Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'embête qu'elle ne puisse pas passer noël avec sa famille, je sais qu'un noël avec moi risque d'être bien moins intéressant pour elle mais je vais faire en sorte qu'elle ne pense pas trop à sa fille, même si je sais que ça risque d'être difficile. On sera ensemble alors .. Et promis après les fêtes on ira faire un truc toi, Jess et moi, j'ai pas encore d'idée mais je finirais par trouver. disais-je en souriant. Je me doute bien que ça doit la blesser de ne pas pouvoir passer les fêtes avec sa fille mais on rattrapera ça à son retour, une petite sortie à trois. Par contre pour l'instant c'était direction les sapins de noël et même si j'ai entendu Maggie me parler de son chat, mon intention était toute prise par le sapin le plus ridicule au monde mais m'enfou, je le kiff ce qui ne semble pas être le cas de Magg'. Quoi ? Il te plaît pas ? Non mais pas besoin de répondre je vois à ta tête qu'il te plaît pas. Disais-je en soupirant, voyant bien à sa tête que mon magnifique sapin ne plaisait pas à mademoiselle, elle me brise le cœur pour le coup. :TT: mais je m'en fiche, je l'aime et je le prends, mon premier sapin de noël quoi, c'est le plus beau de tous (a). Par contre comme je suis fou amoureux de cette brune je suis bien obligé de lui acheter son sapin. Celui-là sera pour notre chambre, mais je te laisse choisir celui du salon, de toute façon tu trouveras jamais un sapin plus cool que le mien ! Non mais c'est vrai quoi, j'ai le premier sapin/banzai au monde, je suis trop content j'ai l'impression d'avoir gagné à l’euro-million. J'attendais donc que Maggie choisisse son sapin, néanmoins son petit caprice n'est pas passé dans l'oreille d'un sourd. Et c'est non pour le chat. C'est moche et ça perd ses poils, je t’achèterais plutôt un hamster. disais-je très sérieusement, bien qu'en réalité je pense lui acheter son chat .. Mais chut, c'est un secret héhé MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon beau sapin roi des forêts
Maggie + son chéri   :heaart:  
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Pour les fêtes de toute manière je me suis fait une raison ce n’est pas bien grave, et pour une fois ça va être bien d’éviter le repas de noël interminable avec la dinde trop cuite et les pommes de terres pas bonne. « T’en fais pas moi je pense que ça va être parfait rien que toi et moi et Tom & Jerry » Dis-je pour me rassurer il manque Jess c’est vrai mais au final vu comment vont se passer les fêtes heureusement qu’elle ne sera pas là pour voir ça MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 5 927261665 mais j’ai pas le droit de parler du futur car le futur c’est le futur et là on est dans le présent et je m’embrouille un peu MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 5 1616978029 il est tellement chou avec son petit sapin, bon j’ai pas de réponse pour mon chat j’aurai essayé :TT: « Non mais c’est juste qu’il est disons.. original » Oui c’est le mot le plus adapté pour décrire ce sapin qui est quand même assez moche faut se l’avouer on va pas se mentir mais si il l’aime c’est le principal mais le coup du sapin dans la chambre c’est une bonne idée voilà on va faire ça on aura deux sapin « D’accord comme ça si tu es sage tu auras un cadeau sous ton petit sapin » Dis-je en déposant un baiser sur sa joue je peux pas m’empêcher de l’embrasser c’est dingue je crois que je suis miss bisous avec lui MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 5 1881463262 en tout cas je pensais qu’il avait zappé l’histoire du chat mais non il veut pas tss c’est méchant je le prendrais moi même mon chat MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 5 3861440630 «  Mais je veux un chat moi pas un hamster un chat qui fait miaaaou miaaaaou » Dis-je en imitant le chat MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 5 3997999705 en plus si il m’offre un chat il aura le droit à ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais j'espère bien que Tom et Jerry seront là pour Noël, mais du moment que Magg' est là, moi ça me convient parfaitement. Sauf que voilà, la brune se fout de la gueule de mon sapin et ose me réclamer un chat, essayant même de l'imiter. Non mais elle pense que je sais pas quel bruit fait un chat ? Je viens de Kiev, pas d'une grotte. Je sais qu'un chat ça fait miaouu miaouu je suis pas con. Disais-je en allant acheter son sapin pour le salon, trouvant toujours le mien 100 fois plus classe et cool que le sien, mais bon c'est bien connu les femmes n'ont aucun goût MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 5 387742012 Mais c'est toujours non, un chat c'est moche, ça perd ses poils et ça pisse partout. Disais-je très sérieusement, même si au final je ne le pense pas spécialement, puis de toute façon je compte bien lui acheter son chat puisque bizarrement j'ai le pressentiment que je vais passer de longues soirées en tête à tête avec lui pendant qu'un gros lard squatte mon lit :TT: mais bon ça je le sais pas encore, c'est beau la magie du rpg. Une fois les sapins choisis je me tournais vers Maggie, mine de rien j'avais hâte qu'on rentre parce que les courses c'est tellement pas pour moi. Je vais mettre les sapins dans la voiture pendant que t'achètes les boules et les guirlandes, puis on se retrouve devant la magasin pour acheter les décos de mademoiselle ? disais-je en soupirant, toujours aussi peu motivé à refaire la déco de l'appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

