Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Von Leiser a écrit:
- (f) Attirance : elle serait plus âgée que lui, à voir selon le rp, mais ils pourraient coucher ensemble, et Jax n'arriverait pas à l'enlever de la tête, mais quelque chose ferait qu'il ne veut pas vraiment la revoir !

Maddie a besoin de réconfort vu comment sa vie tourne et puis elle est plus vieille :sifle: . Enfin si tu veux bien de moi (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Von Leiser a écrit:La tarééééeee ouais ça c'est bon hanwii
N'empêche je me croyais sadique avec mes persos mais alors toi (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 3 1656269883 mais du coup j'aime ta petite Cora du peu que j'en ai vu dans ton profil (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 3 3997999705 donc on dit qu'ils se connaissent depuis qu'elle est rentrée à Harvard ou on dit que c'est plus récent ?

haha, j'suis dans la place (emo)
oh mais non, faut pas dire ça elle est cool sa vie, y'a pleins de licorne et de papillion rose itout :sifle: (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 3 1881463262
bah ça serait cool qu'ils se connaissent d'avant j'trouve mais j'vois pas trop comment (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison ~ Et bien écoute, Jaxou peut bien avoir deux meilleures amies, surtout si Alison est du genre moins tarée ça le poserait un peu aussi, il peut en avoir besoin :sifle: donc je t'accepte volontiers Vic

Olympe ~ J'aime ta proposition de lien hanwii donc ancien plan cul devenu ami, ça daterait de quand environ pour coller avec ton histoire ? (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 3 1616978029

Marley ~ Evidemment que je veux bien d'elle (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 3 3850463188 ancien coup d'un soir ça me va hanwii ils seraient restés en bon terme ? Ou se verrait même plus ? :sifle:

Maddie ~ Va pour ce lien alors :loukas: elle est pas de beaucoup plus vieille mais ça fera l'affaire (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 3 3997999705 surtout si elle a besoin de réconfort (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 3 152426858 donc on pourrait se faire la rencontre maintenant ?

Cora ~ Bon ça va alors s'il y a un peu de licorne dans sa vie Vic du coup je trouve aussi que c'est mieux s'ils se connaissent depuis un petit moment ! Après les rencontres peuvent être variées et diverses (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 3 1616978029 une rencontre toute bête mais forte ... du genre hum soit à une soirée ou elle se faisait draguer et du coup il est venu la sauver (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 3 1688815589 soit un truc moins héroïque (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 3 1779901633 (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Von Leiser a écrit:Maddie ~ Va pour ce lien alors :loukas: elle est pas de beaucoup plus vieille mais ça fera l'affaire (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 3 3997999705 surtout si elle a besoin de réconfort (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 3 152426858 donc on pourrait se faire la rencontre maintenant ?

Elle n'est pas beaucoup plus vieille, mais elle l'est quand même (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 3 3997999705 . Puis la pauvre, elle a besoin de compagnie :sifle: . On peut se faire la rencontre maintenant sans problème (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour coller avec mon histoire, il faut que ce soit avant le summer camp de cette année par exemple, c'est possible ou pas? :huhu:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maddie ~ Super hanwii on se fait en rp du coup ? Une idée de contexte ou pas du tout ?

Olympe ~ C'est parfait avant le SC (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 3 1508216586 donc ils seraient devenus amis à ce moment-là si j'ai bien suivi ? (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis partante pour un rp (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 3 3850463188 . La rencontre, tu avais une idée ? Sinon, peut-être lors d'une soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En soirée pour ce genre de lien c'est le plus logique (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 3 3997999705 après on peut varier j'ai une idée débile en tête XD du genre dans un magasin de fringues il aurait cru que celle de Maddie était vide à cause du monde et en fait non et ça pourrait partir en couilles, fin si elle est pas du genre trop timide évidemment :sifle: (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que ton idée me plait ? Elle est originale et puis j'suis sûr que ça peut donner un rp drôle :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pfff t'as assez de filles dans ta vie ouais
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé