Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Colt) okay i need help - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(+Colt) okay i need help

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

J'étais une petite peste emmerdante, et ce, même si je me calmais parfois. Il ne fallait pas croire comme ça, mais même s'il m'arrivait de faire des breaks je resterais au fond éternellement cette chieuse si appréciée, ça faisait partit de mon caractère. Du moins, d'un des morceaux de mon caractère. J'étais comme un Rubik's cube, j'avais plusieurs facettes et généralement, peu de personne parvenait à aller au fond des choses et à les voir toute alignées en même temps. J'étais une trouillarde. Oui vous savez, le genre de fille qui se planque bien comme il faut derrière tout un tas de connerie juste pour éviter de rajouter une couche de bordel par dessus tout ça. Rigolant ainsi finalement lorsqu'il me fait part du fait que les autres seront encore plus jaloux lorsqu'il sera propriétaire de sa propre prison, je hausse les épaules dans un sourire amusé. J'imagine que oui. Reprenant ainsi une gorgée de mon coca, je le fixais tandis que je sentais sa main sur ma taille. J'étais bien moi à califourchon sur lui, fallait pas croire comme ça, je n'avais aucune envie de m'en aller de là et en le voyant sourire, j'écoutais ses paroles silencieusement alors qu'il gardait son visage proche du mien. Perturber ? Une des plus sexy du campus ? Ouah, attendez, j'étais en train d'analyser ces bouts de phrases mit bout à bout là, car c'est clairement lui qui venait de me déstabiliser pour le coup. Colt Bradford qui se laisserait perturber par moi ? Hm l'idée me paraît terriblement étrange et amusante mais pour ce qui est du fait que je sois une des filles les plus sexy du campus, j'dois reconnaître que c'est vrai, et je sais même écouter, quoi ? Depuis quand j'avais dis que j'étais CE genre de fille qui pousse à la flatterie avant de se la jouer modeste ? Non, quand tu cherche à arriver quelque part tu ne t'arrête pas au milieu du chemin ou ça perd toute sa saveur. On est un peu comme chien et chat tous les deux, bien que pour une fois la provocation s'arrête à des choses bien plus... comment dire. Enfin, j'ai pas spécialement besoin de donner un mot si ? Après tout c'est bien moi qui suit assise sur lui, vêtue d'un simple t-shirt à lui à c'moment précis pas vrai ? Il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis t'es pas d'accord avec l'idée ?, amusée, mes lèvres avaient presque effleurées les siennes avant de lui dire que j'allais le laisser en paix. Je n'avais pas répondu à sa remarque concernant le fait que j'aimais ça, de toute façon ça ne pouvait être que le cas vu que depuis qu'on se connaissait c'était une habitude de se chercher, mais je n'irais pas jusqu'à lui faire le plaisir de lui dire de vive voix.

Dans un petit sourire, j'avais donc commencé à me lever alors qu'il avait rattrapé ma main de la sienne, me stoppant ainsi dans mon geste pour me reposer sur lui. Mes yeux le scrutant alors calmement, je l'observais à ses paroles. S'il ne l'avait pas dit, au moins maintenant j'étais persuadée qu'il ne se laissait pas faire simplement par défaut mais peut-être bien par envie. Oui tu as raison, je préfère de loin rester ici... c'est une évidence... je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose en mon absence tu vois ?, me mordant la lèvre, je lui adresse un petit sourire avant de reprendre. Je savais bien que toi aussi au final tu me préférais ici plutôt que dans un lit mais... tu sais... après on peut toujours... me penchant vers lui, je glissais mes lèvres dans son cou pour l'embrasser délicatement. ... y aller à deux dans ce lit.. amusée, je laissais ma main venir glisser le long de son torse jusqu'à la lisière de son jean, jouant avec le bouton de celui-ci tandis que je finissais par redresser mon visage vers lui afin de reprendre ses lèvres tendrement. Oh il pouvait très bien me refouler encore, encore et encore.. mais je savais également que plus il pousserait loin ses résistances, plus il se frustrerait car allé Colt, tu ne peux pas le nier, je sais que tu as envie de moi.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Soyons francs, quel homme normalement constitué pourrait rester de marbre devant une fille comme Silvia ? Je veux bien croire que certains aiment jouer la provoquer et laisser croire qu'une fille comme elle n'est pas attirante à leurs yeux. Mais il faut de temps en temps être capable de mettre le jeu de côté pour dire les choses clairement. Et je n'ai pas honte de dire que la petite brune est vraiment très attirante ! Est-ce qu'elle a une chance de m'attirer dans son lit ? Sûrement oui ! Est-ce que ça va arriver ? Ça c'est une autre question et pour le moment je préfère rester dans mon rôle du mec qui repousse ses avances. Oui, j'aime beaucoup ce rôle, tout simplement parce qu'il me correspond bien. Je sais que la petite étudiante peut faire craquer n'importe qui et me glisser dans sa tête pour lui faire croire que son charme ne fonctionne pas sur moi, c'est totalement jouissif ! Hé non ma petite Silvia, je ne suis pas comme les mecs qui ne sont plus capables de se tenir lorsque tu laisses apercevoir ton soutien-gorge... Moi il en faut beaucoup plus et ça j'ai bien l'impression que la belle a compris, puisqu'elle cherche maintenant à en savoir un peu plus sur moi. Simple tactique de diversion ou réel envie de me connaître ? Il est encore trop tôt pour le dire mais, je dois bien avouer que j'apprécie ce petit rapprochement qui pour une fois n'est pas purement physique. Bon d'accord, il y a un peu de physique quand même, puisque la jeune femme se trouve en ce moment même sur mes genoux. Disons que c'est un petit plus qui la rend la scène encore plus intéressante...

