Invité
est en ligne
Invité
Charline & Jax
Après tout j'avais été trop déplacé dans mes paroles avec elle, j'étais allé trop loin et je m'en voulais un peu, mais même les personnes les plus détestables arrivent à se faire apprécier par un minimum de personne, parce que personne n'est totalement un monstre, donc je ne me faisais pas trop d'inquiétude pour la jolie brune. Seulement quand elle me répondit qu'elle repoussait les gens, je ne savais plus quoi dire vu que j'en avais la preuve moi-même. Même si la raison de ce repoussement venait du fait qu'on avait pas eu une rencontre des plus agréables et positive. Je la fixais simplement, un peu désemparé et même désolé pour elle, chose que je ne pensais finalement pas possible, jusqu'à ce qu'elle finisse par me remercier de l'avoir écouté. Un faible sourire s'étendit sur mes lèvres, faible mais sincère T'as pas à me remercier, c'est plus à moi de m'excuser d'avoir été aussi brusque et indiscret. Je te laisse tranquille. Mais j'espère quand même que ça ira de mieux en mieux pour toi. Un dernier petit sourire et je m'éloignais pour la laisser tranquille et rentrer tranquillement chez moi, sentant la fatigue m'atteindre de plus en plus.
(Invité)