Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Colt) okay i need help - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+Colt) okay i need help

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Avoir un colocataire comme Colt pourrait être... sympa, j'avais dis ça sous le ton de l'humour mais en y réfléchissant de plus près j'suis persuadée que ce serait pas mal marrant. Vous imaginez deux emmerdeurs ensemble ? J'ose même pas imaginer le nombre de fois ou on se prendrait la tête pour des conneries plus grosses que nous encore. Penchant la tête à ses paroles, je souris largement histoire de répondre à ses propos. Tu joue tu joue, méfie toi hein, si je suis autant incapable de résister à ton corps, je suis certaine que tu auras bien du mal devant le mien également, vantarde ? En aucun cas, je sais simplement ou sont mes atouts et comme il me titille je me contente de renvoyer la balle dans son camps. Autant dire qu'à cette vitesse, je finissais par me dire que j'aurais du l’appeler à l'aide bien avant, c'était de loin vachement plus intéressant que cette rave party qui ne m'avait causée que des problèmes. Il semble éviter le contact ou c'est moi qui délire ? En tout cas, quand je m'approche à nouveau pour faire glisser ma main sur son torse, je m'attend à nouveau à être refoulée, cependant et contre toute attente, c'est lui qui s'approche de moi à son tour et je l'observe d'un œil surpris. Je lui ai dis que pour la douche je n'allais pas tenter ma chance, pourtant, il se colle à moi et dépose sa main sur ma joue.

Mon regard se plongeant dans le sien, un petit sourire en coin ne peut quitter mon visage alors qu'un frisson parcoure mon corps bien malgré moi. Je crois que hormis les deux fois ou il m'a portée, je n'ai jamais été aussi proche de lui et tandis qu'il avance sa tête vers moi, mes yeux se posent sur ses lèvres avant de remonter à ses yeux. Ah ? Monsieur est en train de se montrer joueur ? Serait-ce bon signe ? Oh mais tu sais Colt tu couche avec qui tu veux, j'suis pas ta mère, et je suis persuadée que monsieur devant moi avait largement de quoi mettre des femmes dans son lit. C'est alors que sans que je le vois venir, il glisse ses lèvres à mon oreille et de là je peux clairement sentir son souffle venir se heurter à ma nuque. Me pinçant les lèvres, je baisse les yeux d'un air boudeur et la moue qui se forme sur mon visage suite à sa phrase concernant la douche pourrait néanmoins décrocher un rire à n'importe qui. Ouais tu dis ça pour m'aguicher tu m'aurais encore pété un beau vent, peu rancunière malgré tout, je me décolle de lui au moment ou il se recule et je finis par allé me laver. A mon retour, je viens lui réclamer un t-shirt dans une tenue des plus.. légère et à sa remarque je rigole alors que ma main glisse le long de son cou. Tu sais un t-shirt ça s'enlève vite et puis.. je n'aurais rien en dessous.. croisant son regard quand il se lève, je me mord la lèvre avant de croiser les bras et de le suivre avec un certain amusement. Allé regarde moi, je sais que tu meurs d'envie de détailler mes courbes, fait toi plaisir c'est gratuit. Arrivant alors à sa suite dans la chambre, je sens ses petits regards rapides genre « c'est pas moi » dans ma direction, me lançant finalement un haut à lui et en le rattrapant, ma serviette dégringole à mes pieds. Oups.. tu voulais surement dire me balader avec une serviette je crois... ma main agrippée au t-shirt je lui laisse le temps de venir laisser poser son regard sur moi si l'envie lui chante avant de m'approcher de lui et sur un coup de tête je ne tarde pas à le coller à un mur avant de venir prendre ses lèvres entre passion et tendresse, les savourant bien avant de reculer mon visage du sien, le gardant à quelques centimètres et toujours nue contre lui je reprend la parole presque dans un chuchottement. Tu me devais bien ça au moins, sourire charmeur, je me recule finalement et lui tourne le dos avant de faire glisser le tissu sur mon corps afin de le recouvrir.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Plus le temps passe et plus je me dis que j’ai fais le bon choix en décrochant ce téléphone il y a une bonne heure maintenant. Certes j’ai perdu une occasion de passer une nuit complète mais j’ai gagné un moment très agréable en compagnie de cette petite peste ! Oui, il faut bien l’avouer, je passe un bon moment même si je ne vais jamais le dire clairement sous peine de faire beaucoup trop plaisir à cette chère Silvia. Après tout elle m’a quand même téléphoné à trois heures du matin ! C’est une bonne raison pour jouer le salaud encore quelques minutes de plus non ? Quelques minutes juste oui, puisque je change bien vite de comportement pour devenir aussi provocateur que mon interlocutrice. Ouais ça peu surprendre, mais après plusieurs refus, c’est moi qui relance notre petit jeu en allant me coller à la brunette pour lui murmurer quelques mots à l’oreille. Comme prévu, cette initiative perturbe assez la belle qui m’écoute attentivement sans chercher à fuir ce contact. Au contraire, j’ai l’impression qu’elle n’a aucun mal à se prendre au jeu, tout comme elle n’a aucun mal à me balancer une dernière remarque avant de s’éloigner pour rejoindre la salle de bain.

Fier de moi et le sourire aux lèvres, je profite de ce petit moment en tête à tête avec moi-même pour rejoindre le canapé et m’y détendre quelques minutes. Quelques minutes seulement, puisque Silvia quitte bien vite la salle de bain pour venir me rejoindre ou plutôt me surprendre puisqu’elle apparaît dans mon dos, me demandant le plus naturellement du monde si je n’ai pas un t-shirt à lui prêter pour la nuit. Bien que l’idée de la voir complètement nue pour le reste de la nuit ne me dérange pas du tout, j’accepte tout de même sa requête et quitte le sofa, en prenant bien entendu le temps de glisser une petite remarque pour dire ma façon de penser à la junkie.

« Continue de me dire ça et je risque d'en profiter. » Simple provocation ou véritable révélation ? Ça, il est encore trop tôt pour le dire, ou alors c'est peut-être que j'aime laisser planer le doute pour embêter encore un peu plus ma partenaire.

Quoiqu'il en soit, j'arrive à ignorer (même si c'est un grand mot), la présence de la jeune femme pendant les quelques minutes que j'utilise pour rejoindre ma chambre et fouiller dans la commode. Malheureusement, mon esprit ne s'éloigne pas de la brunette très longtemps, puisqu'il me pousse déjà à tourner la tête dans sa direction lorsqu'elle entre dans la pièce pour attendre le fameux bout de tissu. Essayant tant bien que mal d'être discret même si dans le fond c'est peine perdue... Je lance quelques regards à mon invitée avant de récupérer un t-shirt qui devrait faire l'affaire. Du coin de l'oeil, j'observe la réaction de Silvia alors que je lui montre le haut et en voyant qu'elle n'a rien contre je lui envoie. Et là... La scène pourrait rapidement virer au drame si Silvia était du genre pudique mais ce n'est visiblement pas le cas puisque malgré la porte de sa serviette en rattrapant le haut, la belle trouve le moyen de plaisanter et surtout de me laisser profiter de la vue. Inutile de dire que je ne suis pas du genre à tourner la tête ou à mettre ma main devant les yeux... Non, sans aucune gêne je regarde la jeune femme dans les moindre détails, jusqu'à ce que celle-ci vienne à ma rencontre pour finalement me plaquer contre le mur et m'embrasser. Nue contre moi, je profite du baiser en laissant même mes mains se poser sur les hanches de la belle, avant de voir celle-ci mettre fin à notre rapprochement pour me murmurer quelques mots.

« Juste ça ? Et après tu vas encore dire que c'est moi qui prend la fuite ? »

Je réponds à son sourire et la regarde se reculer et finalement se retourner, m'offrant une superbe vue sur le côté pile de son corps. Comme un peu plus tôt, je profite sans aucune gêne de cette agréable scène, jusqu'à ce qu'elle se termine quand la brunette enfile le haut que je viens de lui prêter. Merde la prochaine fois j'en trouverais un plus court... Toujours dos au mur, je finis par reprendre mes esprits et venir à la rencontre de la jeune femme, glissant volontairement une main sur ses fesses pour la provoquer alors que mes lèvres se rapproche de son oreille.

« Finalement cette soirée n'est pas si mauvaise que ça. »

Ouais, cette fois c'est moi qui rend notre petit jeu encore un peu plus dangereux, mais j'aime tellement ça que je serais sûrement incapable de m'arrêter... C'est pourtant ce que j'arrive à faire puisque je ne reste pas au contact de la belle, non, je préfère contourner celle-ci et m'arrêter un instant face à elle, avant de sourire et m'éloigner pour finalement rejoindre le salon.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Provocation, jeu, que dire de plus face à une soirée pareil ? Au fond je suis bien contente d'avoir été obligé de l'appeler tout en ignorant que c'était lui que j'appelais au secours car je ne me serais très certainement jamais retrouvée en serviette devant lui et encore moins dans sa chambre à l'observer me choisir un t-shirt tout en faisant semblant de m'ignorer. J'avais un peu le sentiment que la balle était au centre désormais et que ce serait à moi de faire le prochain mouvement. C'était marrant car quand on y pensait c'était un peu une sorte de fuis moi je te suis, car il y en avait toujours un des deux qui finissait par revenir à la charge et inversement. Peut-être qu'il y avait un tour de rôle ou.. une crainte que l'autre n'oublie de venir poursuivre ce petit rituel de pics ? Non comment voudriez-vous oublier un partenaire comme Colt ? Amusée, j'haussais ainsi les épaules à sa première remarque. Je ne savais pas trop de quel côté penchait la balance vis à vis d'un telle réponse mais je l'adaptais volontiers comme bon me semblait. D'en profiter ? Je vais continuer à le répéter alors, quoi, si je n'entrais pas dans le jeu et qu'il n'en faisait pas de même ce ne serait pas marrant après tout pas vrai ?

