Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi, je suis le dictateur dans l'histoire ? Le manipulateur ? C'est quand même elle qui a essayé de me berner avec son corps de déesse, mais ça marche pas avec moi .. Enfin si mais j'essaie de résister, bien que cette tête de mule se retira de moi pour s'en aller se rhabiller à ma grande déception. Non mais je rêve, non seulement tu veux même pas m’accueillir chez toi comme il se doit en me laissant MON côté du lit, mais en plus tu me prives encore de ton corps. J'ai jamais été autant frustré qu'en étant en couple, la dernière fois à cause de Jess et maintenant parce que mademoiselle joue sa capricieuse. Disais-je en ronchonnant bien qu'en réalité elle me faisait rire avec ses gants et son bonnet, cette nana est vraiment cinglée et pourtant j'en suis fou, j'ai pas envie qu'elle change bien au contraire j'ai besoin de cette pointe de folie dans ma vie. Je la regardais en essayant de ne pas rire puisque madame me prive de son corps que j'aime tant, bah moi je la prive de mon sourire qu'elle aime voir, cependant quand je la voyais réellement se mettre dans le lit habillé comme ça, un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Oublie pas ta doudoune et ton écharpe .. Bonne nuit. Disais-je en me tournant dos à elle, déçu de ne pas avoir pu faire de galipettes, mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de sentir une dernière fois ses lèvres avant de m'endormir donc je gesticulais dans tous les sens pour me tourner vers ma copine tout en embrassant tendrement ses lèvres tel l'amoureux transit que je suis. T'es folle, cruelle par moments .. Mais t'imagine pas à quel point je suis fou de toi Clayton. murmurais-je contre ses lèvres avant de gesticuler de nouveau dans tous les sens pour me remettre dos à elle, à la fois frustré mais aussi content d'avoir MON côté du lit. Seul problème ? J'ai une putain d'envie de pisser .. Je me retenais donc quelques minutes, sauf qu'à cause de ça je suis incapable de m'endormir et j'ai peur qu'elle en profite pour prendre ma place, par conséquent j'attendais et après deux petites heures je tentais ma chance. Magg' .. Tu dors ? Chuchotais-je avec la vessie prête à expliquer d'un instant à l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas croire moi aussi je suis frustrée hein c’est lui qui a commencé à me chauffer en saluant Tom & Jerry avant de me jeter de MA place MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 3 927261665 donc tout ça c’est de sa faute comme toujours de toute manière ma seule défense c’est de dire que c’est de sa faute c’est tellement plus simple de dire que c’est la faute des hommes. Du coup j’ai décidé de ne plus lui montrer mon corps, et pour ça j’enfile tout pleins de vêtements ainsi qu’un bonnet et des gants. Quelqu’un a déjà essayé de dormir avec un bonnet et des gants. Et bien c’est pas facile vraiment pas. « Ahaha je suis morte de rire c’est ça bonne nuit » Dis-je je suis ronchon mais en même temps c’est normal j’ai chaud et j’ai mal à la tête et l’alcool que j’ai encore dans le sang ne m’aide pas. Du coup je mets un peu de temps à trouver le sommeille d’ailleurs je le trouve pas vraiment, ça cogne dur dans ma tête et j’ai trop chaud pauvre de moi MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 3 927261665 je sais pas trop combien de temps plus tard j’entends Nik qui me demande si je dors « Humm » C’est la seule chose que je réponds. En gros ça veut dire que je dors à moitié laisses moi tranquille en mode Maggie faut avoir le décodeur, bon Nik se lève pour aller au WC je pourrai lui prendre sa place mais j’ai pas la force de le faire :TT: j’ai trop mal à la tête et j’ai du coup je me lève et j’enlève toutes les couches de vêtements que j’ai pour enfiler un simple tee-shirt ça va déjà beaucoup mieux. Ensuite je choppe ma bouteille d’eau et j’avale deux doliprane plus jamais je bois. Puis je retourne me coucher à ma nouvelle place que j’aime pas :TT: je suis trop gentille comme copine j’espère qu’il le sait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément j'ai vraiment du mal à décrypter les sons bizarre de Magg', je dois même être carrément bizarrement comme type car son petit son a eu le don de m'exciter un peu, pas beaucoup hein mais juste un peu MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 3 1616978029 Bref j'y suis pour rien, j'ai la vessie en feu et en manque de sommeil. Donc sans plus attendre je me levais du lit en direction des toilettes, bon dieu que ça fait du bien de faire sa petite affaire sérieux .. Bref une fois fini j'allais me laver les mains sauf qu'en m'arrêtant devant le frigo j'eus un petit creux et en bon extraterrestre comme je suis – puisque d'après Maggie je viens d'une autre