Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXINE ღ Are you a devil ? Or an angel ? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JAXINE ღ Are you a devil ? Or an angel ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline & Jax

Après tout j'avais été trop déplacé dans mes paroles avec elle, j'étais allé trop loin et je m'en voulais un peu, mais même les personnes les plus détestables arrivent à se faire apprécier par un minimum de personne, parce que personne n'est totalement un monstre, donc je ne me faisais pas trop d'inquiétude pour la jolie brune. Seulement quand elle me répondit qu'elle repoussait les gens, je ne savais plus quoi dire vu que j'en avais la preuve moi-même. Même si la raison de ce repoussement venait du fait qu'on avait pas eu une rencontre des plus agréables et positive. Je la fixais simplement, un peu désemparé et même désolé pour elle, chose que je ne pensais finalement pas possible, jusqu'à ce qu'elle finisse par me remercier de l'avoir écouté. Un faible sourire s'étendit sur mes lèvres, faible mais sincère T'as pas à me remercier, c'est plus à moi de m'excuser d'avoir été aussi brusque et indiscret. Je te laisse tranquille. Mais j'espère quand même que ça ira de mieux en mieux pour toi. Un dernier petit sourire et je m'éloignais pour la laisser tranquille et rentrer tranquillement chez moi, sentant la fatigue m'atteindre de plus en plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaxine + i'm not what you think.
J'étais pas soudainement prise d'un élan de gentillesse mais.. Enfin peut être que si. C'était dans ce genre de moment que j'avais l'impression d'être bipolaire. Je pétais les plombs, j'étais prête à tout péter et l'instant d'après, je le remerciais. Comme quoi, j'étais pas vraiment saine dans ma tête mais ça, c'était pas ce qu'on pouvait appeler une nouveauté. Maintenant, j'étais pas sûre que cette conversation ait changée quoi que ce soit. Peut être qu'il ne me regarderais plus d'un air aussi dégouté à l'avenir mais, j'étais pas sûre de pouvoir changer quoi que ce soit à mes façons de faire. C'était peut être bien trop ancrée pour moi et il était possible que pour le moment, je n'ai pas réellement envie de faire des efforts. Au final, il me fallait du temps et encore, je n'étais pas sûre que de m'en donner changerais quoi que ce soit. Peut être qu'il fallait juste que je m'accomode à la personne que j'étais devenue sans chercher à devenir meilleure. Peut être que je ne pouvais juste pas. Il reprenait la parole avant de s'éloigner et je restais silencieuse quelques temps avant qu'il soit assez loin. Ce n'est qu'après que j'ouvrais la bouche laissant quelques paroles s'échapper comme un murmure. « T'en va pas. » J'étais trop fière pour le retenir. Et j'savais pas pourquoi je souhaitais ça mais quelque part, j'avais besoin qu'il continue à me secouer comme ça même si je râlais et pestais quand il le faisait. Peut être qu'au final, il n'y avait pas que du négatif à retenir de cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline & Jax

En la laissant là, comme ça, toute seule n'aurait pas du me mettre dans un état de culpabilité, mais plus je m'éloignais plus je sentais un poids qui me ralentissait. Je n'avais aucune raison de rester davantage avec elle ou de l'aider dans sa démarche pour s'en sortir, elle ne semblait pas avoir envie ni besoin d'aide, que ce soit de la mienne ou de celle de quelqu'un d'autre. Même si je me doute qu'à un moment elle va bien se rendre compte qu'il va bien le falloir. Mais ça ne me concerne plus et puis je suis fatigué merde ! ... Et merde ! Je me retourne rapidement, comme si je lâchais enfin la prise et je la voyais qui me regardais partir avec cet air horriblement triste sur le visage qui me fit mal au coeur. Comment je pouvais la laisser seule ? Je revenais alors vers elle et lui pris la main sans lui demander la permission et l'entraînais avec moi Viens je te ramène chez toi finalement, t'as l'air encore plus fatiguée que moi. Lui disais-je sur un ton doux et amical bien qu'on était encore loin de l'être.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais pas trop comment me qualifier pour le moment. Pathétique serait peut être le mot. Parce que bon, attendre qu'il se soit éloigné pour murmurer que je voulais qu'il reste était plutôt idiot. Rester plantée ici sans bouger n'était pas mieux et ne pas comprendre cette envie de le voir rester était encore plus bête. Sauf que comme d'habitude, j'avais des réactions étrange. Parfois, je n'arrivais moi même pas à me comprendre. Comme maintenant en fait. Je ne comprenais pas comment je fonctionnais ni même pourquoi est ce que j'avais tant envie de sa présence alors qu'il n'était rien pour moi tout comme je n'étais rien pou lui. J'fermais les yeux poussant un soupir et quand je me décidais finalement à réouvrir les paupières, je le voyais revenir en ma direction comme s'il avait entendu ma demande muette. Weird. Et encore une fois, je ne savais pas comment réagir. Peut être qu'il était mieux que je ne fasse rien. Sa main prenait la mienne alors qu'il m'entraînait avec lui et sans vraiment réagir je le suivais écoutant seulement ses paroles. « Merci. » C'était tout ce que je trouvais à dire alors que je continuais à le suivre quittant enfin cette boite de nuit misérable. « Merci pour ce soir. Vraiment. » Et bordel, j'étais tellement pas du genre à remercier les autres qu'il devrait presque se sentir honoré devant tant de gentillesse de ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline & Jax

