Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Colt) okay i need help - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(+Colt) okay i need help

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

L'amour vache vous connaissez ? On apprécie une personne mais on ne sait rien faire d'autre que de la provoquer et de l'emmerder. J'étais comme ça avec tout le monde, c'était plus fort que moi. Colt ? Et bien lui il était dans une catégorie 'unknown'. On ne se connaissait pas assez mais en même temps on était pas des étrangers l'un pour l'autre. En fait il était un peu mon garde fou, enfin garde folle en l’occurrence. Le pauvre devait supporter mon caractère, tout comme je devais supporter le sien. L'avantage ? Il fallait croire qu'on était aussi peu capable l'un que l'autre de se choquer. Effectivement je n'étais pas en position de force, cependant ça ne m'empêchait pas de rebondir sur tout ce qu'il disait et quand je dis tout je ne fais pas semblant. Dans une moue, je préfère pourtant ne pas relancer ce débat là, après tout même si je n'aime pas l'avouer il n'a pas tord, c'est lui qui est dans le vrai, mais je ne le dirais pas alors autant laisser un petit blanc avant que finalement je ne reporte mon attention sur lui silencieusement. En fait tu dis ça mais je suis persuadée que ça ne te dérange pas autant que tu le prétend car tu aurais pu tout simplement me laisser dans ma merde. Je te vois mal faire ça si tu le veux vraiment pas, et puis avec un peu de chance tu pourrais être le prochain junkie qui s'occupera de mes fesses, provocation ouverte, pourquoi je mâcherais mes mots ? Ce ne serait pas une première que je laisse volontairement ce genre de paroles sortir de ma bouche alors ça ne le surprendrait pas. Enfin je l'espérais quand même. Une fois donc la voiture démarrée, je m'assagis un temps mais rapidement mon caractère et mes blagues à la con reprennent le dessus, à penser que j'aime vraiment le pousser à bout. Néanmoins alors qu'il me répond, un nouveau petit sourire se fige sur mes lèvres. C'est de la bienséance, tu sais le truc ou tu es reconnaissante mais ou malgré tout tu n'es pas très l'aise car tu fais chier la personne alors m'embête pas quand j'essaye de me montrer courtoise, je lui tire ainsi la langue sans aucune peur du ridicule. J'ai toujours été une fille naturelle et clown, que ce soit face à un total inconnu ou non, je ne me bridais pas juste pour passer pour quelqu'un que je n'étais pas. Je ne supportais pas les filles superficielles, je n'allais pas en devenir une pour faire plaisir. Surtout qu'une part de moi me disait que Colt ne devait pas être le genre de mec à aimer les filles de ce type. Je suis blasante hein quand je veux ? Je le sais, et ça ne m'arrêtera jamais, même à trois heures du matin car figurez vous que avec la dope j'ai une pêche terrible maintenant bien que j'ai toujours ce mal de cœur et ces vertiges. Une pelle aux taupes ? On verra si l'amalgame est mignon alors.. je trouverais toujours un truc pour te faire chier en retour je ne m'en fais pas. Genre pendant que tu dors... te gribouiller dessus et te transformer en danseuse étoile, me pinçant les lèvres je le fixe sagement alors qu'il clos la conversation sur le fameux Eugène, je ne cherche pas plus loin haussant simplement les épaules avant de soupirer tandis que mes doigts se mettent à pianoter sur sa cuisse. Je ne sais pas si en temps normal j'aurais vraiment joué à ça en toute franchise mais... à sa phrase, ma bouche forme un rond. De quoi je fais quoi ? Rien du tout.. je suis calme et posée, me mordant légèrement la lèvre, je me détache et me rapproche de lui tandis que ma main en profite en même temps pour remonter entre ses jambes. Oui oui, il ne rêve pas, je le cherche et ce, sans remord alors que mes lèvres viennent frôler la peau de son cou tout en remontant à son oreille dans un chuchotement. Hum.. et toi.. tu sais être concentré sur la route ? amusée, je laisse ma main venir caresser sa virilité par dessus son jean, mes lèvres venant embrasser son cou calmement. Quelque chose me dis qu'il va me jarter mais je m'en fiche car je sais très bien ce que ça va provoquer en lui.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Jouer avec le feu, voilà une chose que j'adore faire en temps normal, alors je vous laisse imaginer ce que ça peut donner lorsque je suis en compagnie d'une personne qui entre dans le même délire que moi... Oui à ce moment les barrières se brisent en un claquement de doigt et toutes les remarques donnent l'impression d'être des avances. Mais dans le fond, est-ce vraiment une impression ? A en juger par les réactions et la voix de la belle étudiante, il n'y a pas vraiment de place au doute. Malgré tout, il y a une chose assez étonnante avec cette discussion. Même si elle a pour but de provoquer, certaines remarques ne sont pas idiotes, puisque non, si vraiment je n'aurais pas eu envie de venir porter secours à cette fille, je ne serais tout simplement pas venu... Et même si je n'avoue rien, au fond de moi je sais bien que quelque chose m'a poussé à faire ce chemin jusqu'ici, tout comme quelque chose doit pousser la brunette à vouloir rentrer avec moi plutôt que téléphoner à des amis.

