Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mis à rire lorsque Maggie se mit à grogner et blâmer le fait qu'on peut rarement faire l'amour ensemble lorsqu'on en a vraiment envie. Mais aujourd'hui j'étais prêt à sacrifier notre séjour dans les magasins, donc en regardant ma copine se lever je souriais, cette fille me fera toujours sourire c'est un truc de fou. Oh mais moi ça me dérange pas, je suis toujours prêt pour faire des cochonneries avec ma nana. disais-je en souriant alors qu'elle s'en allait probablement dans la cuisine. Quant à moi je restais encore quelques minutes dans le lit, je crois que je pourrais vivre dans notre lit avec Maggie jusqu'à la fin de mes jours malheureusement c'est impossible car comme tout homme .. Bah je dois pisser. Je me levais donc à contre cœur pour faire ma petite affaire et prendre rapidement ma douche. Une fois sortie de la salle de bain simplement vétu de mon jean je n'avais qu'une idée derrière la tête : ne pas faire les magasins et ramener Maggie dans notre lit. Elle était en train de déjeuner car oui, j'ai pris une douche trèèèès vite. Je m'approchais d'elle en me penchant légèrement pour embrasser dans un premier temps son épaule. Si tu veux on annule notre journée shopping et on retourne au lit .. Crois-moi c'est un sacrifice immeeeeennse que je suis en train de faire, je me faisais une telle joie d'aller faire les magasins. disais-je en souriant car c'était pas du tout crédible, elle sait mieux que n'importe qui que j'ai horreur de faire les magasins. Peu à peu je quittais son épaule pour embrasser sa nuque en posant doucement ma main sur Tom .. Yep phase une, chauffer Magg', parole de Khalski je n'irais pas faire les courses aujourd’hui !
(Invité)