Invité
est en ligne
Invité
Charline & Jax
Dans une telle communauté, avec tant de débauche et de connerie, il est évident que des rumeurs et des réputations naissent dans tout ça, ça paraît logique, mais parfois, même si on fait certaines conneries, on passe inaperçu. Mais parfois non, et c'est le malheur qu'à Charlie. Mais en même temps c'est une fille, la soeur d'une fille bien populaire, alors évidemment, elle passe pas inaperçu, quoi qu'elle fasse. Elle ne peut rien faire pour passer incognito à présent, c'est trop tard Malheureusement c'est trop tard maintenant, tu n'as plus qu'une seule chose à faire, c'est faire comme si de rien n'était, ne plus écouté toutes ces personnes qui ne te connaissent pas, qui te critiquent gratuitement et vivre ta vie tout simplement sans en tenir compte. Disais-je en haussant les épaules, comme si c'était la chose la plus facile au monde. Ca l'est pour moi, j'ai toujours été comme ça, me foutant royalement des on-dit, de ce qu'on peut penser de moi, mais pour une fille comme Charlie j'en doutais. Ou alors tu changes de pays, de nom et tu te fais une chirurgie esthétique ! Rajoutais-je d'une façon sérieuse pour finalement avoir un léger rire.
(Invité)