Je peux même rajouter que cette scène est amusante, ou c’est plutôt les propos de la belle qui le sont, puisqu’elle n’a aucun mal à être d’accord avec moi lorsque j’avoue qu’elle fait partie des filles les plus belles du campus. Oui, elle se jette des fleurs et je dois dire qu’elle aurait tort de ne pas le faire, après tout elle n’est pas aveugle, elle a la chance d’être sexy, elle serait bête de ne pas en profiter non ? Mais est-ce que c’est suffisant pour me perturber ? C’est en tout cas ce que j’aime lui faire croire. « Une fille terriblement sexy qui en plus sait écouter ? Je vais finir par croire que tu n’as que des qualités. » Ajoutai-je en réduisant volontairement la distance entre nos visages. « C’est vrai que je pourrais parler… Te dire tout ce que tu souhaites savoir sur moi, te confier mes secrets et t’aider à découvrir qui est le vrai Colt. » Gardant toujours cette mince séparation entre nos lèvres, je laisse un nouveau sourire se glisser sur mon visage alors que je suis en train de me perdre dans ses yeux. « Mais je suis sûr que tu es assez maligne pour tout découvrir sans avoir besoin de mon aide. »

Et puis c’est tellement plus amusant de la voir batailler pour obtenir des réponses non ? En tout cas c’est beaucoup plus plaisant pour moi, tout comme c’est beaucoup plus plaisant de l’entendre me dire qu’elle a changée d’avis à propos de mon corps. Ouais bon je n’ai jamais vraiment eu de doute là-dessus mais, c’est toujours agréable de la voir réagir de cette façon. Tellement agréable que je me risque à poser ma main sur la sienne lorsqu’elle cherche à m’abandonner. Qu’est-ce que je risque exactement ? Un refus par exemple mais, j’effectue tout de même le geste, glissant au passage une remarque qui devrait facilement faire comprendre à la petite brune que je préfère l’avoir contre moi.

Comme prévu, je n'ai même pas besoin d'en dire plus pour faire passer un message à la belle, qui après quelques paroles part à l'assaut de mon cou, m'arrachant un léger frisson alors que ma deuxième main vient se poser sur sa cuisse. « Tu as peur de te perdre en allant seule jusqu'à la chambre ? » J'esquisse un petit sourire et baisse un instant les yeux pour voir les gestes de la brunette, avant de retourner plonger mon regard dans le sien, au moment où elle se rapproche pour m'embrasser. Comme un peu plus tôt, je ne refuse pas ce baiser et m'arrange même pour le faire durer quelques secondes de plus, glissant par la même occasion ma main sous son haut pour venir caresser son dos. « Alors finalement tu préfères tout de même mon lit à la banquette arrière d'une voiture ? » De nouveau, mes lèvres s'étirent pour former un petit sourire, alors que mes mains viennent se glisser sous les cuisses de l'étudiante, soulevant celle-ci en même temps que je quitte le canapé de façon à pouvoir la porter jusqu'à la chambre, pour finalement la plaquer contre la porte et lui reprendre un des deux baisers qu'elle m'a volée depuis son arrivée ici.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

En fait, Colt c'est vraiment le genre de mec ou on ne sait jamais sur quels pieds danser quand on se retrouve face à lui. C'est un peu comme avoir... un mars et ne pas savoir par quel bout l'entamer. Oui dis comme ça c'est assez particulier mais on pourrait presque voir ça comme un compliment. Il avait sa réputation, j'avais la mienne, mais pour une fois ce n'était pas une question de 'on dit que' mais bien de 'qu'ai-je en face de moi' et je dois admettre que ça me plaisait bien. Il résistait, me rembarrait, piquait ma fierté et j'en faisais tout autant. Néanmoins je n'oubliais pas d'ou il me sortait et ce que je lui devais et même si à l'heure actuelle j'étais encore bien déchirée, je lui en étais particulièrement reconnaissante. Lui avouer, je n'étais pas certaine de le faire, et puis je l'avais assez remercié comme ça pour qu'il comprenne que sans lui j'aurais été dans une belle merde après tout. En fait j'ai le sentiment d'être la faible dans l'histoire car si généralement je ne suis peut-être pas aussi direct et provocatrice, ce soir.. cette nuit, j'ai la vague impression que les mélanges et autres résidus me mettent en porte à faux vis-à-vis de notre petit jeu. Je ne sais pas encore si je dois y voir ça comme quelque chose de mal ou de bénéfique mais... une part de moi aime ça.

