Invité
est en ligne
Invité
Quoi, je suis le dictateur dans l'histoire ? Le manipulateur ? C'est quand même elle qui a essayé de me berner avec son corps de déesse, mais ça marche pas avec moi .. Enfin si mais j'essaie de résister, bien que cette tête de mule se retira de moi pour s'en aller se rhabiller à ma grande déception. Non mais je rêve, non seulement tu veux même pas m’accueillir chez toi comme il se doit en me laissant MON côté du lit, mais en plus tu me prives encore de ton corps. J'ai jamais été autant frustré qu'en étant en couple, la dernière fois à cause de Jess et maintenant parce que mademoiselle joue sa capricieuse. Disais-je en ronchonnant bien qu'en réalité elle me faisait rire avec ses gants et son bonnet, cette nana est vraiment cinglée et pourtant j'en suis fou, j'ai pas envie qu'elle change bien au contraire j'ai besoin de cette pointe de folie dans ma vie. Je la regardais en essayant de ne pas rire puisque madame me prive de son corps que j'aime tant, bah moi je la prive de mon sourire qu'elle aime voir, cependant quand je la voyais réellement se mettre dans le lit habillé comme ça, un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Oublie pas ta doudoune et ton écharpe .. Bonne nuit. Disais-je en me tournant dos à elle, déçu de ne pas avoir pu faire de galipettes, mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de sentir une dernière fois ses lèvres avant de m'endormir donc je gesticulais dans tous les sens pour me tourner vers ma copine tout en embrassant tendrement ses lèvres tel l'amoureux transit que je suis. T'es folle, cruelle par moments .. Mais t'imagine pas à quel point je suis fou de toi Clayton. murmurais-je contre ses lèvres avant de gesticuler de nouveau dans tous les sens pour me remettre dos à elle, à la fois frustré mais aussi content d'avoir MON côté du lit. Seul problème ? J'ai une putain d'envie de pisser .. Je me retenais donc quelques minutes, sauf qu'à cause de ça je suis incapable de m'endormir et j'ai peur qu'elle en profite pour prendre ma place, par conséquent j'attendais et après deux petites heures je tentais ma chance. Magg' .. Tu dors ? Chuchotais-je avec la vessie prête à expliquer d'un instant à l'autre.
(Invité)