Invité
est en ligne
Invité
Évidemment que j'avais envie de me battre pour ma place dans le coeur de Vanille. Je m'attachais rapidement à elle, bien plus que je ne pouvais le croire et ça m'effrayait autant que ça excitait. Seulement voilà, c'était compliqué parce que si j'avais eu plusieurs prétendantes, elle aussi avait plusieurs prétendants. Maxime, Trung, moi. C'était encore une situation qui allait mal finir, je le sais, je le sens. « Ok, je retire ce que j'ai dis. » J'esquissais un sourire, content de l'entendre dire ça. Au moins, je n'étais plus dans la friendzone et ça me convenait, pour l'instant. Sa main venait retrouver la peau de mon visage et ça ne faisait qu'agrandir le sourire que j'avais sur le visage. « Tu me plais aussi mais ça, je crois que tu l'avais remarqué. » Je me mis à rire légèrement, me délectant du contact qu'elle avait lancé et mon regard se plongeait dans le sien. Sans crier gare, je venais déposer mes lèvres sur les siennes, chose que j'avais envie de faire depuis tout à l'heure, mais l'opportunité s'était enfin présentée. Je savais dorénavant qu'elle n'allait pas me repousser. Ou alors, elle était bien plus forte que je ne l'aurai cru.
(Invité)