Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOULD YOU LAY WITH ME AND JUST FORGET THE WORLD ❃ MAXILLE - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

WOULD YOU LAY WITH ME AND JUST FORGET THE WORLD ❃ MAXILLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais attaché à elle bien plus que je ne l'aurais cru en aussi peu de temps. C'était d'ailleurs pour ça que j'étais déboussolé en sa présence. J'veux dire, c'était quand même étrange la rapidité avec lesquelles les choses allaient entre nous, mais c'était pas forcément mauvais. C'était peut-être le coup de foudre ? Je n'en avais aucune idée. Quoiqu'il en soit, sa position, le moment qu'on partageait, rien de tout ça je ne l'échangerai. J'aimais bien cette fille et je crois que ça se voyait. « Tu crois que le film est bientôt finit ? » Je bougeais la tête pour regarder l'écran avant de hausser les épaules. « Je crois qu'il s'est passé trois-quart d'heure là, mais je suis pas sûr. » disais-je en riant légèrement. « Ce qui nous laisse encore une bonne demi-heure... un peu moins en fait » Elle s'était redressée pour me regarder avant de venir déposer ses lèvres sur les miennes une nouvelle fois. Si je n'avais pas osé recommencer, elle l'avait fait, sans hésiter. Je répondais alors à son baiser, me délectant de chacune des minutes passées ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille + forget the world.
Ouais encore une fois. De toute manière, t'y pouvais rien. T'étais à chaque fois totalement ennivrée par ses lèvres et c'était limite une envie que tu ne pouvais pas refouler. « Je crois qu'il s'est passé trois-quart d'heure là, mais je suis pas sûr. » Ouais, c'était comme si t'avais plus aucune notion de temps en fait. Et t'avais aucune envie de bouger pour attraper ton téléphone et regarder l'heure. Au pire, vous comprendre que c'est la fin quand les lumières se rallumeraient et point final. « Ce qui nous laisse encore une bonne demi-heure... un peu moins en fait » Trop court de toute façon. C'était toujours trop court quand tu passais du temps avec lui mais au moins, tu savais que contrairement à la fois de la piscine, il ne finirait pas par s'enfuir sans aucune raison. Bref, tu l'embrassais encore et encore et à ton plus grand bonheur, il y répondait avec toujours autant d'intensité preuve qu'il ne s'en lassait absolument pas. Gosh, si Demyan pouvait voir ça il débarquerait certainement comme un malade histoire de tout faire péter. Mh, valait mieux ne pas penser à ça. « Je dirais que c'était un parfait premier rendez vous. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie que ce rendez-vous prenne fin et j'étais prêt à payer pour une séance supplémentaire. Seulement, je crois bien que c'était la dernière séance et qu'il nous serait impossible de rester d'avantage dans cette pièce, cette petite bulle que nous venions de nous créer. Alors ouais, le temps qu'il restait était court mais je savais que nous allions l'utiliser à bon escient. « Je dirais que c'était un parfait premier rendez vous. » Je me mis à sourire avant de l'embrasser de plus belle et ce, pendant tout le temps qu'il nous restait. Finalement, les lumières s'étaient rallumées et je me devais de la raccompagner à la Dunster House, histoire qu'elle arrive à destination en un seul morceau. Alors ouais, on avait réussi et j'étais fier de la déposer devant cette grande maison. J'avais cette envie de l'embrasser genre encore et encore, mais il suffisait qu'une personne passe par là pour qu'on se fasse afficher sur Cambridge's Secret. Bon.. tant pis, je prenais le risque. Je l'avais embrassée une dernière fois avant de la laisser rejoindre sa communauté et plus particulièrement sa chambre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)