Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mis à rire lorsque Maggie se mit à grogner et blâmer le fait qu'on peut rarement faire l'amour ensemble lorsqu'on en a vraiment envie. Mais aujourd'hui j'étais prêt à sacrifier notre séjour dans les magasins, donc en regardant ma copine se lever je souriais, cette fille me fera toujours sourire c'est un truc de fou. Oh mais moi ça me dérange pas, je suis toujours prêt pour faire des cochonneries avec ma nana. disais-je en souriant alors qu'elle s'en allait probablement dans la cuisine. Quant à moi je restais encore quelques minutes dans le lit, je crois que je pourrais vivre dans notre lit avec Maggie jusqu'à la fin de mes jours malheureusement c'est impossible car comme tout homme .. Bah je dois pisser. :TT: Je me levais donc à contre cœur pour faire ma petite affaire et prendre rapidement ma douche. Une fois sortie de la salle de bain simplement vétu de mon jean je n'avais qu'une idée derrière la tête : ne pas faire les magasins et ramener Maggie dans notre lit. Elle était en train de déjeuner car oui, j'ai pris une douche trèèèès vite. Je m'approchais d'elle en me penchant légèrement pour embrasser dans un premier temps son épaule. Si tu veux on annule notre journée shopping et on retourne au lit .. Crois-moi c'est un sacrifice immeeeeennse que je suis en train de faire, je me faisais une telle joie d'aller faire les magasins. disais-je en souriant car c'était pas du tout crédible, elle sait mieux que n'importe qui que j'ai horreur de faire les magasins. Peu à peu je quittais son épaule pour embrasser sa nuque en posant doucement ma main sur Tom .. Yep phase une, chauffer Magg', parole de Khalski je n'irais pas faire les courses aujourd’hui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que j’ai fais pour mériter ça mais le ciel est contre ma vie sexuelle c’est bien dommage, depuis que nous sommes en couples nous sommes trop sérieux MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 4 927261665 en même temps c’est bien vous allez me dire mais nous sommes jeunes merde nous aurons le temps de jouer au scrable plus tard normalement les couples jeunes ils s’envoyent en l’air tout le temps mais ce n’est pas notre cas. Pendant que monsieur prend sa douche moi j’ai décidé de manger pour oublier ma frustration du coup je me fais des tartines, de bonnes tartines au nutela histoire de bien grossir après tout j’ai pas besoin de me soucier de mon poids vu que monsieur Khalski n’est jamais dispo pour .. n’empêche que je suis toujours de mauvaise humeur quand il revient dans la cuisine avec son jean MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 4 4205929361 être aussi sexy ça devrait être interdit, venir m’embrasser comme ça et bien je trouve que ça devrait être interdit aussi mais rapidement je vois clair dans son jeu «  Non mais tu me prends pour une blonde c’est ça ( je t’aime Maud MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 4 2109348208 ) ne cherches pas d’échappatoire Khalski tu iras faire les magasins tout à l’heure » Je sais que c’est une vrai torture pout lui mais si il y’ met du sien ça peut aller vite après tout nous n’avons qu’un sapin et quelques décos à acheter. Mais bon entre sa main sur Tom et ses baisers j’ai du mal à me concentrer «  Hum si tu pouvais arrêter ton petit manège ça m’arrangerai pas mal » Dis-je d’une voix mal assuré car bon en même temps j’en profite bien MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amuse à la chauffer c'est pour deux raisons, petit un : éviter de faire les courses. Petit deux : que ce soit le matin, le midi, le soir et même entre les repas, j'ai toujours envie d'elle c'est un truc de fou. Sauf que visiblement mademoiselle voit très clair dans mon petit jeu. Je la regardais comme si je ne comprenais rien, comme si j'étais innocent hors elle avait entièrement raison .. Elle n'est pas blonde, ELLE. MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 4 387742012 Mon petit manège ? Mais n'importe quoi, je veux juste passer du bon temps avec ma copine mais visiblement cette dernière n'est pas du même avis, t'as qu'à carrément le dire si j'te donne pas envie. Disais-je en râlant, bon en réalité je suis absolument pas en colère, j'essaie juste de faire style que si, histoire de ne pas faire les courses. Yep si le plan A n'a pas marché, place au plan B : s'engueuler avec Maggie pour qu'elle aille faire les courses toute seule. Ralala qu'est-ce que je suis intelligent (a) Je te laisse déjeuner tranquille, puisque visiblement je te dérange. Nikolaï Khalski aka le futur Leonardo Dicaprio ! Toujours