Ce fut ainsi dans un geste de main habile que je récupérais le haut qu'il venait de me lancer tout en faisant maladroitement tomber ma serviette. Si la plupart des filles seraient sans doute gêner, j'étais pour ma part tout à fait à l'aise. Je n'étais pas une fille facile même si j'adorais en donner l'illusion et par conséquent, le jeu n'en devenait que toujours plus intéressant lorsque je jouais à la fille no limit. Même si bon ça je l'étais sur pas mal de truc je devais bien l'avouer et puis bon je n'ai pas le sentiment que ça dérange beaucoup le jeune homme devant moi puisque je sens clairement son regard me parcourir avant que je ne me rapproche finalement de lui pour lui voler un baiser langoureux, me détournant par la suite tout en venant enfiler le bout de tissu. Rigolant brièvement à sa phrase, un sourire qu'il ne peut voir du au fait que je suis dos à lui s'affiche sur mon visage.Je ne prend pas la fuite, je te fais simplement voir ce que tu rate, bien que après tout tu n'as pas tord, il est tard, baillant doucement, je le sens finalement faire quelques pas vers moi pour glisser sa main à mes fesses tout en se collant à mon dos. Tournant doucement la tête vers lui, je sens son souffle à nouveau contre mon oreille et je me pince les lèvres non sans un certain amusement. Quoi ? Tu en doutais autant que ça ?, mes yeux le suivant alors qu'il se décolle de moi, je le regarde me contourner non sans une certaine frustration. Il est dur à faire tomber le petit, je ne suis pas certaine que je me battrais encore longtemps après tout je n'allais pas le forcer mais rien que pour poursuivre le jeu je ne pouvais pas m'arrêter en si bon chemin. Le rejoignant ainsi dans le salon, je me laissais ainsi tomber sur le canapé, venant croiser les jambes tout en reprenant le coca qu'il m'avait donnée quelques minutes plus tôt. En fait tu as peur de ne plus pouvoir te passer de moi si tu craque, c'est pour ça que tu te contente de me chauffer, j'avais dis ma phrase d'un air totalement détaché comme si je venais de sortir une phrase si importante que même mon cerveau avait du mal à assimiler l'idée. Quoiqu'il en soit je changeais tout aussi vite de sujet avec un sourire en coin. Tu aime les chiens ? J'ai une Husky de deux ans, sauter du coq à l'âne.. tant pis pour lui, je venais de changer le mode du Silvia Power Ranger. Pour l'instant en tout cas.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

A forcer de jouer on finit par se brûler. Non ce n'est une surprise pour personne mais, je viens tout de même de m'en rendre compte avec le baiser que je viens d'échanger avec mon invitée du soir. Non celui-ci n'avait rien de désagréable, bien au contraire mais, j'avoue avoir été surpris par cette attaque surprise et encore plus par la suite, puisque la belle brune n'a rien trouvée de mieux que s'éloigner, me laissant ainsi seul contre le mur pour profiter une dernière fois de la superbe vue qu'elle m'offre. A ce moment précis, je me rends compte que deux choix s'offrent à moi, entrer dans le jeu de la belle et craquer en venant lui sauter dessus où trouver un moyen de l'embêter encore un peu plus... Oui, inutile d'en dire plus, vous avez très bien compris quelle option j'ai choisi ! Provocateur comme à mon habitude, j'ai donc pris soin de me rapprocher de la petite brune et même de lui glisser une main sur les fesses avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille. Une simple phrase avant de m'éloigner, laissant ma partenaire frustrer, un peu comme elle venait de le faire avec moi.

« Disons qu'avec toi il faut s'attendre à tout. Une soirée peut être sympathique tout comme elle peut être cauchemardesque. »

Sourire aux lèvres, j'observe la petite brune quitter la chambre et passer à côté de moi pour finalement rejoindre le canapé où elle se laisse tomber. J'écoute alors ses nouvelles paroles et retiens un petit rire tout en faisant quelques pas dans la pièce pour me rapprocher de sa position. Je prends alors quelques secondes pour détailler la tenue et surtout le corps de la belle, avant de me pencher vers elle, arrêtant simplement mon regard à quelques centimètres du sien pour garder cette pointe de provocation dans mon comportement.

« J’aime surtout l’idée d’être le seul homme capable de te résister. » Laissant mes lèvres s’étirer encore un peu plus, je fixe quelques instants la jeune femme et fini par me redresser pour rejoindre le petit meuble où j’ai déposé ma bière un peu plus tôt.

Ouais c’est vrai, j’aime cette idée. Je connais bien Silvia et je sais que tous les mecs craquent pour elle et je déteste être comme tous les mecs… Non, être celui qu’elle n’arrive pas à avoir c’est tellement jouissif ! Et dans le fond, je suis sûr qu’elle déteste quand sa proie lui résiste parce que oui, c’est un peu ce que je suis non ? Une proie pour cette petite étudiante qui aime tant faire craquer les hommes, malheureusement pour elle, je prends bien trop de plaisir à la taquiner, qu’elle risque de devoir mettre un peu plus de volonté que d’habitude si elle espère faire des folies avec mon corps. Et si ce n’est pas le cas… Elle restera toujours une bonne cliente pour refourguer ma marchandise.