« Ne laisse pas sous-entendre qu'il faut simplement venir te tirer d'un endroit comme celui-là pour avoir une chance de s'occuper de tes fesses. Sinon tu risques d'avoir pas mal de types prêts à jouer aux supers héros. »

Ouais pas besoin d'être devin pour savoir que pas mal de mecs rêveraient de passer la nuit en compagnie de la petite brune. Et de son côté elle peut faire ce qu'elle veut du moment qu'elle n'utilise pas mon appartement comme lieu de rencontre... D'ailleurs ouais faudrait que je pense à lui préciser qu'elle reste pour la nuit et pas pour la semaine ! Même si dans le fond ça ne me poserais aucun problème et non ce n'est pas le pervers qui parle ! Simplement le type qui s'en moque et qui peut sans problème héberger une amie ou connaissance pendant plusieurs jours si celle-ci est en galère. Après tout pourquoi refuser d'aider quelqu'un ? Je ne vois pas l'intérêt surtout pour quelque chose aussi simple que ça.

« Je vois donc attend on va la refaire. » Je marque une petite pause comme pour me concentrer. « Oh mais non voyons tu ne me dérange pas du tout ! Au contraire j’adore être en ta compagnie ! » De nouveau je m’arrête et observe un instant la jeune femme avant de lui lancer un petit sourire. « C’est bon ? Assez faux-cul pour toi ? »

Et à peine la réponse en tête, voilà que l’on s’engage déjà sur une nouvelle conversation aussi étrange que les précédentes. Ouais un rien nous amuse, à croire que nous sommes arrivée à un stade ou chaque mots qui sorts de notre bouche peut (doit) devenir une provocation. Mais bon, c’est un peu ce que l’on cherche depuis le début non ? Et c’est toujours mieux que de lui faire la morale pendant tout le trajet…

« Tu peux toujours essayer… Mais ne t’étonne pas si en retour tu te retrouves nue dans le couloir de mon immeuble. »

Oh oui j’en suis capable ! Si elle me cherche trop, je suis prêt à faire ce genre de connerie pour avoir le dernier mot ! Au moins elle ne pourra pas dire qu’elle n’a pas été prévenue si malgré tout elle essaie d’utiliser mon visage pour une planche à dessin. Mais si je dois en juger par les récents gestes de la belle, celle-ci a une autre idée en tête que celle de m’utiliser comme tableau. Non j’ai plutôt l’impression qu’elle veut tester mes limites et pour ça, elle ne tourne pas autour du pot. Non elle s’attaque directement aux zones sensibles et même si je sais que ce n’est pas le moment de faire une connerie, je ne peux pas empêcher un frisson de traverser mon corps lorsque ses lèvres se plaquent dans mon cou.

« Incapable d'attendre notre prochaine rencontre pour me montrer que tu es folle de mon corps ? » Lançai-je dans un petit rire.

Oui, j'utilise la plaisanterie pour essayer de rester concentrer mais les choses deviennent encore un peu plus difficile lorsque sa main qui jusqu'à maintenant était sur ma cuisse, se retrouve sur ma virilité. Bordel, ce n'est pas le moment de craquer, mon esprit le sait mais ce n'est pas le cas de mon corps qui profite encore un peu plus de ses gestes avant de finalement me laisser reprendre le contrôle. D'une main j'agrippe celle de la brunette de façon à la repousser, tandis que je me risque à lui lancer un regard.

« Tu ne devrais pas jouer avec le feu. Tu risquerais de te brûler. »

Ou c'est peut-être moi qui risquerais de me brûler si on s'approche encore un peu plus de ce terrain glissant...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Je ne peux m'empêcher de lâcher un rire quand il me fait la remarque qu'il vaut mieux que j'évite de laisser sous entendre que me sauver la peau donne accès à mes fesses. Hm généralement il n'y a pas besoin de ça, j'en ai vraiment rencontré de toute les sortes et même si je privilégie beaucoup les coups d'un soir, je sais aussi être une fille sage et sérieuse. Seulement ça, il n'y a que les personnes qui me connaissent vraiment qui sont au courant. Silencieuse, je hausse les épaules, de toute manière : les super héros ça n'existe pas vraiment car de nos jours, on attend toujours quelque chose en retour. C'est devenu une tradition : tu aide et la personne s'attend à une quelconque marque de remerciement qui soit autre chose que des mots. Tu sais après je fais le tri, je ne suis pas une pute qui écarte les cuisses, j'ai une fierté et une moral.. ouais ce mot revient trop à mon goût cette nuit, en gros s'il n'avait pas compris le message, si un gros balourd n'aurait eu aucune chance, lui en revanche était tout à fait à mon goût et enclin à ce que je sois éventuellement plus... directe. Et puis quoi, ce n'était pas non plus comme si c'était la première fois qu'on se rencontrait ou qu'il pouvait tester mon caractère. J'étais une fille douce à la base mais je ne me laissais jamais marcher sur les pieds et le reste s'en suivait. Je pouvais autant être une petite peste que la meilleure des amies que vous puissiez avoir. Mes yeux se posant ainsi sur lui alors qu'il reprenait ses paroles afin de les adapter à mes propos, je penchais la tête dans une moue. Aoutch... donc t'aime pas ma compagnie.. je sais pas comment je dois le prendre, ben oui il venait de me demander s'il avait été assez faux cul alors j'le prenais à la lettre. Aux pieds de toute les lettres d'ailleurs. Pourtant, mon visage semblait plus malicieux que vexée. C'était un jeu, le jeu de la provoc, de celui qui allait avoir le dernier mot. Vous savez comme deux enfants qui se battent pour le même kinder bueno. Et Colt faisait un super kinder bueno je devais bien avouer.

