Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio
Pour finir la journée, quoi de mieux que ce bon vieux contrôle continu en informatique. J'dois bien avouer que même si j'adore les pc et compagnie, je déteste par dessus tout les examens. Je perd toujours mes moyens et ça fini en drame. Adossée au mur qui nous mènera bientôt à la salle voulu, je relis mes notes afin d'être certaine de n'avoir rien zappé et entre nous j'ai le sentiment que pour une fois et malgré l'heure tardive pour un mercredi à 17h, je me sens prête. Le prof ne tardant pas à arriver, je le regarde lui et son air antipathique avant de prendre ma place. Ma meilleure amie non loin de moi au cas ou, je sais que Ezio est juste derrière moi, je l'ai sentit dégager une fille qui avait voulu prendre la place et je lâche un soupire sans même lui accorder le moindre regard. Nous installant ainsi, le QCM débute et si tout se passe bien, je termine par revenir à plusieurs reprises sur une question qui me bloque. Jetant un regard en biais à Tessy, celle-ci fini par me voir et alors que l'on s'assure que le prof ne nous voit pas, je me pince les lèvres et lui fait le signe 5 de mes doigts avant de mimer un point d'interrogation dans les airs tout en haussant les épaules dans une grimace. J'pige rien à ce qu'il demande... et j'ai comme le sentiment que elle non plus.
(Invité)