Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as besoin de quoi encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley ~ Je viens de lire un peu l'histoire de Marley et y'a moyen pour que Jax en veuille à la demoiselle après qu'ils aient couché ensemble (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 7 1616978029 il aurait pu apprendre qu'elle s'était prostituée et la capote aurait pu craquer :sifle: (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 7 1779901633 bon j'ai pas dans l'objectif de lui faire avoir une maladie, donc ils auraient rien eu mais le flip de Jax pourrait l'avoir fait s'éloigner de la jeune femme, mais s'ils arrivent à se parler, il pourrait la prendre en amitié facilement (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 7 3997999705

Eugénia ~ Il me reste de la place dans les aventures d'un soir (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 7 1616978029 après si c'est pas trop le truc de ton perso, on peut trouver un truc un peu plus compliqué, et même si c'est son truc, autant trouver un truc plus compliqué, ce sera mieux à jouer XD fin si ça te tente (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 7 3997999705 au pire y'a toujours de la place dans les amis et ennemis :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coup d'un soir mais compliqué pourrait être mieux :3
c'est totalement son type, s'attacher ne fait pas parti de son monde :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben nikel, mon Jax ne veut pas s'attacher lui non plus (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 7 3997999705
Pour le compliqué, soit on peut dire qu'ils auraient passé une nuit un peu merdique et se rejetteraient la faute sur l'un et l'autre XD soit l'un ou l'autre serait parti dans la nuit alors que l'autre dormait sans donner de nouvelles (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 7 1616978029 ou une autre idée (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une nuit comme dans crazy stupid love xD
genre ils enchainent galère sur galère ! qui partirait ? si c'est lui Ginny va le pourrir !
mais ça pourrait débouler sur une relation houleuse style ils s'envoient toujours chier mais sont pas contre se retrouver pour du bon temps - cette fois mieux - une espèce d'attirance physique forte qu'ils contrôlent pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 7 3997999705 et bien ça pourrait être lui, il aurait pu avoir un appel de la personne qui aurait gardé son fils cette nuit-là et serait parti en trombe sans la prévenir XD penseant ne plus revoir (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 7 3997999705 et après pour la suite du lien je suis totalement pour hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Von Leiser a écrit:Marley ~ Je viens de lire un peu l'histoire de Marley et y'a moyen pour que Jax en veuille à la demoiselle après qu'ils aient couché ensemble (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 7 1616978029 il aurait pu apprendre qu'elle s'était prostituée et la capote aurait pu craquer :sifle: (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 7 1779901633 bon j'ai pas dans l'objectif de lui faire avoir une maladie, donc ils auraient rien eu mais le flip de Jax pourrait l'avoir fait s'éloigner de la jeune femme, mais s'ils arrivent à se parler, il pourrait la prendre en amitié facilement (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 7 3997999705

oooh oui parfait alors dans ce cas (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 7 3997999705 j'pense que ça l'aurait énervé quand même qu'il pense direct qu'elle a eu des maladies à cause de ça, parce qu'elle le faisait pas avec plaisir et qu'elle faisait trèèès attention :sifle: du coup, faudrait savoir quand ça ce serait passer, pour déterminer s'ils se parlent et tout ça tu vois ? (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh il a un fils xD - elle aime les enfants - mais je la vois pas le savoir donc elle le pourrit toujours !
En tout cas ça peut-être un super lien à jouer :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est plus drôle si elle ne le sait pas :loukas: ça te dit de faire un rp du coup ? On se fait quelle partie ? Les retrouvailles ? :sifle: (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un rp !
Carrément ! Pour les retrouvailles je suis pour !
Je ne suis pas encore validée, tu veux bien débuter ? :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)