Comme prévu, il ne tarde pas à réagir quand je lui parle d'un éventuel gribouillage et du tutu rose, contenant un sourire, je regarde la route défiler devant mes yeux dans un baillement. Ouais le trajet me fout un coup de barre. Ce ne serait pas la première fois.. sur le campus c'est encore pire, ouais petite blague qu'on m'avait faite pour me faire chier en sortant d'un training avec les cheerios mais au final... ça m'avait apportée une bonne réputation auprès des mecs, disons que j'avais tourné ça à mon avantage, comme toujours. Laissant quelques secondes passer, je ne tardais pas à nouveau à venir le provoquer, mais plus clairement. Beaucoup plus clairement. Mes lèvres dans son cou, j'embrasse sa peau délicatement, ma main pressant davantage le tissu pour qu'il sente bien mes doigts malgré les vêtements qui le recouvrait et à sa phrase, je souris. Oh allé Colt, arrête de jouer le gentil petit garçon tout sage, et puis.. ne rêve pas trop, ton corps est beau mais.. y'a tellement mieux, j'avais lâché la fin de ma phrase dans un long soupire taquin qu'il pu clairement ressentir tandis qu'il finissait par agripper ma main pour la dégager et me repousser. Me retrouvant à nouveau dans mon siège, je penchais la tête vers lui dans un regard en biais. Sérieusement ? C'est toi qui parle de feu ? C'est mon élément préféré pas toi ? tournée légèrement vers lui, j'avais posé ma tête contre l'appui tête tout en le scrutant sagement. Je n'avais pas dis mon dernier mot, je pouvais jouer à ça toute la nuit et sans qu'il n'y ai un volant qui me poserait problème.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

En entendant sa remarque j'ai pendu un moment cru que la petite brune était vexée par ce que je venais de dire. Et je pense même que c'est un peu le cas, puisqu'elle prend le temps de m'informer qu'elle n'est pas une pute qui écarte les cuisses devant le premier venu. Pourquoi prendre le temps de m'expliquer une chose pareille alors que ce n'est pas mon genre de juger les gens ? Après tout, les humains peuvent s'amuser comme ils le souhaitent, certains font la fête, d'autres sont calmes. De mon côté j'accepte toutes les sortes puisqu'à mes yeux chacun est libre de vivre à sa façon. Bon bien sûr comme pour tout, il y a des limites mais que la petite brune se rassure, elle n'a toujours pas réussi à les franchir.

« Tu n'as pas besoin de me donner des explications sur son comportement. Je ne suis pas en train de te juger, juste de jouer le chauffeur et de t'héberger pour la nuit. »

Ouais j'ai quand même besoin de le préciser, une façon de lui montrer que je me moque de ce qu'elle peut faire en soirée. Du moment qu'elle est capable de mettre certaines limites et ne pas toujours finir à l'envers comme c'est le cas ce soir, je ne devrais pas avoir de remarques à lui faire. Et puis bon même si c'était le cas, je sais bien qu'elle ne prendrait rien au sérieux. Et puis comme toujours, les choses avancent et nous voilà déjà en train de parler d'autres choses et plus précisément de mon envie de l'avoir chez moi cette nuit. Bien entendu si j'accepte de l'héberger, c'est que dans le fond j'apprécie cette idée ou du moins qu'elle ne me dérange pas, mais la petite peste décide de prendre ma remarque au pied de la lettre et d'utiliser ça pour me faire culpabiliser.

« Passer la nuit en compagnie d'un homme qui ne te supporte pas... Tu n'as pas de chance hein ? »

Et voilà que mes lèvres s’étirent tout doucement, tandis que je pose mon regard sur la route et commence à prendre la direction de mon appartement. Par chance celui-ci n’est pas très loin et à cette heure, il y a beaucoup moins de voitures sur la route. Parce que oui mine de rien il ne fait pas très chaud, même si ma partenaire serait capable de me réchauffer en un rien de temps… Enfin ce n’est pas le moment de penser à ce genre de choses, surtout que j’ai l’impression que la petite brune est capable de lire dans mes pensées, puisque voilà qu’elle se rapproche déjà. C’est tout d’abord sa main qui se pose sur ma cuisse et quelques remarques plus tard, voilà que ses lèvres partent à la découvertes de mon cou, alors que sa main quitte ma cuisse pour rejoindre ma virilité. Pendant un instant, je suis incapable de la repousser, c’est un peu comme-ci mon corps ne voulait plus m’écouter… Et finalement, j’arrive à reprendre le contrôle et aider la brunette à reprendre sa place. Une réaction qui ne doit pas arriver souvent chez la brunette qui ne prend d’ailleurs pas très bien la chose. Oh non elle ne me hurle pas dessus mais, j’ai tout de même le droit à une petite remarque qui m’arrache un grand sourire.

« C’est possible, pourtant c’est bien à mon corps que tu t’accroches en ce moment non ? »

Je lui lance alors un nouveau regard, accompagné d’un autre sourire, avant de reporter mon attention sur la route.

