Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOULD YOU LAY WITH ME AND JUST FORGET THE WORLD ❃ MAXILLE
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WOULD YOU LAY WITH ME AND JUST FORGET THE WORLD ❃ MAXILLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rendez-vous avec Vanille. C'était quelque chose que je ne pensais pas possible dans le sens où je voulais prendre mon temps avec elle puisque je ne savais pas trop où j'en étais. Cependant, une chose était sûre après mon entrevue avec Sharon, j'aimais bien la jeune femme. J'ai quand même un peu flippé quand j'ai appris que j'étais son premier mais ça m'honore. Et maintenant que je l'ai courtisé, que j'ai eu un rendez-vous, j'anticipais comment ça allait se passer. Devant le cinéma, j'avais le coeur battant. Elle revenait de son repas avec son frère et je me demandais si elle allait être de bonne humeur ou pas. Je me trouvais devant le cinéma, là où on allait avoir notre séance nocturne devant un film d'horreur. Évidemment que je m'étais renseigné pour être sûr qu'il y en ait bien et c'était le cas. Donc il ne manquait plus que la jeune femme et on allait pouvoir entrer et passer un peu de temps ensemble, en espérant qu'il n'y ait pas grand monde pour qu'on soit tranquille. Après tout, si c'était un rendez-vous, l'idéal serait qu'on soit juste elle et moi. Mais des fois, on a pas tout ce qu'on veut. Y'aura plus qu'à voir comment ça va se présenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille + forget the world.
Y avait trop de chose qui se bouculait dans ta vie en ce moment mais ce soir, t'avais un rendez vous. Et pas avec n'importe qui puisqu'il s'agissait de Max. T'avais même encore du mal à réaliser qu'il t'avais invité à aller au cinéma. C'était sûrement la raison qui faisait que le repas avec Demyan était passé beaucoup trop doucement. Pourtant, t'adorais passer du temps avec lui d'habitude mais, cette fois ci, les choses étaient plutôt tendu. Il n'avait rien dit mais tu savais qu'il était au courant de ton aventure à halloween et ce n'était qu'une question de temps avant qu'il n'explose. Chose qui allait vraiment faire mal quand ça allait arriver. Bref, t'expédiais le repas du mieux que tu pouvais avant de partir en direction du cinéma le coeur battant. T'avais tentée de te faire le plus jolie possible sans être vraiment convaincu du résultat et tu finissais par arriver sur le lieu du rendez vous. Inspirant profondément, t'essayais de faire disparaître toute ton anxiété sans grand succès avant d'arborer un sourire en avançant vers lui. Fallait lui faire la bise là ? « Désolée, ça a prit plus de temps que prévu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hâte qu'elle soit là mais en même temps j'appréhendais énormément. J'veux dire, c'était Vanille, une fille toute mignonne que j'avais rencontré dans une piscine. J'avais su la voir alors qu'elle était parmi d'autres. Le contact est rapidement passé et à Halloween.. tout s'est accéléré. Je lui ai pris la seule chose qui peut être prise une fois chez une femme et je ne le savais même pas. Je m'en suis même pas rendu compte et ça m'a fait réfléchir par la suite, quand elle me l'a dit. Avoir eu mon entrevue avec Sharon quasiment après, c'était aussi un moment qui m'avait été donné de réfléchir. J'étais pas un décisionnaire, sauf en basket. Les relations amoureuses, j'en avais eu, oui, mais là c'était... de la torture. Choisir entre deux filles, c'est inhumain, tout simplement. Enfin, là, j'arrêtais d'y penser dans le sens où on devait passer du bon temps elle et moi et je l'attendais patiemment devant le ciné. « Désolée, ça a prit plus de temps que prévu. » Je me mis à sourire avant de m'approcher d'elle pour déposer mes lèvres sur sa joue. Me reculant, je pouvais l'admirer telle qu'elle était avant de poser mon regard sur son visage. « C'est pas grave, t'es prête ? Ca va bientôt commencer et puis tu veux peut-être prendre du popcorn ou à boire ? » Après tout, je lui offrais tout ce soir donc elle pouvait choisir tout ce qu'elle voulait, c'était sans condition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu savais absolument pas comment agir tout simplement parce que tu ne savais même pas ce qu'il représentait. Un ami ? Plus ? C'était la grande question et au final, même si t'apportais une réponse de ton côté, ça ne signifiait pas que ça soit