C'est rien de fabuleux j'attend de voir si j'ai pas de meilleures idées avant de te donner le sujet aussi j'sors d'une grosse angine et j'ai l'impression que toute mes neurones y sont restées tu vois
Oui ça y'est je revis là, je toussote de temps à autre encore un peu mal au crâne mais ça va https://www.i-love-harvard.com/t39556-alizio-stupid-shit premier et deuxième message du coup j'suis pas fière mais bon, Ezio s'est prêté au jeu lol.
A vrai dire j'ai pas trop d'inspiration Hum ... Tu vas ... faire un acrostiche sympa avec le nom de la Quincy (le truc bien c'est que ça fasse une phrase :rvmp: )
Je viens de voir pour ta maison ! :affraid2: J'espère que tout va bien ! Heureusement que c'est pas allé plus loin ! Je n'imagine même pas Du coup pour les défis, on s'en fout si tu réponds pas direct Concentres toi sur l'essentiel !
Me voilà de retour & en vie pour ma maison c'bon ça a été réglé le lendemain au final pfiou, plus de peur que de mal.
Pour le défi, je dois te le poster là ? l'acrostiche c'est bien le truc ou tu dois faire une sorte de petit poème et quand tu prend les premières lettres à la verticale ça te donne un mot ? (genre là quincy)