Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né en Autriche † 24 ans † Campagnard † Y a vécu jusqu'à ses 18 ans † Grand sportif extrême † Adore faire du skate, roller, VTT et de la moto † A 15 ans, il a perdu son petit frère Joshua alors qu'il voulait faire une descente comme Jax † Il l'a très mal vécu, d'autant plus qu'il est mort dans ses bras † Il a commencé à boire, à se droguer, à coucher à droite à gauche † S'est rangé quand il a rencontré la mère de son fils qui l'a abandonné avant même qu'il ne sache son existence † L'a retrouvé sur le pas de sa porte et l'a appelé Peter, il a 13 mois † Ne cherche pas spécialement l'âme soeur, il veut une mère parfaite pour son fils † Il est taré sinon, hyperactif, grand gamin

Sexe du partenaire: masculin et surtout féminin
   Nombre maximum de place: Illimité
   Idée de lien:
- (m) Meilleur ami : un type taré qui aime faire la fête, avec qui Jax s'entend ultra bien, avec qui il a de bons délires, qu'il peut connaître depuis quelques jours ou bien des années !
- (f) Meilleure amie : une tarée ou alors une fille posée, mais qui l'aimerait pour ce qu'il est et qui ne le jugerait jamais, qui lui donnerait parfois des conseils mais sans plus. Ils seraient très proches et affectueux entre eux.
- (f) Petites aventures d'un soir qui n'aurait pas fonctionné : ben ouais ça arrive, même au petit Jax, faut bien satisfaire ses désirs :sifle: et puis il aime les femmes !
- (f) Attirance : elle serait plus âgée que lui, à voir selon le rp, mais ils pourraient coucher ensemble, et Jax n'arriverait pas à l'enlever de la tête, mais quelque chose ferait qu'il ne veut pas vraiment la revoir !
- (f) Baby-sitter sexy : Elle viendrait de temps en temps s'occuper de Peter mais toujours en mode sexy ce qui ferait évidemment de l'effet à Jax mais qui dirait jamais rien, et elle abuserait un peu de ça, aimant le voir déglutir ! Mais elle aime s'occuper de Peter.
- (f) Plan cul négatif : ils se croiseraient souvent en soirée, mais en fait ils ne s'entendraient et s'éclateraient qu'au lit, du à une mauvaise rencontre, mais le fait de s'engueuler les auraient excités et au final ils ne parleraient plus d'eux !
On peut toujours s'en trouver d'autres évidemment, mais je préfère le complexe, ce qui se joue en rp et qui est motivant :sifle:

Préférence: Des gens un peu taré de préférence :sifle: et qui rp assez souvent et qui laisse pas tomber le rp ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahahah j'aime bien le plan cul negatifffffff! XD
bah oui, sienna fidele a elle meme, une conquête de plus xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeees cool s'il y'en a un qui te plaît hanwii surtout celui là (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps 152426858
Bon du coup faudrait trouver pourquoi ils ne s'entendraient pas dès la première rencontre (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps 1616978029 il aurait pu la bousculer, ne pas s'excuser ou alors trop rapidement et elle lui tomberait dessus violemment ? :sifle: (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii si je perds mon big lien negatif avec duncan faut bien que j'en trouve un autre! muaha
alors expliques moi, tu veux qu'on joue la rencontre en fait? ou bien ils se sont deja rencontrés, se déteste deja et on deja couché ensembles? lol
mmh une bousculade cest pas assez fort pour qu'il se déteste je trouve... XD
Un truc qui pourrait bien enervé Sienna cest si genre il lisait CS et qu'il la faisait passer pour une trainée a la Dunster ou un truc comme ca! (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey :love: hanwii

Jackson Von Leiser a écrit:  - (f) Baby-sitter sexy : Elle viendrait de temps en temps s'occuper de Peter mais toujours en mode sexy ce qui ferait évidemment de l'effet à Jax mais qui dirait jamais rien, et elle abuserait un peu de ça, aimant le voir déglutir ! Mais elle aime s'occuper de Peter.

J'ai beaucoup aimer celui ci (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps 1881463262
Surtout que Joanna est baby sitter (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps 3997999705
Par contre c'est pas trop le genre de Joanna d'aimait voir déglutir quelqu'un (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps 1881463262 (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps 2474380249
Quoique... (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna ~ On peut se faire la rencontre ?! Ca peut être drôle si on trouve un bon truc (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps 1616978029 parce que mon Jaxou c'est pas un salop quand même :TT: il va pas aller traiter une fille de traînée quand même :sifle: mais une marie couche toi là peut-être (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps 3997999705 mais il aurait pu dans ce cas-là venir lui chercher des noises après qu'elle ait un peu dragué un mec - ou s'être fait dragué - et elle aurait pu mal le prendre qu'il la juge ?

Joanna ~ Héhé super si l'idée te plaît hanwii du coup tu seras sa nouvelle baby-sitter (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps 3850463188 après si c'est pas vraiment son genre, elle peut juste aimer le fait qu'elle ne le laisse pas indifférent et pourrait en jouer parfois ? Mais gentiment si c'est pas trop une profiteuse :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii c'est juste parfaiit :love:
Oui ça me va (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps 3997999705 parce qu'elle n'est habituellement pas vraiment de ce genre (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps 3850463188
Ça serait amusant quand même (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki bibiiiiiche on se fait ca!! pour le moment ils se connaissent pas vraiment, ils se croisent juste a la Dunster rien de spé, et on se fait la rencontre (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps 3997999705
tu veux que je commence le rp? (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps 1881463262

et genre tout le monde croit qu'il se deteste horriblement, et personne ne sait qu'ils ont couchés ensembles du coup cest leur petit secret xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joana ~ Super hanwii du coup t'es partante pour qu'on se fasse ça en rp ?? (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps 3850463188

Sienna ~ Yeeees c'est parfait comme petit contexte (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps 3997999705 et le fait que ce soit leur secret je trouve ça kiffant héhé hanwii si t'es motivée pour le commencer je t'en pris :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jessai de le faire ce soir! je te mpotte le lien :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé