Invité
est en ligne
Invité
Charline & Jax
C'était bizarre à l'idée de devoir recommencer avec une fille qui n'avait pas eu de respect pour elle-même quand elle m'avait sauté dessus pour qu'on passe du bon temps ensemble. Cette image resterait toujours dans ma mémoire, c'est certain, mais c'est vrai qu'après ce que je viens d'apprendre sur elle, je me résous à accepter sa proposition parce que tout le monde a droit à une seconde chance et je suis loin d'être le genre rancunier. Alors pour la deuxième fois ce soir, nos mains se joignent alors qu'elle m'explique à son tour la différence entre son surnom et son prénom Ravi de te rencontrer de nouveau Charlie. Lui disais-je, pensant qu'en fait on avait déjà un truc en commun, mais me disant que ça risquait d'être la seule chose à vrai dire. Mais je me refusais à être aussi pessimiste. Et puis c'est comme si elle devait sentir ma réticence cette fois-ci, vu qu'elle mit parfaitement le doigt dessus. Non je ne l'appréciais pas et c'était dur de faire cette nouvelle rencontre, de se forcer à parler à quelqu'un avec qui on a vraiment aucune affinité. Je crois bien que je la préfère quand elle pleure ... Je finis par secouer la tête légèrement, me rendant compte que ce que je venais de penser était débile et méchant Tes bons côtés ... C'est d'accord. Mais je ne comprend pas bien, tu n'as pas à m'être redevable tu sais, tu n'es vraiment pas obligé de faire ça. Encore moins avec moi. Mais après tout peut-être voulait-elle vraiment changer ?!
(Invité)