Le fixant toujours avec un calme plat, je buvais la moindre des ses paroles, le sentant resserrer et combler cette distance qui séparait encore nos visages. Il avait le don pour faire monter la température tout en s'arrêtant juste ou il fallait. Ne pas en faire trop, ne pas se laisser corrompre... j'avais parfois l'impression qu'il n'était pas si mauvais qu'il ne voulait le prétendre. Souriante, je continue ainsi de soutenir son regard. Je pourrais très bien prendre ses lèvres tout de suite, utiliser le fait qu'il continue d'approcher son visage du mien, mais... je reste fixe et je me contente de l'observer. Il n'a pas tord, je pourrais très bien découvrir les tréfonds de sa personnalité par moi même et certainement un autre soir... mais bon, cette autre part de moi a envie de faire sa connaissance. A envie de voir plus loin que le bout de son nez. Et toi alors, tu as des qualités sous cette tonne de défauts que tu laisse paraître aux yeux du simple commun des mortels ?, amusée je lui souris dans une touche de provoc comme on sait si bien le faire avant de conclure. Donc il y a bien un autre Colt a découvrir... c'est bon à savoir...

Ce fut sur cette note que je vins finalement embrasser son cou tout en lui parlant de son lit que l'on pourrait sans soucis partager à deux. Frissonnant sous sa main contre ma cuisse, à sa question je le scrute calmement dans une moue innocente. Non, j'ai peur que toi tu te perde... et comme je refuse de te laisser dormir sur ce canapé pendant que moi je me pieute dans ton lit.. mon regard plongé dans le sien, j'étais étrangement sincère et sérieuse dans mes propos alors que mes mains avaient trouvé le chemin jusqu'à son jean pour ensuite venir prendre ses lèvres. Baiser qu'il prolonge d'ailleurs alors que je sens sa main remonter dans mon dos et sous mon haut, me faisant me coller davantage plus à lui avant que, surprise, il ne quitte mes lèvres pour me soulever. Mes yeux glissant à lui alors que mes bras passent autour de son cou, je laisse mes jambes venir encercler ses hanches avant de rire brièvement à sa phrase. Je confesse... ton lit m'attire plus que la banquette arrière d'une voiture.. content ? secouant la tête, je le sens ainsi venir me plaquer contre la porte pour venir reprendre mes lèvres -sans doute histoire de se venger un peu- et dans un sourire, je ne tarde pas à lui répondre, mes mains se glissant sur ses joues puis dans sa nuque. Il serait encore foutu de me balancer sur le lit et de se casser, j'restais méfiante.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Qu'est-ce qu'il y a de marrant à offrir toutes les réponses ? Je trouve ça complètement nul ! Non, moi je préfère quand les gens galère, surtout lorsqu'il s'agit de moi et de ma vie. Oui, j'aime avoir cette carapace, j'aime être ce connard que certains détestent et que d'autres apprécient pour sa franchise. Ouais, c'est un jeu pour moi, la vie est un simple jeu ou alors c'est simplement ce que je cherche à montrer... Encore une fois je n'en dirais pas plus, tout simplement parce que cette situation me plait, j'aime voir la petite brune fouiller dans sa petite tête pour essayer de contourner mes défenses et découvrir qui je suis vraiment. Si elle a des sens d'y arriver ? Peut-être oui, je ne connais pas encore très bien la jeune femme mais en peu de temps elle a réussi à me montrer qu'elle n'était pas une simple poupée Barbie et je pense que si elle continue sur cette voie, elle a les moyens de percer cette carapace qui me protège depuis si longtemps. « Bien sûr qu'il y a un autre Colt à découvrir, tout comme il y a une autre Silvia a découvrir non ? » Ne pouvant retenir un nouveau sourire après cette question, je laisse ma main se balader sur le corps de la belle avant de hausser lentement les épaules.

« A toi de me dire si tu trouves des qualités... Et le fait d'avoir un torse qui te plait n'est pas vraiment une qualité. »

Sourire au coin des lèvres, je n'oppose aucune résistance lorsque la jeune femme s'attaque à mon cou. Au contraire je profite de ces gestes qui prennent fin bien trop rapidement à mon gout... Mais ce n'est que le début, la belle me le prouve quelques secondes plus tard en me proposant de l'accompagner jusqu'au lit et en venant me dérober un nouveau baiser. Comment refuser une t'elle demande ? Etre gay ? Ouais c'est peut-être la seule solution et c'est justement parce que je ne le suis pas que j'accepte l'invitation. Et je vais même plus loin que ça puisque je soulève la petite brune pour la porter jusqu'à l'entrée de ma chambre où elle se retrouve bien vite plaquée contre le mur. Mes lèvres prennent alors possession des siennes, pour un baiser qui est surtout une façon de me venger de ceux qu'elle a pu me voler en arrivant ici. Ouais je sais, il y a pire comme vengeance mais depuis quand une vengeance interdit de prendre un peu de plaisir ? Non moi j'aime cette façon de me venger et a en juger par la réaction de Silvia, elle doit l'apprécier aussi.

