Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai beau essayer de comprendre, de me remémorer ce que j'ai bien pu faire de mal je n'arrive pas à comprendre. Ça fait quelques jours que Maggie ne réponds plus à mes messages, ni mes appels et quand je viens chez elle personne ne me réponds. J'en ai marre, si elle veut qu'on arrête tout pour je ne sais quelle raison elle n'a qu'à me le dire, certes j'en ai aucune envie parce que je l'aime à en crever mais très franchement à part ça je ne vois pas pourquoi elle m'ignore. Et ce soir j'allais en avoir le cœur net, vers les neufs heures du soir je suis arrivé devant chez elle et comme d'habitude aucune réponse. Deux options se trouvent devant moi, la première : elle est chez elle et ne compte pas sortir tant que je suis là. Dans ce cas je vais attendre bien gentiment qu'elle ramène ses belles petites fesses à l'extérieur pour qu'on puisse régler ça entre adulte. Seconde hypothèse elle n'est pas là et dans ce cas je vais aussi l'attendre. C'est donc pour cette raison que je posais mes fesses sur le trottoir devant chez elle pour l'attendre .. Une heure passait .. Puis deux .. Bordel je commence à me les geler, ça fait deux heures que je l'attends comme un con et j'ai la sensation de devenir un glaçon. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, je ne partirais pas avant de l'avoir vu, hors ce moment se faisait tarder, quelques minutes plus tard j'ai décidé de fumer une clope, j'aurais su j'aurais apporter un joint avec moi. C'est bien la première fois que j'attends une fille aussi longtemps sous le froid .. Sans compter qu'à présent la pluie commençait à tomber, non mais là j'en ai marre. J'espère qu'elle a une bonne explication parce que très sincèrement je ne suis pas d'humeur à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas répondu à Nik depuis au moins deux ou trois jours. Je sais que c’est une attitude de gamine de 14 ans mais j’en ai rien à faire je me sens tellement mal depuis que j’ai vu Maddie. Elle ma dit qu’elle allait tout faire pour récupérer Nik et qu’il lui avait donné rendez-vous qu’il lui avait dit qu’elle lui manquait et qu’il l’aimait encore alors qu’est-ce que je peux faire moi ? Est-ce que je peux lutter contre elle ? L’amour de sa vie ? Non je ne crois pas alors j’ai pris la fuite, c’est ce qu’il y’avait de mieux à faire je crois. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir rester comme ça à l’ignorer mais j’ai pas envie d’affronter son regard. J’ai pas envie de le voir me dire me dire que c’est fini car je n’aurai pas la force de remonter après ça. Alors je préfère prendre les devants et fuir pendant qu’il en est encore tant. Ce soir avec les Lowell nous avons décidé de faire la fête je sais même pas pourquoi au final mais je suis le mouvement, je préfère ça plutôt que de rester à me morfondre chez moi. J’ai une robe noire assez légère et de haut talon. La soirée ce passe bien sauf que pour rentrer c’est une autre histoire, j’ai trop bu beaucoup trop bu et je ne tiens pas vraiment debout. Ils nous arrivent pleins d’aventures à mes copains Lowell et à moi même mais on arrive enfin dans mon quartier avec les copains ont hurles on chantent et on essayes vraiment d’arriver vivant chez moi. Au loin je vois une touffe blonde je reconnaitrai mon copain même ivre, mon cœur se tord même deux jours sans lui c’est beaucoup trop je cours vers lui sauf que bon il pleut et avec les talons c’est pas facile je tombe juste devant lui sur mes fesses et ça fait mal « Oups je suis tombée » Dis-je en rigolant comme une dinde ivre que je suis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne fait que trois jours, ou quatre grand max mais putain ce qu'elle me manque, je ne suis peut-être pas le mec le plus démonstratif, le mec qui pense avoir le droit au bonheur et tout le tralalala, mais je l'aime comme un dingue et je suis heureux avec elle, sauf lorsque madame fait la gueule pour une raison que j'ignore totalement. Plus les heures passaient, plus je perdais espoir sous la pluie mais ce n'est pas pour autant que je lâche l'affaire, je suis trempé jusqu'aux os, mes cheveux sont trempés mais peu importe. Je m'inquiète tellement pour elle, bien que lorsque je l'aperçus au loin totalement bourré un léger soupir de soulagement s'échappa de ma gorge, mais le soulagement fit rapidement place à l'énervement. Non seulement elle fait la morte en ma présence, mais en plus elle est complètement pétée