« Dans le fond, je suis sûr que ça te plait de voir qu’un homme n’est pas prêt à se jeter sur toi après un simple sourire. »

Bière à la main, je rejoins la belle sur le sofa et me laisse tomber sur celui-ci, avalant une gorgée d'alcool avant de me pencher vers l'avant pour déposer la canette sur la table basse où se trouvent d'ailleurs les clés de ma voiture et un tas d'autres conneries que je n'ai pas vraiment eu le temps de ranger... Je devrais peut-être y consacrer quelques minutes un jour ou je n'ai pas grand-chose à faire. Pas aujourd'hui en tout cas, puisque Silvia me propose une superbe conversation sur les chiens ! Oui, les chiens... Il est bientôt quatre heures et demie du matin et cette fille me parle de son clébard ! Non je n'ai rien contre les chiens, je peux même dire que j'adore les animaux mais merde ! Parler de ces braves bêtes à cette heure ! C'est franchement pas humain...Ou alors c'est simplement du Silvia tout craché... Quand je dis que cette petite peste peut être dans son monde par moment. Mais bon, c'est aussi pour ça que j'aime passer du temps avec elle, au moins je suis sûr d'être surpris et de m'amuser.

« Du moment qu'elle ne me saute pas à la gorge, je n'ai pas de raison de ne pas l'aimer. Et en règle général, j'aime bien les animaux, même si je n'ai jamais eu la chance d'en avoir. »

Quoique, certaines filles sont capables de se comporter comme de véritables... Non on va censurer cette partie et rester concentré sur le fameux Husky de miss Castiel.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Frustration, humour bizarrement tourné, provocation. Bien, j'dois avouer que le petit Colt a une répartie qui me plait bien et puis entre nous, le fait que je sois un peu dans le flou avec tout ce que je me suis enfilée m'aidait davantage à être encore plus emmerdante et insistante. Cependant, à y regarder de plus près il ne me semblait pas que le beau brun semblait perturbé par mes approches. J'étais le genre de fille qui adorait jouer, voir ou les gens allaient s'arrêter ou continuer, je n'aimais pas ce qui était trop simple, un peu comme la vie. Batailler ça avait tellement plus de goût à mes yeux. Pourtant il y avait bien des choses sur lesquelles je n'aimais pas me battre. Amusée par sa remarque, j'avais la vague impression de jouer au tennis et la balle fusait entre nous à une allure des plus impressionnante. Ne me laissant pas démontée, je lui adressais ainsi un sourire tout en quittant la pièce. Cauchemar, cauchemar.. tout dépend comment tu qualifie un cauchemar.. je suis un vrai petit ange, il ne peut pas y avoir de mot comme ça entre nous, la main contre le mur, je lui avais jeté un regard en biais avant de disparaître jusqu'au salon ou je m'étais laissée tomber sur le canapé sans remord, avant de prendre une gorgée de ma boisson encore bien fraiche. L'air était glacial à l'extérieur et ça faisait du bien d'être ici au chaud et pas seule surtout. J'avais beau ne rien dire mais la solitude commençait à me peser lourdement. Certes j'avais des amis qui y passaient souvent mais ce n'était pas pareil, ce n'était rien sur une.. longue durée vous voyez ? Et puis depuis que Konrad s'était mis en couple avec Skyler, il passait beaucoup moins de temps avec moi. C'est con mais si au début avoir un colocataire je trouvais ça assez naze, depuis que je galérais au People's Republik, que j'avais mes cours, et ma famille qui ne me soutenait plus... y'avait des soirs ou j'aurais apprécié un peu de compagnie bien que Arrow était une excellente amie, elle ne me répondait que par des léchouilles ou autres jappements. C'est alors que mon attention se reporte sur Colt qui vient d'arriver devant moi, avant de se pencher pour se stopper à quelques centimètres de mon visage. Souriant légèrement, je le détaille avec attention tandis que je me pince les lèvres à ses paroles. Parce que tu crois que chaque soir j'ai un nouvel homme dans mon lit ? Il y a résister et jouer tu sais et toi.. je me demande encore dans quelle partie tu te trouve, mon propre sourire étirant mes lèvres, je le fixe et soutient son regard tandis que je le sens finalement se dérober pour partir en quête de sa bière. Je ne suis pas une fille facile et encore moins une salope, je ne suis pas prête à tout pour obtenir une nuit de folie avec un mec, je me respect un minimum pour ne pas dépasser cette limite. Seulement avec Colt c'est différent car en plus de la tentation, il y a cette provocation qui s'est instaurée. Lorsqu'il m'avoue qu'il est sur que je dois apprécier d'avoir un peu de résistance, je pose l'arrière de mon crane contre le dossier du canapé avant de rouler mes yeux en sa direction dans un long soupire de soulagement. Tu n'as pas idée à quel point c'est jouissif.. certaines personnes oublient qu'avoir une paire de seins ne signifie pas ne pas avoir de cerveau ou.. de cœur.. ouais en parlant de cœur d'ailleurs, le mien était bien bousillé avec toute ces conneries d'amour. C'est d'ailleurs en sentant l'amertume monter que je me dépêche de changer de sujet et Arrow me semblait être le sujet idéal. Bien qu'un peu décalé je peux l'accorder... mais c'était moi. Sauter du coq à l'ane sans une réelle transition. Me tournant ainsi vers lui, une jambe repliée, je souris à sa réponse. Bon ça va alors, et puis y'a trop de muscle, elle n'aimerait pas.. trop dur sous la dent, concluais-je ainsi en tapotant le torse du jeune homme de mon index, mon autre main tenant mon coca.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Franchement ouais, c'est jouissif d'être l'un des seuls mecs capables de ne pas tomber dans les bras de miss Castiel lorsqu'elle nous sort son plus beau sourire. Et je peux vous dire qu'avec son physique, il y a pas mal de gars qui ont du craquer ! Non je ne suis pas en train de dire que c'est une pute, loin de là... Je dis simplement que comme une bonne partie des personnes présentes sur le campus (et je me fous aussi dans le lot) elle aime s'amuser et sait comment faire tourner la tête d'un garçon. Est-ce qu'elle s'arrête à ça ou est-ce qu'elle va plus loin ? J'en ai aucune idée et je n'ai pas envie de le savoir, je ne juge personne, je ne fais que m'amuser et contrairement à ce que l'on pourrait croire, je n'ai pas besoin de m'envoyer en l'air avec une filles différentes chaques soirs pour me marrer. Non ce qui m'amuse c'est ce petit jeu de provocation qui vient rapidement naître entre moi et ma cible, un jeu que je contrôle toujours de de A à Z. Et c'est sûrement pour ça que je n'ai jamais de mauvaises surprises... Ouais c'est pas facile à croire hein ? Et pourtant c'est vrai, je domine tellement bien le sujet que je suis toujours capable d'y mettre fin quand j'en ai envie. Un peu comme Silvia en fait, puisque cette fille aussi adore jouer et s'arrêter au bon moment, vous savez ce moment qui laisse croire aux gens que vous êtes du genre à enchaîner les conquêtes alors qu'en fait les personnes qui ont la chance de finir dans votre lit se comptent sur les doigts de la main. Voilà comment je suis réellement et voilà comment à l'air d'être réellement Silvia enfin si ce qu'elle est en train de me dire est vrai bien entendu...