« Très content même. » Ajoutai-je après avoir mis fin au baiser. Je prends alors quelques secondes pour plonger mon regard dans celui de la belle et lui offrir un mince sourire, tandis que nous quittons la porte pour rejoindre l’intérieur de la chambre et plus précisément le lit. C’est à ce moment que je dois faire un choix. Est-ce que je reste ? Est-ce que je fais l’amour avec cette jolie brune ? Ou est-ce que je prends encore une fois la fuite ? Autant être franc, j’en ai assez de fuir… Et puis la belle qui m’accompagne ne me donne pas du tout envie de prendre ce chemin. Alors non, je reste, je pousse même la jeune femme sur le lit avant de la rejoindre, me glissant entre ses cuisses avant de retourner me perdre dans ses grands yeux. « Tu as raison, on est beaucoup mieux ici… »

Tellement mieux, que cette fois c’est moi qui pars à la conquête de son cou, frôlant volontairement celui-ci du bout de mes lèvres, avant de remonter jusqu’à son oreille pour lui murmurer quelques mots, tout en laissant mes mains se balader sur ses cuisses. « Je suis peut-être un salaud mais, pas au point de profiter d’une fille qui n’est plus dans son état normal à cause des drogues. » Et dieu sait que par moment j’aimerais vraiment être un putain de salaud ! Me voilà donc en train de reculer mon visage et venir poser mes lèvres sur le front de l’étudiante. « Repose-toi. » Ajoutai-je avant de me redresser complètement et me reculer jusqu’à la sortie. Mon regard se balade alors une dernière fois sur cette petite brune qui décidément est pleine de surprises, avant de se détourner au moment où je passe la porte pour disparaître derrière celle-ci et rejoindre le canapé qui va me servir de lit pour le restant de la nuit.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Je pense qu'il y a toujours une facette différente à découvrir en chacun. Après évidemment certaines personnes ne laissent jamais rien paraître alors que d'autres laissent de temps en temps des indices qui peuvent mener à se poser les bonnes questions. Est-ce qu'il y a une autre Silvia à découvrir ? Je l'avais scruté un moment dans un petit sourire. Il aimerait bien le savoir hein, mais il n'aura pas la réponse à cette question. J'étais un peu comme un électron libre et mon caractère s'adaptait beaucoup à la personne avec qui je me trouvais. Quand il me balança que je pouvais lui chercher des qualités et lui en faire part, mais que son torse qui me plaisait déjà n'était pas une vraie qualité, un petit rire quitta ma bouche. Quel petit comique. Penchant la tête sur le côté, je lui tapais légèrement la joue alors que pour la suite, je commençais à l'embrasser, à savourer son corps, mes mains le caressant tandis que je frissonnais rapidement quand il décida de me soulever pour m'emmener jusqu'à sa chambre ou il me plaqua contre la porte.

Ma langue se mêlant à la sienne, je ne semble pas décidée à lui laisser avoir une vengeance réelle tandis que je savoure moi même les lèvres du beau brun. Qui pourrait vraiment résister à Colt ? Il était le genre de mec que l'on rêvait de voir s'intéresser à nous. Le fantasme des filles, ça de ce côté je n'en n'avais aucun doute. Quand il me lança donc qu'il était effectivement content, je me mordais la lèvre inférieure, mes bras toujours autour du cou du jeune homme. Hum j'espère bien !,  soutenant doucement son regard, je viens caresser sa joue quelques secondes avant qu'il ne se décide à ouvrir la porte pour nous faire entrer dans la pièce et alors qu'il m'allonge sur le lit, je le sens se glisser entre mes cuisses et dans un sourire, je l'observe à ses paroles. J'ai toujours raison, depuis le temps tu en doute encore ? C'est toi qui est long à la détente.., ce fut à ce moment même que je le sentais glisser ses lèvres dans mon cou, un frisson me parcourant tandis que ma main se hissait dans la nuque du jeune homme, l'autre venant passer sous son haut. Mes cuisses se refermant alors contre ses hanches, je sens ses mains se balader dessus tandis que la chaleur monte rapidement en moi et pendant quelques secondes j'y crois, du moins jusqu'à ce que sa phrase ne me parvienne finalement aux oreilles, me faisant pousser un violent soupire. T'es sérieux là ? Je suis parfaitement lucide, arrête un peu de réfléchir.., mon regard se posant sur lui alors qu'il dépose un baiser sur mon front, je le vois se lever en me disant de me reposer et autant dire que je reste sans voix alors qu'il sort tout bonnement de la pièce. Ouvrant la bouche, je suis prise de cours, je n'ai plus de contre arguments cette fois et je me tourne sur le côté dans le lit, soupirant à nouveau violemment. Je n'suis pas fatiguée. Pour le coup je ne le comprend plus et de fatigue, et sûrement pour bien d'autres raisons, je finis par m'endormir sur le lit, mes mains bien calées sous l'oreiller.