et s’écrase le cul par terre. Je soupirais, me levant avant de placer mes mains sous les bras pour l'aider à se relever, je ne lâchais pas son bras pour éviter qu'elle retombe, allant ensuite me placer face à elle avec mon regard des mauvais jours. Tu te fous de ma gueule hein ?! lui demandais-je en fronçant les sourcils, restant devant elle en mode petit copain pas content du tout. Alors pendant que je m'inquiète comme un malade pour toi parce que t'es pas foutu de répondre à mes messages et appels, tu t'amuses à picoler avec tes potes ?! Lui disais-je en pointant ses camarades lowells du doigt en train de gueuler comme des tarés et quittant peu à peu le quartier. Franchement faut qu'elle m'explique, parce que là je ne comprends absolument plus rien, à tel point que je préférais resté dehors sous la pluie en attendant des explications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que les retrouvailles avec Nik vont pas bien se passer du tout, je suis trop heureuse de le voir mon petit amour mais en même temps j’ai envie de le gifler et de pleurer il y’a trop de sentiments en moi en ce moment même du coup je me mets à tomber comme une con j’ai perdu l’équilibre mais ça m’arrive souvent quand je suis bourée. Nik m’aide à me relever mais on peut dire que ses gestes sont tendus et son visage fermé. Je crois qu’il est très en colère contre moi et il me crie dessus je n’aime pas quand on me crie dessus du coup moi aussi je crie « ARRÊTES DE ME CRIER DESSUS » Je le regarde dans les yeux mais du coup ça me fait tourner la tête et j’ai pas envie de lui vomir dessus du coup je détourne les yeux. C’est pas Nik qui me fait vomir bien sûr c’est juste la situation je lève les yeux et je vois qu’il pleut c’est pour ça que je commence à avoir froid « Oh il pleut » Dis-je avant de m’éloigner un peu de Nik pour danser sous la pluie je tourne les bras tendu vers le ciel j’ai l’air d’une folle je ferme les yeux pendant un instant. Je crois que l’eau me calme et me fait du bien. Je commence à rigoler, rigoler nerveusement un vrai fou rire qui se transforme rapidement en sanglots oui moi je suis comme ça je passe du rire au larme. Sous la pluie j’ai l’air d’une vieux panda tout moche toujours loin de Nik mon regard cherche le sien je vois bien qu’il est perturbé et c’est normal « Elle m’a dit que tu l’aimais encore » Dis-je doucement comme seule excuse

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'elle gueule à son tour avant de s'éloigner de moi pour danser sous la pluie. Donc entre le mec qui fait la gueule quand il est défoncé et la fille qui danse bourrée sous la pluie, on est vraiment un couple étrange. Puis soudainement elle se mit à pleurer en m'avouant qu'une certaine personne aurait émit que je l'aime encore. Je ne suis pas con, Sharon n'irait jamais dire quelque chose comme ça, c'est Maddie. Je soupirais en m'approchant de Maggie elle aussi trempée jusqu'aux os. Tu vas prendre froid .. Viens on rentre. disais-je en frottant ses bras pour tenter de la réchauffer. Je cherchais ses clés dans ses poches pour finalement les trouver. Je posais ma main sur la sienne pour l'attirer avec moi jusqu'à chez elle, ouvrant la porte avant d'entrer en sa compagnie. Doucement je lâchais sa main pour me coller contre sa porte toujours aussi trempé. Ça me fait mal au cœur qu'elle gobe toutes les conneries qu'elle peut entendre à mon sujet, parce que bordel de merde jamais je n'irais attendre quelqu'un d'autre pendant des heures sous la flotte .. Ni Sharon, ni Maddie, mais elle. Je plongeais mon regard dans le sien, je ne m'énervais pas mais ça se voyait clairement que j'étais déçu. T'as si peu confiance en moi pour croire toutes les conneries qu'elle peut te dire ? Si je suis encore amoureux d'elle comme tu semble le penser, tu crois que je serais en train de me faire chier à t'attendre sous la flotte depuis des heures ? Non je serais partie la rejoindre, ce que je n'ai pas fait parce que je ne suis plus amoureux d'elle. Non je suis fou amoureux de Maggie malgré le fait que je n'arrive pas encore à dire cette phrase magique qu'est 'je t'aime'. Tu veux qu'on arrête ? Parce que ça me gonfle de voir la femme que j'aime douter de moi, alors si c'est le cas dis-le tout de suite ça ira plus vite. Disais-je en gardant mon dos collé contre la porte, craignant sa réponse car évidemment j'ai aucune envie qu'on arrête, je l'aime tellement que cette fois-ci j'arriverai pas à m'en relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne tiens plus debout et je ne sais pas si je suis capable de dire encore mon prénom. Je danse sous la pluie comme si ma vie était en jeu. Mais au bout d'un moment Nik m'attrape pour que l'on rentre à l'intérieur. Je remarque à peine qu'il est trempé