« L'apprécier c'est une chose, savoir le manipuler une autre. J'espère pour toi que tu le gères mieux que tes soirées. »

Oui, encore une petite provocation histoire de bien finir ce petit trajet en voiture. Oui finir, puisque nous arrivons déjà dans la rue où se trouve mon appartement. Il me faut alors quelques minutes de plus pour finalement arrêter le véhicule sur une place de parking libre et poser mon regard sur la brunette qui est nettement plus calme. Le trajet aurait eu raison d'elle ? J'avoue que j'ai du mal à y croire...

« J'espère que tu arrives à marcher, parce que je ne compte pas te porter jusqu'à l'appart. »

Je juge la brunette du regard pendant quelques secondes, avant de retirer ma ceinture et sortir du véhicule. Le temps de refermer la portière, et voilà que je suis déjà au niveau du capot pour attendre l'arrivée de l'étudiante avec qui je vais devoir partager mon appartement. Une fois à mes côtés, je regarde une dernière fois la rue et fais signe à Silvia de m'accompagner jusqu'à l'entrée, gardant toujours un oeil sur elle si jamais je dois intervenir en cas de chute. Ouais, elle a l'air en meilleure forme mais je préfère rester sur mes gardes...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Le jugement, c'est bien un truc que je ne supporte pas pourtant même si je sais que des gens comme Colt ne le pratique pas, il ne faut pas oublier que je reste une fille et j'aime que les choses soient bien claires. Une justification vaut mille mots et autant dire que ça évite les idées préconçues, truc que je déteste par dessus tout. Mes limites sont très hautes et j'ai conscience que le beau blond à mes côtés n'est pas le genre à dire aux gens ce qu'ils doivent faire. C'est pas parce que je te donne des explications que je me sens obligée de le faire, c'est juste que je préfère le faire la plupart du temps, pour le principe, j'sais bien qu'au fond il en a rien à battre de ce que je fais de mes journées et soirées, après tout on parle de Colt là, pas de n'importe qui. Les leçons de vie j'en ai eu assez pour savoir qu'il n'y a qu'en faisant ses propres erreurs que l'on apprend à ne plus réitérer la chose. Accoudée au bord de ma fenêtre, menton dans ma paume de main, je laisse échapper un petit rire pour ce qui est de la suite de ses paroles. Tournant ainsi mes yeux vers lui, je lui adresse une petite moue en venant le scruter quelques secondes. C'est con mais pendant un temps juste quelques secondes, vous savez le truc qui entre et qui ressort direct, je me demande ce que ça fait que de compter pour quelqu'un, c'est devenu tellement rare et si peu réel que depuis mon coma je me contente de vivre au jour le jour sans forcer des amitiés fragiles à se solidifier. Oui franchement la nuit s'annonce vraiment difficile, j'ai une chance de cocu... ah non attend, pour ça il faut avoir un petit copain, j'avais bien remarqué son bref sourire suite à sa phrase et je reporte finalement mon regard sur la route. On a beau passer notre temps à se chamailler là tout de suite j'avoue que ce n'est pas ce qui traverse ma tête mais ça je pense que ce n'est plus réellement difficile à comprendre. Je l'avais bien sentit réagir, voir même ne pas spécialement avoir eu envie de me repousser, néanmoins il avait fini par le faire et je le fixais ainsi silencieusement avant de lui adresser un petit sourire malicieux quand il me sortit que c'était moi qui m'accrochait à son corps. Peut-être, mais ce n'est pas nouveau alors tu n'as pas besoin de faire l'étonné, ben oui quoi, hormis le fait qu'il venait de me sauver les fesses et qu'il était mon dealer, nos petits jeux devenaient de plus en plus intéressants pour moi même s'il ne s'en rendait pas forcément compte. C'était presque un rituel. Silencieuse dans mon siège, je haussais les épaules face à sa petite remarque. Alors ça.. Je suis barmaid dans une boite qui a des tonnes de clients durant toute la nuit, je gère très bien mes soirées en général et en ce qui concerne la manipulation des corps.. je dirais que c'est à toi de tester pour le savoir, amusée, je termine par détourner les yeux avant de me mettre dans mon coin. Le coup de pompe monte, j'pense que l'adrénaline est en train de redescendre cependant on ne tarde pas à arriver et alors qu'il se gare, je me détache tranquillement avant de sortir à mon tour. Wow la vache ! Le tournis, voilà autre chose, je me rattrape à sa voiture avant de lever les yeux vers lui en l'entendant. T'en fais pas je suis pas en porcelaine.. même si parfois je me pose la question et me reprenant je termine par le suivre sans un mot jusqu'à l'entrée, mes bras croisés sur ma poitrine. Ca allait mieux quand je n'avais pas à marcher honnêtement. Mes yeux rivés sur le sol je lâche un soupire. Tu me déteste ? ouais le soucis avec la dope c'est qu'on passe par tous les sentiments possible et là j'me sens flagada. Pour combien de temps je l'ignore.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

C'est dingue comme les choses peuvent dégénérer en si peu de temps... D'accord en débarquant dans cet entrepôt pour venir en aide à cette fille qui n'était pas dans son état normal, je m'attendais à vivre des scènes plutôt amusantes. Mais je ne m'attendais pas à un jeu de provocation aussi poussé ! Des remarques pour attirer mon attention, ça oui puisque ça fait en quelque sorte partie de notre vie. Mais pour les caresses, j'avoue que la brunette a réussi à me surprendre et il en faut beaucoup pour réussir cet exploit. Malgré tout, je suis assez fier de dire que j'ai été capable de résister et repousser aux avances de la petite brune. Oui, assez fier seulement puisqu'une partie de moi pense que je ne suis qu'un gros con qui n'a pas profité de la situation, comme aurait pu le faire la plupart des mecs. Ouais, aussi bizarre que cela puisse paraître, je ne suis pas toujours le pourri du campus ! De temps en temps je suis capable de réfléchir et prendre les bonnes décisions, ou alors c'est peut-être simplement l'heure tardive qui me joue des tours...

