Et voilààààà \ o / le dernier est pourri j'avoue mais je commençais à être à cours d'idée
-tous postés en mode "unknown"-
CANDICE SWAROVSKI : Coucou ça va ? il parait que tu es une Swarovski ? j'adore leurs bijoux, ils brillent de mille feu.. tu sais chez les Quincy tu serais super bien, tu pourrais nous éblouir de par ton nom de famille et nous en faire voir de toute les couleurs
ZELDA MCLAREN : Zelda comme la princesse de The Legend of Zelda ? tu viens combattre les vilains avec moi devant une console à la Quincy ? on est tellement gentils et un peu fous, j'suis certaine que tu aimerais la visiter
ABYGAELLE C.R KOVALEVSKI : Coucou
alors je suis l'envahisseuse des portables, j'aime bien ton prénom, oui oui je t'assure et comme je trouve que ça a la classe tu devrais passer par la Quincy un jour, tu verrais on est tous extra et.. nous le vallons bien
chez nous pas besoin de Curly, car on est tous amis
WESLEY G. MOORE : Hey ! Ici ton téléphone qui te parle, je viens pour te prévenir qu'il y a pleins de calins offert chez les Quincy, si tu es comme nous et que tu les aime, tu devrais venir. Mais attention, l'offre n'est pas valable éternellement mais notre amitié en revanche le sera
WYATT S. GUERIN : Coucou
n'ai pas peur je ne suis pas une groupie hystérique
oupas si tu lis ce sms c'est que déjà tu as du courage, et ça signifie que tu devrais un jour t'intéresser aux jolis gens orange, dont je ne citerais pas le nom
les quincy, que tu vois tous les jours en cours.