Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOULD YOU LAY WITH ME AND JUST FORGET THE WORLD ❃ MAXILLE - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

WOULD YOU LAY WITH ME AND JUST FORGET THE WORLD ❃ MAXILLE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien finalement, mentionner sa première fois n'avait pas été si catastrophique. Elle avait évidemment pas mentionné le sujet mais elle ne s'était pas mise à bégayer ou à glousser comme elle avait pu le faire lors de notre première entrevue. Non, elle avait simplement continué de parler normalement et même fait une petite blague concernant l'apné. C'était clair que moi, je pouvais continuer des heures et des heures à être là, l'embrassant sans rien fait d'autre. J'étais un peu comme... à ma place. Comme si c'était là que je devais être. C'était peut-être un peu fort comme image, mais l'idée était là. Je me sentais réellement bien en sa présence et je pouvais être moi-même, sans peur d'être jugé. Le fait que je lui plaisais bien avant que je ne la connaisse aidait un peu, peut-être, je n'en avais aucune idée, mais c'était plaisant. J'étais de ceux qui aimaient avoir des fans, c'était sûrement une raison pour lesquelles j'étais dans l'équipe de basketball d'Harvard. Et dans ces fans il y a les groupies. Je savais rapidement les différencier en fait... et je pouvais dire avec certitudes que Vanille n'en était pas une. Elle était une fille simple, qui avait le béguin pour un mec. C'était comme au lycée.. et quelques fois, la piqure de rappel ne fait pas mal du tout. Lui demandant de venir sur moi à cause de l'accoudoir qui nous gênait, je ne m'attendait absolument pas à cette position de sa part. A califourchon sur moi, elle reprenait les baisers à la limite de la fougue que nous partagions juste avant. Je posais mes mains sur ses cuisses et doucement, je les remontais à ses hanches, dans son dos. L'une prenait place dans sa nuque tandis que l'autre venait se loger dans ses cheveux. J'étais pas forcément fan des blondes, mais je dois dire que celle là, c'était clairement l'exception.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxille + forget the world.
Non mais sans déconner, si y avait eu rien qu'une personne il aurait carrément pu croire que vous alliez finir par vous déshabiller pour faire l'amour comme des sauvages. Et euh.. Wait ? C'était quoi cette pensée ? T'arrivais à te faire rougir toute seule, bravo. Non mais c'était de sa faute à lui aussi. Il était canon, t'étais à fond sur lui depuis des lustres et il avait une manière de t'embrasser qui n'aurait certainement laissé personne indifférent. Sauf que tu t'emportais peut être un peu trop en te mettant sur lui dans cette position. T'avais vraiment pas réalisée sur le moment mais pour le coup, ça faisait quand même vachement sexuel. Et pourtant, t'étais absolument pas en train de penser à ce genre de chose là. Certes, il avait été ta première fois mais c'était pas pour autant que t'étais devenue une accro du sexe voulant lui sauter dessus à chaque fois. Bien au contraire. Et t'avais d'ailleurs même pas envie de recommencer comme ça, dans du n'importe quoi. Autant essayer de mieux faire les choses non ? Quoi qu'il en soit, c'était de plus en plus intense et t'aimais vraiment sentir ses mains remonter le long de ton corps. T'étais peut être une novice dans ce genre de chose mais tu pouvais clairement dire que t'aimais ça. Et en même temps qu'il plaçait une de ses mains dans tes cheveux, tu plaçais les tiennes de part et d'autre de sa tête mordillant légèrement sa lèvre inférieure. « J'suis sûre que tu l'avais préméditée. Que le film d'horreur c'était exprès pour que je n'ai pas envie de regarder. » T'esquissais un sourire amusée te collant un peu plus à lui quand tu venais regagner ses lèvres. C'était juste tellement parfait de pouvoir être avec lui de cette manière. Tu voulais pas que ça s'arrête. Jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant à peu près comment elle était à présent, je savais que nous n'allions pas aller plus loin aujourd'hui et c'est pas plus mal. Faut dire que c'était allé assez rapidement la dernière fois et je sais pas pourquoi nous avions cédé à nos pulsions. Le fait est que nous l'avons