Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Alizio) stupid shit
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+Alizio) stupid shit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio

Pour finir la journée, quoi de mieux que ce bon vieux contrôle continu en informatique. J'dois bien avouer que même si j'adore les pc et compagnie, je déteste par dessus tout les examens. Je perd toujours mes moyens et ça fini en drame. Adossée au mur qui nous mènera bientôt à la salle voulu, je relis mes notes afin d'être certaine de n'avoir rien zappé et entre nous j'ai le sentiment que pour une fois et malgré l'heure tardive pour un mercredi à 17h, je me sens prête. Le prof ne tardant pas à arriver, je le regarde lui et son air antipathique avant de prendre ma place. Ma meilleure amie non loin de moi au cas ou, je sais que Ezio est juste derrière moi, je l'ai sentit dégager une fille qui avait voulu prendre la place et je lâche un soupire sans même lui accorder le moindre regard. Nous installant ainsi, le QCM débute et si tout se passe bien, je termine par revenir à plusieurs reprises sur une question qui me bloque. Jetant un regard en biais à Tessy, celle-ci fini par me voir et alors que l'on s'assure que le prof ne nous voit pas, je me pince les lèvres et lui fait le signe 5 de mes doigts avant de mimer un point d'interrogation dans les airs tout en haussant les épaules dans une grimace. J'pige rien à ce qu'il demande... et j'ai comme le sentiment que elle non plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio

Pff quelle méchante connerie ça encore sérieusement... J'avais besoin de partir répéter une nouvelle chorégraphie sur laquelle je travaillais pour le lendemain soir et me voilà bien coincé dans une salle informatique pour un contrôle qui prenait la forme d'un QCM... Sérieusement, ce n'était pas la meilleure manière pour finir une journée, ça me faisait vraiment chier! Je me mordis doucement la lèvre en entrant dans la salle quand mon regard se posa sur la belle petite Alison qui était installée à une table et quand je vis une fille essayer de squatter la place juste derrière elle, je la dégageais sans ménagement d'un geste d'épaule. Je me posais sur la chaise tout en remarquant bien à quel point la petite rouquine me snobait et cela m'amusait grandement... J'allais en chier c'était une évidence mais je savais pertinemment que tôt ou tard je finirais par parvenir à mes fins et la petite Alison serait dans mon lit. Le contrôle commença et je soupirais en cochant les cases sur un rythme infernal, les réponses je les connaissais toutes. Aussi quand je vis Alison devant moi se mettre à gesticuler pour avoir une réponse à sa question je m'amusais en me levant doucement pour aller rendre ma copie.

La question 5, c'est la réponse B et C.

Je marchais tranquillement dans l'allée, rendant ma feuille au prof sans même lui adresser un regard et je quittais doucement la salle, venant mettre mon sac sur mon épaule dans un soupire visiblement blasé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio

J'avais l'air bien conne à bouger comme ça sur ma chaise juste pour une simple réponse. On aurait dit une danse particulièrement étrange, surtout que plus ça allait et plus ça m'agaçait. Je n'étais pas du genre patiente et là... mordillant le bouchon de mon stylo je poussais un soupire de complainte lorsque je sentis un coup de vent passer près de moi et.. levant les yeux je pu facilement reconnaitre Ezio. En entendant sa phrase, je plissais légèrement les yeux avant de me replonger dans mon QCM ou je cochais rapidement les deux cases qu'il m'avait donnée. Ouf sauvée ! J'allais enfin pouvoir partir faire mon jogging et finir mes courses de Noel. Me levant à mon tour, j'allais rendre la copie au prof avant d'attraper mon sac et de sortir à mon tour de la salle info ou je fis littéralement un placage à Ezio qui s'était visiblement arrêté pour chercher un truc dans son sac. Me massant le nez, je levais doucement les yeux vers lui, un air renfrogné sur le visage. « Assassin...» avant d'ajouter non sans une certaine gentillesse. «.. merci pour le coup de main ». Qu'il ne se méprenne pas, je continuerais à le snober.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio

Je venais de sortir de la salle en cherchant mon portable de mes mains, regardant dans mes poches ou il devait se trouver et je finis par me stopper dans le couloir car je ne trouvais pas mon téléphone. Je venais prendre mon sac pour regarder dedans si toutefois il ne s'y trouvais pas. Je n'entendis bien sur par la jeune femme sortir de la salle car je le trouvais enfin et je sentis quelque chose ou plutôt quelqu'un me rentrer dedans et j'eus un soupire en me tournant, fin près pour me fighter avec la personne qui venait de me bousculer quand je vis la petite rouquine qui me faisais tant d'effet! Je soupirais doucement en l'entendant me traiter d'assassin et je penchais la tête sur le côté alors qu'elle me remerciait pour les réponses aussi je tournais la tête pour regarder autour de moi et je soupirais tout en semblant un brin surpris.

C'est à moi que tu parles?