Je ne vois rien passer, c'est le cas de le dire et ce fut un petit coup de tonnerre qui me fit ouvrir les yeux sur un soleil tout gris. Oh bordel... quel temps de merde. Tournant doucement dans le lit, je pousse un long bâillement avant de me rendre compte que.. ce n'est pas chez moi. Mes mains passant sur mon corps, je baisse les yeux sur le t-shirt que je viens de saisir entre mes doigts et les évènements commencent doucement à me revenir. Me redressant dans le lit avec une mine palote, je prend quelques minutes avant de me lever. J'ignore l'heure qu'il est et la veille au soir est assez flou tandis que je pousse la porte pour rejoindre le salon.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Si je suis cinglé ? Oh oui il y a de grandes chances ! Puisqu’il y a qu’un fou ou un homo pour partir alors que Silvia est prête à faire des folies. Et aux dernières nouvelles je ne suis pas gay, alors il n’y a plus qu’une seule option, je suis complètement dingue… Mais je peux me rassurer en me disant que j’ai fais une bonne action aujourd’hui. C’est vrai, la plupart des hommes auraient profités de la situation et j’aime assez me dire qu’en faisant ça je ne me comporte pas comme la plupart de ses connards. Bien sûr Silvia va sûrement m’en vouloir, d’ailleurs elle m’en veut déjà puisqu’elle se retrouve maintenant seule dans la chambre mais, je suis sûr que dans quelques jours elle sera contente de ne rien avoir fait. Non pas que je ne sois pas son type de mec, mais surtout parce qu’elle n’aura pas fait de connerie en étant complètement défoncée… Ouais je sais, elle va bien, elle est dans ton état normal blablabla… C’est surtout ce qu’elle balance parce qu’elle ne veut pas se retrouver seule mais demain elle me donnera raison et ça, j’en doute pas une seule seconde.

Me voilà donc seul dans le salon et après une soirée ou plutôt une nuit comme celle-ci, je dois bien avouer que ça fait bizarre de se retrouver au calme… Et ce n’est pas désagréable, non pas que la présence de Silvia me dérange, au contraire j’aime beaucoup cette petite mais à presque cinq heures du matin, j’ai besoin d’un petit peu de calme pour recharger les batteries. Je glisse alors un dernier regard en direction de la chambre, comme pour être sûr que l’étudiante n’est pas en train de me rejoindre (oui elle en serait capable) et me laisse tomber sur le canapé. Un long soupir quitte alors mes lèvres, tandis que d’une main j’attrape un oreiller pour le glisser derrière ma tête. Ouais je n’ai pas de couvertures et ce n’est pas bien grave, de toute façon il ne fait pas vraiment froid dans la pièce et je ne vais sûrement pas dormir très longtemps…

C’est en tout cas ce que je croyais mais lorsque j’ouvre les yeux, je me rends compte qu’il est déjà dix heures du matin. Merde je ne pensais pas dormir aussi longtemps et je pense même que j’aurais pu dormir encore plus longtemps sans cet orage. Merde un orage à cette période de l’année, c’est vraiment n’importe quoi ! Enfin, celui-ci m’a au moins permis de quitter les bras de Morphée, pour revenir à la dure réalité que je découvre en posant mon regard sur la table basse juste à côté de moi. C’est vrai que je viens de vivre une nuit assez particulière… Et si mes souvenirs sont bons, je ne suis pas tout seul dans cet appartement. Et à en juger par les bruits venant de la chambre, aucun doutes mes souvenirs sont bons ! Je passe alors mes mains sur mon visage et laisse échapper un long soupir avant de quitter le canapé et m’étirer au moment où la porte de la chambre s’ouvre. Mon regard bascule alors sur celle-ci, tandis que je prends la direction de la cuisine. « Aspirine ? » Dans le doute, je dépose la boite de cachet à côté d’un verre d’eau et remplis un verre de jus d’orange à côté que j’attrape et en vide une partie dans une longue gorgée.

« Bien dormi ? » Lançai-je à l’attention de la petite brune, avant de quitter la partie cuisine pour rejoindre la table basse où je fais une halte le temps de déposer mon verre. Je prends ensuite la direction de la fenêtre et observer avec dégout ce superbe temps de merde… « Je pense que tu peux oublier le bikini pour aujourd’hui… » Je hausse lentement les épaules puisque de toute façon je ne peux rien faire de plus et me retourne pour poser mon regard sur Silvia qui pour une fois est plutôt calme. Encore plongée dans ses rêves la petite ? C’est possible en tout cas c’est assez bizarre de la voir aussi calme. Le calme avant la tempête. Oui cette citation a dû être écrite pour miss Castiel. En parlant de la miss, je vais justement la contourner pour rejoindre la partie cuisine et fouiller dans les placards à la recherche d’un paquet de bain au chocolat que je dépose sur la table.