fait et je n'avais aucun regret. J'espérais qu'elle non plus, même si bon, une part de moi pense que oui. C'est pas comme ça qu'on veut sa première fois, qu'une fille veut sa première fois. On dirait qu'elle est l'une parmi tant d'autres alors que non, faut pas se sentir comme ça. « J'suis sûre que tu l'avais préméditée. Que le film d'horreur c'était exprès pour que je n'ai pas envie de regarder. » Je me pinçais les lèvres, me retenant de sourire avant de capturer de nouveau ses lèvres. Putain que je me sentais bien là, genre vraiment bien. J'me sentais à ma place, en quelque sorte et faut dire que ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. « Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.. Tu m'donnes quoi en échange de la réponse ? » demandais-je, la taquinant plus qu'autre chose. Je m'attendais à une réponse simple, celle qu'on avait l'habitude de se donner maintenant à chaque fois qu'on se voyait. Tout ce que tu veux. Ou alors elle n'allait pas le dire mais ça ne serait pas étonnant qu'elle le dise, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sauf que tu pouvais pas prévoir ce qui allait se passer. Peut être qu'au final, c'est bon moment passeraient à une vitesse éclair sans que tu ne puisses même en profiter réellement. Peut être que demain tu te réveillerais et que tout serait terminés. Comme ça, d'un coup. Et peut être que tu ne pourrais absolument rien faire pour changer la donne. Mais c'était pas le moment de penser à ça. Pas le moment d'avoir des idées noires. T'étais avec lui et après tout, c'est ce que tu voulais depuis un moment alors pourquoi ne pas juste continuer à en profiter sans penser au lendemain ? T'avais l'impression d'être accro à lui, comme une drogue en fait. Max était toujours dans ta tête. Quand il n'était pas là, tu ne cessais de te demander ce qu'il pouvait faire, avec qui il pouvait être et quand t'étais avec lui, là encore il captivait toutes tes pensées. En fait, t'avais l'impression d'avoir nouée une sorte de dépendance à lui et c'était terrifiant en même temps que complètement excitant. « Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.. Tu m'donnes quoi en échange de la réponse ? » Tu pouvais pas t'empêcher de sourire à sa question. T'avais limite l'impression que c'était maintenant un petit truc entre vous. Et c'est pourquoi tu finis par répondre sans aucune hésitation : « Tout ce que tu veux. » Et après tout, c'était vrai. Tu lui donnerais tout ce qu'il voulais à partir du moment qu'il restait avec toi. En fait, le truc le plus dingue dans tout ça, c'est que t'avais comme l'impression de tomber amoureuse de lui mais.. Tu ne devais pas. C'était trop rapide, trop précipitée et si les choses continuaient à accélérer tu risquais de t'enfuir en courant sans même te retourner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais en tête de bien évidemment garder en mémoire chaque instant passé en sa présence, je ne voulais rien oublier de tout ça, c'était un peu notre premier rendez-vous après tout. Tout ce que je souhaitais, c'était qu'il y en ait un nouveau puis un autre et encore un autre, ainsi de suite jusqu'à ce que finalement, on soit heureux et que je sois le prétendant qu'elle aura choisi. En attendant, je mettais toutes mes chances de mon côté, laissant mes lèvres se joindre aux siennes. Le fait est que j'y avais pensé, à ce que les choses se déroulent ainsi entre elle et moi durant cette séance de cinéma. Après tout, j'avais appris qu'elle n'était pas du tout fan de cette fête et tout ce qui pouvait être lié de près ou de loin à ce qui était "horreur". Alors oui, l'inviter à une séance de film d'horreur, c'était en quelque sorte avoir la certitude d'être son centre d'intérêt. « Tout ce que tu veux. » Mon coeur loupait un battement tant cette phrase me semblait si... pleine d'opportunités. Tout ce que je voulais, il y avait pleins de choses que je voulais en vrai.. et si je me laissais dire ce que je pensais, le seul mot qui sortirait ce serait « Toi » ... et je l'avais dit. M'arrêtant de l'embrasser, j'avais laissé mon regard se plonger dans le sien, bien que j'avais du mal à voir puisqu'elle était à contre jour de la lumière du film projetté derrière elle. Je n'avais cependant