Une partie de moi me demandait ce que je faisais, pourquoi je revenais la chercher alors que j'aurais mieux fait de la laisser là, dans sa petite merde pour qu'elle se rende compte que ça ne va pas dans sa vie, mais finalement la plus grande partie de moi ne pouvait pas la laisser toute seule dans ce pétrin dont elle n'arrivait vraiment pas à se sortir apparemment, et même si je ne l'apprécie toujours pas, je ne suis pas encore un monstre rempli de sadisme. Je lui pris donc la main, lui faisant savoir que je la raccompagnais chez elle puis elle me remercia, de nouveau, et plutôt deux fois qu'une. Je la regardais, perplexe alors qu'on marchait toujours Si tu continues je vais finir par croire que tu es bien plus polie que je n'aurais pu le penser. Lui répondais-je dans un faible sourire. Ca me faisait tout de même plaisir qu'elle me remercie autant après lui avoir lancer toutes ces vacheries, même si ça ne partait pas d'une mauvaise intention. Tu ne m'en veux pas alors de ... de t'avoir dit tout ça ? On prenait enfin l'air frais et même s'il faisait assez froid, c'est fou comme ça faisait du bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'impression que toutes mes défenses avaient céder. Que j'étais juste la Charline de quinze ans, complètement perdue est appeurée dont on avait cherché à se débarasser. Et même si je détestais me sentir aussi faible, j'savais que j'pourrais pas refaire bloc d'un seul coup. Et puis, à quoi bon ? J'pouvais bien me laisser aller maintenant et reprendre ma vie normalement le lendemain comme si absolument rien ne s'était passé. De toute manière, il était fort probable que je ne le croise plus vraiment. J'veux dire, c'était pas comme si on allait se programmer de boire un café dans les jours suivants ou quoi que ce soit de similiaire alors j'avais pas non plus de souci à me faire de ce côté là. Et si jamais il osait raconter à qui voulait l'entendre qu'il m'avait vu dans cet état, je nierais tout en bloc et problème réglé. « Disons que je connais les bonnes manière. » Même si la plupart du temps je ne les appliquais pas par pur souci de contrariété. J'savais même pas pourquoi je le remerciais autant mais je devais avouer qu'au fond, ça me faisait un tant soit peut de bien de ne pas montrer les dents en insultant toutes les personnes passant à côté de moi. « Je.. Non. T'as raison, j'suis misérable et je m'enferme moi même dans mes problèmes. » Ok, jamais je n'aurais cru pouvoir dire ça un jour. « T'as pas intérêt à répéter ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline & Jax