« Désolé mais je n’ai pas eu le temps de passer à la boulangerie, alors tu vas devoir faire avec ça… Tu préfères quoi ? Chocolat ou café ? » Et pendant qu’elle réfléchit, je fais déjà chauffer du café et attrape deux tasses que je dépose sur le plan de travail.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Ok heureusement que j'ai encore quelques souvenirs de cette soirée et de cette nuit sinon je dois bien reconnaître que je n'y aurais jamais cru si on c'était simplement contenté de me la raconter. J'avais le sentiment que mon crâne allait exploser.. j'imagine que ça avait un lien avec tout ce que j'avais consommé en si peu de temps mais c'était bien la première fois que j'étais dans un coaltar pareil. La sensation de m'être fait assommer ou de m'être pris une massue dans la tronche devenant de plus en plus forte à mesure que je quittais la chambre pour rejoindre le salon ou mon regard se posa sur... Colt. J'avais eu un moment de doute lorsque je m'étais souvenue qu'il était venu me chercher, certains points étaient un peu flou mais étais-je vraiment à blâmer ? Quoiqu'il en soit, il me proposa de l'aspirine alors que je me passais une main dans les cheveux. Ouais.. je crois que ça ne pourra que me faire du bien, toute façon, ça ne pourrait pas être pire et tandis que je m'approche du verre et des comprimés, je lâche un long bâillement que je camoufle derrière ma main avant de commencer à me préparer ma mixture de l'enfer. Comme un bébé, ton lit est confortable.. même si entre nous j'ai encore un peu de mal à différencier mes souvenirs de mes rêves là, après tout j'avais été infernale la veille au soir et j'avais encore quelques difficultés à sortir le vrai du faux dans tout ça. La seule chose dont je me rappelais à la perfection était à quel point il avait résisté avant de finalement me rembarrer pour me laisser me reposer. Et toi alors ?, mélangeant l'eau et l'aspirine, je finissais par venir boire le tout dans une grimace de dégoût. J'détestais vraiment les médocs, ça avait un goût de... médocs. Bref. L'observant ainsi partir vers la fenêtre, à sa phrase une moue se forma sur mon visage tandis que je m'approchais de quelques pas afin de voir au travers de la fenêtre. Ca tombe bien, il faisait trop froid de base alors je ne perd rien au change dans un sens ce temps merdique m'arrangeait bien, vous imaginez un soleil tapant avec le mal de tête que j'me coltinais ? Vraiment mieux ainsi, c'est Arrow qui devait par contre tirer la gueule.

Mon regard se posant ainsi sur lui alors qu'il se tourne vers moi, j'sens bien qu'il doit me sentir un brin différente. Ouais j'suis pas réveillée, j'ai la tête ou je pense et je meurs de faim. Je n'ai jamais été quelqu'un du matin et un lendemain de défonce pareil, je ne dérogeais pas à la règle. Ce fut donc en le voyant me contourner pour rejoindre sa cuisine que je venais finalement poser mes fesses sur un des tabourets placés juste devant le comptoir de la cuisine, y appuyant mes coudes avant d'écouter sa question, mes yeux se déposant sur les pains au chocolat qu'il vient de déposer sous mon nez. Amusée, je lui adresse un sourire. Si tu m'prend par les sentiments aussi.. je ne pouvais pas résister à ces petites choses, que ça vienne de la boulangerie ou non, je n'étais pas le genre à allé m'en chercher tous les matins alors ça me convenait très bien. Chocolat, j'aime pas le café, ouais mon âme d'enfant très certainement mais s'il me propose je ne vais pas lui dire café juste parce que c'est ce qui est déjà en cours. Néanmoins je peux éventuellement lui filer un coup de main et me relevant, j'arrive à ses côtés dans la cuisine alors que je sors du lait de son frigo avant de lever les yeux sur les placards indécise. Le lait c'était simple, pour le reste.. je te laisse faire en clair.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Comment est-ce que je dois me comporter après une soirée comme celle-ci ? Est-ce que je dois demander des explications à la petite étudiante ? Ou au contraire est-ce que je dois simplement tirer un trait sur toute cette histoire. Pour le moment, je préfère opter pour la deuxième solution et laisser tout ça de côté le temps que la jeune femme retrouve ses esprits. Après tout, si la nuit a été assez spéciale pour moi, qu’est-ce qu’elle a dû être pour cette pauvre Silvia qui doit encore se demander ce qu’elle fait dans cet appartement. Enfin, je pourrais répondre à ses questions un peu plus tard, pour le moment je préfère lui offrir une aspirine et un petit déjeuner qui sera loin d’un repas quatre étoiles mais qui devrait quand même lui faire du bien. « Tu peux retourner te coucher si tu veux. » Lançai-je en haussant les épaules, avant de faire un léger passage par la fenêtre, pour ensuite retourner dans la cuisine et commencer à préparer le petit déjeuner. « J’ai vu l’une des plus belles filles du campus se mettre complètement nue devant moi, alors ça ne peut qu’aller bien. » Oui je l’avoue je cherche à l’embêter, mais ce n’est pas méchant ! J’ai juste envie de la gêner un petit peu et par la même occasion de tester sa mémoire.