« Je ne crois rien. Il y a bien longtemps que j’ai arrêté de croire aux rumeurs et heureusement d’ailleurs, parce que dans le cas contraire, tu aurais sûrement déjà eu plus de mille partenaires et de mon côté j’aurais déjà passé dix ans derrières les barreaux. » Non je ne crois pas aux rumeurs mais, j’aime tout de même les utiliser de temps en temps pour taquiner un peu la personne qui se trouve à mes côtés. Ca n’a rien de méchant, disons juste que j’aime envoyer quelques petits pics de temps en temps.

Ma bière à la main, je retourne tranquillement prendre place sur le canapé et avale une longue gorgée tout en écoutant les nouvelles paroles de mon invitée. Mon dieu c’est qu’elle pourrait me faire chialer si je ne trouvais pas la scène aussi amusante ! Non je ne me moque pas, je me rends simplement compte que la petite brune a totalement raison lorsqu’elle dit que certains la prennent simplement pour un bout de viande. Ouais l’image n’est pas terrible mais tellement réaliste… Et le plus amusant dans l’histoire, c’est que l’image que l’on a de moi est tout simplement l’image des hommes que je déteste, ces connards qui veulent simplement profiter des filles et en faire passer un maximum dans leur lit avant de se marier ou simplement de grandir un peu… Ouais certaines personnes pensent que je suis comme ça et franchement ? Je m’en fous royalement ! Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent, contrer les rumeurs ou en balancer d’autres prend beaucoup trop de temps et j’ai bien mieux à faire. En plus, certaines ne sont pas totalement fausses et m’aident même à avoir de nouveaux clients, alors dans le fond c’est plutôt pas mal non ?

« La petite poupée sans cœur et le dealer sans cervelle… L’image est tellement belle que je pourrais t’offrir une bière pour fêter ça. Mais bon tu as pris assez de cochonneries pour la soirée alors tu vas rester au soda. Dans le pire des cas, tu vas prendre un kilo en plus mais au moins je n’aurais pas à te conduire à l’hosto en pleine nuit. »

Moi par contre, aucun risque que je passe au coca ! Non, ma bière attend bien sagement sur la table et je n’attends d’ailleurs pas très longtemps pour l’attraper et revenir coller mon dos au dossier du canapé. Merde regardez-moi ce bordel, il est bientôt quatre heures du matin, ou peut-être même cinq heures je ne sais même pas… Et nous sommes là en train de parler du chien de la miss… La prochaine étape c’est quoi ? Se marrer devant une téléréalité débile ? Non si ça arrive je saute par la fenêtre et je jure que je suis sérieux !

« Me voilà rassuré, je suis sûr de ne pas mourir dévorer par ton chien. » Lâchai-je en baissant les yeux pour voir la main de Silvia tapoter mon torse.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ps ; je n'ai pas eu le temps de me relire désolée par avance s'il y a des erreurs ou trucs bizarre (+Colt) okay i need help - Page 3 927261665

