Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien finalement, mentionner sa première fois n'avait pas été si catastrophique. Elle avait évidemment pas mentionné le sujet mais elle ne s'était pas mise à bégayer ou à glousser comme elle avait pu le faire lors de notre première entrevue. Non, elle avait simplement continué de parler normalement et même fait une petite blague concernant l'apné. C'était clair que moi, je pouvais continuer des heures et des heures à être là, l'embrassant sans rien fait d'autre. J'étais un peu comme... à ma place. Comme si c'était là que je devais être. C'était peut-être un peu fort comme image, mais l'idée était là. Je me sentais réellement bien en sa présence et je pouvais être moi-même, sans peur d'être jugé. Le fait que je lui plaisais bien avant que je ne la connaisse aidait un peu, peut-être, je n'en avais aucune idée, mais c'était plaisant. J'étais de ceux qui aimaient avoir des fans, c'était sûrement une raison pour lesquelles j'étais dans l'équipe de basketball d'Harvard. Et dans ces fans il y a les groupies. Je savais rapidement les différencier en fait... et je pouvais dire avec certitudes que Vanille n'en était pas une. Elle était une fille simple, qui avait le béguin pour un mec. C'était comme au lycée.. et quelques fois, la piqure de rappel ne fait pas mal du tout. Lui demandant de venir sur moi à cause de l'accoudoir qui nous gênait, je ne m'attendait absolument pas à cette position de sa part. A califourchon sur moi, elle reprenait les baisers à la limite de la fougue que nous partagions juste avant. Je posais mes mains sur ses cuisses et doucement, je les remontais à ses hanches, dans son dos. L'une prenait place dans sa nuque tandis que l'autre venait se loger dans ses cheveux. J'étais pas forcément fan des blondes, mais je dois dire que celle là, c'était clairement l'exception.
(Invité)