en tirant la tronche je me dirigeais vers le canapé pour m'asseoir bien au fond toujours simplement vêtu de mon jean pour allumer la télé et regarder les dessins animés.. Oui oui les dessins animés. Pour la peine tu iras faire les courses toute seule, moi je reste là. Continuais-je de dire en râlant, priant pour que ça marche et qu'elle ne m'oblige plus à faire les courses :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il y’a bien un truc que mon copain ne sait pas faire c’est mentir, j’arrive tout de suite à voir quand il est sérieux et quand il ne l’est pas alors il a beau essayé tout ce qu’il veut pour jouer une tragédie de Racine c’est pas encore ça . Moi je le laisse faire son petit numéro de dramaturge en essayant de ne pas rigoler, pour ça je me concentre sur mes tartines. Comme si c’était possible de ne plus avoir envie de lui ? Mon corps réagie physiquement au sien c’est comme ça alors pour que je n’ai plus envie de lui faudrait que je sois morte tout simplement. En tout cas je l’observe tendrement lorsqu’il allume la télé pour regarder des dessins animés, je me rends compte qu’au final c’est un gros bébé qui a besoin d’amour. Je me lève pour ranger mon bol dans l’évier et laver la table avant de le rejoindre et m’asseoir sur ses genoux, caressant son visage « Tu es beau quand tu regardes les dessins animés » doucement ma bouche vient se coller à la sienne pour un doux baiser avant de glisser mes lèvres jusqu'à son oreille « Si tu es mignon et que tu te tiens bien sans râler pendant qu’on fait les courses je te prouverai à quel point tu me donnes envie » C’est ma technique à moi ça, le compromis. Je me lève afin d’aller prendre une douche rapide et d’enfiler mon jean noir, mon pull de noël tête de rennes et mes bottines à talon. Au passage je prends le tee-shirt de Nik et son gilet afin de lui donner histoire qu’il soit pas à moitié à poil dans les magasins « Aller goo on y va plus vite tu te motives plus vite on sera rentrés » J’ai l’impression de parler à Jess pour le coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas mentir, du moins pas quand il s'agit de Maggie et ma mère, elles arrivent toute suite à le savoir, elles doivent venir d'une autre planète .. Mais j'avoue que lorsque Maggie s'est assise sur mes genoux pour m'embrasser j'en ai profité MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 4 152426858 puis finalement ma copine trouva les mots pour me motiver légèrement..Ralala qu'est-ce que je ne ferais pas pour la voir nue. T'as intérêt à me le montrer sur le canapé ! Je compte bien le refaire sur le canapé et cette fois-ci je me casserais pas la gueule comme l'autre fois. disais-je très sérieusement alors qu'elle partait prendre sa douche. Non mais j'ai vraiment pas envie de faire les courses, tellement que mon cul refusait de se lever contre ma volonté, je restais donc assis jusqu'à ce que Maggie revienne avec mes affaires pour me les donner. Je soupirais, m'habillant sans rien dire, simplement en tirant la tronche. Bon je dois m'avouer vaincu, mademoiselle Clayton m'a battu, en même temps elle a Tom et Jerry dans son équipe je ne peux donc pas faire le poids. Une fois dehors je lui tendais les clefs de ma voiture. C'est toi qui conduis, moi je me contente de t'accompagner et de mater tes fesses quand tu feras les courses. disais-je toujours en mode ronchon, ce matin je n'ai envie de rien faire à part faire des cochonneries sur le canapé avec Maggie cependant femme a une toute autre envie, donc homme se tait. Une fois assis du côté passager de mon taxi j'ouvrais ma boite à gant en cherchant un cd. C'est moi qui choisi la musique. disais-je lorsque Maggie s'installait du côté conducteur, je mettais mon cd dans mon lecteur avec le volume à fond, pauvre Maggie qui doit subir ça. Les oreilles de Maud sont définitivement mortes. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chantage par le sexe ça marche trop bien la preuve il tombe dedans la tête la première c’est qui la meilleure MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 4 152426858 « Okay sur le canapé si tu veux mais moi j’ai trouvé ça tellement drôle quand tu t’es cassé la gueule, j’aurai dû te filmer pour passer dans le grand bétisier de nöel » Tu sais c’est le genre d’émission débile qui passe à la tv que pourtant j’adore regarder. En même temps mon humour laisse un peu à désirer, comme son humeur en ce moment même. Il est pas content de faire les courses et ça ce voit. C’est bon c’est pas comme si je le forçais à faire du shopping de fringue là on va juste acheter des décos de noël et des trucs