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Les gens adorent coller des étiquettes sur le dos des autres, c'est comme si vous arriviez avec une pancarte qui disait que vous êtes gay pour être catalogué éternellement et durant les prochaines décennies. Non j'sais pas moi, on ne peut pas se comporter d'une manière et qu'on vous regarde en se disant que peut-être il y a plus à voir que ce qui est montré. La superficialité du monde. J'vous jure il y a des moments j'me demandais vraiment ce qu'on avait fait à la terre pour avoir des crétins fini pareil. Ok j'aime bien me moquer des gens, taquiner et compagnie, mais ce n'est jamais méchant et jamais je n'irais dire que les cheerleaders sont toute connes et sans cervelle. Pourquoi ? Car j'en suis moi même une et que je les connais, par conséquent je sais qu'elles n'ont rien de tout ça. C'est assez agaçant d'être jugé sans même qu'on ne vous aborde pour savoir exactement qui vous êtes.. mais bon il faut croire que c'est la mode de nos jours. La mode du : je n'sais rien mais je l'ouvre quand même. Allé savoir, peut-être qu'ils sont payés pour raconter leurs merdes ? J'suis quelqu'un de sensible et qu'on y croit ou non, j'ai beaucoup souffert par le passé. J'ai passé mon temps à me faire tromper par des mecs qui m'faisaient rêver de l'amour, jusqu'au bon jour ou j'ai dis stop et que j'me suis contentée des coups d'un soir, est-ce que ça fait réellement de moi une salope, une pute ? Je ne pense pas non. C'est comme les filles avec leur pot de peinture sur le visage qui fait qu'on n'arrive même pas à voir si elles ont de la peau sous toute cette couche de font de teint... je vais pas allée leur cracher à la gueule en leur disant qu'elle se maquille pour être plus jolie, d'ailleurs c'pas vrai car la plupart sont plus belles aux naturelles. Enfin bref, j'sais pas trop ou cette exemple devait mener, mais j'ai suivit ma pensée. Posant ainsi mon regard sur Colt je haussais les épaules dans une moue. Mille partenaires ? Oh non j'en ai eu beaucoup plus que ça... et puis toi j'suis persuadée que tu as fais vachement plus de taule que ça, pour avoir une musculature pareil j'suis sure que t'as du en passer des années derrière les barreaux.., amusé, je rebois un gorgée de mon coca avant de lui sourire pour terminer. .. blague à part et plus sérieusement, ça m'hérisse les poils d'entendre les ragots de couloir..., on en avait assez avec Cambridge's Secret et ce putain de mec qui s'amusait à agresser des filles sur le campus, pourquoi en rajouter ?

L'observant ainsi s'installer à nouveau à mes côtés, je le fixe un instant. On a l'air fin comme ça n'empêche à passer d'un sujet à un autre... mais c'est pour mieux détourner son attention avant de revenir à l'attaque. Oui il est ma proie du soir s'il n'a pas encore compris le message et je ne suis pas prête de lâcher l'affaire... enfin bon, j'verrais avec le temps.. j'aime bien parler avec lui aussi, même à 4 ou 5 heures du matin, le pauvre.. j'ai presque pitié de lui. Rigolant soudainement à ses paroles, je baisse les yeux dans un petit sourire. Ouais tu parle d'un duo de choc !, me mordant la lèvre je reporte mon attention sur lui à la suite de ses paroles. Oh une bière ? Oh oui... m'en fou du kilos à la limite avec les fêtes je vais pas me priver pour manger comme un ogre alors.. sourire à la colgate, c'est à ce moment que j'repense au fait qu'il faudrait que je songe à attaquer mes révisions... j'suis du genre sérieuse sur mes études mais j'ai franchement du mal. Heureusement que Bee est là pour me remettre sur le droit chemin.. de temps à autre. Mon doigt sur son torse alors que je regarde s'il y assez de chair à croquer pour Arrow, je secoue la tête avec amusement. Non tu es sauvé de ma chienne, innocente et tout ce qu'on peut me trouver, je termine par me redresser pour venir me placer lentement à califourchon sur lui. Bien, là au moins il ne peut pas se défiler. Une main sur son épaule, l'autre tenant ma boisson, je le scrute. Et toi alors, si tu n'es pas le dealer sans cervelle que tu prétend être, qui es-tu ?, souriante, je porte à nouveau le verre à mes lèvres sans le quitter des yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Je me demande vraiment ce que pourrait devenir le monde sans les rumeurs… Je suis sûr que certaines personnes ne pourraient plus vivre sans ces conneries ! Parce que oui, des cons vivent grâce aux rumeurs qu’ils peuvent lancer, et le pire c’est que personne est épargner. Que l’on soit chef d’état ou simple commerçant, les rumeurs finissent par nous toucher et dans les cas les plus extrême, détruisent nos vies… C’est justement pour ça, pour me protéger de toutes ces conneries que je ne fais pas attention aux rumeurs, que ce soit celles que j’entends sûr moi ou celles sûr les autres personnes. Non, selon moi, la meilleure façon de connaître quelqu’un est de lui parler et pas en se basant sur des rumeurs débiles ! Sinon oui, comme je viens de le dire, Silvia aurait déjà eu plus de mille partenaires et moi, j’aurais déjà vécu plusieurs années en prison… Non, tout ça ne sont que des conneries, la preuve, la petite brune rectifie même la fameuse rumeur pour m’annoncer qu’elle a eu beaucoup plus de partenaires ! Et que de mon côté, j’ai bien sûr passé beaucoup plus de temps en prison. Et c’est vrai ! En réalité je suis bientôt centenaire et j’ai passé la moitié de ma vie derrière les barreaux.

« Je savais bien que les rumeurs étaient fausses… Et tu sais quoi, je vais te dire un secret… »

Je marque une petite pause, le temps de reprendre place aux côtés de mon invitée et avaler une nouvelle gorgée d’alcool.

