Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMERYL&JULIET # Mais il lui prend quoi à celle là de prendre tout en photo ?
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MERYL&JULIET # Mais il lui prend quoi à celle là de prendre tout en photo ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes à quelques jours du bal mais aussi on s'approche de la fin de l'année. C'est ce moment là que nos professeurs décident de nous donner des devoirs plutôt cool pour finir l'année en beauté. Je sais que je passerai en seconde année, ce qui veut dire que je ne repartirai pas en Islande, un bon point pour mon cavalier qui me plait et qui doit être dingue de moi pour être venu faire sa demande juste en dessous de chez moi en me récitant un passage de mon livre préféré. Enfin pour l'heure, je devais aller dans un café et faire une sorte de mini enquête. Voir la tranche d'âge qui se trouvait au café, preuves à l'appui. C'est donc munie de mon appareil photo, mon fidèle ami que je me dirige vers le Starbucks se trouvant sur le campus. Je pénètre à l'intérieur et commence à prendre quelques photos. Je sais que je vais passer pour une timbrée mais la photo c'est ma grande passion et puis en future journaliste que je compte être, il faut bien prendre des scoops non ? Aussi, j'ai un devoir à faire. Je suis tellement plongée dans mes photos que je ne vis pas qu'une jeune femme semblait être dérangée par mon afflux de flashs et de photos ou elle se demandait ce que je faisais tout simplement. Alors je vins lui répondre.

Oh je suis désolée de vous déranger, je vais prendre autre chose dans le café en photo alors.

Je ne voulais pas l'importuner mais je la sentais intéressée par ce que je faisais alors j'attendis sa réponse en arrêtant de prendre en photo tout ce que je pouvais voir et vint lui adresser un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS IL LUI PREND QUOI À CELLE-LÀ,
DE PRENDRE TOUT EN PHOTO ? (juliet)

La fin de l’année approchait à grands pas et cela se faisait sentir un peu partout sur le campus. Les étudiants s’abreuvaient de caféine et de boissons énergisantes pour tenir éveillés en raison des nuits blanches ; le stress était palpable. Meryl essayait de prendre ça relax, pour sa part. Elle n’en était qu’à sa première année universitaire et elle mentirait si elle disait qu’elle ne ressentait aucune anxiété, mais comme elle avait toujours été une élève studieuse, elle savait gérer son temps et ses travaux à remettre. Par exemple, elle savait qu’il était nécessaire de se récompenser après avoir terminé une longue dissertation, raison pour laquelle elle était venue prendre un bon café au Starbucks. Elle avait apporté un roman d’Agatha Christie avec elle au cas où (une lecture légère mais captivante) et elle en était au troisième chapitre, lorsque des flashs d’appareil photo attirèrent soudainement son attention. Y avait-il une célébrité dans le café, ou quoi ? Meryl leva la tête pour mieux observer la scène et repéra bien vite la cause de ce ramdam : une jeune femme photographiait les clients du café. Eh bien, pourquoi pas ? La petite brunette elle-même adorait la photographie – elle suivait même quelques cours optionnels rattachés à ce domaine – mais elle devait admettre préférer les décors urbains et impersonnels aux décors intimes. Elle aimait mettre sa petite touche artistique dans ses clichés. Finalement, la jeune étudiante se retrouva à son tour victime du flash aveuglant et ne put s’empêcher de pousser un grognement mécontent. Elle n’aimait pas vraiment attirer l’attention ; elle préférait nettement être derrière que devant la caméra. L’autre présenta aussitôt ses excuses en lui souriant, ce qui plut à Meryl. Au moins, elle avait l’air sympathique. « J’apprécierais beaucoup, oui. Ça vous arrive souvent de faire ça ? Je veux dire, de photographier les gens dans les lieux publics, sans leur demander leur autorisation ? Personnellement, je m’assure toujours au préalable que mes modèles me donnent leur accord. » Son ton était plus curieux qu’agressif. « Et pas la peine de me vouvoyer, on a à peu près le même âge, » ajouta-t-elle avec un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon professeur de journalisme et ses devoirs qui peuvent paraître stupide parfois je vous jure. Mais pourquoi je dis cela ? Tout simplement parce que ce cher professeur nous avait donné comme devoir d'aller dans un café et de prendre des photos afin de pouvoir faire une enquête et des statistiques sur qui va au café. C'est donc munie de mon appareil photo que je rentre dans le café et commence à prendre en photo, je suis tellement à fond dans mon devoir pratique à faire que je remarque à peine une jeune femme qui m'interpelle en me demandant si j'ai demandé l'autorisation. Evidemment que non mais en fait j'aurai peut-être du en y repensant. Je m'excuse du dérangement et lui fit savoir que j'allais prendre autre chose, sauf qu'elle vint me demander si je faisais souvent cela, de prendre en photo des gens sans leur accord ? Bien sur que non mais j'avais envie de réussir mon devoir pratique que j'en ai oublié les "bonnes manières", en venant ajouter que je pouvais la tutoyer. Alors je vins lui répondre, tout en venant m'asseoir à sa table.

A vrai dire, je ne fais rarement cela mais en fait tu as raison, j'aurai du. En fait, c'est pour un devoir pratique en journalisme que le professeur nous a donné pour qu'on fasse des statistiques par la suite à l'aide des photos. Sinon je m'appelle Juliet et toi ?

J'attendis sa réponse tout en venant passer une commande en décidant de prendre un coca et en admirant mes photos. Après tout, cela allait rester que dans le cadre des cours donc je ne vois pas trop ce que j'ai fait de mal. Malgré tout, je vins lui sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)