pas envie d'elle dans le sens charnel du mot, mais d'elle en tant que personne, je la voulais, j'avais envie de partager plus et qu'elle ne soit qu'à moi. Voilà ce que je voulais. C'était Vanille Clayton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était ça le problème avec toi. T'étais une froussarde. Tu rêvais du grand amour et tout ça mais, quand t'avais l'impression de réellement t'attachais à quelqu'un, tu fuyais. Purement et simplement. Et t'avais terriblement peur que ça fasse la même chose avec Max. Parce que t'en avais pas envie mais que tu ne connaissais que trop bien tes réactions. En fait, c'était carrément atroce de savoir que tu pourrais faire ça alors que t'avais tellement envie de l'avoir pour toi. Cette soirée, c'était comme un rêve. Le genre dont tu ne voudrais jamais te réveiller. Parce que c'était juste parfait puisqu'il était là. « Toi » Ton coeur râtait un battement et d'un coup, tu te sentais comme si on venait de te couper le souffler. Ses yeux dans les tiens, tu restais juste bloquée sans vraiment réussir à comprendre ce qu'il venait de dire. Est ce que c'était sérieux ? Est ce que c'était une déclaration signifiant qu'il voulait plus que de simple moment comme ça ? Tu savais pas vraiment si t'étais prête à l'entendre. Peut être pas maintenant. Pas maintenant que tout était chamboulée dans ta vie. T'avais peur. Vraiment. Peur de tomber irrémédiablement et irrévocablement amoureuse de lui. Peur qu'il devienne le centre de tes actions et que tu ne puisses plus te passer de sa présence. T'aurais l'air stupide si c'était le cas et t'étais pas la seule en lice. Ouais, t'avais peur. Incroyablement peur même. Et t'avais ta tête qui te hurlais de fuir le plus loin possible alors que ton coeur te suppliais de lui dire que tu le voulais aussi. Mais tout ce que tu réussissais à faire, c'était lui donner un misérable sourire. Juste un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais enfin pu mettre un mot sur ce que je voulais. C'était elle que je voulais et ce, malgré le peu de fois qu'on se soit vu. En fait, c'était assez étrange comme concept justement à cause de ça. Mais... n'a-t-on jamais eu un coup de coeur d'une personne qu'on a rencontré qu'une fois et qu'on souhaite revoir encore et encore par la suite ? Et bien c'était ce qui m'arrivait en ce moment même avec cette fille. J'avais envie de la découvrir, autre que la texture de ses lèvres ou la douceur de sa peau. J'avais cette envie de la connaitre, de savoir quelle était sa couleur préférée ou encore son repas préféré. Quel genre de musique elle écoute ou le lieu qu'elle aime pour se réfugier. J'avais aussi envie de partager des trucs avec elle et c'était une perspective d'avenir qui me convenait totalement. Son sourire, bien que je ne le voyais pas totalement, j'arrivais à le discerner malgré l'obscurité. Il était sincère et bien que simple, totalement franc. Elle était contente d'entendre ça, je suppose. Mes mains s'étaient reposées sur ses cuisses, de part et d'autre de mon corps et j'inspirais, me concentrant pour que rien de sexuel ne se passe entre nous ce soir. « J'veux pas que tu penses que je ne veux que coucher avec toi.. tu sais. Malgré ce qui s'est passé la dernière fois. J'veux vraiment te connaitre, te découvrir... et les choses prendront le temps qu'elles devront prendre. » Honnêteté made in Max Florès. Ouais ouais, faudrait que tout le monde prenne exemple sur moi, je suis sûr que ça pourrait aider l'humanité toute entière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si c'était rien. Même s'il s'était peut être attendu à des mots de ta part, c'était déjà pas mal. T'aurais pu prendre la fuite comme tu l'aurais fais en temps normal et là, non. Tu restais juste là à le regarder, pesant le pour et le contre de tout ça et priant intérieurement pour ne pas t'enfuir comme d'habitude. Tu voulais vraiment vivre quelque chose avec lui. Pouvoir lui tenir la main dans la rue et partager autre chose que des baisers passionnées dans une salle plongés dans l'obscurité. Tu voulais tellement plus alors qu'en même temps, tu avais peur de l'obtenir. C'était limite affreux d'être tiraillée vers deux extrémités. « J'veux pas que tu penses que je ne veux que