Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOULD YOU LAY WITH ME AND JUST FORGET THE WORLD ❃ MAXILLE - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

WOULD YOU LAY WITH ME AND JUST FORGET THE WORLD ❃ MAXILLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment que j'avais envie de me battre pour ma place dans le coeur de Vanille. Je m'attachais rapidement à elle, bien plus que je ne pouvais le croire et ça m'effrayait autant que ça excitait. Seulement voilà, c'était compliqué parce que si j'avais eu plusieurs prétendantes, elle aussi avait plusieurs prétendants. Maxime, Trung, moi. C'était encore une situation qui allait mal finir, je le sais, je le sens. « Ok, je retire ce que j'ai dis. » J'esquissais un sourire, content de l'entendre dire ça. Au moins, je n'étais plus dans la friendzone et ça me convenait, pour l'instant. Sa main venait retrouver la peau de mon visage et ça ne faisait qu'agrandir le sourire que j'avais sur le visage. « Tu me plais aussi mais ça, je crois que tu l'avais remarqué. » Je me mis à rire légèrement, me délectant du contact qu'elle avait lancé et mon regard se plongeait dans le sien. Sans crier gare, je venais déposer mes lèvres sur les siennes, chose que j'avais envie de faire depuis tout à l'heure, mais l'opportunité s'était enfin présentée. Je savais dorénavant qu'elle n'allait pas me repousser. Ou alors, elle était bien plus forte que je ne l'aurai cru.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille + forget the world.
Comment faire autrement ? C'était tellement évident que même la plus aveugle des personnes auraient pu remarquer sans aucun problème que tu étais complètement dingue de lui. Peut être même un peu trop. Au point de parfois t'effrayer. Cet attachement soudain, tu ne t'y étais pas attendu. Tu n'y avais pas vraiment cru. Et parfois, il te semblais que les choses allaient vraiment mal finir comme si par avance, tu te doutais que ça ne pouvais pas marcher. Mais en attendant, t'étais complètement captivée par son regard oubliant totalement ce qui pouvait t'entourer, l'endroit dans lequel tu pouvais être. T'oubliais tout et l'espace de quelques minutes, il n'y avait plus que lui. Le baiser qu'il te donnais ne t'aidais pas à remettre les pieds sur terre mais tu t'en fichais. Ses lèvres t'avais manqués, son odeur t'avais manqué. Tu ne pouvais qu'apprécier les retrouvailles qui prenaient soudainement l'allure d'un vrai rendez vous. Et tu lui rendais pendant de longue minute t’agrippant à lui comme si t'avais peur qu'il s'en aille d'un coup. Il te consumais à vrai dire et t'avais peur de cette emprise qu'il avait sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais fixée et j'avais plongé mon regard dans le sien. C'était le bon moment pour moi, je pense, de partager un nouveau baiser avec elle. Après tout, c'était tout ce que je souhaitais. Je voulais être bien en sa compagnie et j'avais pas su résister à l'envie de plaquer mes lèvres contre les siennes. Alors ouais, je l'avais fait et ma main venait se loger dans sa nuque afin d'amplifier ce baiser tant voulu par elle comme par moi. Je voyais bien qu'elle en avait envie puisqu'elle y répondait avec tant de ferveur. Non mais sérieux, comment elle voulait qu'on reste simplement amis quand elle admettait enfin que je lui plaisais et qu'elle répondait à mon baiser de cette façon ? Elle aurait nié l'évidence, c'est tout. Finalement, je collais mon front au sien, détâchant avec regrets mes lèvres des siennes, complètement satisfait par ce baiser échangé. La musique se faisait entendre et des images étaient à présent projetées sur l'écran de la salle assombrie. Le film allait commencer et j'avais aucune envie de le regarder, préférant de loin la sensation que me procuraient ses lèvres sur les miennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était idiot d'avoir peur comme ça alors que rien n'avait encore débuté mais t'y pouvais rien. T'avais peur de souffrir, peur de tomber amoureuse de lui, peur que ça ne soit pas son cas et tu pouvais continuer longtemps tant la liste était longue. Mais malgré ça, tu fuyais pas. Du moins, pas encore. T'acceptais son rendez vous, tu répondais volontiers à son baiser.. Bref, t'étais totalement contradictoire. T'avais l'impression que ça faisait des heures que vos lèvres se touchaient encore et encore et pourtant, loin de toi était l'envie d'arrêter. Pourtant, il finit par se stopper de lui même restant collé contre toi pendant que les lumières de la salle s'éteignais et que les premières images étaient diffusés à l'écran. Ah ouais, le film.. Au pire, tu t'en fichais. Les trucs d'horreurs, c'était bien loin d'être ta tasse de thé et tu préférais largement rester comme ça, à le regarder et l'embrasser autant que tu le voulais. Fallait tout de même avouer que c'était beaucoup plus intéressant. Et ça, même si aucun mot ne venait décrire votre relation t'empêchant de savoir ce que vous ressentiez l'un pour l'autre. Ce qui n'était pas plus mal puisqu'il y avait Trung de l'autre côté. T'humidifiais doucement ta lèvre inférieure avant de lui voler un furtif baiser. « Effectivement, de ce point de vue être ami me semble plutôt difficile. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sans regrets que je m'étais emparé de ses lèvres, puisque j'avais dans le but de la conquérir et de faire d'elle celle dont je serai totalement fidèle. J'avais eu un coup de coeur pour cette fille et ce n'est qu'une question de temps pour que je tombe irrémédiablement amoureux d'elle. Ce n'était pas encore le cas, mais ça pourrait être rapide.. j'veux dire, il suffit de voir à quel point elle reste dans mon esprit malgré le peu de fois qu'on s'est vus elle et moi. Quoiqu'il en soit, elle était d'accord pour ne pas me placer dans la case amis et j'appréciais la douceur de ses lèvres contre les miennes. M'arrêtant quelques instants pour reprendre mon souffle, le film se lançait, ce qui expliquait que la noirceur se soit emparée de la pièce. A présent certains qu'on était tous les deux seuls, je me mis à sourire. Bon, il s'agrandissait parce qu'elle me volait un baiser pour ajouter « Effectivement, de ce point de vue être ami me semble plutôt difficile. » Je venais caresser sa joue doucement avec mon pouce, ne pouvant la discerner que grâce à la lueur du film diffusé devant nous. « Je sais pas si je pourrai un jour être ton ami.. Tes lèvres m'attirent trop et le souvenir de... d'Halloween. Je sais pas, j'y arriverai pas je crois » disais-je en rigolant légèrement avant de venir capturer ses lèvres de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment être ami avec quelqu'un comme Max ? Avec quelqu'un qui t'attirais autant ? Y avait pas eu une seule rencontre sans baiser échangés alors être amis semblait plus qu'impossible en effet. Tu pouvais juste pas être son amie puisque tu avais tellement envie de plus à chaque fois qu'il était dans les parages. « Je sais pas si je pourrai un jour être ton ami.. Tes lèvres m'attirent trop et le souvenir de... d'Halloween. Je sais pas, j'y arriverai pas je crois » Ok, là tu rougissais vraiment. Encore plus que d'habitude. Parce qu'il venait de parler d'Halloween et donc du fait que vous aviez couchés ensemble et.. Ben ça te mettais un peu mal à l'aise. Tu regrettais pas mais c'était allée tellement vite que t'avais encore du mal à te faire à l'idée que t'avais perdue ta virginité pour de bon. Mais avant que tu ne puisses dire quoi que ce soit, il venait t'embrasser à nouveau et toi tu passais tes mains derrière son cou comme pour t'assurer qu'il n'allait pas s'en aller. Alors c'était comme ça que vous alliez passer votre rendez vous ? Fort probable. Ni lui, ni toi ne semblez vraiment intéressés par ce qui était en train de se passer à l'écran. « Et dire que j'ai faillit me noyer la première fois où tu m'as parlé.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si évoquer Halloween était une bonne idée, dans le sens où c'était sa première fois et, je suppose, sa seule fois. Alors ouais, elle devait être un peu.. marquée par tout ça et ça devait être assez perturbant pour elle que je le mentionne. Je l'avais légèrement regretté mais trop tard, je l'avais dit et je ne pouvais pas revenir en arrière. Du coup, pour éviter qu'elle ne réponde en baffouillant, comme elle avait l'habitude de faire quand je la gênais, je capturais une nouvelle fois ses lèvres. Sentir ses mains se glisser dans mon cou, pressant encore plus nos lèvres ensemble, ce qui me donnait légèrement des frissons tant j'adorais ce qu'on était en train de faire. Accro à ses lèvres ? Je crois que je pouvais très rapidement l'être ouais, si elle m'en donnait l'occasion. Si nous étions en train d'avoir un premier rendez-vous, j'espérais que ce soit le premier d'une liste qui me permettrait d'être enfin heureux. Parce que soyons honnêtes, ça faisait un moment que je ne m'étais pas senti aussi bien avec une fille. « Et dire que j'ai faillit me noyer la première fois où tu m'as parlé.. » Je me mis à rire, passant ma main dans ses cheveux, laissant mon regard observer ce geste avant de venir captiver ses yeux une nouvelle fois. « J'aurais pas pu le laisser faire.. Je t'aurais fait du bouche à bouche. Faut croire qu'on est obligé de s'embrasser à chaque fois qu'on se voit » Je me mis à rire, me rapprochant encore pour glisser mes lèvres sur sa joue avant d'aller retrouver ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon c'était peut être pas la chose la plus intelligente à faire que de revenir sur notre première rencontre. Parce que c'était certainement le moment où t'avais été le plus stupide en fait. T'avais même presque fait un cri se