Invité
est en ligne
Invité
Dancing in the dark
~ Colt & Silvia ~
L'amour vache vous connaissez ? On apprécie une personne mais on ne sait rien faire d'autre que de la provoquer et de l'emmerder. J'étais comme ça avec tout le monde, c'était plus fort que moi. Colt ? Et bien lui il était dans une catégorie 'unknown'. On ne se connaissait pas assez mais en même temps on était pas des étrangers l'un pour l'autre. En fait il était un peu mon garde fou, enfin garde folle en l’occurrence. Le pauvre devait supporter mon caractère, tout comme je devais supporter le sien. L'avantage ? Il fallait croire qu'on était aussi peu capable l'un que l'autre de se choquer. Effectivement je n'étais pas en position de force, cependant ça ne m'empêchait pas de rebondir sur tout ce qu'il disait et quand je dis tout je ne fais pas semblant. Dans une moue, je préfère pourtant ne pas relancer ce débat là, après tout même si je n'aime pas l'avouer il n'a pas tord, c'est lui qui est dans le vrai, mais je ne le dirais pas alors autant laisser un petit blanc avant que finalement je ne reporte mon attention sur lui silencieusement. En fait tu dis ça mais je suis persuadée que ça ne te dérange pas autant que tu le prétend car tu aurais pu tout simplement me laisser dans ma merde. Je te vois mal faire ça si tu le veux vraiment pas, et puis avec un peu de chance tu pourrais être le prochain junkie qui s'occupera de mes fesses, provocation ouverte, pourquoi je mâcherais mes mots ? Ce ne serait pas une première que je laisse volontairement ce genre de paroles sortir de ma bouche alors ça ne le surprendrait pas. Enfin je l'espérais quand même. Une fois donc la voiture démarrée, je m'assagis un temps mais rapidement mon caractère et mes blagues à la con reprennent le dessus, à penser que j'aime vraiment le pousser à bout. Néanmoins alors qu'il me répond, un nouveau petit sourire se fige sur mes lèvres. C'est de la bienséance, tu sais le truc ou tu es reconnaissante mais ou malgré tout tu n'es pas très l'aise car tu fais chier la personne alors m'embête pas quand j'essaye de me montrer courtoise, je lui tire ainsi la langue sans aucune peur du ridicule. J'ai toujours été une fille naturelle et clown, que ce soit face à un total inconnu ou non, je ne me bridais pas juste pour passer pour quelqu'un que je n'étais pas. Je ne supportais pas les filles superficielles, je n'allais pas en devenir une pour faire plaisir. Surtout qu'une part de moi me disait que Colt ne devait pas être le genre de mec à aimer les filles de ce type. Je suis blasante hein quand je veux ? Je le sais, et ça ne m'arrêtera jamais, même à trois heures du matin car figurez vous que avec la dope j'ai une pêche terrible maintenant bien que j'ai toujours ce mal de cœur et ces vertiges. Une pelle aux taupes ? On verra si l'amalgame est mignon alors.. je trouverais toujours un truc pour te faire chier en retour je ne m'en fais pas. Genre pendant que tu dors... te gribouiller dessus et te transformer en danseuse étoile, me pinçant les lèvres je le fixe sagement alors qu'il clos la conversation sur le fameux Eugène, je ne cherche pas plus loin haussant simplement les épaules avant de soupirer tandis que mes doigts se mettent à pianoter sur sa cuisse. Je ne sais pas si en temps normal j'aurais vraiment joué à ça en toute franchise mais... à sa phrase, ma bouche forme un rond. De quoi je fais quoi ? Rien du tout.. je suis calme et posée, me mordant légèrement la lèvre, je me détache et me rapproche de lui tandis que ma main en profite en même temps pour remonter entre ses jambes. Oui oui, il ne rêve pas, je le cherche et ce, sans remord alors que mes lèvres viennent frôler la peau de son cou tout en remontant à son oreille dans un chuchotement. Hum.. et toi.. tu sais être concentré sur la route ? amusée, je laisse ma main venir caresser sa virilité par dessus son jean, mes lèvres venant embrasser son cou calmement. Quelque chose me dis qu'il va me jarter mais je m'en fiche car je sais très bien ce que ça va provoquer en lui.
(Invité)