Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits bizuts de Nancy !!! - Page 10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les petits bizuts de Nancy !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok c'est bon ! Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 10 3438063878

Bon alors ! T'as des rps en cours là ? Si oui avec qui et quoi ? Savoir si je peux t'embêter un peu ! Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoique je suis sure qu'il dirait non que Alba l'embête un peu le Didi Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 10 2157042859

Euh je dois faire un sujet avec Matthiew et un avec Eden (et d'autres prévus mais je sais pas qui les commence Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 10 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok bon pour les Rps on va attendre un peu alors !
En fait si ! Juliet aime bien jouer à Sherlock Holmes avec son appareil photo ... Fait un recherche de Rp où Juliet entre dans un café en mode détective avec son appareil photo et un gars (ou une fille) qui est tout seul se demande bien ce qui lui prend ! Après tu fais dégénérer la situation comme tu veux Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 10 1881463262 Et tu fais entrer Juliet pour la raison que tu veux aussi mais ça fera une situation comique !! Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien chef, je relève :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop cool ! Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 10 3850463188

Next: atteindre 800 points pour la semaine prochaine ! Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sadique là toi mais je relève parce que je suis folle Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire je savais pas trop ! Je change je te dis 600 ! Ce sera plus simple vu que tu travailles en ce moment Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je travaille pas, je cherche du travail nuance :sifle:
600 avant une date précise pour la semaine prochaine ou pas ? Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lundi :rvmp: :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé