Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous avec Vanille. C'était quelque chose que je ne pensais pas possible dans le sens où je voulais prendre mon temps avec elle puisque je ne savais pas trop où j'en étais. Cependant, une chose était sûre après mon entrevue avec Sharon, j'aimais bien la jeune femme. J'ai quand même un peu flippé quand j'ai appris que j'étais son premier mais ça m'honore. Et maintenant que je l'ai courtisé, que j'ai eu un rendez-vous, j'anticipais comment ça allait se passer. Devant le cinéma, j'avais le coeur battant. Elle revenait de son repas avec son frère et je me demandais si elle allait être de bonne humeur ou pas. Je me trouvais devant le cinéma, là où on allait avoir notre séance nocturne devant un film d'horreur. Évidemment que je m'étais renseigné pour être sûr qu'il y en ait bien et c'était le cas. Donc il ne manquait plus que la jeune femme et on allait pouvoir entrer et passer un peu de temps ensemble, en espérant qu'il n'y ait pas grand monde pour qu'on soit tranquille. Après tout, si c'était un rendez-vous, l'idéal serait qu'on soit juste elle et moi. Mais des fois, on a pas tout ce qu'on veut. Y'aura plus qu'à voir comment ça va se présenter.
(Invité)