planète – je me suis fait un casse-dalle rapide. Finalement je revenais dans la chambre, voyant Maggie dévêtu et avec la gueule de bois apparemment. Je m'avançais vers son côté actuel du lit pour me pencher jusqu'à ses oreilles. Dormir à gauche ou à droite en fin de compte ça n'a pas d'importance si t'es pas dans mes bras. murmurais-je au creux de son oreille avant de déposer un baiser sur sa joue. Doucement je soulevais les draps pour m'asseoir au bord en attendant qu'elle reprenne sa place d'origine, non mais je sacrifie MA place pour elle, si c'est pas de l'amour ça. MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 3 3850463188 Reprends ta place. lui disais-je en attendant qu'elle se pousse un peu, une fois nos places échangées je venais coller mon torse contre son dos en enroulant mon bras autour de sa taille afin de l'avoir contre moi comme j'aime tant à chaque fois qu'on dort ensemble. C'est bon t'es contente d'avoir récupéré ta place, tu penses pouvoir dormir tranquille ? lui demandais-je en souriant, je suis mort de fatigue mais qu'est-ce que je suis bien avec ma Maggie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si il a déjà remarqué mais je parle pendant mon sommeille, il m’arrive de dire des trucs complétement idiots du coup j’espère qu’il ne ma pas entendu dire j’aime les saucisses ou des trucs du genre MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 3 1881463262 je me demande pourquoi la première phrase qui me vient à l’esprit c’est j’aime les saucisses MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 3 1881463262 phrase à méditer mais bon bref stop les conneries Jess. Du coup je le laisse faire ses petites affaires et moi je fais les miennes j’ai trop chaud et je suis ronchon et donc forcément ça ne fait pas un super mélange et quand Nik revient après je ne sais quoi il s’en rend compte si bien qu’il me rend MA place victoire pour le peuple MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 3 3850463188 du coup je préfère bouger avant qu’il ne change d’avis il est quand même trop mignon mon amoureux « Merci » Dis-je doucement en prenant place, j’attends qu’il s’allonge aussi avant de me caler bien contre lui j’entrelace mes doigts aux siens je suis bien là avec lui alors c’est clair que maintenant je vais pouvoir bien dormir MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 3 3850463188 sauf que maintenant j’ai plus envie de dormir, je me retourne pour être face à lui et commencer à embrasser doucement sn cou de doux baiser« Demain on ira acheter des trucs pour rendre cette appartement un peu plus.. à ton goût » C’est un appartement de fille et j’ai envie qu’il prenne ses marques du coup va falloir changer quand même quelques détails je continue mes baiser jusqu'à remonter vers ses lèvres que je dévore avec envie « Et un sapin de noël » Dis-je entre deux baiser ouais je suis une grande fan de noël il va s’en rendre compte. Après de longues minutes je quitte ses lèvres pour le laisser se reposer mon bébé est fatigué je le sens bien. « Aller je te laisse dormir je sens que tu fatigues » Dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres avant de me retourner de l’autre côté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon elle finira toujours par avoir ce qu'elle veut de moi, je suis faible devant ma Maggie :TT: donc je sacrifie mon côté du lit, bien heureux de voir son doux visage près du mien, sentant ses lèvres dans ma nuque lorsqu'elle me fit comprendre que demain on ira refaire la déco de notre nid d'amour. Je pourrais accrocher des posters d'Anna Kournikova dans les toilettes ? demandais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres, bon ne me posé pas de question sur l'emplacement du poster je sais pas pourquoi j'ai pensé aux toilettes en premier. Mais un sourire plus franc se dessina finalement sur mes lèvres. L'appartement est parfait comme il est actuellement, t'es pas obligé de changer quoi que ce soit à cause de moi. je me sentirais mal si elle se sent obligé de changer quoi que ce soit par ma faute, car moi j'aime l'appartement comme il est, avec les dessins de Magg' sur le mur, la déco en général, le canapé que j'aime tant MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 3 152426858 par contre lorsqu'elle m'embrassa une dernière fois avant se retourner, elle me fit savoir qu'on achètera aussi un sapin. Heureusement que maintenant je bosse pour Leevy sans quoi avec tout ce qu'elle veut s'acheter on s'en sortira pas, mais en plus je n'ai jamais fait un sapin de ma vie, on n'avait jamais l'argent pour décorer la maison avec ma mère quand j'étais plus jeune. J'aurais mon premier sapin de noël à 24 ans woahoo. disais-je en rigolant doucement avant qu'elle se retourne définitivement. Bonne