musique

Je suis pas con je suis pas con enfin ça dépend des moments et ça dépend des rp surtout l’autre là mais bon je préfère pas parler de ce rp car moi il me fait trop mal au cœur rien que d’y penser :TT: alors bon il peut râler je m’enfou moi j’aurai mon chat avec ou sans lui et de toute manière ça sera sans lui vu qu’il va me quitter pour aller vendre de la drogue je ne sais ou. Monsieur à pas l’air emballé par les magasins je comprends pas pourquoi moi je trouve ça cool hein mais bon « Ok ok va donc je vais acheter de belles décoration couleur Lowell » Oui mon sapin à moi il sera couler Lowell car les Lowell c’est les mieux du monde. Du coup j’observe Nik s’éloigner un petit sourire aux lèvres et je commence à chercher ou sont les décorations, bon alors les boules violettes c’est bon je prends, les guirlandes je prends aussi. Des automates qui chantent MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 5 3850463188 je suis une vraie gamine sérieux de toute manière j’adore noël et tout ce qui va avec si seulement Nik pouvait être du même avis que moi mais non. Mais je prends tout mon temps pour choisir les bonnes décorations. Au moins 20 minutes plus tard j’arrive devant le magasins toute contente de mes achats « Désolée ça prit du temps mais bon y’avait tellement de trucs tu imagines pas je voulais tout acheter » Bon j’ai quand même deux sacs entiers mais je trouve que c’est pas assez « J’ai la flemme d’aller dans l’autre magasins viens on rentre en plus je t’ai acheté un costume de père noël j’ai bien envie de te voir dedans MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 5 152426858 » Je le vois déjà crier au scandale en disant qu’il ne le portera jamais mais ce qu’il ne sait pas c’est que c’est juste un calçon de nowel je suis pas con au point de lui acheter un costume ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20 minutes .. Mais qu'est-ce qu'elle fout sérieux ? Je soupirais en regardant l'heure sur mon portable, finalement elle arriva vers moi toute sourire avec deux sacs de courses, c'est alors qu'elle me fit savoir qu'elle aurait pu en prendre encore plus si ça ne tenait qu'à elle. Tu comptes redécorer seulement l'appartement ou aussi toute la lowell house ? Non parce que bon .. T'as deux sacs pleins hein. Disais-je en grimaçant. Non sérieux je comprends pas les femmes et leur addiction pour le shopping, surtout qu'au final on achète ça seulement pour quelques jours, mais bon si ça lui fait plaisir, ça me fait plaisir. Je le montre peut-être pas derrière mes airs de boudeur de première, mais tout ce qui rend Maggie heureuse, ça me convient parfaitement. Finalement j'attrapais l'un de ses sacs pour l'aider jusqu'à ce qu'elle m'explique m'avoir acheté un costume de père noël. J'ouvrais grands les yeux en me tournant vers elle .. Non elle n'a pas osé ? Non j'y crois pas .. T'as pas fait ça quand même ? Et à voir son visage si, ça semblait vrai. Et le pire ? C'est que même si j'ai pas envie de porter son costume, bah je vais le faire parce que je l'aime et jamais ô grand jamais je ne pourrais lui refuser quoi que ce soit. :TT: J'espère que tu t'es pris le costume de mère Noël, sinon hors de question que je porte le costume de l'autre barbu obèse. lui fis-je savoir en râlant une dernière fois. Mettant les sacs dans le coffre et allant m'asseoir du côté passager, non je compte toujours pas conduire. Par contre lorsque Maggie vint s'asseoir à mes côtés, je tournais mon regard vers elle .. Je peux choisir la musique ? Lui demandais-je en faisant une tête qui ressemble à ça > MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

