Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXINE ღ Are you a devil ? Or an angel ? - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JAXINE ღ Are you a devil ? Or an angel ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline & Jax

C'était bizarre à l'idée de devoir recommencer avec une fille qui n'avait pas eu de respect pour elle-même quand elle m'avait sauté dessus pour qu'on passe du bon temps ensemble. Cette image resterait toujours dans ma mémoire, c'est certain, mais c'est vrai qu'après ce que je viens d'apprendre sur elle, je me résous à accepter sa proposition parce que tout le monde a droit à une seconde chance et je suis loin d'être le genre rancunier. Alors pour la deuxième fois ce soir, nos mains se joignent alors qu'elle m'explique à son tour la différence entre son surnom et son prénom Ravi de te rencontrer de nouveau Charlie. Lui disais-je, pensant qu'en fait on avait déjà un truc en commun, mais me disant que ça risquait d'être la seule chose à vrai dire. Mais je me refusais à être aussi pessimiste. Et puis c'est comme si elle devait sentir ma réticence cette fois-ci, vu qu'elle mit parfaitement le doigt dessus. Non je ne l'appréciais pas et c'était dur de faire cette nouvelle rencontre, de se forcer à parler à quelqu'un avec qui on a vraiment aucune affinité. Je crois bien que je la préfère quand elle pleure ... Je finis par secouer la tête légèrement, me rendant compte que ce que je venais de penser était débile et méchant Tes bons côtés ... C'est d'accord. Mais je ne comprend pas bien, tu n'as pas à m'être redevable tu sais, tu n'es vraiment pas obligé de faire ça. Encore moins avec moi. Mais après tout peut-être voulait-elle vraiment changer ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaxine + i'm not what you think.
Si toutefois il y en avait. Ça, j'en étais pas vraiment sûre. Mais je ne pouvais pas qu'être un monstre, si ? Enfin, j'voulais croire que la Charline que j'étais avant était toujours présente et qu'avec un peu d'effort, elle pouvait refaire surface. J'comprenais même pas pourquoi je voulais lui prouver des choses, après tout, qu'est ce que ça changerais à sa vie ? Sûrement pas grand chose. Mais j'savais pas, sa façon de me parler, tout ça. J'voulais lui montrer qu'il se trompait. Peut être parce qu'il m'avait blessée à travers ses mots et que j'avais l'envie de lui montrer qu'il avait tord. Ouais, c'était probablement très stupide de ma part. « De même Jax. » Je me risquais à un nouveau sourire même si au fond, il n'était pas totalement sincère. Fallait peut être pas trop m'en demander d'un coup mais peut être qu'avec le temps, ce genre de chose viendrait peut être un peu plus naturellement. « Je sais.. J'sais même pas pourquoi je fais ça en fait. Mais, l'fait de savoir que t'as ces idées tellement arrêté sur ma personne et bien.. Ça me vexe. Et quelque part je me dis que si tu vois la personne que je suis loin du regard des autres et bien.. Peut être que tu m'verras plus comme une garce.. » Y avait encore une fois beaucoup trop de peut être. « C'est stupide, c'est ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline & Jax

C'était bizarre cette envie qu'elle avait de me montrer ses bons côtés, la Charlie qui semblait si bien comparée à celle qu'on connaît tous et même si je lui demandais pourquoi elle voulait faire ça et qu'elle n'y était pas obligée, j'ai ce côté curieux qui voulait quand même savoir si c'était possible. Mais j'avais surtout besoin de savoir pourquoi. Et finalement je comprenais mieux. Je l'ai poussé à bout, je l'ai fait chier, je lui ai fais réaliser certaines choses aussi certainement et c'est peut-être le début de sa renaissance alors comment faire pour lui refuser ça ? Pour lui refuser cette seconde chance qu'elle semblait prête à recevoir ? Je me détendais donc un peu et lui répondais Non ce n'est pas stupide, ça me fait plaisir au fond. Je pensais avoir été trop dur mais je trouve ça cool que ça t'ai réveillé. Je serais donc ravi de rencontrer la vraie Charlie. Lui disais-je avec un sourire bien plus sincère cette fois-ci. Par quoi on commence ? Lui demandais-je, vraiment plus curieux que jamais à présent. Je sais pas pourquoi j'avais envie de découvrir autant ça, sûrement parce qu'elle m'avait bien plus touchée que je ne voulais me le faire croire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Probablement. Et ça soulignais encore une fois mon manque de compétence dans les rapports humain. Pour le coup, j'avais l'impression d'être totalement nulle et c'était sûrement le cas. Intérieurement, il devait bien rire de ce retournement de situation. Puis l'fait qu'il soit venu me parler ce soir ne voulait absolument pas dire qu'il avait envie d'arranger quoi que ce soit. Ou du moins, ça ne voulait pas dire qu'il voulait connaître quoi que ce soit de moi. Ce que je pouvais comprendre. Peut être qu'au final, je méritais pas vraiment cette sorte de rédemption, j'avais fais des tas de choses qui faisait que j'étais pas le genre de personne qu'on avait envie de pardonner comme ça. Et pourtant, pour la première fois j'avais l'impression qu'il me souriait sincèrement. Pour la première fois, j'avais l'impression qu'il essayait vraiment de faire abstraction de l'image que je pouvais renvoyer. « Aucune idée. » Ouais, ça aidais pas beaucoup mais j'étais pas douée dans tout ça alors fallait peut être me laisser un peu de temps. J'fronçais les sourcils réfléchissant quelques secondes avant de reprendre. « Tu voudrais savoir quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline & Jax

Elle voulait me faire rencontrer la vraie Charlie mais à vrai dire, comme ça, de but en blanc, c'était pas facile, fallait réussir à la cerner, à la faire ressortir. Mais pour ça fallait trouver les bonnes questions, les bonnes actions, les bonnes hypothèses. Evidemment elle ne savait pas par quoi commencer et me demanda alors ce que je voulais savoir. Je n'en avais pas la moindre idée moi non plus, alors je me suis mis à réfléchir puis je me suis demandé ce que j'aimais chez les femmes, ce que j'aime découvrir chez elle et j'avoue que la première chose à laquelle j'ai pensé à été ça Qu'est-ce que tu fais pour t'amuser ? Pour te détendre, décompresser ? Un peu pour savoir qu'elles étaient ses hobbies, mais là d'un coup c'est comme si j'avais eu la réponse avant qu'elle n'entrouvre la bouche Mis à part les soirées, l'alcool et le sexe évidemment ... Enfin, ça semble logique ... Ca avait été plus fort que moi, mais je ne voulais pas avoir de nouveau une mauvaise surprise, même si je devrais lui faire confiance, c'est pas pour tout de suite à mon humble avis.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était la facilité de lui demander à lui ce qu'il voulait savoir. Après tout, c'était moi qui voulait lui montrer que je n'étais pas la "Charlie" que tout le monde croyait alors j'aurais certainement pu faire un minimum d'effort pour tenter de lui dévoiler des trucs mais.. Encore une fois, je ne savais pas m'y prendre. C'était continuel chez moi, je ne savais jamais comme faire quand j'étais censée m'y prendre bien. Alors je préférais décharger le tout sur lui, parce qu'au moins je serais fixée et qu'il était beaucoup plus facile de répondre à une question plutôt que de partir en totale improvisation. Et il posait sa question alors que plissais les yeux réfléchissant quelques secondes. Mis à part les soirées, l'alcool et le sexe évidemment ... Enfin, ça semble logique ... Mh. J'aurais du me douter qu'il préciserait le tout. Mais puisque je voulais lui montrer une autre facette de moi, il aurait été idiot que je parle encore une fois d'alcool, drogue et tout les vices pouvant aller avec ça non ? « Totalement logique même. » Je préférais ne pas relever ce que je percevais tout de même comme une attaque. « Ça dépend. Parfois j'irais jouer du piano et d'autre fois, je préfère le dessin. C'est selon mon humeur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline & Jax

