Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXINE ღ Are you a devil ? Or an angel ? - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JAXINE ღ Are you a devil ? Or an angel ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline & Jax

Elle semblait si déterminée à croire qu'elle n'est vraiment qu'une pauvre droguée qui ne mérite rien, et oui ça me faisait vraiment de la peine au final, parce que n'importe quelle fille mérite mieux, il suffit juste qu'elle en est envie et qu'elle arrive à se respecter en faisant ce qu'elle trouve juste et bien, rien de plus. Ces larmes me prouvent tout de même le contraire .. Lui disais-je simplement, attristé par tant de gâchi. Mais je la fixais bêtement, comme si j'allais trouver une réponse à toutes ses interrogations, à mieux comprendre pourquoi elle se dénigrait autant et surtout à trouver comment faire pour l'aider. Jamais je n'aurais pu croire ça un jour, mais oui j'avais envie de l'aider, j'avais pas envie de la laisser dans cette merde maintenant que je savais que ce n'est pas ce qu'elle veut au fond. Même les plus forts ont besoin d'aide. On devrait y aller t'as raison. Répondais-je encore à côté de sa question, parce que la réponse me semblait évidente, mais peut-être pas pour elle. Allez viens t'as besoin d'une bonne nuit je pense. Disais-je en allant vers la porte, l'ouvrant et la bloquant attendant que la demoiselle daigne passer devant moi pour enfin sortir de ces toilettes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jaxine + i'm not what you think.
Honnêtement, ça pouvait sembler un brin agressif mais, j'y faisais pas vraiment attention. Je faisais jamais vraiment attention à ce que je pouvais dire de toute façon. J'agissais beaucoup trop sur le coup de l'impulsivité quitte à me porter du tord mais, j'pouvais pas changer en un claquement de doigt. Et pour le coup, je voulais qu'il s'en aille. Parce que cette discussion n'apportait rien et que le fait qu'il me voit dans cet état était déjà assez dénigrant pour vouloir continuer sur cette lancée. Ouais. Il avait pas besoin de rester ici, ça ne changerait rien. « Ces larmes montre à quel point j'suis misérable. » Du moi tout crachée. J'pouvais pas m'empêcher de répondre du tac au tac de toute façon. J'détestais ne pas avoir le dernier mot alors je me sentais constament obligée de surenchérir ce qui pouvait être extrêmement agaçant. On devrait y aller t'as raison. On ? J'restais un peu bête pour le coup. Cétait quoi le souci ? Je lui avais demandé de partir à lui. Moi, pour le moment, j'voulais rester là à attendre d'aller un peu sauf que de toute évidence, ce n'était pas vraiment dans ses plans. Et j'avais vraiment l'impression qu'il était en train de me donner un ordre puisqu'il ne semblait pas vouloir me laisser le choix. Et comme dit bien avant, j'avais vraiment pas la force de me battre ce soir. Donc aprè un énième soupir de ma part, je me dirigeais vers la porte quittant finalement les toilettes. « Tu vas faire quoi maintenant ? Me ramener chez moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline & Jax

S'il y a bien quelque chose que je ne trouvais pas misérable c'est bien une personne qui pleure, et pour une bonne raison, et ça il n'y a pas besoin de savoir pourquoi pour s'en rendre compte. Les personnes qui souffrent se cachent, ne veulent pas être vues, et je pouvais voir que c'était le cas de Charline. Mais elle semblait bien déterminée ce soir à me prouver le contraire. Seulement elle devait bien se rendre compte que ça ne marchait pas. Je ne trouvais même plus quoi lui répondre tellement c'était débile et sans fondement ses réponses, alors autant la laisser parler, elle arrivera un jour à voir qu'elle a tord. Là, elle est juste mal dans sa peau. J'attendais donc à la porte qu'elle se décide enfin à sortir, et je l'avais bel et bien surprise, seulement elle me demanda ce que j'allais faire, si j'allais la ramener. Je souriais doucement et lui répondais Non, je vais te laisser le choix ... Je ne suis pas flic, ni quelqu'un de ta famille, juste un type qui est sensé te détester pour l'image que tu donnes. Seulement ce soir je crois en toi, je crois que tu es une personne sensible et qui a juste besoin d'attention et d'amour. Alors tu as le choix entre rester ici, continuer tes conneries ou rentrer chez toi et essayer de trouver la force pour te battre enfin pour ce que tu as envie d'être. Déformation professionnelle je suppose, elle va très certainement me traiter de psy, mais au fond c'est ce que j'étudie donc c'est normal. Bon ok, mon domaine c'est la pédiatrie, mais alors qu'est-ce que ça change ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, j'avais pas besoin de me montrer si agressive. D'une part parce que ça servait à rien et d'autre part parce qu'après avoir vu cette scène de ma part, ça ne servait plus à grand chose de mentir. J'inspirais un bon coup comme pour me calmer attendant tout de même une réponse de sa part. En fait, j'comprenais pas trop pourquoi il agissait comme ça. Parce que j'avais bien compris lors de notre première rencontre que j'étais typiquement le genre de fille qu'il ne pouvait même pas se voir en peinture alors forcément, ce revivrement de situation me laissait perplexe. Quoi que je n'avais pas vraiment le même comportement non plus. Autant dire que y avait un sacré revirement de situation des deux côtés quoi. « Tu me psychanalyse là ? » Non mais j'avais vraiment l'impression qu'il avait tenté de me cerner en deux secondes avec ses phrases et je ne savais pas trop quoi en penser. C'était le deuxième en peu de temps qui me disait que j'avais besoin d'amour et d'attention et j'commençais à me demander s'il n'était pas un peu trop facile de me percer à jour. « Pour commencer, faudrait que j'arrête de me droguer. Et crois le ou non mais j'y arrive pas. J'arrive pas à décrocher, j'arrive pas à me tenir aux résolutions que j'essaie de mettre en place alors peut être que je suis juste pas capable de me battre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline & Jax