rapprochement dangereusement de celui d'une truie et si tu pouvais effacer ce moment de ta mémoire tu le ferais sans hésiter. Parce que ouais, ça faisait partit du genre de souvenir que tu préférais oublier en fait. Quoi qu'en fait.. Tu t'en fichais. T'avais carrément l'air de lui plaire et ça malgré tes nombreux défaut, ton bégaiement trop facile et ton côté beaucoup trop enfantin. Quelque part, t'avais du mal à y croire, du mal à comprendre comment t'avais pu faire pour qu'il daigne s'intéresser à toi de cette façon. C'était juste trop bizarre. « J'aurais pas pu le laisser faire.. Je t'aurais fait du bouche à bouche. Faut croire qu'on est obligé de s'embrasser à chaque fois qu'on se voit » Ew. Il avait pas tord et ça te faisais rire en même que tu frissonnais quand il passait sa main dans tes cheveux. Très honnêtement ? Vous aviez vraiment l'air d'être un petit couple et c'était sûrement le plus étrange dans tout ça. Et comme si c'était normal, comme si c'était le programme de notre soirée, il venait une nouvelle fois capturer tes lèvres. Et bien sûr, tu ne cherchais pas à éviter puisque soyons clairs, tu n'attendais que ça. C'était limite encore plus intense pour le coup. Tu te surélevais légèrement passant à ton tour tes mains dans ses cheveux et lui rendant son baiser avec plus d'ardeur pour finalement le lâcher à bout de souffle. « On peut dire que tu fais travailler mon apnée en tout cas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut croire que c'était une tradition pour nous. Troisième fois qu'on se voyait réellement et troisème fois qu'on passait une séance d'embrassade intense. Bon, la deuxième fois avait fini assez... différemment dans le sens où les vêtements que nous portions ce soir là ne se trouvaient plus sur nos corps mais bel et bien au sol. Mais c'était carrément hors de contrôle et je ne laisserai plus ce genre d'événement se reproduire. Je nous le devais, à tous les deux. Enfin... peut-être qu'elle était encore vierge pour une raison, pour que je sois son premier et que ça aspire à quelque chose de plus intense. Peut-être. Quoiqu'il en soit, ce soir je me cantonnerais aux baisers et uniquement à ça. A voir si elle acceptera de me voir encore et encore par la suite, surtout si ce Trung vient se mettre entre nous. Elle venait répondre à mon baiser avec la même intensité que moi, tentant encore une fois de se débarasser de cet accoudoir qui ne cessait de nous gêner elle et moi. « On peut dire que tu fais travailler mon apnée en tout cas. » Je me mis à rire alors que mes lèvres venaient se presser une nouvelle fois sur les siennes. J'aimais cette sensation, vraiment. Je crois même en avoir des frissons, dès le moment où elle a passé ses mains dans mes cheveux. Mais soyons honnêtes, je n'allais pas le crier sur tous les toits, du moins pas maintenant. « C'est avec plaisir que je le fais. » L'embrassant de plus belle, je me mis à grogner en étant encore une fois bloqué par la présence du fameux accoudoir. Je me séparais d'elle, soupirant avant d'ajouter « Viens sur moi.. s'il te plait. Cet accoudoir fait juste... chier » Je ne voulais pas qu'elle prenne ça comme invitation à plus, au contraire. C'était juste pour le confort, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon t'essayais juste d'être drôle pour ne pas passer encore une fois pour la fille qui rougissais à tout et à rien et qui n'était pas capable de contrôler ses émotions. Quoi de mieux donc que de passer par l'humour ? Puis c'était pas totalement faux puisque les baisers que vous échangiez n'était pas vraiment de ceux qu'on pouvait considérer comme chaste et la plupart du temps quand vous vous décidiez enfin à vous décollez, c'était seulement pour pouvoir reprendre votre respiration. A force, tu pourrais certainement être capable de tenir cinq minutes les doigts dans le nez. La preuve était que Max laissait échapper un petit rire avant de plonger à nouveau sur tes lèvres. « C'est avec plaisir que je le fais. » Tu souriais à moitié mais était dans l'incapacité de répondre puisque ta bouche était de nouveau totalement occupée par un autre passe temps -sans perversité aucune-. Ce à quoi tu ne t'attendais pas, par contre, c'était sûrement de l'entendre grogner de la sorte. Mh ? Il se prenait pour un animal ou... ? « Viens sur moi.. s'il te plait. Cet accoudoir fait juste... chier » Oh, pas faux. Y avait un bon moment que tu te contorsionnais plus ou moins sans vraiment réussir à trouver la position adéquate et même si tu rougissais considérablement, sa demande était plutôt alléchante. Tu passais donc au dessus de l'objet de vos soucis t'asseyant à califourchon sur lui avant de prendre ses lèvres en otage comme pour combler un manque. Bordel, heureusement que y avait absolument personne dans cette salle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)