Invité
est en ligne
Invité
Ça m'embête qu'elle ne puisse pas passer noël avec sa famille, je sais qu'un noël avec moi risque d'être bien moins intéressant pour elle mais je vais faire en sorte qu'elle ne pense pas trop à sa fille, même si je sais que ça risque d'être difficile. On sera ensemble alors .. Et promis après les fêtes on ira faire un truc toi, Jess et moi, j'ai pas encore d'idée mais je finirais par trouver. disais-je en souriant. Je me doute bien que ça doit la blesser de ne pas pouvoir passer les fêtes avec sa fille mais on rattrapera ça à son retour, une petite sortie à trois. Par contre pour l'instant c'était direction les sapins de noël et même si j'ai entendu Maggie me parler de son chat, mon intention était toute prise par le sapin le plus ridicule au monde mais m'enfou, je le kiff ce qui ne semble pas être le cas de Magg'. Quoi ? Il te plaît pas ? Non mais pas besoin de répondre je vois à ta tête qu'il te plaît pas. Disais-je en soupirant, voyant bien à sa tête que mon magnifique sapin ne plaisait pas à mademoiselle, elle me brise le cœur pour le coup. mais je m'en fiche, je l'aime et je le prends, mon premier sapin de noël quoi, c'est le plus beau de tous (a). Par contre comme je suis fou amoureux de cette brune je suis bien obligé de lui acheter son sapin. Celui-là sera pour notre chambre, mais je te laisse choisir celui du salon, de toute façon tu trouveras jamais un sapin plus cool que le mien ! Non mais c'est vrai quoi, j'ai le premier sapin/banzai au monde, je suis trop content j'ai l'impression d'avoir gagné à l’euro-million. J'attendais donc que Maggie choisisse son sapin, néanmoins son petit caprice n'est pas passé dans l'oreille d'un sourd. Et c'est non pour le chat. C'est moche et ça perd ses poils, je t’achèterais plutôt un hamster. disais-je très sérieusement, bien qu'en réalité je pense lui acheter son chat .. Mais chut, c'est un secret héhé
(Invité)