J'allais trop loin et je ne sais même pas pourquoi je continue de m'attarder sur elle, elle ne semble pas tant que ça être aider, elle ne semble pas avoir passé l'étape où elle se rend compte que c'est pas une vie pour elle. Elle ne semble pas non s'y complaire mais elle ne semble pas non plus comprendre qu'elle allait devoir se bouger un peu le fion. Et j'aime mettre des coups de pieds au cul, c'est sûrement pour ça que je reste avec elle. J'essaie de t'aider, c'est con hein ?! Lui répondais-je quand elle comprit que je la psychanalysais. Mais je voulais lui faire comprendre que même moi je comprend pas trop pourquoi je lui adresse autant d'attention. Puis elle finit par me parler de sa drogue, du fait qu'elle était trop accro pour arrêter. Je la fixais, écoutant ses paroles, n'arrivant décidément pas à la comprendre, mais en même temps je savais par quoi elle passait et ça commençait à m'exaspérer que la seule raison pour laquelle elle se droguait c'est parce qu'elle ne se sentait pas aimée T'es surtout tombée dans la drogue pour de la merde. Juste parce que tu ne t'aimes pas, je trouve ça assez pitoyable. Tu n'es clairement pas à plaindre, t'as rien vécu de terrible, au lieu de faire ta victime tu ferais mieux de te rendre compte que la seule personne responsable de ton malheur c'est toi. Tu manques juste de volonté. A croire que tu te complais dans ton malheur. J'avoue que là, elle commence un peu à m'agacer avec ses excuses à deux balles. Peut-être qu'elle réagira mieux en étant assez franc avec elle !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puis pourquoi il s'acharnait comme ça ? Hein ? J'avais pas demandée à ce qu'il m'aide. Je lui demandais pas d'être ici. J'voulais juste être tranquille parce qu'on pouvait pas comprendre. J'voulais pas qu'on me comprenne de toute façon. J'voulais juste me laisser couler et demain, je reprendrais ma carapace de fille intouchable comme je savais si bien faire. Je fonctionnais comme ça. J'avais toujours fonctionnée comme ça alors pourquoi est ce que les choses changeraient ? Peut être qu'au fond, j'avais pas envie que ça change. J'savais pas moi même, c'était atroce d'être dans une situation comme celle là. « C'est con de s'acharner sur une cause perdue ouais. » Sauf que j'pouvais pas m'attendre à ce qu'il allait me dire là. J'pouvais vraiment pas m'attendre à un truc comme ça parce que vraiment, j'en prenais plein la tronche. J'étais en train d'en prendre plein la gueule par un inconnu quoi. « Et t'en sais quoi ? Qu'est ce que tu connais de ma vie pour pouvoir juger que rien de terrible ne m'est arrivée ? Qu'est ce que tu connais de tout ça ? HEIN ? » Là, il m'avait clairement poussée à bout. J'savais pas ce qu'il cherchait à faire mais ça me faisait littéralement péter les plombs. Et j'fondais en larme comme une pauvre gamine perdue alors que j'étais pas du tout de ce genre là. « J'te demande pas de m'aider et j'peux très franchement me passer de tes accusations. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline & Jax

C'est la première fois que je parle autant avec la jeune femme et vu la situation j'avais découvert sa facette cachée, la plus fragile et bizarrement elle me touchait. Mais plus je parlais avec elle, plus je me demandais si elle n'était pas juste une cause perdue. Alors pourquoi m'acharner. Je ne pus retenir un léger petit rire nerveux quand elle me fit savoir que c'était con de s'acharner sur une cause perdue. Je secouais légèrement la tête, regard un peu perdue pour lui répondre Si déjà tu pars de ce principe, c'est sûr que je ne peux pas te contredire. Et c'est comme ça que je lui expliquais par la suite mon nouveau moyen de la faire se bouger. Bon j'avoue que si elle ne se montre pas réceptive, je n'avais plus rien à faire là, avec elle, à essayer de parler à un mur. Mais comme prévu, elle s'énerva, je l'avais titillé, rien de plus naturel, et puis de mon point de vue son problème est dérisoire, c'est pas le genre d'évènement qui me mettrait dans cet état, qui me ferait changer ma personnalité. Alors non je ne comprend pas, mais la souffrance m'atteint alors je peux cracher autant que je veux sur la raison, il est évident que j'ai toujours ce pincement au coeur en la voyant Je suis peut-être allé loin oui, tu n'as apparemment besoin de personne pour t'aider. C'est vrai, t'as l'air si bien comme ça ! Tu pleures combien de fois par semaine ? Une fois ? Deux fois ? Même pleurer une fois parce qu'on est pas bien dans sa peau c'est pas bon. Alors fais ce que tu veux mais va bien falloir que tu te bouges pour essayer de trouver un semblant de bonheur un jour. Disais-je en haussant simplement les épaules avant de partir en direction de l'entrée de la boite. Non je n'allais pas davantage l'emmerder, elle est déjà assez mal comme ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais sans déconner, je pouvais pas supporter un truc comme ça. Parce que j'étais faible au fond, totalement faible. Et j'avais pas envie de l'écouter me sortir ce genre de chose. Surtout que je savais au fond qu'il avait totalement raison. Mais comme d'habitude, je préférais nier la vérité. C'était beaucoup plus facile comme ça. Nier encore et toujours. Pour ne pas avoir à affronter la dure réalité. « Ouais.. » J'poussais un soupir complètement submergée par mes émotions. Je détestais être contrôlée par ce que je ressentais. Au final, j'avais l'impression d'être totalement faible et c'était peut être le cas. Et je me détestais de pleurer comme ça face à lui. De sembler aussi pathétique et de ne pas réussir à me calmer un tant soit peu. Tout semblait être prétexte à me déclencher une nouvelle crise de larme et je devais avouer que c'était totalement agaçant. J'en avais marre, j'étais à bout de tout ça et ses paroles ne m'aidaient pas. Au contraire. Il m'envoyait la vérité violement au visage sans me laisser la moindre chance de me défendre. Triste. « Et tu veux que je fasse quoi ? Que je supplie quelqu'un de m'aider ? Que je demande à quelqu'un de me sortir de tout ça ? Parce que j'y arriverais pas toute seule. » Et c'était ça le plus gros probème. Etre tout seul face à ses démons et ne voir aucune issu de secours. J'étais juste perdue et je ne pouvais rien faire contre ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charline & Jax

Etait-elle réellement une cause perdue ? Je n'en savais rien, mais ce que je savais c'est que si elle continue à croire ça, c'est certain qu'elle en est vraiment une, et au fond ça me rendait vraiment bien plus triste que je n'aurais pu l'imaginer. Mais après tout, en quoi ça me regarde ? Elle ne semble pas vouloir de mon aide, et je ferais mieux de rentrer chez moi, je suis complètement explosé. Mais parfois je croyais qu'elle voulait vraiment s'en sortir, si elle trouvait la bonne personne qui serait capable de l'aider. Mais elle ne semblait pas convaincue qu'une telle personne puisse exister Il n'y a vraiment personne qui t'aime pour ce que tu es ? Ou t'apprécie un minimum ? Je veux dire qui t'aime pour ce que tu es vraiment au fond et qui connaît toute ton histoire ? Peut-être cette personne existe-t-elle et elle serait bien plus en mesure de l'aider plutôt que ma personne. Non pas que l'envie m'en manquait mais on est même pas ami, je ne sais vraiment si je serais capable de supporter ses sautes d'humeur permanentes, en plus de ses doutes incessants.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je détestais vraiment me retrouver dans ce genre de situation. Pour le coup, j'avais l'impression de n'être rien d'autre qu'une pauvre loque et je trouvais ça un brin déprimant. Puis ça me faisais pas mal chier que ça se produise devant lui aussi. Quoi qu'au final, ça ne ce serait pas produit s'il n'avait pas joué les curieux en venant me trouver dans les toilettes. Typiquement moi tiens, je reportais la faute sur quelqu'un d'autre pour tenter de me décharger un peu. Et c'était totalement stupide puisqu'au final, si je n'avais pas bu plus que de raison, je ne me serais certainement pas retrouvée dans cet état. « Peut être que si mais je sais pas agir autrement qu'en repoussant les gens. » C'était le gros problème avec moi, la preuve avec Nate. Il n'arrêtait pas revenir à la charge et je le repoussais à chaque fois parce que j'étais incapable de me reposer sur quelqu'un. Au final, j'étais pas sûre de réussir à changer quoi que ce soit, peut être que j'agirais tout le temps comme ça, peut être que je n'étais pas prête à changer et.. Trop de peut être comme à chaque fois. J'inspirais lentement avant de le regarder, je savais pas vraiment pourquoi il était encore là mais... « Merci de m'avoir écoutée. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)