Paquet de pain aux chocolats sur le comptoir, je rejoins les placards pour récupérer deux tasses tout en écoutant les réponses de ma partenaire. Ce sera donc un chocolat chaud pour la miss et un café pour moi. Bien, ça devrait se préparer rapidement, surtout avec l’aide inattendu de la belle qui vient fouiller dans le frigo pour en sortir la bouteille de lait. Je la remercie d’un petit signe de la tête avant de rire et faire chauffer le café pour ensuite m’attaquer au chocolat. « Te prends pas la tête. Va te mettre devant la télé. Je t’apporte ça quand c’est prêt. » Mon dieu Colton n’est pas un simple connard ! Ouais c’est vrai, par moment je suis plutôt sympa et ça, la petite brune a dû s’en rendre compte, même si à ses yeux je reste sûrement le con qui a osé la repousser dans la dernière ligne droite.

« Qu’est-ce que tu vas faire aujourd’hui ? » Je penche alors la tête sur le côté pour apercevoir la petite brune et obtenir sa réponse, avant de reporter mon attention sur la préparation du petit déjeuner. Celui-ci se termine d’ailleurs en quelques minutes et il ne me reste plus qu’à tout déposer sur un plateau, avant de quitter la cuisine pour rejoindre le salon et déposer le tout sur la table basse. « De mon côté je n’ai rien de prévu, alors si tu veux traîner ici quelques heures il n’y a pas de problèmes. » Au moins le temps de se remettre complètement parce que je n’ai pas envie de la voir faire un malaise en sortant d’ici… Bon heureusement les risques sont minimes puisque la petite semble avoir retrouvée la forme mais, je préfère rester méfiant.

« Tu as des souvenirs de cette soirée ? » Oui je sais, je devrais peut-être attendre mais autant régler cette histoire tout de suite non ? Si la belle a des questions alors je pourrais lui répondre et si ce n'est pas le cas, nous pourrions rire de son comportement. Parce que oui il y a des choses assez marrantes ! Mais pour le moment, je me concentre sur la télévision que la brunette à allumée quelques secondes plus tôt. Vu l'heure il ne doit pas y avoir grand-chose à regarder mais les voix des présentateurs ou des acteurs mettrons toujours une petite ambiance en arrière plan. Et puis, c'est toujours plus agréable que le bruit de la pluie non ? C'est en tout cas ce qui me traverse l'esprit alors que je tourne la tête en direction de la fenêtre. Ce temps ne me donne vraiment pas envie de sortir et je dois avouer que ça m'arrangerais si Silvia était du même avis que moi... Parce que oui, je ne vais quand même pas la laisser rentrer chez elle toute seule, il faut bien que je la raccompagne histoire de jouer le gentleman jusqu'au bout. Ou le pigeon selon certaines personnes... Mais je préfère nettement la première option !

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Je pense que c'était la dernière fois que j'allais à ce genre de fête. C'était cool c'est vrai mais autant dire les choses comme elles sont, le sentiment de tête à l'envers le lendemain laisse généralement un mauvais souvenir. J'sais pas ce qui m'étais passée par la tête de faire autant de mélange et de me laissée aller avec des mecs que je ne connaissais même pas, parfois j'avais la sensation d'avoir un p'tit côté auto-destructeur, minime certes, mais il ne fallait pas être très net pour se shooter à ce point. Peut-être qu'il était temps que je fasse un break et que je me contente de drogue douce.. d'ailleurs à y réfléchir, je ne voyais plus vraiment ce que ça m'apportait de me défoncer à ce point. Non ça va aller... toute façon je serais toujours aussi à l'ouest à mon réveil alors autant te tenir compagnie, c'est vrai que sur le moment j'avais été un peu déboussolée. Putain comment j'avais pu appeler Colt à la rescousse quoi, même sans faire attention, ça devait être une manœuvre particulièrement vicieuse de mon cerveau car il fallait le faire d'appeler un dealer parce qu'on se retrouvait dans une merde sans nom.

A ses côtés dans la cuisine, j'avais fini par poser la bouteille sur le plan de travail et quand il me lança un élément dont je ne me souvenais plus, certainement pour se venger, je fis les gros yeux. Oh mon dieu, je n'ai pas fais ça ? Dis moi que tu dis ça pour me taquiner ?, non sérieusement ? Je m'étais vraiment déshabillée devant lui ? La honte putain. Soupirant, je me mordais la lèvre avant de me passer une main dans les cheveux. Cette journée allait être pleine de surprise, moi je vous le dis ! Le jeune homme terminant par me dire d'allé m'installer et qu'il amènerait le tout une fois prêt, je hochais la tête avant ainsi de partir en direction du salon ou j'allumais la télé dans un bâillement. Une fois assise sur le canapé, je levais les yeux vers lui. Ce que je vais faire ? rien je pense, je ne suis pas en état, souriant légèrement je baissais les yeux tandis qu'il finissait par me rejoindre, et me redressant pour lui faire de la place, j'attrapais mon bol d'une main. Rien que l'odeur ça m'en donnait l'eau à la bouche alors que je portais la tasse à mes lèvres afin d'en boire une première gorgée après avoir soufflé légèrement sur le liquide.