nuit princesse. Disais-je en déposant un baiser sur sa nuque, terminant par m'endormir bien rapidement sauf que pour la première fois c'est moi qui fut le premier réveillé et j'ai enfin la chance de regarder ma belle dormir .. Toujours aussi belle même quand elle dort, même quand son petit nez fait des bruits bizarres. Je restais donc près d'elle sans la lâcher du regard, attendant que ma douce finisse par ouvrir les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux lui faire plaisir c’est pour ça que je propose de décorer un peu à sa façon l’appartement pour qu’il se sente chez lui car je veux pas entendre de mots du genre de toute manière tu es ici chez toi et pas chez moi blablabla à partir du moment ou je l’invite à vivre ici c’est autant son appartement que le mien. Bon même si il est à mon nom ce qui est à moi est à lui et vice versa sauf mes petites culottes ça c’est pas à lui sinon je vais commencer à me poser des questions quand même. Il veut accrocher une fille dans les toilettes j’hausse les yeux au ciel c’est qui elle encore ? Moi vivante il n’y aura pas de filles accrochées dans les toilettes fin de l’histoire. Je me méfie un peu de ses goûts au final il va me ramener des trucs de l’est là je vais rien comprendre. Va falloir que je m’adapte aussi un peu à sa culture je vais apprendre à cuisiner des plats de chez lui c’est pas gagné. En tout cas qu’il soit d’accord ou non demain on va faire du shopping voilà. Je m’endors plutôt paisiblement il faut dire que j’étais fatiguée, quand j’ouvre les yeux je vois Nik m’observer oh non la honte j’aime pas ça c’est pour ça que j’essaie de me réveiller toujours avant lui « huuuum » Dis-je d’une voix mal réveillée le même grognement qu’hier soir MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 3 1881463262 je cache ma tête sous les draps c’est trop la honte, d’ailleurs c’est mon corps entier que je cache sous les draps j’aime pas la matin et puis j’ai encore mal à la tête et j’ai mal au cœur je sens que ça va pas du tout être ma matinée j’ai envie de disparaître mais déjà là on ne me voit même plus tellement je suis enfoncée dans la couette Nik doit me trouver totalement ridicule et il aurait raison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autre jour elle m'a fait savoir qu'elle voulait coucher avec ce Jamie Dorman de malheur, moi mon fantasme ça a toujours été Anna Kournikova, mais je vais éviter de l'accrocher dans les toilettes de notre appartement au risque d'en perdre la vie :sifle: puis ma Maggie est bien plus sexy et parfaite qu'Anna (a) Même quand ses petites yeux me regardent le matin en se levant et qu'un bruit étrange quitte sa gorge pour s'enfuir sous les méandres de la couette conjugal. Je souriais en voyant ma petite brune descendre sous la couette mais bizarrement je me sentais trop seul, donc sans plus attendre j'allais la rejoindre sous la couette, attrapant doucement sa jambe pour la poser contre la mienne et la parsemer de douces caresses. T'es belle même quand tu dors, t'es belle à n'importe quel moment de la journée. lui avouais-je en caressant sa jambe avec tendresse et amour. Pour une fois que ce n'est pas elle qui doit subir ma tête des mauvais jours lorsque je me réveille après elle, ça me fait plaisir, puis autant être franc moi je la trouve toujours aussi magnifique ma princesse disney même avec les cheveux en bordel et sa petite tête de boudeuse MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 3 3850463188 Je m'approchais un peu plus d'elle toujours caché sous la couette, nos visages tout proche l'un de l'autre avec à mon tour une petite mine tristounette. J'ai pas le droit à mon bisou du matin ? Lui demandais-je sans arrêter mes petites caresses sur sa jambe, je ne peux officiellement plus vivre sans mon bisou du matin MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai tellement de chance d’avoir un homme aussi romantique à mes côtés c’est dingue il me dit des choses belles que personne ne m’avait encore jamais dis des choses aussi jolies, Cody c’était pas le genre de mec à dire des choses comme ça bien au contraire c’était plus le genre à dire dis donc tu t’es pas brossé les dents ce matin ça ce sent bien MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 3 1881463262 le mec le moins romantique de la planète du coup j’ai pas l’habitude de ce genre de choses, je n’ai plus non plus l’habitude de me réveiller à deux du coup je me cache sous les couvertures pour pas que Nik puisse voir ma sale tête du matin mais ça pas l’air de lui faire grand chose vu qu’il vient lui aussi « arrêtes de dire des choses comme ça car en plus d’être mal coiffée et moche je vais devenir rouge » Déjà je pense que je suis rouge vu comment il fait chaud sous les