Avait-elle pensée que je pouvais aussi lui avoir dit un peu n'importe quoi? Bon, ce n'était pas le cas mais cela aurait très bien pu... Je me mordis doucement la lèvre en soupirant avant de hausser les épaules et j'avais la terrible sensation qu'elle n'allait pas tarder à me rembarrer comme elle savait si bien le faire... Je la regardais doucement.

T'as pas à me remercier... maintenant t'es sympa mais j'ai du sport à faire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio

Ouais une part de moi sentait que j'allais regretter de lui avoir adressé la parole, pourtant quand je le vois se tourner vers moi près à en décoller une à la personne qui venait de lui foncer dedans, je me recule d'un petit pas histoire de le voir en entier. Mine de rien, il était grand le chameau, j'ressemblais à une naine face à lui. L'observant ainsi à sa question, je plisse les yeux avant d'avoir une moue.. il va vraiment me forcer à lui répondre ? Sérieusement ? Soupirant ainsi je finis par hausser les épaules. « Je pense pas encore parler aux fantômes... mais si ça t'arrange on peut dire que j'ai parlé au casier là bas ! » pointant ainsi les colonnes d'acier de mon index, je lui voue un faux sourire, pour une fois que j'essayais de me montrer sympa, il avait bien rapidement réussi à me confronter à la réalité : quel crétin merde ! « Pas de soucis, j'avais pas l'intention de te retenir plus longtemps, toute manière moi aussi j'ai du sport à faire et des courses », tant qu'on ne se retrouvait pas au même endroit au même moment et durant trop de minutes, ça me convenait amplement !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio

Ca me paraissais tellement improbable que la sainte Alison parle à quelqu'un comme moi que je lui faisais même part de ma surprise tout en sachant bien que ça ne plairais pas à la charmante demoiselle et qu'elle allait encore plus me détester... Et ça ne loupa pas car elle me lançait une réponse tellement sarcastique que je ne pouvais réprimer un petit sourire... Puis je coupais court à la discussion parce qu'aujourd'hui je n'avais absolument aucune envie de me prendre la tête aujourd'hui et encore moins avec elle. Je lui fis un signe des doigts quand elle m'avoua que elle aussi avait des choses à faire et je tournais les talons pour m'en aller en direction de la salle de musculation de l'université afin de faire une bonne séance de musculation... J'avais envie de me vider la tête et une fois mon sport finit, je partais dans les vestiaires pour aller me prendre une bonne douche. Je me déshabillais avant de me glisser sous une bonne douche chaude... Quand cette bonne eau chaude vint à devenir glaciale et je poussais un "putain" de frustration. Je sortais précipitamment de ma douche, attrapant une serviette pour l'enrouler autour de mes hanches et je partis faire un petit tour dans la chaufferie pour m'assurer que l'eau chaude n'avait pas été coupée... Et je la rallumais précipitamment dans un soupire.

Putain les cons je te jure ça me gave!

Je soupirais doucement en allant pour remonter et ce fut moi qui heurta quelque chose.

Merde mais qu'est-ce que...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio

L'observant ainsi partir, je poussais un long soupire tout en mettant mon sac sur mon épaule. Il me rappelait tellement Devon ça me faisait peur et puis ses remarques et son rentre dedans à longueur de journée me fatiguait. Il était mignon, mais je n'étais pas de ce genre de fille qui se laissait tenter si facilement. Y'avait pleins de petits culs bien plus mignons que le mien ici, qu'il aille donc voir ailleurs. Partant ainsi aux vestiaires du Complexe, je ne tardais pas à partir courir durant de longues minutes me défoulant bien avant d'estimer que j'avais eu ma dose. Essoufflée, je repartais ainsi vers mes affaires avant de me déshabiller pour partir sous une bonne douche. Commençant à me laver les cheveux, je sentis soudainement l'eau devenir glaciale, me faisant pousser un petit cri de surprise. Éteignant et rallumant l'eau à plusieurs reprises, je grelottais sur place mais il fallu bien que je termine de me rincer les cheveux. Faisant ça précipitamment et dans des frissons, je m'enroulais rapidement dans une serviette avant de partir directement pour la chaufferie. Cette conne choisissait mal son moment ! Les bras croisés, j'avais la sensation d'être un glaçon sur pieds et tandis que je pénétrais dans l'endroit, je sentis une masse me rentrer dedans, me faisant sursauter. « Décidément... c'est une manie aujourd'hui.. » soupirant je tenais ma serviette d'une main, l'autre se passant dans mes cheveux. « J'imagine que t'as déjà relancé l'eau chaude du coup.. tant mieux.. », sautillant sur place, je me tournais alors pour ouvrir la porte mais... pas moyen, celle-ci semblant bloquée. « Oh que non ! même pas en rêve la porte ! » je me les pêle là, tu vas t'ouvrir ? poussant de toute mes forces, elle ne voulait rien entendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio

J'étais bien le meilleur quand il s'agissait de me faire détester par une charmante jeune femme qui était capable de me tenter sentimentalement. Pour peu que la demoiselle soit mon type de femme, vous pouviez être tranquille, je ferais tout mon possible afin de me rendre détestable. Et c'était exactement ce à quoi je jouais avec Alison. Et j'avais bien du talent parce que je faisais en sorte qu'elle ne s'intéresse même pas à la question de savoir si c'était pour de vrai ou pour de faux et d'ailleurs cela m'arrangeait fortement. Je me pinçais doucement les lèvres en voyant la température de la chaudière remonter et je finis par repartir par ou j'étais arrivé et je rentrais dans quelqu'un ou quelque chose et quand je baissais les yeux je vis...

