Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii choupette (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackson Von Leiser a écrit:Joana ~ Super hanwii du coup t'es partante pour qu'on se fasse ça en rp ?? (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 2 3850463188

Je t'aurait dit oui avec grand plaisir mais Joanna est dans le coma là :TT:
Soit on en fait un en flashback (donc avant son coma logique mdr) soit quand elle sera sur pieds :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde ouais :/ comme tu veux, en flashback ça peut être cool il s'inquièterait pour elle vu qu'elle est dans le coma et on pourrait exploiter ça par la suite, ou juste l'exploiter par la suite (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 2 1881463262 bref peu m'importe (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 2 1881463262 D'accord ça marche , je t'envoie un mp lorsqu'on pourra faire le Rp (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 2 3850463188 (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikel (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) Meilleure amie : une tarée ou alors une fille posée, mais qui l'aimerait pour ce qu'il est et qui ne le jugerait jamais, qui lui donnerait parfois des conseils mais sans plus. Ils seraient très proches et affectueux entre eux.

je suis là si tu veux (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 2 387742012 (j'suis la tarée pas la posée (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tarééééeee ouais ça c'est bon hanwii
N'empêche je me croyais sadique avec mes persos mais alors toi (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 2 1656269883 mais du coup j'aime ta petite Cora du peu que j'en ai vu dans ton profil (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 2 3997999705 donc on dit qu'ils se connaissent depuis qu'elle est rentrée à Harvard ou on dit que c'est plus récent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu ** je serais intéressée par ce lien (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 2 3850463188

- (f) Meilleure amie : une tarée ou alors une fille posée, mais qui l'aimerait pour ce qu'il est et qui ne le jugerait jamais, qui lui donnerait parfois des conseils mais sans plus. Ils seraient très proches et affectueux entre eux.

Alison est une fille assez posée mais quand elle est en confiance elle est du genre marrante et affectueuse & au vu de son passé, elle ne jugera jamais (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 2 3997999705 j'espère que c'est toujours dispo ? :TT:

Huhu fail je vais pas y arriver à l'trouver ce lien.. m'enfin j'en veux toujours un xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? hanwii j'ai besoin de liens vrais, de nouveaux rp's, tout ça, puis j'aime bien ton perso (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 2 1365124802 Sachant qu'Olympe peut être un ancien coup d'un soir (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 2 1616978029 mais que maintenant il n'y aurait plus trop d’ambiguïté entre eux, mais j'me dit un ex plan cul devenue amie ça peut super amusant si on approfondit tout ça :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veeeeux bien un lien (m/f) en manque de liiiiiens surtout féminin et de rps - Page 2 3850463188 j'me dis qu'elle pourrait être un ancien coup d'un soir :sifle: si tu veux bien de ma marley, of course hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)