Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes à quelques jours du bal mais aussi on s'approche de la fin de l'année. C'est ce moment là que nos professeurs décident de nous donner des devoirs plutôt cool pour finir l'année en beauté. Je sais que je passerai en seconde année, ce qui veut dire que je ne repartirai pas en Islande, un bon point pour mon cavalier qui me plait et qui doit être dingue de moi pour être venu faire sa demande juste en dessous de chez moi en me récitant un passage de mon livre préféré. Enfin pour l'heure, je devais aller dans un café et faire une sorte de mini enquête. Voir la tranche d'âge qui se trouvait au café, preuves à l'appui. C'est donc munie de mon appareil photo, mon fidèle ami que je me dirige vers le Starbucks se trouvant sur le campus. Je pénètre à l'intérieur et commence à prendre quelques photos. Je sais que je vais passer pour une timbrée mais la photo c'est ma grande passion et puis en future journaliste que je compte être, il faut bien prendre des scoops non ? Aussi, j'ai un devoir à faire. Je suis tellement plongée dans mes photos que je ne vis pas qu'une jeune femme semblait être dérangée par mon afflux de flashs et de photos ou elle se demandait ce que je faisais tout simplement. Alors je vins lui répondre.
Oh je suis désolée de vous déranger, je vais prendre autre chose dans le café en photo alors.
Je ne voulais pas l'importuner mais je la sentais intéressée par ce que je faisais alors j'attendis sa réponse en arrêtant de prendre en photo tout ce que je pouvais voir et vint lui adresser un léger sourire.
(Invité)