Peut être même plus que moi depuis combien de temps de temps est-il sous la pluie à m'attendre ? Je ne sais pas. Nous rentrons chez moi il est le dos contre la porte et moi je suis plus loin la main sur la table pour ne pas tomber. Le regard plongé dans le sien je vois la seule chose que j'aurai aimé ne jamais lire dans ses yeux de la déception. Depuis tout à l'heure je pleure et je dois dire que ça ne va pas en s'améliorant. Je pensais pas me sentir aussi nulle que maintenant. J'ai cru Maddie comme une conne et une partie de moi aurait voulu que ce soit vrai la partie de moi qui considère que je ne mérite absolument pas le bonheur. Il parle mais je l'écoute plus je titube j'avance vers la fenêtre. Je m'assois contre la vite la tête dans les genoux et je pleure de plus belle. Il n'arrivera pas à me faire parler tant que je serai dans cet état. « Laisse moi tranquille laisse moi toute seule je suis qu'une pauvre fille » Dis-je en sanglot oui il y'a pas de doute quand je suis dans cet état là je n'ai qu'une envie c'est de ne pas exister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne répond même pas à mes questions, elle se contente de pleurer et partir se réfugier contre sa fenêtre pour pleurer de plus belle. Ça me fait vraiment mal de la voir comme ça .. Je suis déçu qu'elle n'est pas confiance en moi, mais encore plus déçu de ne pas être capable de la rendre un minimum heureuse. Je sais pas ce qu'elle t'as dit d'autre, mais c'est des conneries, je suis amoureux de toi Magg' et de personne d'autre. disais-je avec la voix qui tremble car mine de rien ça me brise le cœur de la voir dans cet état, recroquevillé contre la vitre. Je m'approchais donc doucement de ma brune d'amour pour poser doucement ma main dans ses cheveux et plaquer délicatement mes lèvres contre sa nuque. Je suis le genre de mec à être incapable de rendre quelqu'un heureux, elle mérite mieux que moi, mieux qu'un pauvre type pas souci de rendre sa copine heureuse. Doucement je glissais ma main jusqu'à sa joue, embrassant doucement ses lèvres et me décalant d'elle. T'es pas une pauvre fille Magg' .. T'es loin d'être une pauvre fille. Je suis juste désolé .. Désolé de ne pas réussir à te rendre heureuse .. Je suis désolé. disais-je en fixant le sol et en m'avançant vers la sortie. J'ai aucune envie de partir, aucune envie que ça se termine entre nous et surtout aucune envie de la laisser seule ce soir, mais je dois me rendre à l'évidence, elle est mieux sans moi. Tu seras certainement plus heureuse sans moi. murmurais-je en quittant la salle principale pour me diriger jusqu'à la sortie mais je ne peux pas .. Je me contentais de m'asseoir par terre contre la porte d'entrée, totalement trempé en fixant bêtement le sol, complètement paumé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pleure, c’est tout ce que je sais faire pleurer. Je suis tellement minable je suis tellement minable je suis tellement minable là comme ça recroquevillée contre la fenêtre à pleurer, je suis incapable de lui parler ou de le retenir, bien sûr que si il me rend heureuse tellement heureuse. Je n’ai jamais été si heureuse que durant ces dernières semaines avec lui. J’ai confiance en lui mais je n’ai pas confiance en elle. Je regrette d’avoir été boire comme ça avec les Lowell mais je suis comme ça je contrôle pas. Je peux faire la moral à Niko mais je suis pas mieux. Il n’a pas confiance en lui mais moi je n’ai vraiment pas confiance en moi. Quand il me parle pour me dire qu’il est désolé de ne pas me rendre heureuse, j’ai l’impression que mon cœur se brise surtout lorsqu’il me dit que c’est terminé. Non ça ne peut pas être terminé. Je voudrais le retenir mais j’en ai pas la force. Non ça ne peut pas être terminé pas après 3 semaines notre relation mérite plus que ça. D’un bon je me lève pour courir après lui, j’ouvre la porte assez violement mais manque de bol il se trouve juste derrière du coup je manque de tribucher sur lui « Tu es pas parti.. » Dis-je en me baissant afin de me retrouver à la même hauteur que lui je le serre dans mes bras aussi fort que je peux pour pas qu’il s’en aille pas ne pas qu’il me laisse « Me quitte pas je t’en pris