Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tout content de ma connerie, mais apparemment ça ne faisait pas rire Maggie, tant pis moi je trouvais ça drôle, même lorsqu'elle me fit un MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 6 3861440630 je continuais de sourire. Tu sais que c'est pas jolie une fille qui fait un doigt ? Lui disais-je en rigolant. Ralala qu'elle gamine celle-là, bouder pour un foutu chat qu'elle finira par avoir, mais je préfère garder cela surprise, j'ai envie de voir son sourire quand elle verra sa petite bête poilue et j'ai surtout hâte qu'elle vienne m'embrasser pour me remercier d'avoir acheté son grimelins sur pattes. MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 6 3997999705 Je continuais de faire la peinture de mon côté, puis quelques minutes plus tard et une fois ma couche terminée je me tournais vers Maggie toujours en train de bouder, voyant qu'elle dessinait de drôles de choses sur le mur. Je fronçais les sourcils en allant la rejoindre, posant ma doucement mon menton sur sa nuque pour regarder, rigolant finalement en voyant ses dessins. Tu peux faire autant de dessin que tu veux, tu peux m'appeler Satan si tu veux, mais je ne compte pas céder, tu n'auras pas ton chat. lui fis-je savoir en déposant un petit bisou sur sa joue. Elle finira par arrêter de faire la tronche, même si ça risque de mettre du temps. Bon t'arrête de faire la tronche et tu viens m'aider pour le lit ? Tu vas tenir les planches pendant que je vises. Lui fis-je savoir en mettant une main discrêtos sur les fesses de ma chéwiie en mode ni vu ni connu, me dirigeant finalement jusqu'au lit pour sortir les planches, ça risque d'être long et chiant mais bon, faut bien le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon beau sapin roi des forêts
Maggie + son chéri   :heaart:  
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

J’avoue que c’est pas hyper classe une fille qui fait un doigt mais bon je suis pas la fille la plus classe du monde moi en même temps. Je suis plutôt nature comme fille et quand quelque chose ne me plait pas je le dis et je le montre hors là le fait de pas avoir un chat ça me plait pas donc je le montre en lui faisant un jolie doit. « M’enfou je suis pas jolie à la base » Dis-je toujours concentrée sur mon dessin qui le représente diabolique avec mon chat que je n’aurai jamais, je trouve que c’est une œuvre d’art et je devrai laisser ça sur le mur de Jess mais bon je pense que la petite elle va faire des cauchemars après « Satan je trouve que c’est même pas assez fort » Dis-je en soupirant bon je dis que c’est pas un avec bisous qu’on va arranger les choses mais bon, je termine de peindre mon côté « Ouais ouais j’arrive » Dis-je en râlant ça me soûle tellement de faire des activités manuelles comme ça en plus je suis pas douée donc bon ça en rajoute une couche ça me rend dingue. Bon voilà maintenant je crois qu’il faut le faire du coup je reviens vers Nik une grimace sur la figure en signe de mécontentement « Bon je dois tenir quoi en plus moi j’ai pas de force si c’est lourd je vais tomber et me faire mal » Dis-je avant de tenir le pied du lit pour qu’il puisse la viser « Crois moi elle gardera ce lit toute sa vie c’est mort j’en prendrai pas un autre c’est tellement galère à monter » Dis-je en soupirant, je pourrai être en train de faire des choses beaucoup plus intéressante que ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'elle s'auto-clash elle-même en disant qu'à la base elle n'est pas jolie. Non mais elle veut que je m'énerve ? Elle sait que je suis capable de faire chier les voisins, de les ramener ici pour leur demander comment ils trouvent ma copine. Sauf que non, cette fois-ci je ne vais pas le faire, je me contentais de déposer mes lèvres sur sa joue pour l'embrasser, terminant de peintre mon côté du mur. Si t'es magnifique. Disais-je en souriant alors que miss Clayton s'amusa encore à bouder, faisant des dessins un peu partout. Ça me faisait rire, même si son doigt d'honneur n'est pas forcément joli joli, elle reste trop mignonne même quand elle boude. Je rigolais lorsqu'elle me fit savoir que Satan n'est pas encore assez fort comme surnom, je ne préférais rien répondre, allant m'occuper du lit de Jess en demandant de l'aide à Maggie, sauf que cette dernière bouda encore et encore, cette fois-ci se plaignant du poids des planches et surtout râlant sur le fait que sa fille devra garder son lit jusqu'à la fin des temps. Roohhh mais t'arrête un peu de râler ? C'est pour Jess qu'on fait ça, alors arrête de voir le mauvais côté des choses et imagine ta fille s'amuser dans sa chambre. Lui disais-je la tête en bas en train de viser les planches, une fois terminé je me relevais en souriant à miss boudeuse. Et voilà, c'était pas si compliqué ? Bon j'ai le droit à un bisou pour service rendu ? Disais-je avec un petit sourire sur les lèvres, espérant que cette fois-ci elle se voit calmé par rapport à tout à l'heure, sinon je déprime si j'ai pas mon bisouuuu de ma chéwiie. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