pour rendre l’appartement un peu plus à son goût si j’avais su j’aurai laissé tout mes trucs de gonzesse si c’est pour avoir le droit à la gueule comme ça génial MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 4 387742012 du coup c’est moi qui conduis génial en plus. Je ne dis rien et je m’installe lui il décide de mettre de la musique de sauvage qui fait peur. Mais je déteste tellement le métal que ça me rend dingue d’écouter ça je fais un effort vraiment surhumain pour lui là. Dire que j’ai écouté la chanson en entier en plus je vais faire des cauchemars cette nuit merci Maud MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 4 927261665 plus il fait la gueule et plus ça me soule donc je coupe la musique et je tourne la tête vers lui « Tu peux pas arrêté de faire la gueule ? Si ça t’intéresse pas d’avoir des trucs que tu aimes à l’appart pas de soucis on fait demi tour moi je m’enfou c’est pour toi » Dis-je avant de tourner ma tête de nouveau vers la route, voilà comment énervé Maggie. Maintenant elle aussi elle est ronchon bravo qui ? Nik & Maud pour ça. Une fois arrivée je sors du taxi un peu rapidement et je commence à avancer sans Nik façon je vais acheter mon sapin tout de seule vu que monsieur n’y met aucune bonne volonté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne te plains pas, moi j'ai du écouter bien cinq/six horreurs de ce genre pour trouver un truc encore plus horrible que les autres, mes oreilles ont saignées toute la journée :TT: Bref, en tout cas mon humeur de merde semblait atteindre Maggie qui sortit rapidement du taxi sans même m'attendre. Ralala les femmes, je finissais par la rattraper à l'entrée du marchant de sapins en posant mes mains autour de sa taille. Je suis désolé. murmurais-je au creux de son oreille en la serrant contre moi tout en regardant les sapins autour de nous, dire que j'ai jamais fait un seul sapin de ma vie .. J'en ai jamais eu les moyens ni l'envie, avec ma mère c'était simple de toute façon on n'avait jamais l'argent pour s'offrir de vrais cadeaux alors à quoi bon faire un sapin. Je lâchais doucement la taille de ma copine pour attraper sa main et la serrer avec la mienne, ok je me résous à faire les achats de noëls pour elle, si c'est pas une nouvelle preuve d'amour ça MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 4 1365124802 C'est juste que moi acheter de la déco c'est clairement pas mon truc, l'appart me plaît comme il est, je suis pas difficile puis pour ce qui est de noël .. Tu sais Noël c'est pas mon truc, mes noëls précédents se résumaient à moi et ma mère assis sur un canapé a regarder des épisodes de Friends avec une pizza surgelée, j'ai pas l'esprit de noël. Et visiblement ça semblait être l'inverse pour Maggie, alors je vais faire un petit effort, c'est ça aussi la vie de couple, savoir faire des sacrifices. Doucement je tirais sur sa main pour l'attirer contre moi, déposant un petit smack sur son nez. Donc si tu me fais ton plus beau sourire je veux bien faire un effort et arrêter de tirer la tronche. Puis soyons francs, devant son sourire d'ange je ne peux rien lui refuser. MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps pourquoi faire un homme qui aime le métal aussi MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 4 927261665 c’est une faute de goût assez importante mais bon je t’en veux pas tu es trop jolie pour ça MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 4 152426858 Moi je suis de mauvaise humeur car Nik est de mauvaise humeur, mes humeurs s’accordent aux siennes c’est tout je m’adapte à son comportement. C’est pour ça que si il fait la tronche je fais la tronche voilà tout. Mais monsieur sort de la voiture pour venir me rejoindre et avec ses petites gestes d’affections comme ça moi je peux pas résister il  est tellement craquant et il me fait de la peine je pense que je lui en demande trop. Je veux simplement qu’il se sent bien chez moi enfin chez nous MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 4 3850463188 Mais Niko n’a pas eu une vie facile et je veux bien croire que ce n’est pas facile pour lui de s’adapter à tout ça, enfin surtout à moi. « Si tu veux pour le réveillon cette année on pourra regarder des épisodes de friends mais bon pas de pizza surgelée mais de la dinde » Dis-je avant de faire un grand sourire oui encore une preuve que je suis lunatique mais c’est lui aussi il est tellement mignon Vic «  Voilà maintenant je veux aussi voir un grand sourire sur ta face de cake » Dis-je en rigolant « Je rigole chéri tu es le plus beau bon aller viens on va choisir un sapin et