Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits bizuts de Nancy !!! - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les petits bizuts de Nancy !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu n'y arrives pas dans les deux jours qui suivent c'est pas grave non plus Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 3 1881463262 Fais ça quand tu as le temps Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mon cerveau est pas ok pour me donner de bonnes idées en c'moment Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 3 1616978029 je vais les taper dans un coin et voir qui j'attaque ensuite, me mettre en mode spy kids Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 3 152426858 bref je sors face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilààààà \ o / le dernier est pourri j'avoue mais je commençais à être à cours d'idée :TT: -tous postés en mode "unknown"-

CANDICE SWAROVSKI : Coucou ça va ? il parait que tu es une Swarovski ? j'adore leurs bijoux, ils brillent de mille feu.. tu sais chez les Quincy tu serais super bien, tu pourrais nous éblouir de par ton nom de famille et nous en faire voir de toute les couleurs Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 3 2474380249

ZELDA MCLAREN : Zelda comme la princesse de The Legend of Zelda ? tu viens combattre les vilains avec moi devant une console à la Quincy ? on est tellement gentils et un peu fous, j'suis certaine que tu aimerais la visiter hanwii

ABYGAELLE C.R KOVALEVSKI : Coucou Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 3 2511619667 alors je suis l'envahisseuse des portables, j'aime bien ton prénom, oui oui je t'assure et comme je trouve que ça a la classe tu devrais passer par la Quincy un jour, tu verrais on est tous extra et.. nous le vallons bien Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 3 152426858 chez nous pas besoin de Curly, car on est tous amis Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 3 3850463188

WESLEY G. MOORE : Hey ! Ici ton téléphone qui te parle, je viens pour te prévenir qu'il y a pleins de calins offert chez les Quincy, si tu es comme nous et que tu les aime, tu devrais venir. Mais attention, l'offre n'est pas valable éternellement mais notre amitié en revanche le sera Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 3 2511619667

WYATT S. GUERIN : Coucou Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 3 2511619667 n'ai pas peur je ne suis pas une groupie hystérique oupas si tu lis ce sms c'est que déjà tu as du courage, et ça signifie que tu devrais un jour t'intéresser aux jolis gens orange, dont je ne citerais pas le nom les quincy, que tu vois tous les jours en cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est génial ! hanwii Y en a vraiment des pas mal Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 3 1881463262
Pour la suite tu préfères un défi IG ou IRL ? Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente si ça te convient Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 3 3997999705 au final c'était pas si simple que ça Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 3 1881463262
Hm je sais pas IG peut-être ? j'ai pas mal de rp ces derniers temps donc.. après c'est comme tu préfère et ce qui t'inspire j'suis pas exigeante Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait je te donnerai un nouveau défi demain Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche pas d'soucis :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors ! Tu as plein de Rp ... C'est bien ça :devilish:
Tu vas de voir ... devoir dire quelque chose à quelqu'un (ce que tu veux à qui tu veux) sans ouvrir la bouche. Lui faire comprendre par des gestes ou comme tu veux mais tu n'as pas le droit de parler ! hanwii
Bien sûr je voudrais le lien du Rp :sifle:
Bon courage ! Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 3 1881463262 défi relevé, je te file le lien quand c'est fait j'pense que je vais y aller au feeling xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte ! Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé