Invité
est en ligne
Invité
Me retrouver en compagnie de Vanille était quand même appréciable et j'aimais ça, vraiment. J'veux dire, sinon, j'aurais jamais demandé à avoir un rendez-vous avec elle. Elle était timide, certes, mais pleine de vie et c'était ce que je souhaitais chez une fille. Je sais pas pourquoi, elle me faisait vraiment craquer. Bien sûr que j'avais aimé aller plus loin avec elle mais je voulais avant tout créer un lien important avec elle ce soir, un lien fort, bien plus fort qu'une partie de jambes en l'air. Installés tous les deux au fond de la salle, je me demandais si d'autres personnes allaient nous rejoindre ou si nous allions être seuls. Et puis de toute façon la discussion était engagée et je prenais plaisir à lui répondre en toute sincérité. « Pour tout un tas de truc. Comme Sharon par exemple. » Je me mis à déglutir avant de sourire, quand même un peu gêné mais pas pour autant démotivé. « Je l'aime bien ouais.. mais faut croire que je t'apprécie un peu plus. J'sais pas c'que tu m'as fait mais j'aime bien être avec toi » Mon regard venait se poser sur la porte qui ne dévoilait aucune personne entrante. On allait réellement être juste elle et moi ce soir, j'en ai bien l'impression.
(Invité)