me quitte pas je suis désolée » Dis-je la tête enfuie dans sa nuque je peux pas le laisser partir « S’il te plait Nik je t’aime ne me quitte pas » Dis-je d’une petite voix redressant ma tête pour le regarder dans les yeux. Je le suppliai du regard de ne pas me quitter. Tant pis si je passe pour une merde qui se ridiculise devant son mec à le supplier j’en ai rien à faire je suis ridicule mais amoureuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aime trop pour mettre fin à notre relation maintenant, je crois que j'ai rarement aimé quelqu'un aussi fort qu'elle, au fond de moi je sais qu'elle est la seule femme que je veux à mes côtés jusqu'à la fin de mes jours mais je sais qu'elle ne pourra jamais être heureuse avec moi. Je me suis donc mis sur le pas de sa porte et sans que je m'y attende je sentis la plus belle des brunes se jeter dans mes bras en me suppliant de ne pas la quitter. Doucement je posais ma main dans son dos pour la caresser tendrement. Chuuuutt .. Calme-toi mon cœur, arrête de pleurer. Lui disais-je en la serrant aussi fort que possible contre moi pour qu'elle arrête de pleurer. Ça me fait tellement mal au cœur de voir la femme que j'aime dans cet état, encore plus à cause de moi. Sauf que je ne sais pas quoi faire, comment faire pour qu'elle sache que je n'aime qu'elle et personne d'autre. Pour qu'elle sache que Sharon est à présent qu'une amie et que Maddie n'est plus celle qui occupe la plus grande partie dans mon cœur. Je manque tellement de confiance en moi qu'au final j'ai l'impression que quoi que je pourrais faire, elle finira par souffrir encore et toujours. Je posais mes mains sur ses joues afin que son regard soit de nouveau face au mien. J'ai pas non plus envie qu'on se sépare, mais je supporterais pas de te voir une nouvelle fois dans cet état à cause de moi .. Je veux pas que tu boives, que tu doutes ou te rendes malade par ma faute. Je veux juste que tu sois heureuse mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas. Et ça me rend malade de ne pas être foutu de la rendre heureuse car c'est ce qu'elle mérite, bien plus que n'importe qui, bien plus que moi. Qu'est-ce que je dois faire pour que t'arrête de te mettre dans cet état ? Pour que t'arrête de douter vis-à-vis de mon amour pou toi ? murmurais-je en déposant un baiser sur son front, je ferais n'importe quoi pour qu'elle comprenne, je ferais n'importe quoi pour cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne veux pas le perdre, je ne veux pas qu’on se sépare. Je sais que nous ne sommes pas ensemble depuis bien longtemps mais maintenant que je l’ai, j’ai dû mal à m’imaginer sans lui. Je veux plus vivre sans lui c’est pour ça que je le supplie de pas me quitter quitte à perdre toute crédibilité et tout honneur. Parfois il ne faut pas être fière. Je me jette dans ses bras, je le serre fort. Bien heureusement il me rend mon étreinte c’est bon signe en plus il m’appelle mon cœur.. Je laisse mes larmes couler pour le moment il faut juste que je pleure c’est la seule chose que je sais faire de toute manière pleurer. Il essaye de me consoler mais moi je pleure tellement que j’ai même du mal à entendre ce qu’il dit. Je sais pas ce que je ferai sans lui il est devenu tellement indispensable à ma vie. « Je suis désolée » Dis-je une nouvelle fois c’est pour le moment tout ce que je peux dire. Je voudrais lui dire à quel point je suis heureuse avec lui mais ça ne sort pas je ne sais pas pourquoi. J’essaie de me calmer mais je dois dire que l’alcool n’aide pas vraiment. Cela exacerbe mes réactions et la preuve je fais une mini crise d’hystérie à Nik. Doucement je commence peu à peu à me calmer m’enfin ma tête est toujours enfui dans son cou le pauvre il doit être tout mouillé à cause de mes larmes « Je l’ai croisé quand j’allais te voir l’autre fois à la WH elle ma dit qu’elle venait de sortir de ta chambre et que tu lui avais dis que tu l’aimais encore et qu’elle allait tout faire pour te récupérer » Dis-je en reniflant levant mes yeux pour plonger mon regard dans le sien. Qu’est-ce qu’il pourrait faire ? J’ai bien une idée mais il est incapable de le dire et je ne sais pas pourquoi. C’est ça qui me fait douter le plus je crois. Pourtant moi je lui ai dis je t’aime.. incapable d’exprimer ça je préfère détourner le regard me décalant plus contre la porte quittant alors l’espace de ses bras la honte commence à se faire ressentir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)