couette surtout avec ses petites caresse sur la jambe, si j’étais un chat je pourrai ronronner en me frottant à lui mais je suis pas un chat, nos visages sont proches j’en profite pour frotter le bout de mon nez avec le sien j’adore faire ça c’est trop mignon je trouve, délicatement je pose mes lèvres sur les siennes pour lui donner un petit bisous tout doux trop chou MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 3 3850463188 « Bonjour toi » Dis-je en passant les bras autour de sa taille afin de me blottir dans ses bras pour un petit câlin car oui après le bisous je veux le câlin je lui fais pleins de petits bisous dans le cou pour progressivement revenir vers ses lèvres pour lui donner un baiser un peu moins doux que tout à l’heure MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 3 152426858 maintenant que je suis réveillée j’en profite un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est carrément mignonne en se faufilant sous la couette mais je ne me suis pas fait prier pour la rejoindre et ainsi la complimenter sur le fait que dès le réveil ma princesse est magnifique, ses petits yeux fatigués, son petit sourire à moitié dans les vapes et ce petit grognement grave meugnoon aussi MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 3 3850463188 Petit un, je suis le moins bien placé pour me moquer des cheveux des autres. Petit deux quand t'es rouges t'es encore plus mignonne et petit trois t'es pas moche, t'es magnifique. Et je le pensais sincèrement, je ne suis peut-être pas le mec le plus romantique du monde mais j'ai pour habitude de dire ce que j'ai sur le cœur. Finalement Maggie commença à se réveiller petit à petit, déposant doucement ses lèvres sur les miennes pour un petit bisou avant de se blottir dans mes bras et réclamer son petit câlin du matin en m'embrassant comme j'aime tant. Je prolongeais avec amour et passion ce baiser et laissant ma main glisser sur ses belles petites fesses :hum: J'aime ce genre de réveil. murmurais-je en souriant avant de reprendre ses lèvres en otage pour un baiser pleins de fougues. C'est fou mais dès le matin elle réussi à me rendre heureux et surtout à me rendre dingue, car là je n'avais qu'une seule envie et ce n'était pas très catholique. Je fermais les yeux et accentuais encore plus mes baisers, avant de décaler mes lèvres des siennes tout en la gardant dans mes bras. On a une longue journée, on doit finir la chambre de Jess, faire les magasins puisque tu semble en avoir envie, acheter et faire le sapin .. Donc si tu me retiens au lit on risque de prendre pas mal de retard. Disais-je en souriant, bien que je préférais largement faire des cochonneries avec elle dès le levé du soleil que de faire le shopping .. J'aime pas ça faire les courses, c'est un truc de nana. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me fait tellement rigoler avec son petit un et petit deux oh mon dieu MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 3 1881463262 ce mec est génial avec lui j’ai tout le temps envie de rigoler c’est dingue donc forcément tout les matins si je me réveil avec lui je suis certaine de passer une bonne journée « C’est pas faux pour tes cheveux mon mais dommage que tu puisses pas voir ça » Dis-je en passant la main dans les cheveux rebelles de princesse Raiponce MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 3 3997999705 mais bon j’ai mieux à faire que ça j’ai envie de lui faire un gros câlin comme un bébé que je suis, mais bon sentir son corps contre le mien comme ça et bien ça me donne des idées MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 3 152426858 du coup je commence à l’embrasser de manière assez intense je pense que nous allons enfin pouvoir faire nos petites affaires MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 3 3997999705 depuis le temps je commence à accumuler le désire quoi mais non il me rappelle tout ce que j’ai à faire aujourd’hui, comment casser mon délire en 30 secondes MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 3 927261665 ma tête retombe alors lourdement sur l’oreiller moi qui avais envie d’autre chose que d’aller faire les courses là « Mais merde qu’est-ce qu’il faut faire pour enfin pouvoir coucher avec son copain » Dis-je en soupirant avant de me lever histoire d’aller prendre le petit déjeuner mais avant de partir je me retourne vers Nik « Je te préviens on va faire l’amour toi et moi je sais pas quand ni ou mais ça ce fera aujourd’hui » Dis-je en soupirant avant de quitter la chambre MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 3 1881463262 je suis tellement naturelle comme fille c’est dingue des fois je me dis qu’il faudrait que je sois un peu plus pudique
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)