la même chose du sien. En somme, t'avais l'impression que les choses allaient juste rester bizarre et que tu serais incapable d'avoir un jour une conversation avec lui sans rougir ou bégayer. La preuve était que quand il déposait un baiser sur ta joue, geste purement amical, tu sentais tes joues chauffer et aucun miroir n'avait besoin de te prouver qu'elles venaient de prendre une teinte rosée. « C'est pas grave, t'es prête ? Ca va bientôt commencer et puis tu veux peut-être prendre du popcorn ou à boire ? » Tu sortais juste d'un repas ennuyant à mourir où t'avais attendu que la bombe étant ton frère explose -chose qui n'était pas arrivée- alors non, tu n'avais pas vraiment très faim. Par contre, tu ne dirais pas non à une bouteille d'eau. Simple et pas si cher que ça. « Allons y, prépare toi à me voir mourir de terreur. » Par pitié, qu'il n'y est personne dans la salle. T'allais certainement hurler au moindre truc et t'épargnerais bien ce spectacle aux autres. « Tu sais que tu auras sur la consciences des semaines et des semaines de cauchemars de ma part ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue ne pas savoir comment réagir en sa présence puisque j'étais quand même attiré par elle, je ressentais même un truc pour elle mais je ne savais pas trop où elle en était de son côté. Elle avait aussi l'air d'être attachée à ce mec là, Trung, sur son formspring. Alors peut-être qu'elle s'amuse avec moi alors qu'elle est amoureuse de lui ? Je sais pas, je lui demanderai tout à l'heure, en attendant c'était l'heure de rentrer en salle pour qu'on puisse voir ce fameux film d'horreur, en référence à notre nuit d'Halloween. « Allons y, prépare toi à me voir mourir de terreur. » Je me mis à rire alors que je m'étais retourné vers le guichetier pour acheter les deux places de ciné. Une fois fait, on pouvait rentrer à l'intérieur pour trouver notre salle. « Tu sais que tu auras sur la consciences des semaines et des semaines de cauchemars de ma part ? » Je la regardais, lui tendant sa place tout en souriant. « Tu cauchemardes encore d'Halloween ou... t'en fais des rêves ? » Après tout, elle avait bien dit avec Artémis qu'elles étaient de vraies froussardes et qu'elles en auraient peur. Mais quelque chose me dit qu'elle ne cauchemarde pas tant que ça la jeune Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ou pas. Mais fallait quand même avouer que les films d'horreurs, c'était vraiment pas ta tasse de thé. Et il était possible que selon le degrès de sang se trouvant dans celui ci, tu restes perturbée pendant quelques temps. Comme à chaque fois quoi. Tu savais même pas pourquoi t'avais capituler en fait. Trop de faiblesse en toi. Levant les yeux au ciel, tu attendais qu'il prenne les places avant de le suivre afin de trouver la salle. Chose qui ne devrait pas non plus être vraiment compliquée. « Tu cauchemardes encore d'Halloween ou... t'en fais des rêves ? » Tu secouais la tête riant légèrement avant de lui donner une légère tape sur l'épaule. « Plaisante pas sur ça, tu sais très bien que je vais me mettre à bégayer si on en parle. » Et à rougir. Et à dire n'importe quoi. Bref, à être stupide quoi. Ce qui ne le changerait pas vraiment puisque c'était plus ou moins ce que tu avais fais à chaque fois en sa présence. « Bah tiens, c'est celle là. » J'indiquais une porte avant de la pousser pour entrer dans la salle totalement vide. Pas étonnant vu l'heure mais y avait encore des chances qu'elle se remplisse avant que le film ne soit lancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais choisi la facilité en mentionnant ce qui s'était passé la dernière fois qu'on s'est vu à Halloween, mais en même temps j'avais vraiment passé un bon moment en sa compagnie. J'avais apprécié ses lèvres sur les miennes, son corps contre le mien, la sensation d'être vraiment apprécié pour ce que je suis et non pour ce que je représente. Après, je savais que c'était une cible facile de par son attirance déjà existante pour moi, mais voilà, elle m'attirait elle aussi à son tour et j'arrivais pas à m'en défaire, tout simplement. « Plaisante pas sur ça, tu sais très bien que je vais me mettre à bégayer si on en parle. » Je réprimais un sourire avant de la bousculer légèrement de mon épaule. « J'aime bien ton bégayement, j'ai encore le droit de le provoquer non ? » Je la taquinais, vraiment. Ce que je