Invité
est en ligne
Invité
Charline & Jax
Elle semblait si déterminée à croire qu'elle n'est vraiment qu'une pauvre droguée qui ne mérite rien, et oui ça me faisait vraiment de la peine au final, parce que n'importe quelle fille mérite mieux, il suffit juste qu'elle en est envie et qu'elle arrive à se respecter en faisant ce qu'elle trouve juste et bien, rien de plus. Ces larmes me prouvent tout de même le contraire .. Lui disais-je simplement, attristé par tant de gâchi. Mais je la fixais bêtement, comme si j'allais trouver une réponse à toutes ses interrogations, à mieux comprendre pourquoi elle se dénigrait autant et surtout à trouver comment faire pour l'aider. Jamais je n'aurais pu croire ça un jour, mais oui j'avais envie de l'aider, j'avais pas envie de la laisser dans cette merde maintenant que je savais que ce n'est pas ce qu'elle veut au fond. Même les plus forts ont besoin d'aide. On devrait y aller t'as raison. Répondais-je encore à côté de sa question, parce que la réponse me semblait évidente, mais peut-être pas pour elle. Allez viens t'as besoin d'une bonne nuit je pense. Disais-je en allant vers la porte, l'ouvrant et la bloquant attendant que la demoiselle daigne passer devant moi pour enfin sortir de ces toilettes.
(Invité)