Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOULD YOU LAY WITH ME AND JUST FORGET THE WORLD ❃ MAXILLE - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WOULD YOU LAY WITH ME AND JUST FORGET THE WORLD ❃ MAXILLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me retrouver en compagnie de Vanille était quand même appréciable et j'aimais ça, vraiment. J'veux dire, sinon, j'aurais jamais demandé à avoir un rendez-vous avec elle. Elle était timide, certes, mais pleine de vie et c'était ce que je souhaitais chez une fille. Je sais pas pourquoi, elle me faisait vraiment craquer. Bien sûr que j'avais aimé aller plus loin avec elle mais je voulais avant tout créer un lien important avec elle ce soir, un lien fort, bien plus fort qu'une partie de jambes en l'air. Installés tous les deux au fond de la salle, je me demandais si d'autres personnes allaient nous rejoindre ou si nous allions être seuls. Et puis de toute façon la discussion était engagée et je prenais plaisir à lui répondre en toute sincérité. « Pour tout un tas de truc. Comme Sharon par exemple. » Je me mis à déglutir avant de sourire, quand même un peu gêné mais pas pour autant démotivé. « Je l'aime bien ouais.. mais faut croire que je t'apprécie un peu plus. J'sais pas c'que tu m'as fait mais j'aime bien être avec toi » Mon regard venait se poser sur la porte qui ne dévoilait aucune personne entrante. On allait réellement être juste elle et moi ce soir, j'en ai bien l'impression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille + forget the world.
Ouais. Alors pourquoi est ce que ça te faisais autant chier de savoir qu'il l'aimait bien elle aussi ? Tu ne la voyais pas comme une concurente puisque tu n'avais jamais vraiment cru avoir une chance avec lui mais tout de même. T'aimais juste pas ça et ça te brouillais la tête. Toi qu'étais déjà en plein dilemme ça t'aidais pas vraiment. Peut être qu'il fallait juste que t'arrête d'espérer qu'un mec comme Max puisse te convenir et que tu choisisses Trung. Tu savais que lui était amoureux de toi et peut être que ça serait beaucoup plus facile avec lui. Ouais.. « Je l'aime bien ouais.. mais faut croire que je t'apprécie un peu plus. J'sais pas c'que tu m'as fait mais j'aime bien être avec toi » C'était comme une confession ? Genre pour dire que t'étais légèrement au dessus d'elle ou quelque chose comme ça ? Et si ça aurait du te ravir, ce n'était pas le cas. Parce que, comme d'habitude, à trop penser aux autres, tu te faisais passer en dernier plan. Et si elle souffrait de cette situation ? C'était pas ce que tu voulais et puis, elle avait tentée sa chance avant toi alors t'avais peut être juste pas le droit de débarquer d'un coup et tout prendre. « J'suis maléfique en fait. Je t'ai lancée des mauvais sorts pour que tu sois totalement obnubilé par moi. » Tu riais légèrement regardant rapidement l'heure. Il devait rester encore une dizaine de minute avant que le film ne commence. Du moins les pubs donc vous aviez largement le temps de discuter un peu. « Donc, ne pas être capable la plupart du temps d'aligner deux mots et ne même pas être encore majeur ne te déranges pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement absorbé par la conversation avec elle, je n'avais aucune notion du temps. Je m'étais même légèrement tourné sur mon siège pour la regarder. C'est pas comme si ça pouvait gêner qui que ce soit puisqu'on était totalement seuls dans cette pièce. C'était agréable, ça me faisait un peu penser à notre entrevue d'Halloween, même si je sais que là, il n'y aura aucune conclusion de nature sexuelle. Je savais que j'avais été son premier l'autre nuit mais ça ne devait pas se reproduire. C'était quelque chose de mal, surtout vis à vis d'elle et de ce qu'elle pouvait penser après. « J'suis maléfique en fait. Je t'ai lancée des mauvais sorts pour que tu sois totalement obnubilé par moi. » J'ouvrais la bouche, feignant d'être choqué par les propos qu'elle venait tout juste d'avoir. « C'est mal ce que tu fais, vraiment mal.. » disais-je d'un air résigné. Après tout, je savais que ce n'était pas la réalité donc bon. J'étais bien tourmenté par elle mais elle n'y était pour rien, pas un sort, ni rien de mystique. « Donc, ne pas être capable la plupart du temps d'aligner deux mots et ne même pas être encore majeur ne te déranges pas ? » Je baissais la tête en riant légèrement avant de la tourner pour la regarder. Malgré la pénombre, les quelques lumières me permettaient de la regarder et d'apprécier toutes les formes de son visage. « Pourquoi ça me dérangerait ? Ca me flatte surtout.. que tu sois comme ça avec moi. Même si je suppose ça s'en ira avec le temps, à force que tu me connaisses. Et puis l'âge, c'est qu'un nombre, rien de bien important » Bon, tant qu'elle n'a pas 16 ans, ça va, je ne fais pas de détournement de mineur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais bah.. C'était peut être pas les propos les plus avantageux à ton égard mais au moins, tu niais pas être une parfaite empotée agissant la plupart du temps comme une idiote. Mais de toute manière, c'était le genre de truc qu'il avait déjà remarqué. A plusieurs reprise même. « C'est mal ce que tu fais, vraiment mal.. » Tu te mordais la lèvre te retenant vraiment de rire pour le coup. « Et encore, ce n'est que le début. Attend toi au pire, je peux être un vrai monstre. » Ou pas. T'étais bien loin d'être un monstre même et tu détestais faire du mal aux gens. C'était sûrement ce qui te dérangeais le plus dans cette situation. Tu savais que tu ferais de la peine à quelqu'un et ça, peu importait ton choix. Y avait pas de solution miracle et c'était la raison qui faisait que tu mettais autant de temps à choisir quelque chose. « Pourquoi ça me dérangerait ? Ca me flatte surtout.. que tu sois comme ça avec moi. Même si je suppose ça s'en ira avec le temps, à force que tu me connaisses. Et puis l'âge, c'est qu'un nombre, rien de bien important » Mh. Il était étrange quand même. C'était peut être flatteur la première fois mais à répétion, c'était plus chiant qu'autre chose. Quoi que pour le moment, à part rougir t'avais pas vraiment fait de boulette alors peut être qu'il avait raison. Peut être que ça s'en allait avec le temps. « T'as raison. Je t'aime bien tu sais ? J'suis sûre qu'on pourrait être vraiment ami. » Ew, pourquoi tu disais ça toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et encore, ce n'est que le début. Attend toi au pire, je peux être un vrai monstre. » Je fis une mine effrayée avant de me reculer doucement pour me retrouver contre l'espèce d'accoudoir derrière moi. Je faisais semblant et je n'étais pas du tout effrayé. Après tout, c'était elle la peureuse dans l'histoire, c'était elle qui avait été réticente à venir mais qui avait accepté malgré tout. C'était elle qui allait sûrement se retrouver dans mes bras ce soir. « Triste homme que je suis, obligé de subir la monstruosité de madame toi » Je me mis à toussoter avant de reprendre. « Mademoiselle » Enfin, la rigolade mise de côté, je me remettais plus proche d'elle, laissant mon regard rivé sur son message tandis que j'entendais bien que personne n'entrait. Allait-on réellement être seuls dans cette salle de cinéma. Si ce n'était pas une projection de film d'horreur, j'aurais presque dit qu'on était dans une ambiance romantique. Enfin, presque. « T'as raison. Je t'aime bien tu sais ? J'suis sûre qu'on pourrait être vraiment ami. » J'écartais vivement les yeux, étonné de l'entendre me dire ça. Amis ? Comment ça on pourrait être amis ? Je passais une main sur mon front, me grattant légèrement avant de lui demander « Eh.. ouais, amis, évidemment.. » Je tournais la tête, grimaçant alors que j'attendais vivement l'arrivée d'une quelconque personne avant de reprendre. « Non en fait, je comprends pas, amis ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais c'était vraiment le genre de truc à pas dire. D'ailleurs, depuis quand t'avais envie d'être amie avec Max Florès ? C'était du grand n'importe quoi. Mais fallait dire que depuis l'épisode Trung, tout était beaucoup plus compliqué. Parce que t'étais nulle dans l'art de prendre des décisions et qu'au final, tu préférais aller vers là où c'était plus facile. Faible ? Très sûrement. T'aurais juste pas du dire ça à haute voix. Du moins pas maintenant, pas comme ça. Et il n'avait pas l'air d'apprécier ce que tu venais de dire. Quoi qu'en fait, il paraissait plus perplexe qu'autre chose. « Eh.. ouais, amis, évidemment.. » Mh, c'était la première fois que tu le déstabilisais autant mais au moins, il acceptait ce que tu venais de dire sans broncher. C'était peut être un bon point. Ouais mais non.. Rien n'était jamais facile, fallait t'en douter. « Non en fait, je comprends pas, amis ?! » Outch. Et t'étais censée répondre quoi au juste maintenant ? Tu t'étais foutu un peu dans la merde toute seule et ça avait le don d'embrouiller un peu plus tes pensées. « Bah.. Je.. J'ai.. » Bravo, ça c'était de l'explication. « J'aime pas me battre et y avait cette Sharon avant alors.. Amis c'est bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas vraiment pourquoi elle m'avait dit ça et je dois dire que je le prenais assez... mal ? Je veux dire, depuis qu'on se connait, depuis la piscine, il n'y a jamais rien eu de très amical entre nous. On a passé la plupart de notre temps à nous embrasser et on avait même couché ensemble. Et elle voulait être amie avec moi.. C'était quoi le bins dans cette histoire ? Le mec qui s'est affiché sur formspring avait pris le pouvoir sur la situation ? J'en avais aucune idée et je voulais le fin mot de l'histoire. « Bah.. Je.. J'ai.. » Je la regardais, attendant une explication de sa part. « J'aime pas me battre et y avait cette Sharon avant alors.. Amis c'est bien ? » Je commençais à croiser mes bras contre mon torse, faisant une nouvelle fois une grimace parce que j'étais loin de comprendre ce genre de réaction de sa part. « Qui te parle de te battre ? Je t'ai choisi toi, y'a pas de bataille ou quoi.. J'pensais que c'était réciproque mais faut croire que non » Putain, j'me suis bien fait berner en fait, comme un bleu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pas du tout. C'était l'excuse la plus nulle de tout les temps même si tu le pensais vraiment. T'avais pas envie de te battre contre cette fille, t'avais pas non plus envie de lui faire du mal et.. T'étais juste persuadée qu'il était beaucoup trop bien pour toi. Alors ouais, tu laissais lâchement tomber. Parce que c'était ce que tu faisais de mieux de toute façon. Laisser tomber. « Qui te parle de te battre ? Je t'ai choisi toi, y'a pas de bataille ou quoi.. J'pensais que c'était réciproque mais faut croire que non » Ew. Cella là, tu t'y étais pas attendu. Vraiment pas. Et mine de rien ça te faisais mal puisque son ton sonnait douloureusement comme une accusation. « T'as pas avoir pitié de moi. Si c'est une question de ma virginité ou quoi je.. C'pas grave. Te force pas pour ça. » Tu voulais surtout pas que ça soit de la pitié et en même temps, tu te trouvais des excuses. Peut être qu'au final, t'avais peur de foncer. Peur de souffrir. Tu l'avais tellement voulu que maintenant que tu étais à deux doigt de l'avoir, tu fuyais par peur d'avoir mal. Stupide non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément que je me mettais à la défensive, elle venait juste de me placer dans la friendzone. C'était génial, vraiment génial. Je pensais pourtant qu'elle savait que j'étais attiré par elle. Je veux dire, on a quand même couché ensemble, c'est une des raisons que je ne la veux pas dans la friendzone. Et pourtant elle l'avait fait sans hésiter et elle était en train d'insister, malgré le fait que je lui dise qu'elle était la seule dans la "compétition". « T'as pas avoir pitié de moi. Si c'est une question de ma virginité ou quoi je.. C'pas grave. Te force pas pour ça. » Je grimaçais - encore - comprenant vraiment pas les arguments qu'elle pouvait sortir. C'était une façon de se protéger ? Et bien elle était mauvaise, tout simplement. Je me rapprochais doucement d'elle, tentant de voir son regard comment il était. « Qui parle de pitié ? Qui parle de se forcer ? Certes on a couché ensemble et c'était bien mais ça n'a rien à voir, tu m'plais et j'veux pas être juste un ami » Ca, c'était dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carrément stupide même. T'agissais comme une idiote de première, vraiment. C'était totalement idiot de ta part de faire ça et pourtant, tu t'enfonçais dans des excuses toutes plus idiotes les unes que les autres. Pourquoi est ce que t'avais si peur d'être avec lui au final ? N'étais-ce pas ce que tu voulais depuis le début ? Il fallait croire que t'étais idiote et que tu préférais laisser passer ta chance plutôt que de tenter cette histoire. C'était Artémis qui risquait une nouvelle fois de te faire la morale parce que ouais, tu faisais le contraire de ce que tu disais et là, elle aurait toutes les raisons du monde de t'en vouloir. « Qui parle de pitié ? Qui parle de se forcer ? Certes on a couché ensemble et c'était bien mais ça n'a rien à voir, tu m'plais et j'veux pas être juste un ami » Il s'était rapproché de toi avant de sortir ça et tu finissais par lever les yeux vers lui complètement dépassée par la situation. Ton coeur battait à un rythme infernal et tu haïssais te retrouver dans cette position. Trung, Max. Max, Trung. Dur. « Ok, je retire ce que j'ai dis. » T'esquissais un sourire assez faible pour le coup avant de passer doucement tes doigts sur son visage. « Tu me plais aussi mais ça, je crois que tu l'avais remarqué. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)