coucher avec toi.. tu sais. Malgré ce qui s'est passé la dernière fois. J'veux vraiment te connaitre, te découvrir... et les choses prendront le temps qu'elles devront prendre. » Ok. Là c'était un peu trop peut être. Ou sûrement trop d'un coup. Mais tu restais. Tu prenais une profonde inspiration avant de blottir ta tête dans son cou respirant son odeur à pleins poumons. « J'ai jamais pensée que tu ne voulais que ça.. Je sais que je te connais pas vraiment mais, t'es quelqu'un de bien, j'en suis persuadée. Et.. Ça vaut ce que ça vaut mais, j'regrette pas que ma première fois ais été avec toi. » C'était dans ce genre de moment que t'étais contente de la position que tu venais de prendre. Au moins, il ne pouvait pas voir la gêne s'inscrivant sur ton visage au fur et à mesure de tes paroles même s'il devait quand même plus ou moins s'en douter. Non vraiment, tu ne regrettais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisser au temps ce qui appartenait au temps, c'était ma devise et forcément, là je n'avais pas envie de coucher avec elle parce que... c'était juste trop rapide. Déjà que la première fois ça l'avait été, apprendre qu'elle était vierge m'avait foutu un coup. Oui, nous avions été trop vite et il était temps de mettre un frein à toute cette histoire. Alors premier rendez-vous fait, j'étais content de me contrôler parce que faut dire ce qui est, Vanille est une fille attirante et vraiment belle, c'est compliqué de ne pas vouloir lui sauter dessus. Je la sentais alors se blottir contre moi, enfouissant son visage dans mon cou et je me contentais d'enrouler mes bras autour d'elle, caressant doucement son dos par dessus ses vêtements. « J'ai jamais pensée que tu ne voulais que ça.. Je sais que je te connais pas vraiment mais, t'es quelqu'un de bien, j'en suis persuadée. Et.. Ça vaut ce que ça vaut mais, j'regrette pas que ma première fois ais été avec toi. » J'esquissais un sourire, inspirant et expirant chacune des bouffées d'oxygène qui se présentaient à moi. Je restais silencieux, ne sachant pas vraiment quoi lui dire de plus en fait, si ce n'est.. « Tant que tu n'as aucun regret, ça me va » Après tout, sa première fois était à présent liée au souvenir qu'elle avait de moi et si un jour elle venait à me détester - chose que je n'espérais vraiment pas - alors elle se mettrait à détester sa première fois. Mais ce n'était visiblement pas dans ses plans actuels et c'était tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que ça n'avait pas été l'endroit rêvé parce que bien sûr, n'importe qui voudrait d'un endroit romantique et non d'une salle de classe pour sa première fois mais.. Tu regrettais pas. Depuis ce moment, pas une seule seconde tu avais voulu revenir en arrière et ça, même quand ça avait provoqué une violente dispute entre ta meilleure amie et toi. En fait, t'avais trouvée ça carrément beau même et contrairement à ce que certaine personne pouvait dire, t'avais absolument pas eu mal ou quelque chose dans le genre. Non, ça avait été juste parfait. Tu fermais les yeux quand il caressait doucement ton dos pensant une nouvelle fois que tu aimerais vraiment  que le temps s'arrête pour rester tout le temps comme ça. « Tant que tu n'as aucun regret, ça me va » Tu souriais une nouvelle fois même s'il ne pouvait pas le voir. T'avais aucune idée de comment les choses allaient évoluer mais t'espérer vraiment que ça débouche sur quelque chose de positif. T'avais pas envie de le perdre, pas envie de faire une croix sur lui. Tu voulais rien de tout ça en fait. Tu voulais juste pouvoir être avec lui et même si demain il t'annonçais qu'il ne voulait être que ton ami, tu l'accepterais. Peut être que ça ferais mal mais tu l'accepterais. Max Florès t'avais comme hypnotisée et t'étais incapable d'imaginer qu'il puisse sortir de ta vie du jour au lendemain. Tu voulais pas. « Tu crois que le film est bientôt finit ? » En fait, t'avais aucune idée de combien de temps tu avais passée à l'embrasser et peut être que c'était des minutes tout comme l'heure entière. Quoi qu'il en soit, rien qu'y penser te donnais envie de recommencer et tu finissais par te redresser pour pouvoir l'embrasser encore une fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)