des boules de noël tu t’y connais toi en boules MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 4 152426858 » Je rigole je me suis auto tuée et j’avoue que je sais pas pourquoi j’ai dis ça surement car il est tard et que je dois aller me coucher pour éviter de dire ce genre de conneries pardon Maud MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement en revenant ma brune préférée semblait déjà plus calme, me proposant même de passer le réveillon devant friends. Oulah non, j'en ai assez mangé des épisodes de friends, je sature là. Je veux juste qu'on le passe ensemble, le reste m'importe peu. lui disais-je en déposant un baiser sur ses douces lèvres. Je veux simplement passer Noël avec elle, peu importe ce qu'on fera ce soir-là, du moment que j'ai pas à me déguiser en première-née car j'aurais l'air con plus qu'autre chose. En tout cas ça me faisait un bien fou de voir son magnifique sourire sur ses lèvres, même quand elle m'insulta de face de cake avant de m'expliquer qu'en matière de boules je m'y connais .. Euh .. Elle est sérieuse? MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 4 1881463262 Je me suis mis à rigoler avant d'approcher mes lèvres de son oreille pour murmurer .. C'est toi qui sait satisfaire les miennes, c'est toi la pro. Disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres, car yep, cette femme sait rendre toutes les parties de mon corps heureuses MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 4 152426858 Finalement j'attrapais sa main pour choisir notre sapin et le moins que l'on puisse dire c'est que .. Bah ils se ressemblent tous. Je grimaçais en cherchant un peu partout un sapin différent des autres. T'as un coup de cœur toi ? Non parce qu'ils se ressemblent tous .. Ils sont tous verts .. On presque tous la même taille et .. Sauf que je n'ai pas pu terminer ma phrase que mon regard se posa sur un sapin au loin, je lâchais la main de ma copine en me dirigeant rapidement vers celui-ci. Oh putain je veux celui-là ! disais-je tout content, pire qu'un gamin en voyant un sapin de nain .. Genre le plus petit sapin de tous, un truc bien ridicule mais qui me fait grave délire mais pas sûr que mademoiselle veuille prendre un sapin sur lequel tu mets maxi une guirlande et une boule quoi :TT: Si ça se trouve ce truc n'est même pas à vendre .. Ou alors c'est pas un sapin MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon beau sapin roi des forêts
Maggie + son chéri   :heaart:  
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Ma bonne humeur est vite revenue heureusement grâce à mon copain qui est quand même trop adorable avec moi. Mais en un rien de temps je pense qu’elle peut disparaître ma bonne humeur après tout je suis la fille la plus instable de Harvard paraît-il faut pas l’oublier. Pour noël je sais pas trop comment ça va ce passer cette année «  Hum de toute manière cette année ça sera toi et moi je pense, au début je devais avoir Jess mais Cody a fait un caca nerveux pour la prendre au Canada alors j’ai cédé et puis comme je ne parle plus ni à ma sœur ni à mon frère et que l’autre à disparu je ne sais ou ma mère à décidé de faire noël dans les tropiques. Donc ma sœur et mon frère vont le faire ensemble en classe de neige je crois » Ouais première fois que je ne passe pas nowel avec ma famille et je dois bien avouer que ça me fait quelque chose. Puis ne pas avoir Jess aussi ça me fait quelque chose mais le principal c’est qu’elle s’amuse et le Canada ça va lui plaire j’en suis certaine. J’ai fais une petite remarque qui a fait rire Nik tant mieux c’était le but et oui c’est un peu cochon je l’avoue mais en même temps il ma tendu la perche « Et je compte bien les satisfaire rapidement » Dis-je dans un clin d’œil. Oui Nik et moi on va faire des bétises quand on rentrera des courses ça j’ai promis et une promesse est une promesse. Sauf que pour le moment il faut choisir un sapin et disons que c’est assez compliqué pour Nik «  Mais tu sais on est pas en train de choisir un chien là, d’ailleurs j’aimerai bien avoir un chat pour noël .. » Mais j’ai pas le temps de terminer ma comédie qu’il trouve le sapin de noël de sa vie il est tellement mais alors tellement ridicule mais il semble lui plaire. Je le rejoins en grimaçant quelque peu « Ba au moins ça ira vite niveau déco »  Ce sapin est totalement ridicule MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 4 1881463262 il ressemble à rien mais bon si ça peut lui faire plaisir moi je le prends après tout la vie de couple c’est faire des compromis non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)