Toi...

Cette petite frimousse rousse qui me faisait tant d'effet dans le pantalon... J'eus un long soupire alors que je baissais doucement les yeux dans une moue à ses paroles. A son tour de poser une question conne... Surtout que nous étions tous les deux habillés par une simple serviette qui ne cachait que ce qu'il y avait à cacher et autant dire qu'elle avait une vue parfaite sur mon torse sculpté à merveille. Moi je pouvais vois la naissance de ses seins et ses belles jambes... A mon tour de répondre avec sarcasme.

Non, je venais ici pour me faire une petite branlette...

Je roulais des yeux dans une moue alors qu'on faisait donc demi-tour pour aller vers la porte et là, elle était fermée et visiblement coincée... Je me mordis doucement la lèvre alors que j'écoutais les paroles de la jeune femme. C'était sérieux là? Je la vis se débattre contre la porte avant de soupire.

Laisse faire les grandes personnes!

Je la poussais sur le côté avant d'envoyer un violent coup de pied dans la porte qui ne bougea pas et je soupirais doucement en venant attraper le noeud de ma serviette pour la maintenir et j'envoyais un violent coup d'épaule dans la porte... qui ne bougea toujours pas... En revanche, il y eut un violent craquement et je lâchais un cri de douleur en sentant mon épaule se déboîter.

Putain de merde!

Mon bras pendait minablement de mon épaule alors que je m'éloignais de la porte, lâchant ma serviette qui tomba au sol...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio

Je m'étais ainsi contentée d'unr oulage d'yeux professionnel lorsqu'il me confia qu'il était là pour une branlette et j'avais lâché un long soupire avant d'ainsi me tourner vers la porte pour vite me sortir d'ici. Malheureusement, la porte semblait d'un autre avis et tandis que je commençais à m'exciter dessus et à jurer alors qu'il finissait par me dégager sur le côté. Levant ainsi les yeux vers lui, je croisais les bras tout en le regardant faire. Coup de pied, coup d'épaule, je me serais presque attendu à un coup de tête et ce n'est qu'en entendant le craquement qu'une moue se forme sur mon visage. « Ah ouais, c'est efficace ton truc. Tu disais ? laisse faire les... grandes personnes ? c'est pas une réussite hein » de toute évidence, j'ai comme le sentiment que la nuit va être longue si cette merde ne s'ouvre pas et alors que je le vois repartir dans la pièce, sa serviette tombe et me dévoile un fessier à tomber. Bugant un instant, je secoue la tête avant de détourner les yeux. « Tu devrais te la remettre si j'ai pas de conseil à te donner.. », je faisais médecine vétérinaire en mineur et stylisme en majeur moi, pas médecin, mais dans le pire des cas j'imagine que ça ne devait pas être trop différent... au pire, il perdrait l'usage d'un bras et d'une main pour sa branlette quotidienne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison & Ezio

Je serrais doucement les dents alors que mon épaule me faisait un mal de chien, je sentais l'os de ma clavicule gigoter sous ma peau alors que je gémissait juste violemment de douleur. Je me collais doucement au mur en soupirant alors que j'essayais de penser à autre chose que ma souffrance. D'autant que les paroles de la jeune femme ne me faisait clairement pas que du bien... je venais de me déboîter l'épaule et elle, elle faisait du sarcasme? Putain mais j'allais me la replacer cette épaule en lui collant ma main dans la figure! Je serrais les dents en prenant conscience que j'allais pas pouvoir me la remettre tout seul... j'allais avoir besoin de la jeune femme et donc par conséquent je ne pouvais pas encore lui cogner dessus... je souffrais juste le martyr et je fermais les yeux.

Si tu pouvais la fermer et juste venir m'aider à remettre cette merde en place ce serait super!

Bien Ezio... c'est vraiment bien de parler comme ça à une femme qui était la seule à pouvoir t'aider... Surtout que si tu te montrais gentil peut-être en viendrait-elle à retirer d'elle même sa serviette pour s'offrir à moi... Bon on pouvait toujours rêver non?

S'il te plaît...

Bon c'était déjà un bon début et je regardais d'un air presque suppliant la jeune femme et je baissais ensuite les yeux alors que mon bras valide tenait mon bras déboîté. Ca faisait un mal de chien et j'avais des étoiles dans les yeux... je me moquais royalement que ma serviette soit aux pieds de la jeune femme qui avait vue pleine sur mon intimité...

Tu veux bien m'aider?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)