Cet élan d'affection pour une personne pour qui j'avais du dégoût était bizarre et me surprenais. Mais au fond elle n'est victime que de ses propres malheur, alors comment lui en vouloir ? Même si elle ne faisait pas grand chose pour s'en sortir, elle ne niait pas non plus tout en bloc qu'elle n'avait pas un problème. Pourtant je finissais par lâcher sa main, me sentant un peu gêné de cette soudaine proximité alors qu'on a toujours pas plus d'affinité, on avait juste quelques problèmes en commun, mais rien de plus. Elle me faisait de la peine ce soir, mais je savais que demain on redeviendrait des étrangers et qu'on ne chercherait pas à se trouver d'autres affinités. Si tant est qu'elles existent. Je lui demandais alors si elle ne m'en voulait pas trop, chose dont je devinais un peu la réponse mais c'était surtout pour savoir pourquoi. Elle reconnaissait qu'elle était misérable et ça me faisait encore plus de la peine pour elle, même si je ne pouvais pas la contredire. Elle me fit tout de même sourire quand elle me fit savoir que j'avais pas intérêt à répéter ça Je suis pas du genre à crier sur tous les toits une information qu'on me confie qui est douloureuse. J'ai horreur tout ce qui est gossip et rumeur. C'est peut-être pour ça que j'aime pas les filles dans ton genre, vous créez trop d'histoires. Lui répondais-je en haussant les épaules. Parce que oui je préfère les filles sages, discrètes mais drôle à la fois.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était pas vraiment une menace mais, j'avais pas tellement envie qu'il vienne à raconter comment étais la vraie Charline. Du moins, pas tant que je n'aurais pas réussit à me sortir de cet enfer. Pour l'instant, je préférais garder mes défenses et je savais qu'à Harvard, j'avais beaucoup trop d'ennemies pour me permettre de me montrer faible maintenant. En somme, c'était comme un petit secret et bien sûr, ce n'était pas évident d'avoir confiance puisqu'on ne se connaissait pas mais je devais espérer qu'il garde le silence sur tout ce qui c'était passé en cette fin de soirée. Bref, ce n'est qu'après qu'il ait lâché ma main que je me rendais compte que cette soudaine proximité pouvait être gênante. Effectivement, je n'y avais pas vraiment fait attention jusqu'à maintenant mais c'était pas normal pour nous d'agir comme ça l'un envers l'autre. Genre pas du tout même. « Nuance, je ne créer pas les histoires, je les attires. » Ce qui était totalement différent mais j'comprenais quand même ce qu'il voulait dire. Faire partie de l'entourage de Charlie Kovalevski était plus nuisible qu'autre chose, je devais bien l'admettre. « J'pense qu'on est partit du mauvais pied tout les deux. Moi c'est Charlie. » Peut être qu'on pouvait reprendre à zéro ? Peut être que pour une fois, je pouvais faire un effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline & Jax

Quelle belle nuance elle m'avait fait. Peut-être cela changeait-il quelque chose pour elle, mais pour moi c'était pas du tout le cas, je ne voyais même pas la différence. Elle les attire peut-être contre son gré mais elle les attise. Enfin bon, je lui envoyais juste un petit sourire crispé, histoire de ne pas provoquer justement une histoire qui risquait de finir en dispute, c'est bien le genre de chose que je préfère éviter. Mais c'est vrai que vu notre passif, c'est pas facile de bien s'entendre surtout qu'on a pas deux caractère qui sont, selon moi, fait pour s'entendre. Et à la seconde où je pensais justement à ça, voilà qu'elle me fit part qu'elle voulait recommencer de zéro. Je me suis alors arrêté, la regardant pour savoir si elle était sérieuse. Apparemment elle l'était, alors je lui tendis la main, lui fit un sourire qui se voulait sincère et lui répondais Enchanté Charlie, moi c'est Jax. Enfin Jackson, mais ça c'est seulement ma grande soeur qui m'appelle comme ça quand je fais une connerie. Lui disais-je avec mon sourire taquin et gamin pour détendre un peu l'atmosphère. Pour me détendre moi surtout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais pas trop ce que ça allait donner. Qu'on se le dise, j'étais carrément nulle dans les relations humaines et tout ça et je pouvais pas garantir que "repartir à zéro" comme je le voulais soit vraiment concluant. Mais au moins j'essayais ce qui dans mon cas était vraiment un pas de géant. J'savais pas s'il avait provoqué un déclic ou si je voulais lui prouver quelque chose mais dans tout les cas, je le faisais. J'voulais qu'il puisse voir que je n'étais pas qu'une emmerdeuse parce que c'était clairement ce qu'il devait penser. Non, j'voulais qu'il sache qu'il y avait plus que ça mais qu'au vu de mes antécédents, c'était tout simplement un peu trop dur de réussir à vraiment me sortir de tout ça. J'inspirais profondément appréhendant tout de même sa réaction. Peut être qu'il allait juste me rembarrer. Entre ce que je voulais et ses désirs à lui, y avait certainement un énorme décalage. Mais finalement, il tendait sa main comme s'il acceptait cette soudaine trève. Un peu perplexe, je finissais pourtant par tendre ma main aussi serrant donc la sienne. « Promis, je t'appellerais pas Jackson alors. Du coup, en réalité moi c'est Charline mais tout le monde m'appelle Charlie sauf quand on veut m'emmerder. » Puis j'aimais bien Charlie, limite je préférais. C'était moins doux que le Charline et ça me convenait d'avantage. « J'suis consciente que tu m'aimes pas beaucoup mais.. Peut être que je pourrais te montrer les bon côtés ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)