Invité
est en ligne
Invité
Charline & Jax
Le petit matin. A ma montre il était même pas encore 5h du matin. Je sortais de boîte et je crevais de chaud. Il y avait tellement de monde, même alors que le lieu se vidait peu à peu il y avait franchement trop de monde. Mais alors que j'étais dehors, juste à l'entrée, je venais de me rappeler que j'avais oublié ma veste en cuir. Avec toute cette agitation et ce besoin extrême de sortir de ce four j'en avais oublié de récupérais ma veste qui allait m'être utile vu que je compte rentrer à pied. Et puis merde elle m'a presque coûté un rein. Je pus tout de même facilement rentrer et il n'y avait personne heureusement aux vestiaires. Vestiaires qui étaient à côté des toilettes. Ce détail est pertinent parce qu'alors que ça allait être à mon tour de récupérer ma veste, voilà qu'une brune dont je reconnaissais le visage passa à côté de moi, limite en me bousculant pour se diriger droit dans les toilettes. Je n'étais pas vraiment sûr de moi mais j'avais cru apercevoir quelques larmes sur son visage. Encore une qui n'en avait que pour le cul et les drogues. Elle avait essayé de me choper un jour mais ce genre de meuf je ne peux juste pas, même quand je suis ultra bourré, chose qui n'arrive plus au final. Mais là je dois bien avouer que ce que j'ai lu sur son visage, n'était pas du tout une peine de cul, non, c'était différent. J'ai ralé un bon coup puis j'ai finalement franchi la porte des toilettes féminines, ouais j'en ai rien à battre, et puis il n'y a plus personne à cette heure-ci.
(Invité)