musique

« Genre tu utilises ma fille maintenant pour que j’arrête de bouder moi je trouve ça petit mais bon très bien » Dis-je dans un sourire c’est vrai que quand je pense à Jess moi ça me fait sourire tout le temps, ma petite va être tellement heureuse dans sa nouvelle chambre et dans son nouveau lit. Après j’espère vraiment que ça va lui plaire je n’en suis pas certaine mais c’est fait avec amour. Puis c’est mignon que Nik participe à ça je veux dire qu’il s’investie beaucoup dans la vie de Jess alors qu’il est pas obligé de faire ça. Moi je trouve ça adorable en tout cas et ça me touche beaucoup je lui fais donc un bisous sur la joue un bisous baveux MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 6 3997999705 « Merci tu es adorable tu vas être encore plus un héro dans la tête de Jess » Dis-je en soupirant avant de fermer le pot de peinture « Bon vu que tu m’as foutu de la peinture je vais peut être aller me laver et ensuite j’aimerai bien aller à la patinoire qu’ils ont installés dans le centre de la ville si ça te dit » Dis-je avec mon sourire de gamine histoire qu’il n’y resiste pas « Non mais enfaite je te laisse pas le choix au final » Un bisous sur les lèvres avant de filer prendre une douche rapide pour retirer le reste de peinture que j’ai sur le visage et surtout l’odeur de peinture. J’enfile ensuite un pantalon et un gros pull pour avoir chaud car je suis quand même assez frileuse comme fille, au passage je prends mon bonnet et mes gants « C’est bon tu es prêt chéri » Je sais pas pourquoi je sens que mon idée ne va pas lui plaire du tout mais bon tant pis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais lorsqu'elle déposa un petit bisou baveux sur ma joue, m'enfou j'ai quand même eu mon bisou (a) Et ça me faisait plaisir de faire ça pour Jess, par contre la suite me plaisait moins. J'aime pas faire du patin, j'en ai trop fait à une période, tu préfères pas qu'on reste ici ? Lui demandais-je alors qu'elle s'en alla prendre sa douche, me faisant comprendre que c'était pas négociable. Et merde, je suis dans le caca. Enfaite la vérité c'est que je sais pas en faire et j'ai pas envie qu'elle se moque de moi en me voyant pas tenir debout alors que des gamins de cinq ans font des figures de fous par rapport à moi .. Bref de toute façon j'irais pas. Alors le temps qu'elle prenne sa douche je cherchais un moyen de m'enfuir, de trouver une solution mais non, rien. Alors en entendant ma copine sortir de la salle de bain j'ai couru jusqu'à la chambre pour me cacher sous le lit. Nikolaï Khalski, âge mental 3 ans. Puis soudainement j'entendis la voix de Maggie dans l'appartement me demandant si j'étais prêt. Mais je ne disais rien, je restais caché quelques minutes mais je me sentais seul sous mon lit, alors je sortais doucement mon portable pour envoyer un sms à ma meilleure amie. Hey Frankie .. Maggie veut m'emmener à la patinoire, je veux pas, je sais pas en faire et je veux pas qu'elle se foute de ma gueule :TT: Alors je me suis caché sous le lit .. Bref j'espère que tu vas bien. Le problème ? Je me suis gouré en cliquant dans le répertoire, je ne l'ai pas envoyé à Frankie mais Maggie sans même m'en rendre compte. Donc tout content de ma cachette, j'attendais l'air de rien, persuadé qu'elle ne me trouvera jamais, putain je suis vraiment con. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

