Invité
est en ligne
Invité
J'étais tout content de ma connerie, mais apparemment ça ne faisait pas rire Maggie, tant pis moi je trouvais ça drôle, même lorsqu'elle me fit un je continuais de sourire. Tu sais que c'est pas jolie une fille qui fait un doigt ? Lui disais-je en rigolant. Ralala qu'elle gamine celle-là, bouder pour un foutu chat qu'elle finira par avoir, mais je préfère garder cela surprise, j'ai envie de voir son sourire quand elle verra sa petite bête poilue et j'ai surtout hâte qu'elle vienne m'embrasser pour me remercier d'avoir acheté son grimelins sur pattes. Je continuais de faire la peinture de mon côté, puis quelques minutes plus tard et une fois ma couche terminée je me tournais vers Maggie toujours en train de bouder, voyant qu'elle dessinait de drôles de choses sur le mur. Je fronçais les sourcils en allant la rejoindre, posant ma doucement mon menton sur sa nuque pour regarder, rigolant finalement en voyant ses dessins. Tu peux faire autant de dessin que tu veux, tu peux m'appeler Satan si tu veux, mais je ne compte pas céder, tu n'auras pas ton chat. lui fis-je savoir en déposant un petit bisou sur sa joue. Elle finira par arrêter de faire la tronche, même si ça risque de mettre du temps. Bon t'arrête de faire la tronche et tu viens m'aider pour le lit ? Tu vas tenir les planches pendant que je vises. Lui fis-je savoir en mettant une main discrêtos sur les fesses de ma chéwiie en mode ni vu ni connu, me dirigeant finalement jusqu'au lit pour sortir les planches, ça risque d'être long et chiant mais bon, faut bien le faire.
(Invité)