« J’ai passé tellement de temps derrière les barreaux, que j’ai carrément une cellule à mon nom ! »

Ouais quitte à dire n’importe quoi avec les rumeurs, autant y aller à fond non ? En plus je suis sûr qu’une nouvelle aussi stupide que celle-ci pourrait faire une rumeur incroyable qui resterait au top pendant de nombreuses semaines. Parce que oui, il y a aussi une sorte de classement pour les rumeurs, un peu comme pour la musique… Mon dieu… Au lieu de chercher des conneries à balancer, les étudiants devaient se mettre d’accord pour retrouver ce connard qui s’amuse à agresser les étudiantes… Si seulement je pouvais passer quelques minutes avec lui, je lui passerais l’envie de s’amuser avec les autres.

Heureusement, la conversation prend rapidement un chemin un peu plus joyeux, puisque je fais le point sur notre situation et c’est vrai qu’en nous regardant ici sur le canapé, on ne peut s’empêcher de sourire. Deux des plus grands fêtards du campus qui discutent tranquillement dans un sofa, c’est tellement irréaliste comme scène que sans la vivre j’aurais dû mal à l’imaginer. Et pourtant ce n’est pas un rêve, ou alors il est très réaliste puisque je sens parfaitement le corps de la petite brune lorsqu’elle vient se mettre à califourchon sur moi. Je ne peux alors m’empêcher de sourire, tandis que par réflexe l’une de mes mains se pose sur la taille de ma partenaire, plongeant par la même occasion mon regard dans le sien alors qu’elle me pose une nouvelle question.

« J’aimerais répondre à cette question, mais je n’ai pas encore assez d’alcool dans le sang pour te dire qui je suis vraiment. »

Retrouvant le sourire, je continue de fixer la jeune femme qui se trouve sur moi, appréciant étonnement cette fin de soirée ou plutôt cette nuit en sa compagnie. Finalement, ces moments passés avec elle m’aide à comprendre qu’elle n’est pas qu’une simple petite peste qui aime me taquiner. Mais ça n’est pas pour autant que j’accepterais de jouer les chauffeurs tous les soirs de la semaine parce qu’elle n’est pas capable de faire attention aux cochonneries qu’elle avale !

« Alors, finalement pas trop déçu de finir la nuit sur un canapé avec un verre de coca à la main et pas sur la banquette arrière d’une voiture avec un beau sportif ? »

Oui, j’apprécie sa compagnie mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas le droit de lui lancer quelques pics de temps en temps ! De toute façon c’est impossible pour moi de changer cette habitude, elle me plait beaucoup trop pour que je sois capable d’y mettre un terme.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

C'était marrant car on avait jamais vraiment cherché à apprendre à se connaître tous les deux. Il était le dealer, j'étais la cliente et même si parfois on avait tendance à se chercher un peu, ça s'était toujours arrêté là. Ce genre de truc me faisait flipper car bien souvent ça amenait à des attaches et ça... ça c'était quelque chose qui me stressait. Malgré l'heure et malgré le fait que le pauvre devait supporter mon côté rentre dedans et légèrement défoncée suite à tout ce que j'avais avalé mais aussi aux réminiscence du dernier petit cadeau pas cool qu'on m'avait fait avaler, je le scrutais avec un calme olympien avant de lâcher un petit rire sous ses aveux. Ah ouais carrément ? Ça ne m'étonne même pas, les autres détenus doivent te jalouser, non mais avouez que c'était très con quand même, je suis persuadée que quelqu'un d'Harvard aurait entendu ça, la rumeur ce serait déjà propagé partout et aurait été déformé au moins 10 000 fois. C'est un peu comme le téléphone arabe, sauf que là, personne n'ajoute de mots ou de phrases mais ils s'amusent au contraire à raconter ce qui les arrangent et de la manière dont ils ont perçus l'information. Des moutons quoi. Pas possible de réfléchir avec son cerveau avant de se mettre à taper les autres ? Je me demandais bien souvent ou allait le monde, d'ici peut-être plusieurs années, on allait vraiment être dans la merde. Venant ainsi m'installer sur lui sans lui demander spécialement son avis, je sens sa main se déposer sur ma taille après un petit sourire. Soutenant alors son regard tout en avalant ma gorgée de coca, je penche la tête sur le coté à sa réponse, une moue gamine se formant sur mon visage. Quoi, toi aussi tu fais partit de ces personnes qui ne parlent que lorsqu'on les saoule ? T'as peur de ce qu'on pourrait penser de toi si tu crachais le morceau ? Monsieur Bradford a la trouille ?, mon visage s'étant considérablement rapproché du sien, je m'étais cependant arrêtée à quelques centimètres à peine avant de lui adresser un petit sourire en coin. Provocation quand tu nous tiens... même si dans un sens je pouvais le comprendre.. moi même je détestais parler de moi, mais une part de moi était interrogée par une telle réponse ça je devais le reconnaître. Rapidement, je l'entend changer de conversation et un 'tss' s'échappe de mes lèvres. C'est ça fuit ma question, mais ne t'en fais pas, je t'aurais à l'usure, et ça il pouvait y compter car des lors que j'avais une idée en tête je devenais Idéfix. Oui vous savez, le petit chien blanc de Obélix, vous ne voyez pas l'air de ressemblance ? Bon sans les poils c'est vrai... mais ça a un certain charme de temps à autre... quelque fois... ouais bon ok, pour les gens qui arrivent à avoir les nerfs assez solides. Un beau sportif ? Tu fais du sport toi aussi non ? Alors au fond je ne perd pas trop au change... on peut dire que j'aurais fini ma nuit sur le canapé de l'appartement d'un beau sportif quoi, si il n'avait pas encore compris qu'il me plaisait, il devait s'acheter un sonotone, voir même des lunettes. Puis j'aimais bien ce petit jeu qui s'était instauré entre nous, c'était à la fois plaisant bien que très frustrant. Ma main venant finalement caresser sa joue, je finis par lui vouer une petite tape sur celle-ci. Ca c'est pour me résister et je vais te laisser tranquille et allé me coucher avant que tu ne me jette de chez toi ! amusée, je finissais doucement mon verre avant de le poser pour commencer à me redresser. Oui c'était un petit test, histoire de voir s'il était si indifférent que ça et surtout s'il avait vraiment envie que j'aille me coucher et que je le laisse tranquille.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Rire sur tout et n’importe quoi, voilà une chose que j’apprécie lorsque je traîne avec Silvia. Bon d’accord ça n’arrive pas tous les jours, c’est même la première fois, puisque habituellement je reste simplement son dealer et elle ma cliente. Mais avec cette soirée, je découvre la petite brune sous un nouveau jour et je dois bien avouer aimer ce que je suis en train de découvrir. Oui, ça m’étonne je dois bien l’avouer, puisqu’en allant la récupérer en pleine nuit, je pensais surtout tomber sur une petite peste encore plus chiante que d’habitude qui allait tout faire pour me rendre dingue et c’est d’ailleurs ce qu’elle avait fait en arrivant ici… Pour finalement devenir beaucoup plus calme et un peu plus comment dire… Humaine ? Oui c’est un peu ça, elle a laissée derrière elle le côté bimbo pour faire place à une fille beaucoup plus sympathique, avec qui je suis capable de discuter, sans avoir envie de partir me coucher ou fumer un joint.