« Tu n'as pas de petit copain mais tu vas déjà réussir à passer la nuit chez un mec. C'est un bon début non ? » Dis-je en esquissant un léger sourire.

Non je ne suis pas en train de faire marche arrière et de lui faire des avances, je souhaite simplement lui remonter le moral et lui faire comprendre que malgré l'absence d'un petit copain, elle peut tout de même compter sur quelqu'un. La preuve son abruti de dealer est venu jusqu'ici en pleine nuit... Et oui, je pense toujours avoir fait une belle connerie ! Quoique, il se pourrait que certains doutes commencent à s'installer mais ça c'est une autre histoire, et je ne suis pas assez saoul pour la raconter à mon interlocutrice. A la place, je préfère écouter ses remarques et sourire à celle-ci, parce que oui cette petite peste sait trouver les mots pour m'arracher des sourires, même dans une situation comme celle-ci.

« Tu as raison, mais c'est toujours agréable de te voir craquer sur mon corps et ne pas réussir à contenir tes envies. »

Cette fois c'est un rire qui va quitter ma bouche, alors que mon regard bascule une fraction de seconde sur son visage pour observer sa réaction, avant de revenir sur la route pour éviter un accident. Avouez que ça serait bête, surtout aussi près de mon appartement. Heureusement, nous finissons par y arriver quelques minutes plus tard, après avoir eu le droit à une dernière remarque de la belle Silvia. C'est donc à moi de tester pour obtenir une réponse ? Dans le fond ça ne m'étonne pas, je provoque, je taquine alors elle fait la même chose quand elle en a l'occasion et il faut bien avouer que j'adore ça. Pourtant je n'y réponds pas, je me contente de sourire et garer le véhicule pour en sortir et attendre la brunette devant celui-ci. Une question quitte alors mes lèvres et même si la junkie se veut rassurante dans sa réponse, je vois bien qu'en réalité ça ne va pas fort.

« D'accord... » Ouais, qu'est-ce que je peux répondre d'autres ? Elle est quand même assez grande pour se débrouiller, je ne vais pas lui tenir la main jusqu'à l'appartement si ? Ouais bon en voyant sa façon de se déplacer je ne vais peut-être pas avoir le choix finalement. Mais curieusement, ce n'est pas vraiment sa façon d'avancer qui me choque, mais plutôt la question qu'elle me pose une fois qu'elle est à mon niveau. Merde c'est dingue comment ce changement de comportement peut me perturber, la petite peste se transforme tout d'un coup en petite fille fragile.

« Bien sûr que je te déteste. »

Et pour confirmer mes propos, je me rapproche de la brunette et la soulève comme j’ai pu le faire pour l’aider à quitter l’entrepôt. Mon regard glisse alors un court instant sur son visage tandis que je passe la porte et me dirige vers les escaliers.

« C’est justement pour ça que tu vas passer la nuit chez moi. »

Je lâche un soupir et secoue légèrement la tête de gauche à droite avant de reprendre ma progression dans les escaliers. Rapidement, je me retrouve dans la porte de l’appartement, où je laisse Silvia retourner sur ses pieds le temps de déverrouiller la porte et ouvrir celle-ci.

« C’est pas un quatre étoiles, mais tu devrais tenir le coup pour cette nuit non ? »

Une fois la belle à l’intérieur, je referme la porte et lui laisse le loisir de visiter le coin pendant que j’avance jusqu’à la cuisine. Non mais vraiment penser que je la déteste… C’est simple, je ne déteste personne, enfin presque personne… Et avec Silvia c’est encore différent, puisque même si c’est une véritable peste par moment, je ne peux pas cacher que j’apprécie toujours sa compagnie.

« Tu veux boire quelques choses ? »

Et sans attendre de réponse, je fais mon retour dans la partie salon et glisse une aspirine dans un verre d’eau avant de tendre celui-ci à mon invitée.

« Le petit dej des champions… Prend ça et après je vais te montrer où tu pourras passer la nuit. »

