour m'emparer de ses lèvres. Je n'étais pas le genre de fille à tourner autour du pot et ça je pense qu'il avait su le comprendre comme le grand garçon qu'il était. Voyant d'ailleurs qu'il prolonge, je ne me prive pas pour remonter une main à sa nuque, l'autre restant sur son torse tandis que je savoure longuement avant qu'il ne rompe à nouveau ce baiser. S'il me repoussait encore, là au moins je serais fixée : je ne l'intéressais pas du tout. A ses paroles, mes yeux se posèrent sur lui silencieusement. A une seconde chance ? J'ignorais que tu étais de ce genre, lâchais-je un brin provocatrice tout en penchant la tête. J'essaye alors de le sonder pour voir ce qu'il pense de tout ça mais Colt a cette fichue manie de tout garder pour lui ce qui rend généralement les choses plus compliquées à décortiquer.

C'est alors qu'il vient me lancer que cette fois mon baiser était un peu mieux, me demandant au passage si je pouvais faire mieux. Eclatant de rire, mon attention restait figée sur lui tandis qu'une moue se formait sur son visage. Tu sais Colt, à force de me provoquer et de jouer avec la susceptibilité qui fait partit de moi, tu vas finir par me faire partir, quoi ? Mes nerfs étaient sensibles et je devais bien avouer que le voir jouer avec moi comme ça était plaisant mais cela devenait presque blessant. Je détestais être un jouet ou me faire manipuler et si la fille bourrée de la veille avait adoré ce petit jeu, la Silvia plus ronchon du matin avait du mal à avaler ses paroles taquines qui n'avaient pour but que de me faire réagir. Pourtant et à ma grande surprise, je sens sa main se glisser dans mon dos, longeant mes courbes avant de passer sur mes fesses tout en remontant par la suite contre mes reins en me déclenchant un violent frisson. Le scrutant sans un mot, il finit par venir prendre mes lèvres et j'y répond très légèrement sans pour autant le quitter des yeux tandis qu'il me repose une question. Ma main toujours sur son torse venant ainsi le plaquer au mur froid de la douche, je plisse les yeux un instant. Tu es sérieux là ? Tu as une fille nue devant toi, qui te chauffe et qui a envie de toi et t'es encore en train de parler ?, mi figue mi raisin comme on dit, je ne savais plus sur quels pieds danser. Je savais qu'il jouait mais pour le coup il était en train de me perdre et à son rire, mes prunelles marron vinrent le fixer tandis qu'il s'approche finalement pour glisser ses lèvres dans mon cou. Décide toi ou je te fais manger ton savon ! un certain amusement étant réapparut dans le son de ma voix, je laissais mes doigts jouer sur son bas ventre dans un petit soupire. Plus ça allait et plus je me demandais si c'était une bonne idée... on était comme chien et chat tous les deux, c'était comme si notre passion était de nous provoquer et que des que les choses commençaient à se 'compliquer' la fuite était la meilleure solution en faisant passer ça pour de la taquinerie.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Sérieusement, c’est vraiment aussi bizarre que ça de m’entendre parler de seconde chances ? Ouais bon d’accord je suis plutôt direct dans mes propos mais ça ne veut pas dire que je suis incapable de pardonner même si je l’avoue je ne suis pas totalement sincère, puisque je ne laisse pas de deuxième chances à tout le monde. D’ailleurs je pourrais même dire qu’une partie des gens n’ont pas le droit à ça, mais d’autres comme Silvia peuvent en profiter et non je ne dis pas ça parce que la petite est dans la douche avec moi mais plutôt parce que toute cette histoire de chances fait partie de notre petit jeu. La brunette n’a donc rien à se faire pardonner, ou peut-être cette folle envie qu’elle a eu de m’embrasser ! Mais ça je lui pardonne sans aucun problème… D’ailleurs quels mecs pourraient ne pas lui pardonner ce genre de gestes ? Je ne pense pas en connaître et si c’était le cas je ne le regarderais sûrement plus de la même façon. Enfin je n’ai pas vraiment envie de m’attarder là-dessus, pas maintenant alors que l’étudiante est en train de me rendre dingue.

« Disons que je donne une seconde chance aux personnes qui le méritent. » Lâchai-je finalement, avant de bien vite me remettre à la taquiner sur le baiser qui bien sûr était irréprochable. Mais lui avouer ne serait pas aussi marrant et ne me ressemblerait pas vraiment. Alors oui, je joue le salaud et ça marche plutôt bien si je dois en juger par la réaction de ma partenaire qui pense maintenant à prendre la fuite. Hé bien je pensais qu’il en fallait plus pour faire craquer cette petite peste, je suis déçu ! Mais tout de même fier d’avoir réussi à la faire craquer et ça doit d’ailleurs se voir à cause du petit sourire qui prend doucement place sur mon visage. « Vraiment ? Tu aurais donc pris le temps de venir me rejoindre ici pour prendre la fuite aussi rapidement ? » Dis-je en rapprochant un peu plus mon visage du sien. Je prends alors le contrôle de la situation et laisse mes mains se balader sur le corps de la belle, approchant encore un peu mes lèvres des siennes pour finalement lui rendre son baiser. Un moyen de lui montrer ce que je désire vraiment et en guise de réponse, voilà que la brunette me pousse contre la paroi de la douche, balançant une nouvelle réplique à la question que je veux de lui poser. Je ne peux alors m’empêcher de rire et revenir prendre possession de ses lèvres pour lui donner une réponse qu’elle ne devrait avoir aucun mal à comprendre. Mais encore une fois l’étudiante me menace et même si la connaissant le danger est bien réel, je n’arrive pas à masquer un petit sourire qui se dessine doucement au coin de mes lèvres.

« Tu dois faire peur à pas mal de monde avec ce genre de menaces. » Mais je ne vais pas prendre le risque d’en subir d’autres, préférant retourner plaquer mes lèvres sur celle de la petite brune, tandis que mes mains partent à l’assaut de son corps, glissant dans un premier temps dans son dos, pour rapidement rejoindre ses fesses puis ses cuisses. Est-ce que le message passe cette fois ? Connaissant Silvia je commence à avoir des doutes, surtout que la belle est un peu comme moi et qu’elle n’aurait aucun mal à me faire croire le contraire simplement pour me provoquer. Oui dans le fond on se ressemble beaucoup et je peux dire sans trop m’avancer que ce n’est pas un cadeau ! Non je ne plaisante pas, nous avons des caractères assez semblables mais ça ne veut pas dire que nous sommes capables de nous comprendre. Je dirais même que c’est plutôt l’inverse et que personne ne veut laisser le dernier mot à l’autre et ça même ici sous la douche…

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)