Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais attaché à elle bien plus que je ne l'aurais cru en aussi peu de temps. C'était d'ailleurs pour ça que j'étais déboussolé en sa présence. J'veux dire, c'était quand même étrange la rapidité avec lesquelles les choses allaient entre nous, mais c'était pas forcément mauvais. C'était peut-être le coup de foudre ? Je n'en avais aucune idée. Quoiqu'il en soit, sa position, le moment qu'on partageait, rien de tout ça je ne l'échangerai. J'aimais bien cette fille et je crois que ça se voyait. « Tu crois que le film est bientôt finit ? » Je bougeais la tête pour regarder l'écran avant de hausser les épaules. « Je crois qu'il s'est passé trois-quart d'heure là, mais je suis pas sûr. » disais-je en riant légèrement. « Ce qui nous laisse encore une bonne demi-heure... un peu moins en fait » Elle s'était redressée pour me regarder avant de venir déposer ses lèvres sur les miennes une nouvelle fois. Si je n'avais pas osé recommencer, elle l'avait fait, sans hésiter. Je répondais alors à son baiser, me délectant de chacune des minutes passées ensemble.
(Invité)