Matthew ~ Ils peuvent être de bons amis, comme des confidents par exemple si tu veux Cora ~ Nikel on part sur l'escalade alors tu commences le topic ou je m'en occupe ? Olympe ~ Okay je m'en occupe demain et je t'envoie le lien dès que c'est fait
(f) Meilleure amie : une tarée ou alors une fille posée, mais qui l'aimerait pour ce qu'il est et qui ne le jugerait jamais, qui lui donnerait parfois des conseils mais sans plus. Ils seraient très proches et affectueux entre eux.
Cora ~ Je commence ça sans problème je t'envoie le lien dès que c'est fait
Matthew ~ Ok pas de soucis !
Eugenia ~ J'étais persuadée que le lien était barré mais y'a malheureusement plus de place ... Mais on peut se trouver un lien avec grand plaisir tout de même
Eugénia, j'ai de la place dans mes liens XD c'est juste en tant que bff que c'est malheureusement plus possible on peut se trouver quelque chose quand même ça n'empêche pas
Jackson Von Leiser a écrit:Marley ~ Evidemment que je veux bien d'elle ancien coup d'un soir ça me va ils seraient restés en bon terme ? Ou se verrait même plus ? :sifle:
mmh, je ne sais pas le genre de liens que tu as en ce moment, mais on peut partir sur un ancien coup d'un soir négatif (qui peut toujours devenir positif) pour changer, car c'pas difficile avec ma marley :sifle: mais après c'est comme tu préfères et ce qui t'arranges