Mon regard se posant sur lui alors qu'il me dit que je peux rester trainer un peu ici si je le souhaite, je semble un brin surprise. Et bien, j'ai du lui faire une sacré impression pour qu'il se montre si.. compréhensif et.. gentil. Ouais je me serais presque attendue à me faire jarter rapidement afin qu'il récupère le confort de son appartement mais.. non. C'est sympa mais je pense que je ne vais pas abuser trop non plus, t'en as largement fait assez comme ça, après tout ce n'est pas comme si on se connaissait vraiment et il en avait fait deux fois plus que la plupart de mes amis.  Même si bon entre nous, dans l'immédiat je n'avais absolument pas envie de mettre le nez dehors et mon regard vers la fenêtre en disait long. Le chocolat reposé sur la table je prenais finalement un pain au chocolat avant d'en croquer un morceau alors qu'il venait me poser la question fatidique : avais-je des reliquats de cette nuit ? A vrai dire... quelques uns.. j'aurais préféré ne pas en avoir du tout.., le soucis dans ce genre de situation c'est que sur le moment tout vous paraît normal.. c'est le lendemain que ça se gâte, et dans un soupire je haussais les épaules. La seule chose dont je me souviens clairement c'est le fait que tu m'as refoulée et que je me suis endormie en boudant..  dis comme ça, je ne pu retenir un petit sourire alors que mes yeux se reposaient sur le plateau devant moi.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dancing in the dark

~ Colt & Silvia ~

Ce n'est pas mon genre d'être aussi sympathique avec les gens et encore moins avec Silvia. C'est vrai après tout je ne connais pas ou plutôt ne connaissais pas vraiment cette fille. Jusqu'à cette nuit, à mes yeux elle n'était qu'une cliente qui venait me voir quand elle avait envie de fumer quelque chose. Mais il faut croire que la nuit dernière à changée les choses, puisque depuis son réveil je ne me comporte pas comme un vulgaire connard. Enfin ça remonte même encore plus loin puisque je n'ai pas non plus le souvenir d'avoir été un connard pendant la soirée. Non j'étais même étrangement sympa, peut-être parce que je savais qu'elle n'était pas dans son état normal et qu'il y avait de grandes chances qu'elle oublie toutes nos discussions. Ouais, c'est sûrement pour ça que j'ai pris le risque de m'ouvrir un peu plus, puisque habituellement je ne parle de moi que lorsque j'ai un coup dans le nez. « Pas du tout, je dis ça parce que justement j'ai beaucoup apprécié le spectacle. » Bien sûr que j'ai apprécié, d'ailleurs tous les mecs auraient appréciés ! Et lui mettre ça dans la tête ce matin c'est particulièrement jouissif ! Non pas pour être méchant, mais surtout parce qu'avec ce genre de nouvelles, je suis sûr de toucher la petite brune. Pourtant je ne suis pas qu'un connard, la preuve je m'occupe du petit déjeuner et lui apporte même celui-ci sur la table basse avant de m'installer à ses côtés. C'est presque aussi bien qu'à l'hôtel ! Non c'est même mieux puisque je reste à ses côtés ! Ouais je me lance quelques fleurs, j'ai bien le droit de temps en temps non ?

« C'est toi qui vois, si tu veux te barrer je ne vais pas te retenir, mais attend quand même la fin de l'orage, sauf si tu veux passer le reste de la semaine avec quarante de fièvre. » Non je ne vais pas la retenir, je lui propose simplement de rester et si elle n'a pas envie, je ne vais quand même pas m'amuser à la séquestrer ! Quoique ça pourrait être marrant... Non, non, on va laisser le côté psychopathe ou il est et prendre une gorgée de café en regardant la télévision. Ouais c'est nettement plus sympa, surtout lorsqu'à côté, on entend Silvia nous dire qu'elle aurait préféré n'avoir aucun souvenir. Ah je connais ça ! Malheureusement c'est impossible et c'est bien souvent les plus mauvais souvenirs qui restent. Oui c'est moche mais c'est comme ça, il faut faire avec.

« Je vois... Et maintenant, qu'est-ce que tu penses de cette réaction ? Tu as toujours envie de bouder ? » Lançai-je en avalant une autre gorgée de café et en tournant la tête en direction de la jeune femme. Oui, j'ai bien envie de savoir ce qu'elle pense de cette histoire. Je peux déjà écarter l'envie de bouder puisque si c'était le cas elle serait déjà en train de me faire la tête non ? Ou alors c'est simplement un cessez le feu le temps de reprendre des forces avec le pain au chocolat qu'elle est en train de dévorer. A choisir, je préfère la première option... Oui, je n'ai pas vraiment envie d'une crise matinal, surtout après une nuit pareille.

« Sinon… Elle veut dire quoi ta phrase ? Je n’ai pas eu le temps de lire cette nuit, tu m’as sauter dessus trop rapidement… » Je fais bien sûr référence à son tatouage, un petit moyen de lui montrer que je ne plaisante pas et qu’elle a bien terminée nue devant moi. J’ai d’ailleurs du mal à garder mon sérieux après cette nouvelle remarque, heureusement le morceau de pain au chocolat que je glisse entre mes lèvres m’aide à garder mon calme, alors que je m’attends déjà à voir la brunette rougir ou faire les gros yeux. En même temps il y aurait de quoi…

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)