« C’est vrai, ils sont jaloux et ça sera encore pire quand j’aurais ma propre prison ! »

J’esquisse un sourire et prend une nouvelle gorgée de bière, juste avant de laisser la petite brune venir se mettre à califourchon sur moi. Je glisse alors ma main libre sur sa taille et répond à sa question, avant de la voir se rapprocher et sourire en l’entendant me dire que j’ai la trouille. Oui, c’est bien mon genre ça d’avoir la trouille ! Mais je ne relève même pas, je recommence simplement à sourire, profitant de ce nouveau rapprochement.

« Ce n’est peut-être pas la trouille, tu es peut-être simplement en train de me perturber… » Lâchai-je avant de marquer une petite pause et finalement reprendre tout en gardant mon visage aussi proche du sien. « Ou alors c’est simplement que je ne suis pas prêt à parler de moi, même avec l’une des filles les plus sexy du campus. »

Ouais, cette deuxième réponse colle un peu plus avec mon caractère il faut bien l’avouer. Je n’aime pas parler de moi et montrer qui je suis vraiment, tout comme Silvia n’aime pas parler d’elle, d’ailleurs je suis sûr qu’elle aurait gardée le secret si elle n’avait pas autant de substances interdites dans le sang. Malheureusement pour elle, je ne suis pas dans le même état et même si j’aime beaucoup cette soirée, il est encore trop tôt pour lui dévoiler l’homme que je suis vraiment. Mais dans le fond ça n’a pas l’air de vraiment la déranger, puisqu’elle accepte plutôt bien mon changement de sujet. C’est même encore mieux, puisqu’elle entre tout simplement dans le jeu et commence à répondre à ma remarque, profitant du moment pour me dire qu’au final elle a vraiment fini la soirée sur la banquette d’un sportif.

« Vraiment ? Pourtant c’est bien toi qui m’a dit qu’il y avait tellement mieux que moi non ? Tu as déjà changée d’avis ? »

Comme à mon habitude, je laisse un petit sourire prendre place aux coins de mes lèvres, tandis que ma partenaire commence à caresser ma joue. Un geste agréable qui est bien vite remplacé par une petite tape qui selon la belle est là parce que j’ai le malheur de résister à ses avances. Il n’en fallait pas plus pour me faire rire et hausser les épaules pour lui faire comprendre qu’elle pouvait rejoindre le lit si elle en avait envie.

« Je sais que tu aimes ça. »

Tout comme j’aime ce petit jeu. Parce que oui, si ce n’était pas réciproque, il y a bien longtemps que Silvia serait en train de dormir ou pire, en train de chercher une voiture pour retourner chez elle ! Mais elle est toujours ici et ce n’est pas pour rien. Je prends d’ailleurs le risque de lui montrer, en rattrapant sa main avec la mienne de façon à lui faire comprendre qu’elle pouvait rester à mes côtés.

« Tu vas donc me laisser terminer la nuit tout seul ? Bien… Si c’est ce que tu veux. » Me revoilà en train de hausser les épaules, avant de porter la canette de bière à mes lèvres et en liquider le contenu pour enfin pouvoir la déposer sur le sol à côté du sofa. « Mais dans le fond, je suis sûr que tu préfères rester ici. »

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)