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Généralement quand je provoque, les hommes réagissent. J'agis rarement comme la bimbo brune typique de base, mais il m'arrive aussi de vouloir me lâcher et de ne pas me prendre la tête et dans ce genre de moment je deviens une grosse sans limite. Il en faut peu pour passer d'une barrière à une autre et pourtant ça ne m'a jamais retenue plus que ça. Quand il me fait ainsi remarquer que même si je n'ai pas de petit copain je vais finir la nuit chez lui, je ne peux m'empêcher de sourire. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est perspicace ce jeune homme et puis sa présence valait toute les overdoses ou cuite du monde je suis désolée. Je ne répond cependant pas et le laisse mariner avec sa phrase tandis que notre jeu se poursuit encore et toujours. Je suis une peste à mes heures et je sais que c'est un truc qu'il adore alors pourquoi je me priverais ? Pour une fois que je peux emmerder quelqu'un à volonté sans avoir de remarque je ne vais pas me priver, loin de là. Néanmoins, j'arrive à le faire sourire et à lui faire avoir des bonnes réactions malgré l'heure et le fait qu'il jouait mon chauffeur.. un bon point pour moi j'imagine. Rigolant doucement à mon tour quand il me balance qu'il peut comprendre que je n'arrive pas à contenir mes envies, je dégage une mèche de cheveux pour la caler derrière mon oreille tandis que je l'observe sagement. En même temps je suis certaine que tu en fais craquer plus d'une, allé avoue, en arrivant ainsi à l'entrée du hall, je sens ma tête se remettre à tourner légèrement. J'ai le sentiment de m'être prise un sacré claque dans la gueule, les effets secondaires de la drogue sont toujours différents d'une personne à une autre et chez moi j'avais la sensation que ça faisait ressortir le caractère que j'essayais la plupart du temps de cacher pour rester la fille souriante et clown sur les bords. Je ne sais pas trop pourquoi je lui ai demandé s'il me détestait, c'était une question assez surprenante au vu des conditions et du reste. Quand il confirme donc qu'il me déteste, je pose un regard de chien battu sur lui. Il est sérieux ? Non c'est dingue mais là pour le coup j'ai vraiment du mal à faire la différence entre l'humour et le réel c'est très perturbant. Ce n'est qu'en le voyant s'approcher de moi pour me reprendre dans ses bras que je semble soulagée. Mes bras autour de son cou, je croise ainsi son regard alors que je sens mon visage non loin du sien et dans un faible sourire je roule des yeux. Hébergée des junkies que tu déteste.. je suis persuadée que c'est un de tes fantasmes étranges et venus d'ailleurs, malgré tout j'avoue que je suis surprise qu'il ai pris la peine de me porter à nouveau, quitte à me laisser ramper, il aurait pu me laisser me démerder, mais non. Me laissant ainsi finalement retomber sur mes pieds une fois devant la porte, j'entre silencieusement et alors qu'il me lance que ce n'est pas un quatre étoiles, je tourne mes yeux vers lui. Oh ça ira très bien, et puis de ce que je vois il m'a l'air très chouette, première parole sincère et calme de la nuit, grande première. Je m'avance ainsi légèrement pour découvrir les lieux tandis que je le vois disparaître en me demandant si j'ai soif. Cependant je n'ai même pas eu le temps de l'ouvrir pour lui répondre qu'il débarque avec un verre d'eau et ce qui semble être de l'aspirine dedans. Attrapant ainsi le verre entre mes doigts, j'en profite pour retirer mes talons qui me font perdre 15 bons centimètres. Merci... oh tu sais dans ton lit ça me va très bien.. surtout si tu es dedans, j'enchaine à nouveau alors que d'un air innocent j’attends que le comprimé soit bien fondu dans l'eau pour le boire d'une traite. Dans une grimace je repose le tout sur le plan de travail près de moi qui donnait sur la cuisine. C'est dégueu.. c'est ça les enfants, que voulez-vous.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Je dois bien l'avouer, c'est assez perturbant de voir Silva se comporter de cette façon. Non je ne parle pas de la fille souriante qui balance des tonnes de conneries et qui provoque. Cette fille je la connais déjà très bien ! Non, je veux parler de la petite fille qui se demande si je la déteste, cette question venue de nulle part m'oblige pour la première fois de la soirée à réfléchir avant de balancer une réponse. Non pas que j'ai besoin de réfléchir pour savoir si je la déteste ou pas. Non, c'est juste que j'ai besoin de ces quelques secondes pour vérifier si cette question est sincère ou si elle cherche simplement à s'amuser. Finalement, je décide de ne pas prendre de risque de lance un peu n'importe quoi en guise de réponse. Néanmoins, je sous-entends rapidement que je ne la déteste pas et fais même l'effort de la porte pour la conduire jusqu'à mon appartement. Merde déjà deux fois que je porte cette fille ce soir, à ce rythme là je vais finir par croire que je repère pour ma future nuit de noce.

« Effectivement, j'adore ça ! Et si la junkie est capable de passer la première nuit sans rien voler, alors elle peut même rester plus longtemps. »

Non, ce n'est pas une proposition ! Juste un moyen de lui faire comprendre que ma porte est ouverte si jamais elle a des soucis et se retrouve sans avoir de coin où dormir. Oui, je ne suis pas qu'un gros con lorsqu'on prend le temps de me connaître.

Une fois la porte ouverte, j'invite Silvia à entrer dans l'appartement et esquisse un sourire lorsqu'elle fait une remarque sur celui-ci. Sans rien ajouter à ça, je referme la porte et disparaît dans la partie cuisine pour proposer un verre à la jeune femme. Bien entendu, je ne lui laisse pas le temps de répondre puisque je débarque quelques instants plus tard avec une aspirine. Le verre entre les mains de la brunette, j'observe celle-ci avaler le médicament avant de rire en voyant sa réaction.

