Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai beau essayer de comprendre, de me remémorer ce que j'ai bien pu faire de mal je n'arrive pas à comprendre. Ça fait quelques jours que Maggie ne réponds plus à mes messages, ni mes appels et quand je viens chez elle personne ne me réponds. J'en ai marre, si elle veut qu'on arrête tout pour je ne sais quelle raison elle n'a qu'à me le dire, certes j'en ai aucune envie parce que je l'aime à en crever mais très franchement à part ça je ne vois pas pourquoi elle m'ignore. Et ce soir j'allais en avoir le cœur net, vers les neufs heures du soir je suis arrivé devant chez elle et comme d'habitude aucune réponse. Deux options se trouvent devant moi, la première : elle est chez elle et ne compte pas sortir tant que je suis là. Dans ce cas je vais attendre bien gentiment qu'elle ramène ses belles petites fesses à l'extérieur pour qu'on puisse régler ça entre adulte. Seconde hypothèse elle n'est pas là et dans ce cas je vais aussi l'attendre. C'est donc pour cette raison que je posais mes fesses sur le trottoir devant chez elle pour l'attendre .. Une heure passait .. Puis deux .. Bordel je commence à me les geler, ça fait deux heures que je l'attends comme un con et j'ai la sensation de devenir un glaçon. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je ne partirais pas avant de l'avoir vu, hors ce moment se faisait tarder, quelques minutes plus tard j'ai décidé de fumer une clope, j'aurais su j'aurais apporter un joint avec moi. C'est bien la première fois que j'attends une fille aussi longtemps sous le froid .. Sans compter qu'à présent la pluie commençait à tomber, non mais là j'en ai marre. J'espère qu'elle a une bonne explication parce que très sincèrement je ne suis pas d'humeur à rire.
(Invité)