musique

J’aime bien faire du patinage, quand jetais petite je regardai ça à la tv et ça me faisait rêver, par contre je suis pas très douée malheureusement. Je tombe beaucoup et je me fais mal mais bon je trouve ça trop beau donc c’est pas grave quitte à me taper la honte je préfère le faire à la patinoire. Du coup j’en profite pour avertir Nik avant d’aller dans la douche mais il ne semble pas motivé du tout. Tant pis façon je lui demande pas son avis il ne veut pas m’offrir un chat donc il va devoir aller à la patinoire c’est comme ça. Après ma douche je ressors et je vais dans le salon ou je cherche mon copain qui ne semble pas être là . Je l’appelle mais il ne répond pas mais qu’est-ce qu’il fou. D’un coup je sens mon portal vibrer dans ma poche un message de Nik. Le truc c’est que le message ne m’est pas destiné du tout MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 6 1881463262 je rêve ou mon mec s’est caché sous le lit ? Non mais c’est pas possible ça. Un sourire se dessine sur mon visage. Il est trop mignon même quand il fait l’enfant. Je range mon téléphone et doucement sur la pointe des pieds je rentre dans la chambre sans allumer la lumière. Je me baisse afin de rentrer sous le lit « Hey » Dis-je doucement avant de poser ma tête sur son épaule « Quand j’étais petite je jouais souvent à cache-cache avec Vanille et mon frère. Un jour avant de partir à l’école Dem’ ma dit d’aller me cacher du coup je suis allée sous le lit et j’ai attendu, j’ai attendu pratiquement toute la journée jusqu'à ce que je comprenne qu’il était parti à l’école sans moi. C’est à ce moment là que j’ai compris que mon frère ne m’aimait pas » Dis-je doucement « Je me moquerai jamais de toi tu sais, si tu veux pas faire de patin on fait autre chose y’a pas de soucis » Mais ça me fait de la peine qu’il pense que je pourrai me moquer de lui c’est pas mon genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai l'air super con sous le lit, puis c'est long .. Je m’ennuie jusqu'à ce que la voix de Maggie se fasse entendre, elle me rejoignait sous le lit, franchement si quelqu'un arrive au même moment c'est officiel, on nous enferme direct à l'asile, mais le bon côté des choses c'est que je serais avec elle. MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 6 3850463188 Bon par contre je suis déçu qu'elle ait trouvé ma cachette. Co.. Comment t'as su que j'étais là ? Lui demandais-je sans comprendre. Finalement ma belle m'expliqua pour son frère, j'arrive pas à croire qu'on ne puisse pas aimer Maggie, elle est tellement parfaite. Si un jour je croise son frangin je crois que je serais capable de lui foutre ses quatre vérités en pleine figure, rien à faire s'il fait trois deux têtes de plus que moi. Je suis sûr que ton frère t'aime et si c'est pas le cas, c'est que ce n'est qu'un con qui ne voit pas la chance qu'il a de t'avoir. Lui disais-je en gesticulant un peu pour que mon visage se trouve en face du sien, mine de rien être écrasé par un lit c'est pas surtout pratique. Finalement Magg' me fit savoir que jamais elle ne se moquera de moi et qu'on pouvait faire autre chose si je le voulais. Pourtant tu t'es moqué de mon sapin. disais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Non je veux qu'on y aille, de toute façon je crois que je pourrais pas avoir l'air plus con qu'en ce moment en mode caché sous le lit. Puis tu n'auras qu'à m'apprendre et si vraiment j'y arrive pas j'irais m'asseoir et j'en profiterais pour te mater, ça te va ? Lui demandais-je en souriant avant de coller doucement mes lèvres contre les siennes, ouais j'ai envie d'y aller finalement, en espérant ne pas me taper l'affiche. Doucement je sortais de sous le lit, attendant que ma copine en fasse autant, tendant ma main vers elle parce que j'aime lui tenir sa petite main MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

musique
Peut être qu’un jour je lui dirai qu’il s’est trompé de numéro en même temps il est pas con il va le remarquer bien vite mais pour le moment j’ai pas envie je veux me la jouer supérieur «  Hum si il y’a une chose qu’il faut que tu retiennes sur moi c’est que je sais tout mon cher » Dis-je avec un petit sourire qu’il ne peut pas voir vu que nous sommes dans le noir sous le lit et c’est bien dommage.  J’aime parler avec lui, me confier à lui mais je n’aime pas parler de mon frère car c’est un sujet assez sensible. Je n’aime pas en parler car ça me rend malheureuse. Dem’ ne m’a jamais aimé et je ne comprends pas pourquoi. Pourtant moi je l’ai aimé mon frère vraiment.. « C’est pas grave je n’ai pas de besoin de lui de toute manière » Non j’ai appris à vivre sans lui et ça m’est bien égal maintenant de ne plus l’avoir dans ma vie. Enfin je dis ça je dis rien car au final c’est complétement faux «  Désolée de te le dire mais ton sapin est ridicule » Oui mais c’est lui qui la choisi du coup c’est trop mignon quand même. Je sais pas pourquoi j’ai plus envie d’aller à la patinoire j’ai envie de rester à la maison à rien faire. J’attrape sa main et je sors du lit, directement je passe mes deux bras atour de son cou « j’ai plus envie de sortir j’ai envie de rester ici à faire des bisous et des calins et encore des bisous et des calins » Dis-je en déposant pleins de petits baiser sur sa nuque. Nous sommes le couple le plus bisous du monde MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)