« Dégueu mais, ça va sûrement aider contre la gueule de bois. Et pour ce qui est de dormir dans mon lit... » Mon regard se balade rapidement dans la pièce avant de revenir se poser sur le visage de la petite peste qui malgré la fatigue et le mal de tête ne perd pas le nord. « Tu n'as pas vraiment le choix, puisque je vais te le laisser. Malheureusement pour ce qui est de ma présence dans celui-ci, je ne peux rien te promettre... Après la petite démo dans la voiture, j'ai bien peur de me faire violer si je t'accompagne. »

Quoi ? Elle ne va quand même pas me faire croire qu'elle veut être sage ! Bien sûr que non, elle a l'occasion de continuer son petit jeu de provocation et elle ne va sûrement pas se gêner pour le faire. Et de mon côté, je vais prendre un malin plaisir à entrer dans son jeu comme je le fais à chaque fois que je me retrouve à ses côtés. Mais avant de reprendre les hostilités, je disparais dans la cuisine pour récupérer une bière et un coca. Oui un coca, la brunette à assez abusée de l'alcool pour aujourd'hui ! Je dépose alors la boisson sur le plan de travail et contourne celui-ci pour avancer dans l'appartement et pousser une première porte.

« Voilà la salle de bain, les serviettes propres sont dans le meuble si jamais tu veux prendre une douche. » J'attends un instant pour être sûr que Silvia a bien compris, avant de reprendre ma petite visite pour pousser une nouvelle porte. « Et ici tu as la chambre, ne t'inquiète pas, les draps sont propres et aucunes putes n'a traînée dans le coin. »

La petite visite terminée, j'avale une longue gorgée de bière et prend place sur le canapé, posant un instant mon regard sur l'écran noir de la télévision, puis sur l'étudiante qui va passer la nuit ici. Ouais, je vais traîner ici quelques minutes puisqu'après toutes ces conneries, je suis tout simplement incapable de retourner finir ma nuit. Et puis bon, vue l'heure, autant se poser devant la télévision et croiser les doigts pour trouver un programme intéressant.

« Tout est bon pour toi ? »

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Je suis le genre de fille qui ne se prend pas la tête, je prend les choses comme elles viennent et comme elles m'inspirent. Si je me sens d'âme joueuse, je vais l'être, si je me sens clown, je vais l'être et si en revanche quelque chose me chagrine... non, mauvais exemple car ça c'est bien un des trucs que je ne montre jamais. Je déteste ne pas avoir le sourire, pourtant il y a ces moments ou les émotions sont plus fortes, que les souvenirs s'emballent et j'ai besoin de me retrouver seule. Je n'aime pas qu'on voit cette Silvia là, car ça sous-entend que moi aussi ma vie est faite d'embûches et de problèmes, je préfère de loin remonter le moral. Quoiqu'il en soit, avec Colt et sous l'effet de tout ce que j'ai pu sniffer, boire ou avaler, je ne me prend pas la tête et je passe du coq à l'âne sans vraiment m'en rendre compte. C'est assez étonnant puisque généralement la drogue ou même un simple joint me rend juste joyeuse et encore plus chiante. Mon regard se tournant vers lui, une moue amusée se forme sur mon visage. T'es en train de me dire que je peux débarquer ici quand j'veux ? Fait gaffe je vais croire que tu veux qu'on fasse une colocation, lâchais-je ainsi dans un petit sourire avant de regarder autour de moi. Le verre avalé et ma grimace partagée, je soupire finalement tandis qu'il me fait part du fait que contre les gueules de bois c'est excellent. D'un air choqué, je le regarde avec des petits yeux. Je ne suis pas ivre tu sais.., haha la bonne blague, on repassera pour la chute alors car elle sera demain matin. Pourtant je vous jure j'suis sérieuse quand je dis ça, je me sens mal mais pas spécialement torchée au point de ne plus reconnaître mes pieds de mes mains. Cependant je sais très bien que le réveil va être dur, mais super Colt avait déjà pensé à tout. Enjouée et innocente après lui avoir fait clairement part du fait que dormir avec lui ne me dérangeait pas le moins du monde, je soutenais son regard avant de pencher la tête sur le côté. Shit alors, il est coriace, pourquoi il est coriace comme ça, j'lui plais pas ? L'idée commence sérieusement à se balader dans mes méninges. Un rire quittant finalement ma bouche, je m'approche et pose ma main sur son torse comme je l'avais fais lorsque j'étais posée sur le capot de sa voiture. Te faire violer ? T'es sérieux là ? Tu ne prend pas beaucoup la fuite pour quelqu'un qui a peur de se faire violer.. et puis je note que ce n'est pas un non, sourire en coin, je le scrute avant de me pincer les lèvres en le voyant partir à nouveau vers la cuisine pour prendre une bière et un coca. Ca tombe bien, l'alcool pour ce soir j'ai eu ma dose. Buvant une gorgée de ma boisson, je le suis légèrement chancelante mais bien fixe sur mes pieds tandis qu'il me fait visiter sa piaule. L'écoutant ainsi sagement je hoche la tête en ce qui concerne la douche avant de lui adresser un regard en biais au sujet de sa chambre. Le détails qui tue.. contenant un petit sourire, on revient dans la pièce principale avant que je ne l'observe à sa question. Ouaip je vais allée me prendre une douche, je t'aurais bien proposé de me rejoindre mais tu vas encore me péter un vent alors... d'un air taquin, je migre ainsi vers la salle de bain qu'il m'a montrée quelques secondes plus tôt avant d'en sortir une serviette que je pose sur le bord du lavabo, entrant ainsi sous la douche que je savoure. L'eau chaude me fait du bien, un truc de folie, j'ai le sentiment que tout mon corps va fondre tellement il caillait dehors. Ce n'est qu'après quelques minutes que je coupe l'eau avant de commencer à me sécher et là.. révélation. Détachant mes cheveux et laissant ma mèche retomber légèrement sur mon visage, je m'enroule dans ma serviette qui ne vient cachée que ce qu'il faut : ma poitrine et mes fesses, laissant une vue imprenable sur mes jambes et le décolleté formé par le tissu qui m'était très bien mes seins en valeur d'ailleurs. Sortant incognito, je m'approchais du canapé ou Colt s'était assis avant de me pencher contre le dossier et par la même occasion vers lui. Dis moi tu me prêterais un t-shirt ? Je n'ai pas vraiment de.. pyjama de secours, mon visage assez proche du sien alors qu'il a tourné la tête vers moi en m'entendant, je le fixe dans un grand sourire.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Prendre Silvia comme colocataire ? Oh mon dieu non ! C’est des coups à devenir complètement dingue ça… Quoique en y regardant bien, avoir un peu de compagnie ne peut pas faire de mal et puis, il y a quand même pire que cette petite brune comme coloc non ? Au moins, avec elle je suis sûr de me marrer, quand je n’ai pas envie de l’étrangler bien entendu. Si, si ! Je vous jure ! Il y a des moments ou je suis capable de la supporter, bon ils sont assez rares mais présents tout de même… Plus sérieusement, si j’étais sûr que la petite n’était pas en train de simplement me taquiner, je pourrais facilement garder cette idée dans un coin de ma tête et lui faire une proposition dans les prochains jours si elle est toujours partante pour cette idée complètement folle.