Je ne sais pas pourquoi mais au fond j'avais envie qu'elle me dise qu'elle aimait vraiment autre chose que la fête et l'alcool mais quelque part je doutais que ce soit possible. Mais en même temps, ce doute est normal, vu que je n'imagine pas la jeune femme autrement. Mais c'est aussi ça le but de la manoeuvre, la découvrir sous une autre facette, c'est ce qu'elle désirait après tout. Et je fus déjà assez surpris qu'elle ne prenne pas mal ma précision, parce qu'elle aurait très bien pu, mais encore plus surpris quand elle me fit savoir qu'elle aimait faire du piano et du dessin. J'écarquillais alors les yeux, m'attendant clairement pas à ça et lui répondais Wahou ! Ca pour une surprise ! J'étais loin de me douter que tu cachais une facette d'artiste ! D'ailleurs je comprend pas trop pourquoi tu la caches ... Enfin peut-être pas, mais ce serait plus cool si t'avais la réputation d'une grande artiste. Lui répondais-je en passant par la surprise, par le froncement de mes sourcils tout en finissant par hausser les épaules. Y'avait de quoi encore pour qu'elle prenne le choux, mais j'espérais que non tout de même !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et tout le monde savait que mes humeurs pouvaient changer du tout au tout en un claquement de doigt. C'était presque à se demander si j'étais pas bipolaire par moment. Non mais vraiment, moi même je me posais la question parce que je devais avouer que mes réactions semblaient totalement différé d'une seconde à l'autre et.. C'était pas normal d'agir comme ça. Quoi que c'était peut être la drogue et tout le reste qui me rendait aussi impulsive. Au final, j'en savais rien. Mais là, j'étais vraiment en train de faire des efforts et j'pense qu'il pouvait vraiment le constater. Déjà, j'étais en train de lui dire des trucs sur moi et même si c'était pas grand chose, même si c'était pas forcément intime, c'était quand même des informations que je ne disais pas d'habitude. Fallait noter le changement quoi. « Je la cache pas c'est juste que.. Ma soeur fait des cover et disons que je passe totalement inaperçut derrière ça. » Voilà, encore une fois le problème venait de me famille. Au final, tout ce que je faisais était sans importance puisque les faits et gestes de Kenny ou bien d'Apple était tellement plus merveilleux que les misérables efforts que je pouvais faire. « N'avoir aucune réputation peut être pas mal non plus tu crois pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline & Jax

Le même problème revenait. Après tout c'est bel et bien sa soeur et sa famille qui lui gâche la vie, et je commençais à comprendre de mieux en mieux pourquoi. Je trouvais ça relativement injustice, surtout qu'elle semble vraiment vouloir faire des efforts, alors pourquoi est-ce qu'on l'enfonce toujours plus et qu'on ne lui donne pas sa chance ? Non mais je rêve, voilà que j'arrive à prendre sa défense, mais je préférais quelque part rester sur mes gardes. J'étais tout de même navré pour elle Je vois ... Lui répondais-je simplement, totalement sceptique, quand elle me parla des covers de sa soeur. Au final elle me demanda si c'était pas mieux de n'avoir aucune réputation et là je ne pus m'empêcher de sourire sincèrement, légèrement amusé Si tu savais à quel point c'est le paradis de n'être personne dans une foule pareille de taré ! Disais-je en riant de bon coeur. Après il y en a qui vivent que pour ça, tout dépend des caractères je dirais ... Et j'avais cru pendant très longtemps que ça avait été le caractère de Charlie, mais fallait croire que non au final.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essayais d'imaginer ce que ça pouvait être, ce que ça aurait pu donner. Il était clair que ma vie aurait été totalement différente si je n'avais pas été sujette à autant de rumeur. Si j'avais été la vraie Charline directement, si je n'avais pas tentée de me cacher derrières des barrières créé de toutes pièces, peut être que les choses auraient été plus facile pour moi. Il était facile de dire que je me fichais de ce qu'on pouvait penser mais ça ne voulais pas pour autant dire que c'était la vérité. Ouais. Parfois j'aurais aimée juste être cette inconnue. Le genre de fille que personne ne connaît. Invisible et insignifiante. Si seulement j'pouvais l'changer. « J'aimerais vraiment être personne. Au moins une journée. » Je joignais mon rire au sien avant de secouer la tête. De toute manière, même si j'essayais de passer inaperçu, même si je tentais de ne plus faire parler de moi, il était fort probable que les gens continuent à me qualifier comme la connasse de première. « C'est fatiguant à la longue, y a rien de gratifiant et.. Non j'aimerais vraiment pouvoir être totalement inconnue. » Mais c'était pas possible pas vrai ? J'avais jouée à la conne pendant trop longtemps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)