Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes petits bizuts de Nancy !!! - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les petits bizuts de Nancy !!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 5 3850463188
Oui c'est ça :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euki tu auras ça demain alors Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut salut saluuuuuut Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ma belle Vic
Binvenue sur ILH ! hanwii Comment tu vas ? Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 5 3850463188
Prête pour les deux mois ?  :hanhan: Demande à Alison, je pense pas que ce soit si terrible que ça ! Hein Alisooooon ! :rvmp: (fais gaffe à ce que tu dis :chainsaw: )
Nan je blague je suis un ange Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 5 2474380249
(en fait depuis tout à l'heure je fais en sorte de caser plein de smiley Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 5 1881463262 )
Non je ne suis pas folle :luv2:
Alors pour commencer parle moi un peu de toi si tu veux ! Je me suis présenter au début mais si tu n'as pas lu : je m'appelle Louise, j'ai 17 ans, donc en Terminale, j'habite à Nancy où il de la neiiiiiiiiiiiige !!!!!!!!!!!!!!!
A toi Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 5 3850463188 (si tu as des questions sur moi pas de soucis)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou yeaaahh Jadou tu gère sous Queen Bee aussi Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 5 152426858
Tu verras, Nancy est horrriiiibleeeee adorable, elle offre des cookies à ses bizuts en plus Vic *jette un oeil à Nancy pour lui donner des idées (a)*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop chou !! Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 5 1365124802 Vic
Mais maintenant je suis obligé de vous offrir des cookies ! :explosion: Je le ferais avec grand plaisir si je pouvais Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 5 3850463188 Vic

Tu y arrives sinon Alison ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aon cey gentil Vic
Oui ça arrive je galère juste avec le Y Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 5 1881463262
Bon courage Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Ali, même si tu imagines que je te préfère sous Alison que Silvia moi :sifle:

Hello Louise Vic moi c'est Chrystiana mais on m'appel Chrysta. J'ai 25 ans jeudi (je vieillis trop vite :TT: ). Je vis en région parisienne mais assez loin de la capitale quand même Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 5 1616978029 A part ça, je suis actuellement en congé et ce pendant plusieurs loongs mois mais sinon je suis vendeuse en prêt à porter Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 5 3997999705

Concernant Leyna, elle est à Harvard depuis 2 ans. Elle étudie la médecine et la musique. Elle vient de NY. Issue d'un milieu aisée, elle n'a jamais manqué de rien. Elle a grandit avec sa grande soeur en modèle, qu'elle a perdue il y a de ça deux ans justement. Elle est très intelligente même si elle n'aime pas s'en vanter ou le montrer. Elle fait partie du club des voyages humanitaire et j'hésite entre plusieurs clubs pour le second Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 5 1616978029 et puis voilà je crois que c'est tout Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 5 1616978029

A part que je veux mes cookies maintenant Les petits bizuts de Nancy !!! - Page 5 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)