« L’idée peut être intéressante, le problème c’est que je ne sais pas si tu seras capable de résister à mon corps très longtemps. Pourtant je ne comprends pas, s’il n’est pas si parfait que ça, tu ne devrais avoir aucun mal à te retenir. »

Oui, j’utilise volontairement l’une de ses précédentes remarques pour la taquiner avant de sentir sa main se poser sur mon torse. Comme un peu plus tôt dans la soirée, je ne repousse pas la brunette lorsqu’elle fait ce geste et écoute simplement ce qu’elle veut me dire. Encore une fois, elle prend soin d’utiliser l’une de mes phrases pour retourner celle-ci contre moi et par la même occasion m’arracher un mince sourire. C’est vrai, je ne prends pas la fuite pour quelqu’un qui a peur de se faire violer. C’est peut-être que me faire violer par une fille comme Silvia ne me dérange pas vraiment. Néanmoins, je ne prends pas le temps de lui répondre. Non, je préfère la laisser se faire un petit film, pendant que je la contourne pour lui offrir une petite visite de l’appartement. Silencieuse, la brunette m’accompagne dans la pièce et attend le dernier moment pour me faire une première remarque. Je me tourne alors pour lui faire face et la fixe quelques instants avant de l’entendre me dire qu’elle va prendre une douche. Bien entendu elle prend encore une fois le temps de faire une remarque qui m’oblige à sourire, tandis que cette fois, c’est moi qui me rapproche d’elle jusqu’à ce que nos corps soit l’un contre l’autre. Dominant alors la belle de quelques centimètres, je baisse légèrement la tête et remonte l’une de mes mains sur sa joue pour qu’elle reste dans cette position. Bien décidé à lui montrer que moi aussi je peux jouer le tentateur, j’approche mes lèvres des siennes et m’arrête juste avant le contact.

« Contrairement à ce que tu peux penser, je ne couche pas avec n’importe qui. »

J’esquisse alors un léger sourire et continue mon petit jeu, en écartant légèrement la tête pour permettre à mes lèvres de glisser jusqu’à l’oreille de mon invitée et lui murmurer quelques mots.

« Dommage pour la douche, j’aurais été prêt à accepter cette fois. »

Sans rien dire de plus, je me recule de quelques pas et fini par rejoindre le canapé alors que la belle disparaît dans la salle de bain. Confortablement installé dans le sofa, je récupère tout d’abord ma bière pour en avaler une longue gorgée, avant de prendre la télécommande et allumer la télévision. Comme souvent les programmes ne sont pas très intéressant et après plusieurs tentatives, je finis par laisser un film dont je ne connais même pas le nom… La commande sur le canapé, ma bière à la main, je serais incapable de dire combien de temps je suis resté dans cette position. Tout ce que je sais, c’est que je suis revenu à la réalité lorsque la brunette a fait son retour pour me demander un t-shirt.

« Moi qui pensais te voir dormir complètement nue... » Lançai-je avant de tourner la tête dans sa direction. Je réponds alors à son sourire et dépose ma bière sur la table basse pour ensuite quitter le canapé et fait signe à Silvia de me suivre. Oh merde c'est vrai elle ne porte qu'une serviette...C'est pas humain d'être aussi sexy... Bon reste tranquille Colt et ne la regarde pas trop. L'envie de lui sauter dessus finira par disparaître... Ou alors elle sera encore plus grande... Heureusement, ma chambre n'est pas très loin et le fait d'y entrer et de fouiller dans le meuble m'aide à sortir ses idées de ma tête. Au moins jusqu'à ce que Silvia ne débarque dans mon dos. Je lui lance alors un simple regard et fouille encore quelques secondes pour finalement lui lancer un t-shirt.

« Si tu me promets de te balader tous les jours dans cette tenue, je ne pourrais que vouloir de toi comme coloc. » Ouais c'est comme ça, faut toujours que je balance une petite connerie, mais je sais aussi que Silvia aime ça, puisque ça lui donne toujours une occasion de rebondir et de surenchérir.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)