musique

C’est vrai que je suis peut être allée un peu fort avec les décoration l’appartement va ressembler à un village de noël moi je le sens mais c’est tellement beau en même temps. Noël pour moi c’est le moment de rêver, et je pense que nous avons tous besoin de rêver et moi la première. J’ai hâte de fêter noël et surtout avec lui. Notre premier en amoureux ensemble ça va être bien moi je le sens MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 5 3850463188 « Ba quoi c’est pas grand chose, y’a des décos pour dehors des guirlandes lumineuses, un père noël qui chante, des boules enfin pas grand chose quoi » Dis-je l’air innocente ba oui pour moi c’est pas grand chose mais pour lui ça semble juste énorme en même temps si il n’a pas l’habitude de fêter nowel forcément ça peut sembler beaucoup. J’espère qu’il va aimer son petit boxer père noël moi je pense qu’il va très bien lui aller mais je vais me faire un plaisir de vérifier ça MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 5 152426858 « Tu vas être beau tu verras et puis n’insultes pas le père noël comme ça les murs ont des oreilles tu vas te retrouver sans cadeaux et ça sera bien fait » Oui en parlant de cadeau je ne sais pas du tout quoi lui offrir c’est une catastrophe. Je veux pas lui prendre un truc gros trucs avec il va se sentir gêné nous n’avons pas les mêmes moyens donc il va falloir que je trouve une idée original mais pour le moment je sèche un peu.  Direction la voiture mais pourquoi c’est à moi de conduire encore :TT: l’avantage d’avoir un mec c’est de se faire conduire mais non pas moi . « Euh comment te dire que dans le mot musique y’a musique et pas bruit horrible qui fait mal aux oreilles mais je t’en pris » Dis-je en sortant mes écouteurs pour les mettre dans mes oreilles et mettre la musique de mon téléphone avant de démarrer car bon le métal pas deux fois non merci ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grand chose ? Et ben .. Je ne disais rien, jusqu'à ce qu'elle évoque le père noel, d'ailleurs j'ai oublié de lui préciser que je ne voulais aucun cadeau pour noël, pas besoin de claquer son argent pour ma tignasse blonde. De toute façon je ne veux pas de cadeau à noël. Disais-je en boudant, pensant dur comme fer qu'elle m'a acheté la panoplie du vrai père-Noel avec la barbe et tout le tralala. Sauf qu'en marchant jusqu'à la voiture une idée de cadeau percuta ma petite tête blonde. Je me tournais vers Maggie avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Ou je peux te faire une liste de cadeaux gratuits que tu peux me faire pour noël, la première idée sur la liste, c'est un strip-tease .. 'fin je dis ça, je dis rien. Disais-je en hochant les épaules l'air faussement innocent, bien qu'en réalité je n'ai pas envie qu'elle claque trop d'argent pour moi, du moment qu'elle est à mes côtés c'est tout ce qui compte, son sourire le soir de noel est la plus belle chose qu'elle puisse m'offrir MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 5 1365124802 Puis une fois dans la voiture ma copine osa insulter MA musique. J'ouvrais grands les yeux avant de soupirer. Pour une lowell t'as pas vraiment le goût artistique, mais bon si tu préfères écouter des puceaux qui chantent c'est ton problème. disais-je en tirant la tronche, non mais elle croit que les puceaux de One Direction ou l'autre gland de Justin Bibtruc savent chanter ? Tss .. Bref tout le long du trajet je ne disais rien, laissant ma musique à fond puisque mademoiselle écoute sa musique avec ses écouteurs. Une fois devant chez nous je sortais et en bon mâle du couple je m'occupais de rentrer les sapins dans l'appartement. Une fois à l'intérieur avec tous nos achats, ou plutôt SES achats je regardais Maggie en portant fièrement mon petit sapin dans les mains. Bon on commence par quoi, les sapins, la déco ou la chambre de Jess ? Piiitiiié j'espère qu'elle a oublié son déguisement de père-Noel :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