préférais, c'était sa timidité et son rougissement quand je venais à évoquer quelque chose qui la gênait. Quoiqu'il en soit, on avait trouvé la salle en question. « Bah tiens, c'est celle là. » J'entrais après elle dans la salle, découvrant que nous étions seuls. Et bien de mieux en mieux cette soirée. « Bon et bien choisis, on a l'embarras du choix ! » J'ai toujours opté pour le fond mais si elle voulait aller devant, c'était tout aussi bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'aime bien ton bégayement, j'ai encore le droit de le provoquer non ? » A défaut de le provoquer -quoi que tu ne parlais pas donc c'était plutôt normal- il arrivait encore une fois à te faire rougir. En fait, chaque fois qu'il te complimentais, tu rougissais. Chaque fois qu'il évoquait un sujet "gênant" pour toi, tu bégayais. T'étais donc décidément pas sortit de l'auberge si tu agissais comme ça tout le temps. C'était la troisième fois que vous vous voyez et pourtant, rien ne semblait avoir changée. Pourtant, tu aurais pu penser que coucher avec lui aurait cassé quelque barrière de ta timidité presque maladive mais, fallait croire que non, ce n'était pas le cas. « Seulement si je gagne quelque chose en échange. » Un sourire malicieux de ta part et tu scrutais la salle comme s'il était compliqué pour toi de choisir une place alors que tu n'avais que l'embarras du choix. « Bon et bien choisis, on a l'embarras du choix ! » Et il lisait dans ta tête puisqu'il employait exactement les mêmes mots que tu venais de penser. Terrifiant. « Au fond, le fond c'est toujours mieux. » Et être devant te donnais terriblement mal à la tête. Autant minimiser les dégâts pour la peine. Tu allais donc à l'avant dernière rangée glissant ensuite jusqu'au milieu pour finalement t'asseoir. « J'pensais pas que tu m'inviterais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment que je la taquinais, je crois que c'était devenu un de mes passe-temps favoris. Cependant, faut croire que je ne pouvais pas être le seul à être récompensé puisqu'elle exigeait presque un retour. Compréhensible ouais. « Seulement si je gagne quelque chose en échange. » Je fis mine de réfléchir avant de finalement la regarder en haussant les épaules. « Tout ce que tu veux » Puis on décidait d'entrer dans la salle de cinéma où se trouvait la projection de notre film et on fut étonné de voir qu'il n'y avait juste... personne. Et bien comme ça c'est fait, on pourra être tranquille juste elle et moi, j'en demandais pas tant. « Au fond, le fond c'est toujours mieux. » Je me mis à sourire, comprenant qu'on était quasiment tous pareils. M'enfin, je la suivais et je remarquais qu'elle se dirigeait à l'avant dernière rangée, au milieu. Je la suivais, m'installant juste à côté d'elle, me mettant à l'aise. « J'pensais pas que tu m'inviterais. » Tournant ma tête vers elle, je relevais une jambe pour poser ma cheville sur mon autre genou. « Et pourquoi ça ? » J'étais vraiment curieux pour le coup. Pourquoi pensait-elle que je l'inviterais pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mettez ça sur le compte d'un sentiment d'infériorité puissant et d'un manque de confiance en soit assez notable. De toute manière, toutes choses venant de Max te semblait quelque peu surréaliste. Tu n'aurais jamais imaginé qu'il te parle, qu'il veuille t'embrasser, qu'il veuille aller plus loin et qu'il finisse par t'inviter à ce qu'il avait lui même qualifier de rendez vous. Fallait croire que tu t'étais trompée du début à la fin mais te faudrait certainement un peu de temps pour l'assumer. « Tout ce que tu veux » Ne reprenait-il pas les mots que tu avais employée ce fâmeux soir juste avant que les choses ne dérapent ? Simple coïncidence ou signe distinct ? Mh, faudrait sûrement que tu devines pour le coup et tu préférais lui répondre par un sourire plutôt que continuer à t'imaginer des trucs probablement faux. « Et pourquoi ça ? » Tu fronçais les sourcils faisant mine de réfléchir quelques instants avant de te décider à lui donner une réponse. « Pour tout un tas de truc. Comme Sharon par exemple. » C'était une pique sans en être une. T'étais pas chiante dans ton genre et tu comptais pas lui faire une crise pour si peu. Après tout vous n'étiez rien et donc libre de vos mouvements avec les autres, fallait pas l'oublier.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)