Invité
est en ligne
Invité
Dancing in the dark
~ Colt & Silvia ~
J'étais une petite peste emmerdante, et ce, même si je me calmais parfois. Il ne fallait pas croire comme ça, mais même s'il m'arrivait de faire des breaks je resterais au fond éternellement cette chieuse si appréciée, ça faisait partit de mon caractère. Du moins, d'un des morceaux de mon caractère. J'étais comme un Rubik's cube, j'avais plusieurs facettes et généralement, peu de personne parvenait à aller au fond des choses et à les voir toute alignées en même temps. J'étais une trouillarde. Oui vous savez, le genre de fille qui se planque bien comme il faut derrière tout un tas de connerie juste pour éviter de rajouter une couche de bordel par dessus tout ça. Rigolant ainsi finalement lorsqu'il me fait part du fait que les autres seront encore plus jaloux lorsqu'il sera propriétaire de sa propre prison, je hausse les épaules dans un sourire amusé. J'imagine que oui. Reprenant ainsi une gorgée de mon coca, je le fixais tandis que je sentais sa main sur ma taille. J'étais bien moi à califourchon sur lui, fallait pas croire comme ça, je n'avais aucune envie de m'en aller de là et en le voyant sourire, j'écoutais ses paroles silencieusement alors qu'il gardait son visage proche du mien. Perturber ? Une des plus sexy du campus ? Ouah, attendez, j'étais en train d'analyser ces bouts de phrases mit bout à bout là, car c'est clairement lui qui venait de me déstabiliser pour le coup. Colt Bradford qui se laisserait perturber par moi ? Hm l'idée me paraît terriblement étrange et amusante mais pour ce qui est du fait que je sois une des filles les plus sexy du campus, j'dois reconnaître que c'est vrai, et je sais même écouter, quoi ? Depuis quand j'avais dis que j'étais CE genre de fille qui pousse à la flatterie avant de se la jouer modeste ? Non, quand tu cherche à arriver quelque part tu ne t'arrête pas au milieu du chemin ou ça perd toute sa saveur. On est un peu comme chien et chat tous les deux, bien que pour une fois la provocation s'arrête à des choses bien plus... comment dire. Enfin, j'ai pas spécialement besoin de donner un mot si ? Après tout c'est bien moi qui suit assise sur lui, vêtue d'un simple t-shirt à lui à c'moment précis pas vrai ? Il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis t'es pas d'accord avec l'idée ?, amusée, mes lèvres avaient presque effleurées les siennes avant de lui dire que j'allais le laisser en paix. Je n'avais pas répondu à sa remarque concernant le fait que j'aimais ça, de toute façon ça ne pouvait être que le cas vu que depuis qu'on se connaissait c'était une habitude de se chercher, mais je n'irais pas jusqu'à lui faire le plaisir de lui dire de vive voix.
Dans un petit sourire, j'avais donc commencé à me lever alors qu'il avait rattrapé ma main de la sienne, me stoppant ainsi dans mon geste pour me reposer sur lui. Mes yeux le scrutant alors calmement, je l'observais à ses paroles. S'il ne l'avait pas dit, au moins maintenant j'étais persuadée qu'il ne se laissait pas faire simplement par défaut mais peut-être bien par envie. Oui tu as raison, je préfère de loin rester ici... c'est une évidence... je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose en mon absence tu vois ?, me mordant la lèvre, je lui adresse un petit sourire avant de reprendre. Je savais bien que toi aussi au final tu me préférais ici plutôt que dans un lit mais... tu sais... après on peut toujours... me penchant vers lui, je glissais mes lèvres dans son cou pour l'embrasser délicatement. ... y aller à deux dans ce lit.. amusée, je laissais ma main venir glisser le long de son torse jusqu'à la lisière de son jean, jouant avec le bouton de celui-ci tandis que je finissais par redresser mon visage vers lui afin de reprendre ses lèvres tendrement. Oh il pouvait très bien me refouler encore, encore et encore.. mais je savais également que plus il pousserait loin ses résistances, plus il se frustrerait car allé Colt, tu ne peux pas le nier, je sais que tu as envie de moi.
Dans un petit sourire, j'avais donc commencé à me lever alors qu'il avait rattrapé ma main de la sienne, me stoppant ainsi dans mon geste pour me reposer sur lui. Mes yeux le scrutant alors calmement, je l'observais à ses paroles. S'il ne l'avait pas dit, au moins maintenant j'étais persuadée qu'il ne se laissait pas faire simplement par défaut mais peut-être bien par envie. Oui tu as raison, je préfère de loin rester ici... c'est une évidence... je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose en mon absence tu vois ?, me mordant la lèvre, je lui adresse un petit sourire avant de reprendre. Je savais bien que toi aussi au final tu me préférais ici plutôt que dans un lit mais... tu sais... après on peut toujours... me penchant vers lui, je glissais mes lèvres dans son cou pour l'embrasser délicatement. ... y aller à deux dans ce lit.. amusée, je laissais ma main venir glisser le long de son torse jusqu'à la lisière de son jean, jouant avec le bouton de celui-ci tandis que je finissais par redresser mon visage vers lui afin de reprendre ses lèvres tendrement. Oh il pouvait très bien me refouler encore, encore et encore.. mais je savais également que plus il pousserait loin ses résistances, plus il se frustrerait car allé Colt, tu ne peux pas le nier, je sais que tu as envie de moi.
(Invité)