musique

Comment ça il ne veut pas de cadeau de noël ? C’est une blague j’espère bien sûr que si il aura un cadeau de noël mais c’est normal en même temps, j’ai tendance à acheter trop toujours « Non mais comme si tu allais pas avoir de cadeau de noël dis pas de bétises » Nik alors il devrait utiliser sa jolie petite bouche pour m’embrasser plutôt que dire des bétises comme ça. Bon c’est vrai que je ne sais pas ce que je vais lui offrir mais je vais finir par trouver. Déjà normalement il ne le sait pas mais son plus beau cadeau c’est mini Khalski sauf que je ne le sais pas non plus. « Pour ce genre d’idée de cadeau on peut s’arranger » Dis-je avec un sourire avant de grimper dans la voiture, musique sur les oreilles j’ignore complétement sa remarque sur mon côté artistique moi je vais lui en foutre de la fibre artistique. Une fois arrivé à la maison le jeune homme monte le sapin et moi les sacs pour la déco de l’appartement. Le sapin est trop beau et trop grand j’adore MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 5 3850463188 son sapin à lui il est trop ridicule MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 5 1881463262 mais bon si il lui plait c’est le principal « faut faire la chambre de Jess sinon j’aurai trop la flemme » Dis-je en soupirant, il reste la fin de la peinture à faire et le lit à monter mais qui a fait des choses aussi compliquées. « Mais avant faut te mette en tenue » Dis-je en sortant son boxer de noël rouge toute fière de moi « Tes jolies petites fesses vont êtres superbe la dedans, mais bon si tu enfiles ça maintenant pas certain que je m’occupe de la chambre de Jess on verra ça après » Dis-je en lui faisant un petit clin d’œil avant d’aller dans la chambre de la fille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je veux pas de cadeau mais bizarrement je sens qu'elle m'en fera un, bref une fois arrivée à l'appartement je sentais que la méchante se foutait de la gueule de mon sapin mais peu importe moi je le kiff et je l'ai déjà placé dans notre chambre. Finalement en revenant vers elle, Maggie me montra fameux déguisement de Noël et un petit rire s'échappa de ma gorge. Ouais je le mettrais tout à l'heure, tu monteras sur mes genoux pour me dire ce que t'as commandé cette année .. Et c'est encore et toujours non pour le chat. Disais-je en souriant, j'arrive pas à croire que je vais mettre ce boxer de nowel. Manquerait plus qu'elle me demande d'enfiler le t-shirt qu'elle m'a acheté à disney, ça serait la totale MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 5 1881463262 mais avant ça on devait s'occuper de la chambre de Jess et ça me faisait plaisir. Même si j'ai pas envie d'avoir d'enfant et que j'en voudrais probablement jamais de peur d'être un aussi mauvais père que le mien, j'avoue que je l'aime bien la petite Jess. Au départ ça me fera tout bizarre de vivre dans le même appartement qu'une fillette mais je finirais par m'y faire. Bref je commençais la peinture avec Maggie, sauf qu'une idée débile me vint en tête. Doucement je m'approchais de ma belle, me plaçant derrière elle avant de l'appeler. Maggie .. Disais-je en attendant qu'elle se retourne avant de peindre une belle et longue ligne droite en plein milieu de son visage, allant du front au menton. Oups j'ai pas fait exprès .. disais-je en rigolant avant d'exploser de rire. T'es belle comme ça tu sais ? Mine de rien quand je suis pas avec elle je ne suis pas comme ça, à faire le con à tout bout de champ, mais ça fait tellement du bien, je suis tellement bien avec elle, j'aime tellement ma Maggie MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

musique

Mais :TT: pourquoi il veut pas m’offrir mon chat bordel faut que je trouve une technique voilà je vais le bombarder de sms tout les jours pour lui dire que je veux un chat à noël en plus c’est pas trop cher un chat et puis c’est tout mignon, bien que la perspective de grimper sur ses genoux me fait envie je décide de bouder car comme touts les enfants capricieux, quand j’ai pas ce que je veux je fais du boudin. Je veux mon chat j’aurai mon chat qu’importe quel moyen pour l’avoir sera utilisé. « Je veux mon chat tu es nul comme copain » Dis-je en tournant les talons pas contente du tout, en plus je dois faire de la peinture hors je n’aime pas la peinture je suis pas une bonne Valérie Damido moi je sais pas peindre, je fais de mon mieux en tout cas je me retourne quand Nik m’appelle et la paf j’ai de la peinture sur le visage, je lève les yeux au ciel « AHAHA je suis morte de rire » Dis-je toujours de mauvaise humeur, ouais le coup du chat ça passe pas, je prends un truc pour enlever la peinture que j’ai sur le vissage, j’ai l’air de quoi maintenant tout en rose. Disons qu’on ne pourra pas dire que je ne suis pas une princesse rose. Il me dit que je suis bellleeeeeeeuh et qu’il n’attendait que moi MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 5 1116103942 mais moi je le regarde et je lui fais mon plus beau sourire avant de lui faire un beau MAGGIE ♥ j'attendrai des heures sous la pluie pour toi. - Page 5 3861440630 je retourne à la peinture de mon côté du mur et comme je suis une Lowell et une peintre je commence à peindre un chat , puis après je commence à peindre un petit bonhomme qui ressemble à Nik avec les cornes du diable car il veut pas m’acheter mon chat, puis je me fais moi en train de pleurer. Je pense que le message est assez explicite
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)